Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
gus77750 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Merci pour les vents que je prends à chaque post
Tu devrai étre content vu la température , un petit de vent c'est sympa
Le vent je l'apprécie moi quand il fait 30C à l'ombre
Ca va pété demain !
Et pour le dernier jour demain ^je me casseà 12h15 pour me baigner dans la mer !
Beenji_ a écrit:
messidu15 a écrit:
gus77750 a écrit:
Tu devrai étre content vu la température , un petit de vent c'est sympaLe vent je l'apprécie moi quand il fait 30C à l'ombre
C'est ce qu'il fait chez moi, mais évitez les vents, j'ai déjà le ventilateur a coté
Moi j'ai chaud, j'suis dedans, il fait 20 (dans ma chambre)
Ce soir foot, là ce sera frais, donc ça va ^^
livoggy63 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Le.Grec ?
L'Italien ?
Ma Liviaaaa
Tu aurais du gagne contre Niko niveaux actions heiin
Mais bon Niko a toujours cette magie de Foot land
Oui bonjours Alexandros vivement que tu soit membre tu as l'aire actif et sympa
niko333 a écrit:
Alexandros => tu pouvais laisser "membre"
Tu disait le contraie pour l'autre...
Benji => toi ta signe elle est pourrie alors .. I love you
Gino' => je confirme pour Liv' elle aurait du gagner ... neanmoins je te destine le mm resultat final
Pourquoi sur le jeu tu ma dit de pas dire sa ??
niko333 a écrit:
Benji => toi ta signe elle est pourrie alors .. I love you
Gino' => je confirme pour Liv' elle aurait du gagner ... neanmoins je te destine le mm resultat final
Si je retire paris, je sû qu'elle va te plaire..
niko333 a écrit:
Matt => quel autre membre ?
Gino' => jme suis fait disqualifié pour le mm genre de propos
Mais pourquoi ? tu as rien dit de mal tout comme moi
niko333 a écrit:
Matt => quel autre membre ?
Gino' => jme suis fait disqualifié pour le mm genre de propos
Postulant !
A bon cette meme pas fait pour sa ...
Si je dois gagne je gagnerais si je dois perdre ben je perdre
Dernière modification par Gino.Play-Boy (01-07-2010 19:20:21)
Niko 150 ??
Sa va et toi mon Benjounette ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Niko 150 ??
Sa va et toi mon Benjounette ?
150eme post, il a dit qu'après 150 je postulé...
Oui et toi Ginette ..
151 ....
Postule
Sa va
Alors la " Proposition ( Le Film ) " etais bien ?
Gino.Play-Boy a écrit:
Postule
Sa va
Alors la " Proposition ( Le Film ) " etais bien ?
Oui
Je sais pas écrire Gino, je peut pas postuler
Ah ben je peux le faire pour toi ?
Beenji_ a écrit:
Niko => 150eme
hé ouiii
bon alors, les gerants sont pas la alors, ben tu es postulant minimum 15 jours, le temps de s'assurer que tu fasses des preuves ici as de clopes, y a le frigo, tu te sers si y a plus, tu envoies un texto a qqun qui est en exterieur pour qu'il passe au magasin avant de rentrer ... y a un micro-onde, un congelo, une cuisine, ben j'espere que tu sais t'en servir
Sinon sdb ... 1 douche et 1 bain ... l'essui vert foncé t'y touches pas, c'est a la demoiselle et elle aime pas voir des poils de luc dessus le vert clr c'est a Pedro, le bleu clair au cantalou, bleu foncé au gourou, le rose c'est le mien, le rouge a gigi ... le blanc a Thom', le noir a Matt, le gris a Jon' et le orange est a Yo' Tidom n'a pas d'essui, c'est un mec waterproof
le reste, ben y a plus de lit dispo .. la tente ds la piece de jeu c'est a Matt la baignoire la nuit c'est pour Kevin ... dc bon faudra t'acheter un lit de camp, on te filera des draps propres et tu te trouves une place
sinon salle de jeu, y a de tout ... la PS3 c'est a Yohann, la Xbox a Jon' et la Gamecube je sais plus, elle marche plus ... la télé dans le coin ouest c'est a moi touche pas la telecommande, elle fonctionne plus !
Des questions ?
Vrai Matt que le championnat de L2 EST VRAIMENT SERRER !!!
Il faut maintenant que tu perde contre Diego !
Dernière modification par Il.Juventino (01-07-2010 19:30:44)
niko333 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Niko => 150eme
hé ouiii
bon alors, les gerants sont pas la alors, ben tu es postulant minimum 15 jours, le temps de s'assurer que tu fasses des preuves ici as de clopes, y a le frigo, tu te sers si y a plus, tu envoies un texto a qqun qui est en exterieur pour qu'il passe au magasin avant de rentrer ... y a un micro-onde, un congelo, une cuisine, ben j'espere que tu sais t'en servir
Sinon sdb ... 1 douche et 1 bain ... l'essui vert foncé t'y touches pas, c'est a la demoiselle et elle aime pas voir des poils de luc dessus le vert clr c'est a Pedro, le bleu clair au cantalou, bleu foncé au gourou, le rose c'est le mien, le rouge a gigi ... le blanc a Thom', le noir a Matt, le gris a Jon' et le orange est a Yo' Tidom n'a pas d'essui, c'est un mec waterproof
le reste, ben y a plus de lit dispo .. la tente ds la piece de jeu c'est a Matt la baignoire la nuit c'est pour Kevin ... dc bon faudra t'acheter un lit de camp, on te filera des draps propres et tu te trouves une place
sinon salle de jeu, y a de tout ... la PS3 c'est a Yohann, la Xbox a Jon' et la Gamecube je sais plus, elle marche plus ... la télé dans le coin ouest c'est a moi touche pas la telecommande, elle fonctionne plus !
Des questions ?
Oui une ..
Ya le droit de dire non ?
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Niko => 150eme
hé ouiii
Des questions ?Oui une ..
Ya le droit de dire non ?
tu te crois ou ici ? en France ?
Non ici c'est une dictature mm si on dit a Manu que nous sommes democrates
Dernière modification par niko333 (01-07-2010 19:34:45)