Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerome61160 a écrit:
Trés jolie ( Par contre met pas un logo a reflet comme sa )
Ok merci .
Toi le vers clair sa me dérange un peu
Sinon j'aime bien .
Juventus :
Vrai maillot
Dernière modification par Nanoz (22-07-2009 22:01:50)
Nanoz a écrit:
Wahhhhhhhhh j'aodre
Merci !
Ba c'est le même hein
Vous faites ça avec toshop , c'est ça ?
Dernière modification par tafer_29 (22-07-2009 22:08:03)
Ouai et gimp pour d'autre
tafer_29 a écrit:
Vous faites ça avec toshop , c'est ça ?
Pour moi, Oui !
Moi je n'ai que gimp
Sa marche auss i
Tu peux le faire, mais je ne sais pas comment !
C'est pareil , gimp lit les psd
Nanoz a écrit:
Tu peux le faire, mais je ne sais pas comment !
ok merci de me l'apprendre ,je vais essayer alors
Nous avec Gimp, C'est pas plus compliqué qu'avec Photoshop mais Tous ceux qui utilisent Gimp pour faire les maillots ont plus de merite que ceux qui le font avec Toshop, Mais, Il faut deja savoir Magner Toshop donc TOUT CEUX QUI SAVENT FAIRE LES MAILLOTS, SONT DES "Playboy", je dis playboy pour rire mais chapeau a ceux qui savent faire les maillots, ce n'est pas donné a tout le monde ^^
Et Perso, moi je ne fais pas mes maillots avec PSD.
Dernière modification par JS-7 (22-07-2009 22:13:57)
JS-7 a écrit:
Nous avec Gimp, C'est pas plus compliqué qu'avec Photoshop mais Tous ceux qui utilisent Gimp pour faire les maillots ont plus de merite que ceux qui le font avec Toshop, Mais, Il faut deja savoir Magner Toshop donc TOUT CEUX QUI SAVENT FAIRE LES MAILLOTS, SONT DES "Playboy", je dis playboy pour rire mais chapeau a ceux qui savent faire les maillots, ce n'est pas donné a tout le monde ^^
Et Perso, moi je ne fais pas mes maillots avec PSD.
Arrête tu me fais pitier.
C'est pas dur de faire des mini-maillots.
Euhh.. un peu loupé la Ben' ! :S
Ben perso, j'arrive un peu à en faire avec Gimp, mais pour mannier les couleurs, j'en chie. ^^'
Genre les bandes Grises et Noires sur ton maillot de la Juve', j'arrive pas. xD'
Dernière modification par Kevinho.7 (22-07-2009 22:18:03)
Ben ouais Kevinho mais Nanoz' Lol, non mais Nanoz, encore ya peu de temps tu disait ouais j'arrive pas trop bien et maintenant tu dis que c'est facile de fair un maillot donc voila ^^
Ne repond pas a ça, sa ne sert a rien
Moi ce que j'aimerais bien faire les gars, c'est que l'on fasse une entreprise a 5 par exemple, qui savent bien créer les maillots
- JS-7
- Jerome61160
- ??
- ??
- ??
Postuler
JS-7 a écrit:
Ben ouais Kevinho mais Nanoz' Lol, non mais Nanoz, encore ya peu de temps tu disait ouais j'arrive pas trop bien et maintenant tu dis que c'est facile de fair un maillot donc voila ^^
Ne repond pas a ça, sa ne sert a rien
Moi ce que j'aimerais bien faire les gars, c'est que l'on fasse une entreprise a 5 par exemple, qui savent bien créer les maillots
- JS-7
- Jerome61160
- ??
- ??
- ??
Postuler
J'ai jamais dit ça ...
Mais bon laisse.
Zziozio a écrit:
Nanoz a écrit:
Euhh.. un peu loupé la Ben' ! :S
Dequoi ?
Ton maillot.
JS-7 > MP !
Si quelqu'un veut bien m'apprendre a créer des mini-maillots avec Gimp ou PFS. Car 'toshop est payant je crois !
Slewtty a écrit:
JS-7 > MP !
Si quelqu'un veut bien m'apprendre a créer des mini-maillots avec Gimp ou PFS. Car 'toshop est payant je crois !
Tu peux l'avoir gratuit ...
voivi mon premier mini maillot