Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-04-2010 07:10:58

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2008

Sporty Trader [Gagner Séjour 2 Personnes en VIP pour Madrid]

Sporty Trader est déjà un repère fondamentale dans les Paris Sportifs sur le Football.
Ils est très simple d'utilisation et vous propose de participer à un concours L1 qui en cas de 1ere place
vous enverra un week end à Madrid et vous ferra assister à un match en VIP du Real Madrid.

Autre ce concours, vous pouvez participer à des paris hebdomadaire (le pari du jour) ou un quizz,
Ainsi vous gagnez des points et pourrez gagner de super lot et franchement facilement puisque
il n'ya pas possibilité de perdre vos point mais simplement de les cumuler.

Sinon le site est très bien et nécessaire pour :

-Son comparateur de cotes.
(meme si vous pariez chez FDJ il est bon de savoir a peu près qu'elle sont les meilleurs cotes pour le résultat que vous souhaitez miser,  afin de ne pas se faire entuber ...)
-Ses Analyses sont complètent et accompagnés de statistiques et de propositions de pronostiques très fiable.
(Sur tout les grand championnat Européen, Coupes européenne et d'autres affiches sportives.)
-Son concours L1.
(Faites vous plaisir jouer le tout pour le tout, même en étant un pronostiqueur moyen il est possible de se taper un 7 ou 8/10 est de fortement croire au voyage à Madrid)
-Son Forum
(Permet d'échanger avec d'autres membres expérimenté tel que les modérateurs aussi administrateur du site.)

Voiilà, faites moi confiance vous ne serrez pas déçus, le site est vraiment simple d'utilisation, et méme si vous ne vous inscrivez que pour le concours n'hésitez pas car il y'à vraiment possibilité de choper le 1er lot, tant le classement peut etre chamboulé sur une journée de L1 en votre faveur par exemple.

Après voilà jouer vraiment ce que vous voyez, ne négliger pas les surprises ou les résultat peu logique c'est eux qui vous ramèneront les points et vous permettront de bondir au classement.
Il ne reste que 5journée de L1 mais c'est tellement serré et rattrapable, bonne chance !


Faites bien la différence, il y'a les point classement du concours (1000au depart - 1er lot séjour madrid),
et les points que vous cumuler chaque jour très facilement (Wii, PSP, PS3, Téléviseur LCD, Voyage soleil...)

En espérant que vous me rejoindrez, à l'inscription mettez svp Gignac72 en parrain je vous en serrez très redevable, Merci.

Le site http://www.sportytrader.com/

Dernière modification par Giif- (23-04-2010 10:15:50)


██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

Hors ligne

 

#2 23-04-2010 21:25:50

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: Sporty Trader [Gagner Séjour 2 Personnes en VIP pour Madrid]

Go go motivé les gas ! lol


██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

Hors ligne

 

#3 28-04-2010 00:41:24

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: Sporty Trader [Gagner Séjour 2 Personnes en VIP pour Madrid]

Up


██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

Hors ligne

 

#4 30-04-2010 00:59:37

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: Sporty Trader [Gagner Séjour 2 Personnes en VIP pour Madrid]

Up


██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot