Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais tu as raison , tu traite de con qui d'autres ???
f.c.vosges88 a écrit:
Ou en CFA...
Z'êtes pas gâtés par les cons ici
Ces po drole
Jeff. a écrit:
Nantes ne fait pas un très bon début de saison et kita Moisi toujours autant le club
On a la meme chose a Strasbourg (Fontenla)
Tout les boulets qui viennent pourrir le topic
Les autres rien à dire dessus, que des mecs sympas
Ok , oui Je sais mais c'est le con Roberta puis est revenu sous le nom de HaaHahaaha et puis est encore revenu
sous le nom de cousin_damien mais apparament il pourrit d'autres carrières
Jeff. a écrit:
Ok , oui Je sais mais c'est le con Roberta puis est revenu sous le nom de HaaHahaaha et puis est encore revenu
Ces des boulet et a cause de sa ERAM a du changez de systeme
Jeff. a écrit:
Pas chez moi en tout cas, tant mieux
Ben si ERAM à changer c'est pas à cause des gars comme ça mais à cause de ceux qui ne respectaient pas les règles
C'est qui ERAM ?? Nous il a pourrit notre topic
f.c.vosges88 a écrit:
Jeff. a écrit:
sous le nom de cousin_damien mais apparament il pourrit d'autres carrièresPas chez moi en tout cas, tant mieux
Ben si ERAM à changer c'est pas à cause des gars comme ça mais à cause de ceux qui ne respectaient pas les règles
Ben sa s'appelle des boulet, non
Jeff. a écrit:
Ces une entreprise qui aide a trouver de grand stade
Dernière modification par iceman4000 (24-08-2010 22:42:29)
Jeff. a écrit:
C'est une entreprise de recherche de grands stades créée en 2007 par romarofoot, puis gérée par tibren95, thomasoa, Morzay-Zehef et moi (actuellement) Voilà pour l'histoire en version courte, vas dans entraineur pour lire le topic dans les épinglés si tu veux en savoir plus
oui ice des boulets mais c'est trop faible comme mot
Ah bon , je ne comprends pas trop c'est pour les débutants .??
C'est pour ceux qui ont besoins de jouer dans des grands stades afin de gagner des FLs, c'est ouvert à tous, débutants, habitués du jeux, anciens.... enfin tout le monde quoi
Va lire le topic se sera plus simple qu'un grand discours
Bon moi je vous laisse
Bonne nuit
Ok j'ai lu , il y a encore un blaireau qui est aller sur ton topic , et qui à critiquer
Ah ok , Tu pourrait M'aider ??? J'ai un problème je veux poster le lien de la carrière sur l'ANPE des carrières mais
mon lien est invalide Pourquoi ?? C'est marqué URL invalide
Quelle lien de quelle carrière ?
Bonjour la L.I.G , Je voudrais poster le lien de notre carrière à L'ANPE pour recruter mais quand je le mets après je
regarde si le lien marche et là c'est marqué URL invalide et ne peut être marqué .
Centre de formation niveau 1 terminé ce soir pour mettre le Centre de formation niveau 2 en construction
Puis j'achète un joueur à 208 Le 27
Dernière modification par Jeff. (25-08-2010 09:31:11)
Jeff. a écrit:
Bonjour la L.I.G , Je voudrais poster le lien de notre carrière à L'ANPE pour recruter mais quand je le mets après je
regarde si le lien marche et là c'est marqué URL invalide et ne peut être marqué .
Centre de formation niveau 1 terminé ce soir pour mettre le Centre de formation niveau 2 en construction
Puis j'achète un joueur à 208 Le 27
le mien?
Salut la lig
Oui , okpsgok je tient mais parole .. je vais me mettre au recrutement
Dernière modification par Jeff. (25-08-2010 09:36:07)
Salut à toutes et tous
Jeff je vais m'en occuper pour l'anpe des carrières j'ai compté je crois qu'on est 11 je vais faire un copier-coller pour le lien à l'anpe des carrières.
Salut Iceman Micka et Okpsgok.
Bonne journée à toutes et tous.
Ok merci , moi j'ai vraiment un problème de lien
f.c.vosges88 a écrit:
nantes est fini c'est comme les anciens grands clubs de L1 comme Sainté et Sochaux
Sochaux ... C'est pas un ancien grand club ça !
Ouais j'avoue c'est vrai que Sochaux n'a pas un grand palmarès Mais Les canaris jaunes eux ils sont un
gros palmarès peut être un jour quand il y aura plus kita , Ils reviendront en Ligue 1
Pac' j'en ai parler des problèmes à Manu et je lui est dit de bannir Cousin_damien et c'est fait tant mieux il ne
reviendra plus On va pouvoir entammer le recrutement
Dernière modification par Jeff. (25-08-2010 12:14:25)
Re
Salut Jeff ok merci pour le recrutement je viens d'envoyer un mp à un ami plusieurs fois je lui ai proposé de venir à la L.I.G il a toujours refusé là on est 11 officiels il faut qu'on soit minimum 16 pour la coupe et le championnat deux ligues de 8 équipes ligue1 et ligue2. J'espère qu'il acceptera de venir son pseudo : Steve_Savidan.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Et moi il y a une foot- landaise qui va peut être venir , même si elle a dit que sur les forums des carrières il faut
tout les temps être actifs , donc je sais pas encore Ah ok il était dans ma carrière je crois avec mon ancien
compte .