Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
archimede a écrit:
Ne Poster Plus Je Fais Le Dernier Post De La Page !!
Non Stop
Bienvenue a la Wrestling Speed Times ! Aujourd'hui en direct Sacramento en Californie pour le tout premier Standing Show ! Mais nous laissons la parole à Théodore Long , le Manager général de WST , il va tout de suite vous présenter la fédération et ses nouveaux lutteurs ! On l'entend déjà arriver ! ...
THEODORE LONG THEME SONG !
Teddy Long arrive acclamé comme jamais par les fans ! Puis il prend le micro...
| Théodore Long |
Waaa... et bien dis donc je ne m'attendais pas à un tel accueil ! ... Enfin si je m'y attendais , car je suis le grand Teddy long et que vous les fans vous m'adorez et plus encore , vous allez adorez ce petit bijou qu'est la WST : Wrestling Speed Times ! Malgré son nom tout n'est pas une question de temps dans cette fédération , c'est une question de puissance , et aussi à celui qui sera le plus malin ! Pendant toute la soirée vous verrez défiler treize nouveaux lutteurs , les premiers de la fèd , dans six matchs.
Et comme toute fédération , la WST aura aussi ses propres titres ! Soit le WST Championship , le World Heavyweight Championship ! Mais également un championnat extrême , soit le ECW Championship , puis le WST Unified Tag Team Championship ! Ces titres seront très vite mis en jeu pour la première fois , sur-ceux je vous laisse , bonne soirée et passons tout de suite au premier match !
Match 1 :
The Miz (Shaxx) VS Sheamus (Dunkie)
Stipulation : Single match.
Un grand défi pour The miz qu'est d'affronter le guerrier celte en match d'entrée ! Le match est très mou au début c'est surtout Sheamus qui domine avec des droites et Clothesline , puis The Miz réussis a l'envoyer à l'extérieur du ring et il reprend le dessus ! Il tente de tout faire pour venir à bout de Sheamus , mais c'est finalement Sheamus qui s'impose en portant par surprise son Bicycle Kick puis enchainant avec son Crucifix Powerbomb pour le compte de trois !
Victoire de Sheamus !
Match 2 :
Evan Bourne (lecoachpaul) VS John Morisson (wwedamien)
Les deux lutteurs se serrent la main avant de commencer le match pour montrer qu'ils se respectent ! Le match commence très vite à vive allure , et est très serré ! Un beau match de High-Fly comme on aime le voir ! Chacun esquive les prises de l'autres et enchaine avec les siennes ! Le match est vraiment serré , et sa voltige de partout ! C'est finalement John morisson qui contre un Roll-up d'Evan Bourne avec un autre Roll-up qui obtient la victoire avec le compte de trois !
Victoire de John Morisson !
On aperçois ensuite en backstages , Zack Ryder qui pars confiant pour son premier match ! Il croise ensuite la route de son futur adversaire du soir : The Game ! Zack Ryder dit que ce soit , lui , va faire l'exploit de battre Hunter pour son premier match ! Il en dis plus encore , qu'il se fera une joie de le ridiculiser , puis après sa il pars pour son match...
Match 3 :
Triple H (archimede) VS Zack Ryder (hardyboyzzz)
A peine la cloche sonnée , que Triple H se jette sur Zack , il l'enchaine avec des droites , mais l'arbitre l'empêche de continuer et Zack en profite pour s'échapper du ring ! Après confusion Ryder reprend le dessus sur Triple H , mais Hunter ne se laisse pas faire et il continue de s'acharner sur lui , en voulant porter le Pedigree il se fait contrer avec un stupide Rolling Package pour le compte de deux seulement ! Puis Ryder sort du ring et Triple H le défonce sans se pré-occuper du décompte de l'arbitre !
No-contest !
On vois Low ki qui se prépare a affronter un grand adversaire et dans les deux sens du termes ! Il semble inquiet...
Match 4 :
Undertaker (Souchow.) VS Low ki (Sasuke_92)
Ce match s'avère est très bon , la puissance démoniaque du Deadman et la technique et la finesse de Low ki ! Après quelques minutes de match , Low ki contre intelligemment un Old School de l'Undertaker avec son Ghetto Stomp pour le compte de trois !
Victoire de Low ki !
Match 5 :
Jeff Hardy (Virgules.) VS Great Khali (leboss44) VS Bret Hart (Nene_Fabregas)
Stipulation : Triple Threat Match.
Bon match entre les trois lutteurs , ou plutôt les deux car Jeff Hardy et Bret Hart font tout le spectacle après avoir envoyé Khali par-dessus la troisième corde ! Après que Khali se soit ramasser il ne fera plus rien dans le match ! Jeff prend Bret dans le Twist of fate avant de porter sa Swanton Bomb , raté ! Bret en profite pour le placé dans le sharpshooter et Jeff tape trois fois !
Victoire de Bret Hart !
Main-event :
Shawn Michaels (footballcluddenantes) VS R-Truth (Mc_Fresh)
C'est R-Truth qui prend le combat en main pour ce premier Main-event de la Fèd , il est acclamé par la foule et lui et ses galipettes impressione ! Il domine le début du match avant de se faire rattraper par le Heart Breat Kid " Shawn Michaels " ! HBK enchaine avec des atémis et reprend bien le match en main ! Après avoir fait chuter R-Truth il monte sur la troisième corde pour son Elbow Drop et enchaine avec son Superkick , mais R-Truth contre avec son Truth-Conviction puis un Scissors Kick pour le compte de trois !
Victoire de R-Truth !
Après cette belle victoire , R-Truth dégage HBK du ring puis prend le micro ! Il dit qu'il va tout dominer dans cette Fèd mais pas seul ! Et il invite son autre partenaire victorieux du soir... John morisson ! Morisson arrive donc sur le ring et il fête donc sa victoire et celle de R-Truth ce soir , puis il dit que les K-Kwik Element seront les premiers champions unifiés par équipe de la WST !
Après sa , Théodore long arrive , il les félicite pour leurs victoires respectives , et tient a leur dire que s'ils veulent être champions par équipe il auront surement leur chance au prochain et premier PPV qui se déroulera dans deux semaines ! Et le show se termine avec " The K-Kwik Element fêtant sa sur le ring.
Dernière modification par Dunkie (21-02-2010 21:00:59)
Points gagnés :
1,5 Points : R-Truth
1 Point : Sheamus , Low Ki , Bret Hart , John Morisson
0,5 Point : Triple H , Zack Ryder
Dernière modification par Dunkie (21-02-2010 21:02:35)
Classement par points de la semaine :
1er : R-Truth (Mc_Fresh) (+1,5)
1,5 Points
Cette semaine , R-Truth a réalisé une bonne performance en battant Shawn Michaels dans le Main-event du premier show !
2éme : Sheamus (Dunkie) (+1)
1 Point
Cette semaine , Sheamus a détruit The Miz pour son premier match !
3éme : Low ki (Sasuke_92) (+1)
1 Point
Cette semaine , Low ki a réalisé une grosse performance , il battu l'Undertaker !
4éme : Bret Hart (Nene_Fabregas) (+1)
1 Point
Cette semaine , Bret a gagné un Triple Threat contre Jeff Hardy et le géant Khali.
5éme : John Morisson (wwedamien) (+1)
1 Point
Cette semaine , John a battu Evan Bourne dans un beau combat de High-Fly.
6éme : Triple H (archimede) (+0,5)
0,5 Point
Cette semaine , le Game n'en a fait qu'a sa tête et se contente d'un No-contest.
7éme : Zack Ryder (hardyboyzzz) (+0,5)
0,5 Point
No-contest pour lui cette semaine , alors bonne ou mauvaise performance ?
Dernière modification par Dunkie (21-02-2010 21:10:00)
Demaa
Le pire c'est qu'il cite mon message ou je dit :
Ne Poster Plus Je Fais Le Dernier Post De La Page !!
Donc on recommence ?
Non Dunkie a dit qu'il avait trouver un moyens , on va pas flooder encore plus pour sa
Ok
je suis désolé
Dernière modification par Virgules (21-02-2010 20:54:36)
No-contest ?
Dommage , bien joué Hardy'
Yeah classe le show
Ouais vraiment jolie bien joué Dunkie
Moi j'y vais
archimede a écrit:
No-contest ?
Dommage , bien joué Hardy'
Bien joué a toi aussi.J'pense avoir surement eu 5/5.
Les questions étaient assez faciles j'avoue.Suffit de suivre la Lutte actuellement et t'as tout bon.
Moi on ma posé cb de fois jeff hardy a été champion avec matt hardy ? je savais pas xd
Avec la nouvelle règle , les no-contest se feront rare !
Sinon merci à Shaxx pour les images du classement , vous en pensez quoi ?
J'ai gagné !
Je vous laisse modifier la carte comme vous le voulez mais pas trop de bêtises.
Standing Show 27/02/2010
Match 1 : The Miz (Shaxx) VS ??? (???)
Match 2 : John Cena (Dexx-) VS ??? (???)
Match 3 : ??? (???) VS ??? (???)
Match 4 : ??? (???) VS ??? (???)
Match 5 : Sheamus (Dunkie) VS Zack Ryder (hardyboyzzz)
Main-event: K-Kwik Element (Mc_Fresh & wwedamien) VS Bret Hart & Jeff Hardy (Nene_Fabregas & Virgules,)
Stipulation : Tag Team match.
Dernière modification par Dunkie (21-02-2010 21:32:24)
Bon qui veux défier les K-Kwik Element ?
Mc_Fresh a écrit:
moi
j'ai perdu pour la rapidité je me suis fait couyonné surtout xd
Standing Show 27/02/2010
Match 1 : ??? (???) VS ??? (???)
Match 2 : ??? (???) VS ??? (???)
Match 5 : Bret Hart (Nene_Fabregas) VS ??? (???)
Main-event: K-Kwik Element (Mc_Fresh & wwedamien) VS ??? & ??? (??? & ???)
Nene_Fabregas a écrit:
Standing Show 27/02/2010
Match 4 : Zack Ryder (Hardy') VS ??? (???)
Virgules a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
moi
j'ai perdu pour la rapidité je me suis fait couyonné surtout xd
Trouve toi un adversaire
Standing Show 27/02/2010
Match 3 : John Cena (Dexx-) VS The Miz (Shaxx)
Match 4 : Zack Ryder (Hardy') VS ??? (???)
Contre moi , Hardy ou Joris ?
a écrit:
Standing Show 27/02/2010
Match 1 : The Miz (Shaxx) VS ??? (???)
Match 5 : ??? (???) VS ??? (???)