Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3376 12-09-2009 17:14:48

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Résumé du Saturday Night Nemesis du 12/09/09

Match 1 :
Mistico (Feat-) VS Mark Henry (Mister_Parisien)
Type de match : Single Match
KOTR Tournament

Une belle opposition entre la puissance et la technique dans ce match. Finalement, c'est Mark Henry qui va s'en sortir grâce evidemment à son World Strongest Slam. Ainsi, il se qualifie pour la finale du King of the Ring Tournament. Victoire de Mark Henry.

On aperçoit ensuite en backstage Evan Bourne. Il se dirige vers le bureau de Vince McMahon. Il y entre, et demande à affronter du lourd désormais. En effet, il désire se faire un nom dans la Fèd maintenant qu'il a une ceinture, et il veut vaincre les plus redoutés. Il demande ainsi Booker T, mais ce dernier a déjà un match ce soir. Vince regarde dans ce qu'il lui reste, et lui propose Bryan Danielson, un catcheur qui a, comme lui, tout à prouver dans cette Fèd. Evan hésite puisque ce n'est pas le tueur demandé, alors Vince y ajoute un petit enjeu, qu'il lui glisse à l'oreille. Evan semble cette fois plus prompt à accepter. Il serre la main de Vince McMahon et part se préparer.

Match 2 :
Booker T (SaSopra_92.) VS CM Punk (leboss44)
Type de match : Single Match
KOTR Tournament

Un match très technique, surtout au niveau des attaques en Kick entre ces deux adversaires. À la fin et après plusieurs tentatives, CM Punk parvient enfin à placer Booker sur ses épaules, mais ce dernier contre par une série de coups de coudes, afin de retomber sur ses pieds, avant de placer immédiatement son Bookend derrière. Le tombé suit, et Booker se qualifie pour la finale du KOTR Tournament. Victoire de Booker T.

Match 3 :
Edge (Maxou.) VS JTG (Rouk14)
Type de match : Single Match

JTG entre le premier et commence par un petit speech pour expliquer qu'il vient à la Fèd, lui aussi, pour se faire un nom en solo. Il espère ainsi faire sensation en battant Edge dès ce soir. Le Rated-R Superstar rentre donc, et le match commence. Les deux adversaires y mettent toute leur force, et JTG semble être plus en forme. Au moment où il semble qu'il va gagner le match, il arrête de détruire Edge pour se retourner et chauffer le public. Chose à ne pas faire. Edge se relève, attend qu'il se retourne et lui place son Spear, suivi du tombé. Victoire de Edge.

Match 4 :
Kurt Angle (Giulydu54300) VS Big Show (messi.ol)
Type de match : Single Match

Les deux lutteurs entrent sur le ring déterminés, même si le Big Show semble plutôt méfiant. Ainsi, il va dominer tout le long de la rencontre pour essayer d'en finir le plus vite possible, jusqu'à ce que Kurt Angle prenne ... un coup de chaise par Mysterio !
Ce dernier regarde ensuite le Big Show d'un air malicieux, car c'est une victoire par DQ de Kurt Angle ! Le Big Show semble très remonté après cela, donc il attrape Mysterio, et va lui envoyer un Chokeslam ! Mais MVP intervient à son tour et envoie un énorme coup de chaise dans le bide du Big Show ! Ils envoient le Show dans les cordes, et Mysterio lui place son 619, suivi du Sen... non ! Ted intervient à son tour et envoie Mysterio en dehors du ring, alors qu'il était sur les cordes ! MVP va alors au soin de Mysterio, et jette un regard glacial envers Ted, qui repart avec le Big Show. Le match de tout à l'heure risque d'être très intense !


Match 5 :
Bryan Danielson (Sasuke_92) VS Evan Bourne (yoann-62)
Type de match : Single Match

Bryan Danielson arrive, serre la main de Evan Bourne comme le veut son code d'honneur, et s'apprête à commencer le match alors que Vince McMahon arrive. Il indique que ce match vient de prendre une petite ampleur à le demande d'Evan Bourne. Ainsi, le prochain lutteur à battre Evan Bourne le défiera à Sequestration pour la ceinture ! Bryan doit alors saisir sa chance, autrement l'enjeu sera remis à la semaine prochaine, pour un autre lutteur ! Le match peut donc commencer, et Bryan va voir sa motivation doubler de volume avec cet enjeu. Seulement, Evan Bourne répond présent aussi. Les deux lutteurs proposent donc un grand combat, et au final, Bryan est en position de force. Il place sa Bridging Dragon Suplex, suivi de la Cattle Mutilation ! Bourne ne cherche pas à comprendre, il est surpris par cette soumission hors norme, et il abandonne ! Victoire de Bryan Danielson ! Il célèbre sa victoire et son Title Shoot, et va ensuite relever Evan, pour lui proposer de lui serrer la main. Evan est déçu, mais il accepte ... pour enchaîner avec un DDT ! Il monte ensuite sur le Turnbuckle, et place sa Shooting Star Press ! Evan demande ensuite un micro, et donne rendez-vous à Bryan pour le PPV, et que cette fois, il ne lui fera pas de cadeau !

Match 6 :
Chris Jericho (Dark_Thumb) VS Rey Mystério (titihenry44)
Type de match : Single Match

Rey Mysterio rentre, très inquiet, en espérant que personne ne viendra mettre un terme à son match par une intervention. Il va donc dans l'ensemble rater son match, puisque dans sa tête il n'y était pas vraiment. Jericho va ainsi dominer, et parvenir à placer son Codebreaker ... sur l'arbitre ! Il va ainsi en profiter pour aller chercher une chaise, que Mysterio va lui claquer dans la tête par l'intermédiaire d'un Dropkick. L'arbitre se relève ensuite, et voit Jericho au sol, une chaise sur la tête, Mysterio en train de contempler sa proie. Verdict, il fait sonner la cloche, victoire de Chris Jericho par DQ ! Mysterio est fou de rage après cette décision, il prend la chaise et assène plusieurs coups sur Jericho ! Ainsi, il ne voit pas le Big Show arriver derrière ! Et il lui envoie un énorme KO Punch ! Il va ensuite le poser dans un coin, pour lui envoyer une série d'atémi ! Jericho se relève, se dirige vers Mysterio, mais prend un coup de coude par Show ! Il est donc à son tour énervé, et il prend la chaise de tout à l'heure pour en coller un coup au Big Show ! Ce dernier se retourne, et attrape Jericho, pour le Chokeslam ! Il repart en direction de Mysterio et trouve ... Booker T ! Et le coup de chaise dans la pense, suivi du Scissors Kick ! Booker allait s'en aller, mais Mysterio lui envoie un Dropkick qui l'envoit valser en dehors du ring ! Cette fois c'est fini ... non, Codebreaker de Jericho ! Et il va relever Booker, pour lui rouler un bon gros patin ! On voit alors leur bagues de fillancailles, chacun à leur doigt, ce qui confirme les pensées de tous. Bref, pour finir, tout le monde sauf Jericho est évacué par les médecins.

Match 7 :
MVP (vavadu35) VS Ted DiBiase (Ted.)
Type de match : Single Match

Les deux rentrent avec un regard très sombre, mais aussi très épuisé par la baston de tout à l'heure. Finalement, on a même pas le temps de les présenter, MVP arrive en second et Ted lui saute dessus. Les deux ne se battent pas avec de la technique, c'est surtout de la rage. Et cette fois, personne n'interviendra, puisque tout le monde est OUT. À la fin du match, Ted va placer son Dream Street, mais MVP contre, et les deux semblent vraiment essouflé. Par miracle, Montel va parvenir à placer son Playmaker et l'emporter. Victoire de MVP. Il va ensuite chercher un Kendo Stick, pour l'écraser sur Ted, et repartir en souriant. Ce qu'il ne voit pas, c'est que le Big Show est devant le titantron, et qu'il l'accueille de façon exemplaire, à savoir un bon gros KO Punch, où il met la force qu'il lui reste. L'évolution aura encore le dernier mot lors de ce show.

Main-Event :
Jack Swagger (Bax_) VS Bret Hart (Gudjohnsen.) VS Batista (Kevinho.7)
Type de match : Triple Threat Match

Alors que l'on pensait le show terminé, Lilian Garcia annonce un dernier match, ce match est qui plus est à enjeu ! En effet, si Swagger perd, ses deux adversaires du soir joueront contre lui à Sequestration pour la ceinture Intercontinentale ! Bref, les trois lutteurs entrent, on sent de l'anxiété. Bret Hart commence fort, il est déterminé à l'emporter, mais peut être un peu trop, en un début de match. Il parvient à placer par miracle son Piledriver à Swagger, mais Batista l'empêche de faire le tombé en lui plaçant un énorme Big Foot, ce qui semble un peu bizarre puisque les deux sont sensés s'aider pour se qualifier. Quoiqu'il en soit, Batista va ensuite massacrer Hart par une série de prises fortes, avant de lui placer un Spinebuster. Il va ensuite se diriger vers Swagger ... qui va l'accueillir par son Gutwrench Powerbomb ! Non ! Batista contre, et enchaîne directement par le Batista Bomb ! Il enchaîne par le tombé, et l'emporte. Victoire de Batista ! Il se qualifie donc avec Bret pour Sesquestration, où ils affronteront Swagger pour la ceinture IC ! Il célèbre, et serre la main de Swagger, se retourne pour celle de Hart, mais ce dernier préfère lui envoyer un coup de chaise dans la gueule ! Et il fait de même pour Swagger, avant de partir, déçu. Il n'a pas l'intention de faire la même au PPV.

Le show se termine ensuite sur un plan de chambre d'hopital, où l'on voit Booker, le Big Show et Mysterio. Ils arrivent encore à s'insulter de tout les noms tout en étant cloués sur leur lit d'hopital. La suite, au prochain numérooooooooooo !


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#3377 12-09-2009 17:14:50

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

SaSopra_92. a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Tiens regarde Dark :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:lR_9 … mall_1.jpg
Tout est traduit ! x)

Scary Movie est appelé "Film de peur" au Quebec, et Saw : "Décadence"

C'est pareil au Canada ? neutral

En même temps le Quebec c'est au Canada. neutral


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#3378 12-09-2009 17:16:39

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Dark_Thumb a écrit:

SaSopra_92. a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Tiens regarde Dark :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:lR_9 … mall_1.jpg
Tout est traduit ! x)

Scary Movie est appelé "Film de peur" au Quebec, et Saw : "Décadence"

C'est pareil au Canada ? neutral

En même temps le Quebec c'est au Canada. neutral

À 2s près tu niquais le show.

Effectivement, c'est au Canada neutral
N'empêche qu'on a fait un énorme deub colere


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#3379 12-09-2009 17:19:00

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Honteux le déroulement de mon match. ><


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#3380 12-09-2009 17:20:35

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'aurais pu présenter le massacre d'une meilleure manière, mais flemme neutral
Mais l'essentiel est là, y a eu les interventions qui vont faire avancer la feud neutral


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#3381 12-09-2009 17:21:52

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je vais pouvoir lire ce show smile


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#3382 12-09-2009 17:25:54

ElDemaaa
Invité
Serveur 1
Lieu: Kes ke sa peut te foutre ?
Date d'inscription: 01-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Pas mal


  →  Dємαα тєαм
Jump cool
DEmis rousso love

Hors ligne

 

#3383 12-09-2009 17:29:35

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

En Finale contre Booker T.
En espérant qu'il soit encore bléssé ! mad


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#3384 12-09-2009 17:34:06

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Carte du Saturday Night Nemesis du 19/09/09

Match 1 :
??? (???) VS ??? (???)
Type de match : ???

Match 2 :
Bryan Danielson (Sasuke_92) VS Kofi Kingston (Mc_Fresh)
Type de match : Single Match

Match 3 :
Batista (Kevinho.7) VS Bret Hart (Gudjohnsen.)
Type de match : Single Match
Enjeu Spécial

Match 4 :
[AC/DC] Booker T & Chris Jericho (SaSopra_92. & Dark_Thumb) VS Matt Hardy & Kurt Angle (Night53_ & Giulydu54300)
Type de match : Tag Team Match
Tag Team Championship

Main-Event :
MVP (vavadu35) VS Ted DiBiase (Ted.) VS Edge (Maxou.)
Type de match : Triple Threat No-DQ Match
N°1 Contender for the FL Championship

Voici la carte du prochain show. Vous pouvez vous ajouter un match si vous voulez, la carte n'est pas fermé. Les stratégies sont à rendre pour Vendredi 23h59 sur la MP de SaSopra_92.
* Enjeu Spécial : Le gagnant du match choisira la stipulation du Triple Threat pour l'Intercontinental Championship à Sequestration !

Dernière modification par SaSopra_92. (12-09-2009 17:40:41)


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#3385 12-09-2009 17:34:36

Gudjohnsen.
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF ! Mmm
Date d'inscription: 01-09-2009
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je vais pouvoir récupéré mon IC au PPV big_smile


Membre FL-Féd V2
Rob Van Dam - The Van Daminator
Palmarès actuel : 01 - 01 - 00

Hors ligne

 

#3386 12-09-2009 17:35:42

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

SUr la carte, rajoute mon match contre Bomb (Kingston)
Pis je pense que le match 4 aurait bien plus sa palce en ME? m'enfin c'est toi qui voit.

Dernière modification par Sasuke_92 (12-09-2009 17:36:38)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#3387 12-09-2009 17:36:14

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Dommage que j'ai perdu mais l'Evo garde l'avantage  big_smile

Et a l'hopital les gars  cool


Le show se termine ensuite sur un plan de chambre d'hopital, où l'on voit Booker, le Big Show et Mysterio


Par contre pour Show c'est pas trop crédible vu que juste avant il colle un KO Punch a MVP  big_smile


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3388 12-09-2009 17:37:43

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ted. a écrit:

Dommage que j'ai perdu mais l'Evo garde l'avantage  big_smile

Et a l'hopital les gars  cool


Le show se termine ensuite sur un plan de chambre d'hopital, où l'on voit Booker, le Big Show et Mysterio


Par contre pour Show c'est pas trop crédible vu que juste avant il colle un KO Punch a MVP  big_smile

Il est blessé au moment où il frappe Mysterio, c'est pour ça d'ailleurs qu'il lui colle le KO Punch et non son Chokeslam. Il est emmené en ambulance après si tu veux tongue
Enfin bref, ce que j'ai voulu montrer c'est que tout le monde avait eu des bobos dans ce show wink


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#3389 12-09-2009 17:39:50

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

SaSopra_92. a écrit:

Ted. a écrit:

Dommage que j'ai perdu mais l'Evo garde l'avantage  big_smile

Et a l'hopital les gars  cool


Le show se termine ensuite sur un plan de chambre d'hopital, où l'on voit Booker, le Big Show et Mysterio


Par contre pour Show c'est pas trop crédible vu que juste avant il colle un KO Punch a MVP  big_smile

Il est blessé au moment où il frappe Mysterio, c'est pour ça d'ailleurs qu'il lui colle le KO Punch et non son Chokeslam. Il est emmené en ambulance après si tu veux tongue
Enfin bref, ce que j'ai voulu montrer c'est que tout le monde avait eu des bobos dans ce show wink

Sauf moi  cool

Quoique j'ai quand meme perdu mon match  tongue


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3390 12-09-2009 17:43:07

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ted. a écrit:

SaSopra_92. a écrit:

Ted. a écrit:

Dommage que j'ai perdu mais l'Evo garde l'avantage  big_smile

Et a l'hopital les gars  cool


Le show se termine ensuite sur un plan de chambre d'hopital, où l'on voit Booker, le Big Show et Mysterio


Par contre pour Show c'est pas trop crédible vu que juste avant il colle un KO Punch a MVP  big_smile

Il est blessé au moment où il frappe Mysterio, c'est pour ça d'ailleurs qu'il lui colle le KO Punch et non son Chokeslam. Il est emmené en ambulance après si tu veux tongue
Enfin bref, ce que j'ai voulu montrer c'est que tout le monde avait eu des bobos dans ce show wink

Sauf moi  cool

Quoique j'ai quand meme perdu mon match  tongue

T'es celui qui a pris le moins de coup avec MVP yikes

Bon, j'ai édité la carte sur conseil wink


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#3391 12-09-2009 17:46:39

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Au vu du nombre de coups qu'ils ont pris, je conseille au Big Show et à Rey Mysterio de ne pas combattre cette semaine pour être en forme pour le PPV neutral
Quand à moi, j'ai foutu le Tag ici, pour éviter d'avoir le Tag, le WHC et le KOTR au prochain PPV. Et comme le KOTR c'est une fois tout les 4 mois, j'ai préféré le mettre dans le PPV et donc reculer le Tag. Sauf que je vais devoir me préserver à fond dans ce match yikes

PS : Pour les sceptiques quant à ma participation au KOTR Tournament, il y a bien une raison, ce n'est pas pour avoir un nouveau titre que je participe à ce challenge, sinon j'aurais choisi un titre secondaire pour être Triple Crown Champion ...
Je vais, pour le petit indice, me servir de mon influence de KOTR (seulement en cas de victoire bien sûr) pour faire changer quelque chose dans la Fèd. Vous allez me dire "Mais tu diriges Vince de toute manière ?!" ... À ça je réponds que j'ai besoin de Booker et non de Vince pour cette nouveauté, parce qu'elle arrangera mon personnage de Booker T, tout en plaisant à Vince ... Enfin bref, chaud à comprendre, vous verrez par la suite neutral

Dernière modification par SaSopra_92. (12-09-2009 17:49:31)


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#3392 12-09-2009 17:48:24

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

SaSopra_92. a écrit:

Au vu du nombre de coups qu'ils ont pris, je conseille au Big Show et à Rey Mysterio de ne pas combattre cette semaine pour être en forme pour le PPV neutral
Quand à moi, j'ai foutu le Tag ici, pour éviter d'avoir le Tag, le WHC et le KOTR au prochain PPV. Et comme le KOTR c'est une fois tout les 4 mois, j'ai préféré le mettre dans le PPV et donc reculer le Tag. Sauf que je vais devoir me préserver à fond dans ce match yikes

Ah non ! Tu n'est pas obligé ! Si tu es fatigué pour le KOTR c'est pas grave ! wink


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#3393 12-09-2009 17:52:43

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

SaSopra_92. a écrit:

Au vu du nombre de coups qu'ils ont pris, je conseille au Big Show et à Rey Mysterio de ne pas combattre cette semaine pour être en forme pour le PPV neutral
Quand à moi, j'ai foutu le Tag ici, pour éviter d'avoir le Tag, le WHC et le KOTR au prochain PPV. Et comme le KOTR c'est une fois tout les 4 mois, j'ai préféré le mettre dans le PPV et donc reculer le Tag. Sauf que je vais devoir me préserver à fond dans ce match yikes

PS : Pour les sceptiques quant à ma participation au KOTR Tournament, il y a bien une raison, ce n'est pas pour avoir un nouveau titre que je participe à ce challenge, sinon j'aurais choisi un titre secondaire pour être Triple Crown Champion ...
Je vais, pour le petit indice, me servir de mon influence de KOTR (seulement en cas de victoire bien sûr) pour faire changer quelque chose dans la Fèd. Vous allez me dire "Mais tu diriges Vince de toute manière ?!" ... À ça je réponds que j'ai besoin de Booker et non de Vince pour cette nouveauté, parce qu'elle arrangera mon personnage de Booker T, tout en plaisant à Vince ... Enfin bref, chaud à comprendre, vous verrez par la suite neutral

Je sais ce que tu veux faire a mon avis

Je croyais que tu voulais pas  big_smile

Quand  moi je conseille au Big Show de ramener ces grosses fesses de l'hopital ou il est pour looker le Barça cool


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3394 12-09-2009 17:53:44

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ted. a écrit:

SaSopra_92. a écrit:

Au vu du nombre de coups qu'ils ont pris, je conseille au Big Show et à Rey Mysterio de ne pas combattre cette semaine pour être en forme pour le PPV neutral
Quand à moi, j'ai foutu le Tag ici, pour éviter d'avoir le Tag, le WHC et le KOTR au prochain PPV. Et comme le KOTR c'est une fois tout les 4 mois, j'ai préféré le mettre dans le PPV et donc reculer le Tag. Sauf que je vais devoir me préserver à fond dans ce match yikes

PS : Pour les sceptiques quant à ma participation au KOTR Tournament, il y a bien une raison, ce n'est pas pour avoir un nouveau titre que je participe à ce challenge, sinon j'aurais choisi un titre secondaire pour être Triple Crown Champion ...
Je vais, pour le petit indice, me servir de mon influence de KOTR (seulement en cas de victoire bien sûr) pour faire changer quelque chose dans la Fèd. Vous allez me dire "Mais tu diriges Vince de toute manière ?!" ... À ça je réponds que j'ai besoin de Booker et non de Vince pour cette nouveauté, parce qu'elle arrangera mon personnage de Booker T, tout en plaisant à Vince ... Enfin bref, chaud à comprendre, vous verrez par la suite neutral

Je sais ce que tu veux faire a mon avis

Je croyais que tu voulais pas  big_smile

Quand  moi je conseille au Big Show de ramener ces grosses fesses de l'hopital ou il est pour looker le Barça cool

Si tu sais, envoie par MP, je confirmerais wink


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#3395 12-09-2009 17:58:32

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

MP envoyé  cool


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3396 12-09-2009 18:02:50

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Faut encore que tu gagnes ! mad
Ca serait bête que je gache tout ... big_smile


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#3397 12-09-2009 18:12:00

SaSopra_92.
Invité
Serveur 1
Lieu: Derrière toi *mhhh*
Date d'inscription: 26-06-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

J'ai un plan de secours au pire neutral


FLF :
Actuel King of the Ring, World Heavyweight and Tag Team Champion
7 victoires - 0 nuls - 0 défaites
Série en cours ... Booker T ... Can you beat me ?! SUCKAAAAA !

Hors ligne

 

#3398 12-09-2009 18:15:59

ElDemaaa
Invité
Serveur 1
Lieu: Kes ke sa peut te foutre ?
Date d'inscription: 01-05-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Je peut avoir un match


  →  Dємαα тєαм
Jump cool
DEmis rousso love

Hors ligne

 

#3399 12-09-2009 18:26:34

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

SUr la carte, rajoute mon match contre Bomb (Kingston)
Pis je pense que le match 4 aurait bien plus sa palce en ME? m'enfin c'est toi qui voit.

cool neutral

Hors ligne

 

#3400 12-09-2009 18:26:52

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Mister_Parisien a écrit:

Faut encore que tu gagnes ! mad
Ca serait bête que je gache tout ... big_smile

Gagne le  tongue


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot