Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mathios a écrit:
Comment fais ton pour passer un remplacent en équipe réserve et inversement?
Tu les déplaces sur le bouton Réservistes ou Feuille de match.
moi j'arrive pas toujours pas a placer mes joueurs manuellement! ca reste sur la strategie de base. j'aurai besoin d'aide merci
Dim_Wenger a écrit:
moi j'arrive pas toujours pas a placer mes joueurs manuellement! ca reste sur la strategie de base. j'aurai besoin d'aide merci
tu peut pas tu peut choisir pressing ou défense ou jouer normalement c'est tout
Manu a écrit:
Réessayez ! En actualisant bien la page.
ça y est ça fonctionne
mon C.R.S.
qui l'eut cru moi remerciant et embrassant Manu
ça y est vince j'ai ma place dans ta compétition des lapins crétins
sinon je confirme qu'il va falloir un temps d'adaptation mais que ça dynamise FL
ah oui c'est dommage qu'on puisse pas deplacer manuellement nos joueurs!!! mais t sur de toi juifteam?ou c'est un bug a corriger?
Dim_Wenger a écrit:
ah oui c'est dommage qu'on puisse pas deplacer manuellement nos joueurs!!! mais t sur de toi juifteam?ou c'est un bug a corriger?
pour l'instant c'est sur que tu peut pas le faire mais il va peut être changer cela
sinon essaye via le lien post 2 de ce topic de placer manuelement tes joueur peut être que sa feras qqch
ouai ca marche pas je trouve ca bien chiant!
Hello a tous! Je n'ai plus l'onglet stratégie en haut a gauche c'est normal? je suis sou firefox 3.6.
Merci de ta réponse en avance
ba j'ai essayer mais je n'arrive pas a changer mon dispositif, cad 442,433
ba dsl mais ca ne fonctionne pas
Avec Iphone / Saphari. J'arrive plus a faire de stratégie. C'est normal ?
oui eric c'est normal, tes joueurs ne veulent plus de toi
J'clic partout et y'a rien qui se passe !!
J'ai une équipe de 10 chauves et un frisé c'est normal ?
essaye de cliquez sur le lien qu'il y a en dessous dans le cadre rouge, il t'enmenne vers l'ancienne version
pour les 10 chauves et le frisé j'aurai dit que tu avais le PSG comme équipe
Trapamacaroni, c'est bon, le lien, c'est le seul truc qui fonctionne.
Après, impossible de voir les stats de mes joueurs, impossible de faire glisser un joueur, impossible de ... etc ...
Est ce qu'il est toujours nécessaire de payer les joueurs pour que la motiv remonte ? Parce qu'avec ma team de trapattoni, j'ai bien peur que le miroir du matin de chaque jour, leurs fassent baisser la motiv plus vite qu'elle ne peut remonter Expdrrrir
Moi je beug au niveau de ma formation je joue en 4/3/3 et là j'ai un joueur ARG qui joue proche du gardien et dès que j'éssaye d'aligner les 4 ça beug....
Dernière modification par ls53 (14-02-2010 21:27:43)
et moi regarder ma composition d'équipe sa beuge trop ^^quelqun pourrai maider merci
J'ai un autre truc aussi. Le bouton pour aller sur le chat a disparue ^^
Si on remettait comme avant