Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 21-08-2008 19:05:46

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Slash_Guns ... ça me dit quelque chose ... tongue Ca fait longtemps que t'as pas donné de nouvelles x)


C'est mieux de parler politique que de secret story, le forum parait plus intellectuel big_smile.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#52 21-08-2008 19:14:11

repied
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ou le vent me méne...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Les Français qui sont morts la bas sont volontaires ?

Hors ligne

 

#53 21-08-2008 19:14:37

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Slash_Guns a écrit:

Maiden a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Les américains ont soutenus les talibans.....mais pas cré, ils existaient déjà, à cette heure sombre tout anti-soviétisme pouvait être soutenus....c' était une erreur monumentale mais ce n' est pas la première fois qu'une puissance soutient une résistance dont l' avenir est douteux.

Mais parce que les américains ont commis cette erreur on devrait laisser l' Afghanistan sous le joug de cette organisation, celle qui a tué Massoud, la base arrière d' un terrorisme et d' une instabilité régionale ( ce que n' était pas l' Irak). Si les Talibans sont maitres de l' Afghanistan et d' une partie du Pakistan la réaction devra-être : " Bien fait les Américains pour votre politique d' il y' a 30 ans.

De plus L' Afghanistan ce n' est pas le Viet -Nam.....En Afghanistan c' était une tentative d' annexion pure et simple de l' URSS.

Les Americains, les ont fournit, militairement et financièrement, ils les ont entrainés comme il el fallait ... crées dans le sens qu'ils leurs ont données leur forme actuelle apres je ne conteste pas le fait que les talibans se sont battu contre l'annexion soviétique ça je ne le comdamne pas Slash bien au contraire les soviétiques se sont cassés les dents ! Après bien sur ça leur a échapper et c'est une bombe qui va leur péter dans les mains [ ou qui a déjà peter je pense hmm ]

Ton second paragraphe est ironique ? Non excuse moi j'ai du mal a discerné en fait ... hmm
j'ai pas dit qu'il faut laisser l'afghanistan moi je pense qu'il faut aider l'afghanistan et se battre contre les talibans et pas seulement se maintenir en afghanistan pcq les Ricains ont peur du Pakistan et de l'Iran [ qui ont l'arme nucléaire si je ne m'abuse hmm ] ...
Qu les Americains agissent dans l'interet des afghans et pas des leurs ... ce qui se passe actuellement neutral

On les aide mais sans troupes là-bas? L' armée américaine a formé militairement et aidé financièrement les Talibans, c' est maintenant à l' armée afghane d' avoir cette formation, et c' est avec nos armées à nous qu'il faut la donnée. On ne va laisser les afghans se faire étriller par les talibans.....Le Pakistan est notre allié tant que talibans et autres fanatiques ne prennent pas le pouvoir....et oui ils ont l' arme atomique.....alors se désengager d' Afghanistan est inconscient...


Tu ne parle que de la forme structurelle, en homme et économique des talibans, que fais-tu de leur idéologie? Les vietnamiens se sont libérés....les Talibans ont libérés l' Afghanistan mais ne sont pas arrêter là.....et je doute que leur idéologie soit made in US....je ne crois pas à la théorie du complot.....

mais les forces de l'onu sont là-bas, mais elles ne font rien.
les habitants disent que les militaires de l'onu ne s'arretent meme pas pour savoir si la population va bien, ils font juste des rondes...
ça sert vachement d'etre là et de pas aider
ya pas que militairement qu'il faut aider

ils se mettent surtout la population à dos, et certaines provinces passent avec les talibans.


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#54 21-08-2008 19:20:10

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

repied a écrit:

Les Français qui sont morts la bas sont volontaires ?

Il me semble qu'en France, tu es forcément volontaire dans l'armée ^^.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#55 21-08-2008 19:22:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Slash_Guns a écrit:

On les aide mais sans troupes là-bas? L' armée américaine a formé militairement et aidé financièrement les Talibans, c' est maintenant à l' armée afghane d' avoir cette formation, et c' est avec nos armées à nous qu'il faut la donnée. On ne va laisser les afghans se faire étriller par les talibans.....Le Pakistan est notre allié tant que talibans et autres fanatiques ne prennent pas le pouvoir....et oui ils ont l' arme atomique.....alors se désengager d' Afghanistan est inconscient...


Tu ne parle que de la forme structurelle, en homme et économique des talibans, que fais-tu de leur idéologie? Les vietnamiens se sont libérés....les Talibans ont libérés l' Afghanistan mais ne sont pas arrêter là.....et je doute que leur idéologie soit made in US....je ne crois pas à la théorie du complot.....

Les troupes afghanes ont peu ou presque pas d'exeprience et les américains ont la répugnance de vouloir les encadrer  j'ai deja vu un reportage ou il a fallut leur montrer comment tirer au mortier heures avant le debut de l'opération  j'trouve ça débile ! Pourquoi les américains font pas la memem chose que avec les talibans ? Ils ont peut etre peur que une fois armé et instruit cete propre armée pourrait les bouter hors d'afghanistan ? A mediter

les talibans sont clairement des extremistes musulmans et ils feront tous [ tous on l'a deja vu d'ailleurs ] pour chasser les etas UNis ... mais la je dis : faute aux states car fallait mieux encadrés les talibans maintenant met la toi derriere l'oreille pour les trouver dans leur grotte et leur montagne c'est pas avec des avions que ut feras s'effondrer une montagne >< ...

La théorie du complot ? Tout dépend de quel complot tu parles wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#56 21-08-2008 20:20:28

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

En faite les militaires sont payés pour prendre des risques !! faut arreter de les plaindre aussi !! Fallait pas s engager alors !!

Je sais , c est cru mais c est la verité !!!  .. d un Anarchiste


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#57 21-08-2008 20:21:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Néo Néo tu lis ça ? big_smile

Tu vois j'suis pas le seul anarchiste de FL cool big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#58 21-08-2008 20:23:25

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Cette aprés midi j'ai était chercher des chaussure pour la rentrée, un mec qui devait avoir entre 19 et 22 ans à expliquer au vendeur qu'il acheter une paire de chaussure à sa mére au cas sont voyages se passerait mal ( pour lui faire un cadeau) yikes.
J'espére pour lui qu'il reviendra saint et sauf yikes.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#59 22-08-2008 00:37:17

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

hier un couvreur est mort en tombant du toit .... ya pas eu de deuil national ni de sarko a l enterrement ... bisard....


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#60 22-08-2008 00:46:33

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

anarco a écrit:

hier un couvreur est mort en tombant du toit .... ya pas eu de deuil national ni de sarko a l enterrement ... bisard....

D'une : Une personne, pas dix.
De deux : Mort pas stupidité de lui-même, les dix soldats sont morts à cause d'une mission donné par les chefs d'états, d'où les excuses et tous sa ..
De trois : Ils sont morts en Afghanistan, ce qui change tout ..
De quatre : Un militaire à plus d'importance pour Sarko qu'un couvreur ..
De cinq : La mort des dix soldats ont été causés volontairement, lors d'une embuscade organisé, le couvreur ne serait qu'un accident, il y en à des centaines par jour des accidents .. Pas des embuscades organisé en Afghanistan ..

Dernière modification par abidal57 (22-08-2008 00:48:28)

Hors ligne

 

#61 22-08-2008 01:11:18

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

de un , de deux , de trois, de quatre, et de ...cinq , Fallait pas s engager dans l armée !!!


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#62 22-08-2008 01:40:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

anarco a écrit:

de un , de deux , de trois, de quatre, et de ...cinq , Fallait pas s engager dans l armée !!!

AU fond j'lui donne raison neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#63 22-08-2008 01:42:30

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

oups

Dernière modification par Slash_Guns (22-08-2008 01:42:56)


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#64 22-08-2008 02:45:17

Tevez-63
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

anarco a écrit:

de un , de deux , de trois, de quatre, et de ...cinq , Fallait pas s engager dans l armée !!!

Fin bon fuck arretez avec vos pseudo debat politiques ayez un peu de dessance .
Si sa serait seulement un mec de votre famille vous diriez pas qu'il ne fallait pas qu'il s'engage je pense ..


»      Tevez  |  Sporting club Billom    |       «
#32

Hors ligne

 

#65 22-08-2008 02:52:36

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

anarco a écrit:

de un , de deux , de trois, de quatre, et de ...cinq , Fallait pas s engager dans l armée !!!

Ta même pas de respect pour les morts !
mad
Putain ta de la chance que les insulte sont interdite !

Dernière modification par DAMIEN31200T (22-08-2008 02:54:10)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#66 22-08-2008 10:51:28

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

DAMIEN31200T a écrit:

anarco a écrit:

de un , de deux , de trois, de quatre, et de ...cinq , Fallait pas s engager dans l armée !!!

Ta même pas de respect pour les morts !
mad
Putain ta de la chance que les insulte sont interdite !

t'as pas compris ...

Pour anarco une mort reste une mort que ce soit celle d'un ouvrier, d'un mec de l'armée, un pompier ou autre ...

On donne de l'importance a une mort suivant le métier fait et/ou choisit wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#67 22-08-2008 10:52:44

abidal57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Metz x3'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

anarco a écrit:

de un , de deux , de trois, de quatre, et de ...cinq , Fallait pas s engager dans l armée !!!

Pas d'autre repartie ?

Sa vole pas haut.
Pas dure de dire sa.
Au fond, fallait pas faire couvreur pour ton mec ..

Hors ligne

 

#68 22-08-2008 10:57:11

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Maiden a écrit:

t'as pas compris ...

Pour anarco une mort reste une mort que ce soit celle d'un ouvrier, d'un mec de l'armée, un pompier ou autre ...

On donne de l'importance a une mort suivant le métier fait et/ou choisit wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#69 22-08-2008 15:39:21

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: 10 morts pour l'armée française en Afghanistan...

Maiden a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

anarco a écrit:

de un , de deux , de trois, de quatre, et de ...cinq , Fallait pas s engager dans l armée !!!

Ta même pas de respect pour les morts !
mad
Putain ta de la chance que les insulte sont interdite !

t'as pas compris ...

Pour anarco une mort reste une mort que ce soit celle d'un ouvrier, d'un mec de l'armée, un pompier ou autre ...

On donne de l'importance a une mort suivant le métier fait et/ou choisit wink

Mouais mais sais un manque de respect

Dernière modification par DAMIEN31200T (22-08-2008 15:39:48)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot