Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai Fifa10 sur Xbox je joue en Live.
Re
Moi j'ai fifa2007 sur PC.
Bonne fin de journée à tous.
Moi fifa 2002-2007-2009 sur play2 et PES6 sur play2 aussi
Réactualisation des moyennes des équipes du champ' :
Grenoble Foot 38 (R) 41
Dijon 39
Ajaccio 29
Nîmes 25
Bastia 22
Brest 22
FLSL (P) 20
Arles-Avignon AC 19
Mais on va pas lâcher!!
Et tu pourra me faire jouer stp pas comme les autre match
Dernière modification par Poumpampidou (22-10-2009 18:04:09)
Il fait jouer les meilleurs et comme toi t'es nul, tu joues pas. :p
Match de ligue : FLSL - AC Ajaccio, Stade Manu Effel, 17h00 (retransmission sur Orange Foot)
0 min - Bonjour et bienvenue à tous pour ce match important ! Le FLSL, 4ème, affronte l'AC Ajaccio, 3ème. Ajaccio est favori mais le FLSL peut très bien réussir !
6 min - Ouverture du score ! But pour Ajaccio... non il est hors-jeu ! Les joueurs ajacciens ne comprennent pas : il n'est pas hors-jeu du tout, comme le prouve le ralenti ! Le FLSL en profite pour tirer le coup franc, RSCA_les_meilleurs la passe loin, Cobaji la reçoit et décale armand94370 qui tire en pleine lucarne ! 1-0 pour le FLSL !
7 min - Brandao-94 pique le ballon à ses adversaires, il cherche une solution et trouve derrière Olympik-Massilia qui lance Johan_Cruijff... la barre !
7 min - Contre-attaque meurtrière, mais le gardien sort très bien !
12 min - Quelle occasion ajaccienne ! Mais le tir n'était pas assez puissant et RSCA_les_meilleurs s'en empare facilement.
12 min - Contre-attaque, pompampidou tente la frappe de loin... la barre aussi !
15 min - Carton rouge pour poumpampidou !!! C'était un gros tacle, certes, mais pas au point de mériter le rouge !!!
15 min - Le coup franc est dedans ! Réduction du score !!! RSCA_les_meilleurs ne peut rien faire ! 1-1 !
15 min - Le FLSL reprend l'avantage ! Sur l'engagement, Cobaji passe à Brandao-94, son énorme frappe est pleine lucarne ! 2-1 !
15 min - Brandao-94 pique la balle et veut refaire la même chose mais c'est au-dessus.
16 min - On a du spectacle. En une minute, on a eu un carton rouge, une occasion et deux buts.
18 min - Faute d'armand94370 ! Carton jaune même pas mérité ! M. Abdul Laiboulh est un très mauvais arbitre
28 min - 2-2 ! Superbe but ajaccien ! Ca passe juste en-dessous du bras du gardien sur cette frappe à ras de terre !
30 min - L'ACA veut en mettre un troisième, mais RSCA_les_meilleurs fait une superbe claquette !
35 min - Centre de pompampidou, tête de wwedamien, barre transversale ! Ca fait la troisème en un peu plus d'une demi-heure !
39 min - C'est le but de l'année !!! Superbe amorti de la poitrine, reprise de volée, poteau, barre, RSCA_les_meilleurs et but !!! 3-2 pour Ajaccio !
45 min - Mi-temps ! C'est chaud, 3-2 !
47 min - Centre, retourné acrobatique et but !!! 4-2 pour Ajaccio ! Nous avons déjà deux buts potentiellement buts de l'année en Ligue 2 dans un même match !
47 min - Le FLSL veut répondre, mais la frappe de bequiz s'envole dans les nuages.
56 min - Faute !!! Oh làlà ! bequiz a la cheville retournée !!! Carton jaune et bequiz pleure à chaudes larmes ! Il sort, bien sûr. Night53_, en revanche, va faire son baptême !
60 min - bequiz sera absent un mois. C'est moins grave que ce que l'on pensait.
66 min - Incroyable ! C'est le troisième candidat ! Cette frappe de 40 mètres de monaco63 frappe la barre et rentre !!! 4-3 !
73 min - Ouille ! Le but qui fait mal ! Centre, RSCA_les_meilleurs se troue et Featkor- a l'honneur de dévier la balle dans ses propres filets ! 5-3 !
73 min - Les esprits s'échauffent, et Night53_ en premier ! Il tacle agressivement un pauvre ajaccien qui va sortir sans demander son reste.
77 min - Et de 6 !!! C'est incroyable ! Je ne trouve pas les mots pour décrire l'état dans lequel le stade est !
80 min - Faute ajaccienne ! C'est un tacle horrible et c'est un rouge pour le joueur ajaccien, et c'est la civière pour armand94370 !
80 min - Ajaccio tente d'en mettre un septième, mais c'est raté.
87 min - Ouh là ! On était pas loin du 7-3, mais RSCA_les_meilleurs était sur ses gardes !
87 min - Faute !!! C'est un tacle très violent de Night53_, c'est une nouvelle blessure ajaccienne, et c'est un carton jaune !
88 min - Le premier joueur blessé est dans un état grave : double fracture du tibia péroné. Sept mois d'absence. L'autre sera à peine absent une semaine.
90+1 min - Ajaccio veut se venger ! Night53_ se prend un coup de coude volontaire dans la surface et c'est un carton rouge pour son adversaire !
90+2 min - Penalty de Cobaji, et c'est dedans ! 6-4 !
90 min - Fin d'un match... violent et spectaculaire !
Poumpampidou a écrit:
Mais on va pas lâcher!!
Et tu pourra me faire jouer stp pas comme les autre match
Je te faisais jouer, mais tu faisais rien
AH si, tu viens d'avoir un rouge
Quel match ! ^^
J'adore ma façon du jouer!!! j'ai bien envie de refaire un topic!!
Poumpampidou a écrit:
Tu plaisantes ?
Brandao-94 a écrit:
Poumpampidou a écrit:
Tu plaisantes ?
Non sa me soule de ne pas jouer au FLSL!!!Est comme par hazart brandao marque??
Dernière modification par Poumpampidou (22-10-2009 19:15:27)
Bon voila une petite oeuvre pour les amateur de Mario Kart:
Arrêtes Poum', tu t'enfonces là.
Poumpampidou a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Poumpampidou a écrit:
Tu plaisantes ?
Non sa me soule de ne pas jouer au FLSL!!!Est comme par hazart brandao marquer??
Apprends à écrire et à t'exprimer car dire une phrase comme ça "Est comme par hazart brandao marquer??".
Moi pas comprendre ton langage.
Ou sinon avant de faire un match:
6-4 !
Et oui pour on était pas si nul que ça!!
Poumpampidou a écrit:
Ou sinon avant de faire un match:
http://image.blingee.com/images17/conte … 2391.gif?4
Arrêtes c'est trop moche.
C'est pas ça le graphisme. --'
Ok j'essairais un autre truc mais je sais pas faire
Re
Poum ok d'accord.
Bonne soirée à tous.
Poumpampidou a écrit:
Brandao-94 a écrit:
Poumpampidou a écrit:
Tu plaisantes ?
Non sa me soule de ne pas jouer au FLSL!!!Est comme par hazart brandao marque??
Tu joues, mais c'est un système de tirage au sort, prenant en compte le niveau de chaque joueur, de l'équipe, enfin c'est très compliqué, et après, tu viens me cracher dessus ?
Je passe une heure par jour sur ce truc, et tu m'accuses de tricheur ?
Sinon, pour le 6-4, quand tu t'es pris un rouge (c'est aussi un système compliqué ), ça nous a fait passer de 22 de moyenne à 17 !
Puis, en fin de match, ils se prennent un rouge ! Ils s'en prennent un au début, ç'aurait changé le match !
6-4 oui c'est un bon match.
pacman59 a écrit:
6-4 oui c'est un bon match.
Ouais, mais irréaliste
Les magies du tirage au sort