Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clement._ a écrit:
Non, vous m'avez convaincu que vous êtes des abrutis qui ne se comportent pas de la même manière avec Pangi qu'avec les autres. Toi même Riad, ton compte R.Falcao a été banni à vie et tu es revenu avec J.Pastore. T'es le dernier qui peut reprocher à Pangi de se refaire des comptes.
Juifteam, il était banni à vie du forum. Il pouvait faire quoi d'autre ?! Lorsqu'il était banni avec une date précise, il a toujours respecté la sanction.![]()
Parce que tu l'as trouvé provoquant lorsqu'il est revenu ?! Tu dois vraiment avoir un grain, mon pauvre. Justement Pangi maitrise les IP, s'il voulait véritablement foutre la merde, il aurait très bien pu le faire.
Tu regardes un Jérôme qui a été banni xfois à vie et qui est revenu pour foutre la merde, a eu x chances et aujourd'hui il est encore sur ce forum, donc bon. Aucune logique cette modération.
Tu sais j'ai été banni un an de message sur le jeu et après plus d'un an j'ai eu de nouveau le droit au forum, contrairement à Pangi, j'ai pas recommencer à faire ce qu'on me reprochait et de plus je n'ai pas non plus créer d'autres compte pour venir foutre la merde.
De plus, utilisez le prétexte de liberté d'expression est vraiment con. Je suis sûr que Pangi doit être content des attentats en France et j'ai pas envie de le voir poster cela sur le forum, donc merci mais cassez-vous
C'est qui / ?
SweDen a écrit:
C'est qui / ?
Apparemment un con
Toujours en vie ce topic?? C'est là qu'on se rend compte que FL touche le fond...
J.Pastoree a écrit:
En résumé , pangi t'envoie des messages et toi tu c/c bêtement ses conneries. T'es triste comme mec clement tutu n'empêche
c bon trql, jmen branle
Slowwh a écrit:
Oui mais pourquoi Mantony ?
On aura jamais la réponse je crois. Snif...
Ca parle de mantony ? Kappa
J'te promets que t'as bidé gros
Ça censure même mon blaze maintenant.
Clement était un homme bon.
merci
"était" on a dit.
osef une légende ne meurt jamais
Non c'est :Unelegendenemeurtjms ou celui dont on doit pas prononcer le nom
j'ai honte, salope que j'étais