Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:d
Dernière modification par PSV_Eindhoven (31-07-2009 15:53:48)
j'essaye tout a l'heure
pierre-nicolas a écrit:
j'essaye tout a l'heure
J'ai deja trouvez le logo, J'ai mis l'offre avec les bonus ^^ Merci a tous les gars
tu veut pas que j'essaye je oense faire mieux?
pierre-nicolas a écrit:
J'ai plus de nunus ^^
Faut arreter de donner les Bonus au premier logo qui vient, faut attendre, t'auras eu beaucoup meilleur que Js
Letit. a écrit:
Faut arreter de donner les Bonus au premier logo qui vient, faut attendre, t'auras eu beaucoup meilleur que Js
+1098653899069
Letit. a écrit:
Proposer plus vite la prochaine fois
PSV_Eindhoven a écrit:
Letit. a écrit:
Proposer plus vite la prochaine fois
Perso j'menfou c'est ton choix, mais ta payer pour un truc qui vaut rien, Dsl Js, mais ta mit que un fond noir puis plein de doublon de 50 Cents
Rager pas les gars ;-) Letit, au lieu de parlé tout le temps comme ça, depeche toi et fais le logo si extraordinaire la prochaine fois
Et contrairement a certains, je fais mes logos de toute pièce, donc a la base mon image est toute blanche ;-)
Maintenant si tes jaloux que j'ai eux les 100 bonus, je suis content pour toi Et j'ai aussi eu les 150 bonus de Hitune ;-)
Allez ciaoo
JS-7 a écrit:
Rager pas les gars ;-) Letit, au lieu de parlé tout le temps comme ça, depeche toi et fais le logo si extraordinaire la prochaine fois
Et contrairement a certains, je fais mes logos de toute pièce, donc a la base mon image est toute blanche ;-)
Maintenant si tes jaloux que j'ai eux les 100 bonus, je suis content pour toi Et j'ai aussi eu les 150 bonus de Hitune ;-)
Allez ciaoo
Bha felicitation
Je sais que mes créas sont pas aussi jolies que celles de Chapi' et tout sa, mais moi quand je fais un logo ou autres je le fais a fond.
De toute façon sur foot land, c'est comme sa, il y a des jaloux, des gens qui critiques sans cesse, alors que des fois ils font pas mieux, sa sera toujours comme ça, La loi du plus fort
Mais arreter de critiqué les gens et regardé dan votre assiette.
Fermez-là, ce n'est que 100 bonus. ^^'
pierre-nicolas a écrit:
Content ?
JS-7 a écrit:
Je sais que mes créas sont pas aussi jolies que celles de Chapi' et tout sa, mais moi quand je fais un logo ou autres je le fais a fond.
De toute façon sur foot land, c'est comme sa, il y a des jaloux, des gens qui critiques sans cesse, alors que des fois ils font pas mieux, sa sera toujours comme ça, La loi du plus fort
Mais arreter de critiqué les gens et regardé dan votre assiette.
C'est bon les gars arrêter, J'ai eu le logo on n'en parle plus quoi ^^