Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma suggestion est simple, en espérant qu'elle soit techniquement possible...
il faudrait que l'équipe qui reçoit un joueur en stage n'est aucune possibilité d'avoir accès au nom et au salaire du joueur...
regarder mon gardien, cette équipe (un vrai abruti ) http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=323651 à modifier le nom de mon joueur( de pl-martini il est devenu la tapette) et modifier son salaire ( le faisant passer à 63 885 fl)...
A quoi sa lui a servie
Sérieux tu envoie un joueur il reviens avec son nom changer , bref Pour simplement
j'aurai du garder les mp, c'te blaireau m'a dit texto "je me suis trompé je croyais que c t mon joueurs"
et là, je vais pour payer mes salaires et je vois ça...
quel blaireau
Genre il aurait appelé son gardien "La Tapette" .
Ouai c'est vrai qu'il devrait y avoir un système parce que sa soule sa, sa m'est déjà arriver aussi avec un attaquant ...
Il l'avait appelé "Pied carré .99" ! ...
POUR! car si on tombe sur des "blaireaux" de ce genre là, il vaut mieux restreindre l'accès des nom et des salaires! De plus, ils y en a qui profite de te demander : "tu peux me payer mon joueur, car j'ai oublié de le payer?" lorsque tu forme un joueur!
pour
C'est qui encore se pauvre trimard .. il a que sa à foutre OMG ! Bouffé 5 Bonus pour renommé un joueur méme pas à lui et en l'appelant comme sa et monté le salaire
Pour tout simplement ^^
Suis 1oo% avec toi Playmo.
Cela ne m'est pas encore arrivé mais j'aurais la même réaction !!! Quel abruti
...
nantais4493 a écrit:
C'est qui encore se pauvre trimard .. il a que sa à foutre OMG ! Bouffé 5 Bonus pour renommé un joueur méme pas à lui et en l'appelant comme sa et monté le salaire
Pour tout simplement ^^
Pire c'est vraiment un bouffon
Pour C'est sur que tu t'ai fait chier pour changer le nom du joueur ou acheter un joueur avec un vrai nom et l'autre de change le nom tu as les boules !
pour
moi aussi je suis pour j'imagine ta réaction quand on a renommé ton joueur la tapette ! lol
Dernière modification par ced62100 (19-07-2009 20:04:36)
bonjour
en effet
je dirais même pour les pret ça devrait etre aussi comme ça pour éviter de voir le joueur revenir avec un salaire en dessous
racingL1 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Pour tout simplement ^^Pire c'est vraiment un bouffon
un gros bouffon oui...
pour
pour les meme explication que tous le monde
je me suis juste trompé de goal le c'est le mien que je voulais appelé la tapette et le moi je le montes de 8 000 fl par entrainement a mes joueur il presque tous a 40 000 fl de salaire
bib.1965 a écrit:
je me suis juste trompé de goal le c'est le mien que je voulais appelé la tapette et le moi je le montes de 8 000 fl par entrainement a mes joueur il presque tous a 40 000 fl de salaire
bib.1965 a écrit:
C'est pas plutôt ton pseudo que tu voulais changer en "la tapette"
POur
Pour, je pense que j'aurais été très fâché.
Ps : des fois il y a vraiment des ----