Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Makaveli. a écrit:
Vous avez quoi contre lui , une légende simplement ce mec . Vraiment la rage si il est mort .
Je ne sais pas, on en fait quoi des pédophiles ?
Eko : Sa fortune ? A MJ ? Il est ruiné ..J'aime Loicm Flo !
Nan, ça m'énerve.
Il a fait n'impe dans sa vie, à part bien chanté ..
Psyquatra a écrit:
Willorio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Nan, ça m'énerve.
Qu'est-ce que tu en sais ?
Lui ruiné tu rêves, il va devenir l'un des morts les plus riche du monde.
Mais y battra pas Elvis je pense, mais il en sera pas loin.
Thib. les preuves ceter les enfants, face à MJ qui est blindé de frique....fin voila faut pas croire ce que disent les journaux non plus....
C'est justement pourquoi il est apprécié... pour ce qu'il a réalisé artistiquement pas pour sa vie privée. C'est ce que des gars comme toi ne saisissent pas.
Il faut être capable de nuancer "vie privée" et "vie professionnelle". Je déteste le personnage dans sa "vie privée" parce que ce qu'il a fait ne peut pas encourager à l'apprécier mais je l'adore pour l'artistique. Ce gars était un génie, tout comme Freddy.
Vous rentrez dans le déni de son talent et de son oeuvre parce que vous mêlez sa vie privée à son travail...
Ekotto, il était ruiné. Si il entamait une série de 20 concerts, c'était pour non seulement renflouer les caisses et surtout pour faire son come-back.
Si il n'avait pas été ruiné, il n'aurait pas été obligé de vendre "Neverland".
Dernière modification par Halamario (26-06-2009 12:52:35)
Ekotto a écrit:
Thib. les preuves ceter les enfants, face à MJ qui est blindé de frique....fin voila faut pas croire ce que disent les journaux non plus....
Voila, c'était paroles contre paroles...
Certes celle de quelque enfant contre des avocats mais quand même.
il vient de se reessuciter dans mon jardin il en as d'ailleurs profiter pour violer ma tortue!
sujet clos!
Halamario a écrit:
C'est justement pourquoi il est apprécié... pour ce qu'il a réalisé artistiquement pas pour sa vie privée. C'est ce que des gars comme toi ne saisissent pas.
Il faut être capable de nuancer "vie privée" et "vie professionnelle". Je déteste le personnage dans sa "vie privée" parce que ce qu'il a fait ne peut pas encourager à l'apprécier mais je l'adore pour l'artistique. Ce gars était un génie, tout comme Freddy.
Vous rentrez dans le déni de son talent et de son oeuvre parce que vous mêlez sa vie privée à son travail...
C'est à moi que tu parles ?
Je sais bien que c'est pour ça qu'il est reconnu, et il a du mérite, je le reconnais.
Mais d'un autre côté, il y a du noir dans sa vie, même si c'est pas du solide ce qu'on a ..
Al.Capone... a écrit:
il vient de se reessuciter dans mon jardin il en as d'ailleurs profiter pour violer ma tortue!
sujet clos!
Ta manger un clown toi ?
Thib. a écrit:
Ekotto a écrit:
Thib. les preuves ceter les enfants, face à MJ qui est blindé de frique....fin voila faut pas croire ce que disent les journaux non plus....Voila, c'était paroles contre paroles...
Certes celle de quelque enfant contre des avocats mais quand même.
Moi suis sur qui s'est passé des choses....mais bon.
Le mec à fait de la bonne musique, donc il à le droit
Psyquatra a écrit:
Willorio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Nan, ça m'énerve.
va trouvé quelqun toi
qui investisse une grosse partie de ca fortune
pour donner un peu de bonheur aux enfants
et la il y a des preuves
contrairement a ses affaires de moeurs
http://www.dailymotion.com/video/x23580 … land-part1
Ekotto a écrit:
Moi je pense qu'il en ruiné. Je ne sais pas comment, mais je l'ai entendu. Rien que pour son procès, il a envoyé + 20M de dollars, vous me direz, c'est rien, mais vu comme il est endetté. Mais bon, vous ne me croirez pas, vous vous baserez juste sur ses ventes, discussion sans fin.
Chapiteau : Quand tu as gagné ce qu'il a gagné, je trouve même cela normal de donné aux enfants pauvres.
Dernière modification par Psyquatra (26-06-2009 12:55:48)
Je rentre et je cherchais ce topic, persuadé qu'il allait être crée, j'ai pas mis longtemps pour le trouver
Dernière modification par loicm (26-06-2009 12:55:31)
Psyquatra a écrit:
Willorio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Nan, ça m'énerve.
Y a pas de preuve qu'il est violé des gosses donc j'y croit pas simplement .
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Thib. les preuves ceter les enfants, face à MJ qui est blindé de frique....fin voila faut pas croire ce que disent les journaux non plus....Moi je pense qu'il en ruiné. Je ne sais pas comment, mais je l'ai entendu. Rien que pour son procès, il a envoyé + 20M de dollars, vous me direz, c'est rien, mais vu comme il est endetté. Mais bon, vous ne me croirez pas, vous vous baserez juste sur ses ventes, discussion sans fin.
Chapiteau : Quand tu as gagné ce qu'il a gagné, je trouve même cela normal de donné aux enfants pauvres.
Je te crois. J'ai entendu exactement ça sur Europe 1 à midi. Il avait beaucoup de dette.
Dernière modification par Valounet (26-06-2009 12:56:35)
Désoler pour Michael
Vont-ils rembourser les gens qui avaient pris les places pour son dernier concert !!
Halamario a écrit:
Voilà, pas mieux.
Un excellent artiste, son fameux moonwalk.
Ses chorégraphies, ses titres, tous aussi mythiques les uns les autres.
Des sacrés clips novateurs. Des mini-films, des films...
Mondialement connus et appréciés.
Encore maintenant.
Jackson five : déjà des musiques entraînantes et connues.
Chapeau l'artiste.
Kev-the.Nimois a écrit:
Désoler pour Michael
Vont-ils rembourser les gens qui avaient pris les places pour son dernier concert !!
Qu'est-ce qu'on s'en fou des places remboursées ?
Valou :
Dernière modification par Psyquatra (26-06-2009 12:58:15)
Psyquatra a écrit:
loicm a écrit:
Je rentre et je cherchais ce topic, persuadé qu'il allait être crée, j'ai pas mis longtemps pour le trouver
Merci pour ton post utile, on le retiendra.
Je te retourne le compliment, sale manie que tu as de répondre au post qui ne t'intéresse pas, faudrait voir quelqu'un, suivre une thérapie je pense ..
Psyquatra a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'en fou des places remboursées ?
C'est sur que toi qui n'en a pas ça ne t'intéresse pas
Avec ces places ils auront le droit d'aller à l'enterrement
Dernière modification par loicm (26-06-2009 13:00:51)
Kev-the.Nimois a écrit:
Désoler pour Michael
Le mec qui pense qu'au fric
Sinon pour la discussion sur ses histoires de pédophilie. Le problème est que, les fans diront que MJ n'a rien fait, et qu'il est innocent, et les autres diront qu'il a facilement étouffé l'affaire en payant les familles.
Personnellement j'pense qu'il a peut-être fait des attouchements sur un enfant, mais j'pense aussi que beaucoup de famille ont profité de cette histoire pour elles aussi porter plainte et gagner plein d'argent.
Kev-the.Nimois a écrit:
Désoler pour Michael
Garde ta place. J'y ai réfléchi, si tu la garde, sa va être un trésor le bordel..
Al.Capone... a écrit:
Dwyane.- a écrit:
ouioui18 a écrit:
il t'as pas fais la même chose qu'a Daninho j'espere
Comment sa ?
tu connais pas Jakson le roi d ela pedophylie?^^
Non, mais maintenant, je connais Al.Capone... le roi de la connerie.
drogba2006 a écrit:
Il parait qu'il prenait des médicaments car il stressait de remonter sur scène, mais bon les rumeurs..
Il en prenait, c'est sûr. Il était affaibli, et il ne pouvait pas s'en passer s'il voulait remonter sur scène. Sa famille n'a pas été étonné d'apprendre sa mort.
Sheen a écrit:
Hommage A Mickael !
Michael*
Super le fan.
squadrazzura a écrit:
c'est de la merde leur remix des 25 ans ... on a pas retouché la Joconde que je sache
+1.
Al.Capone... a écrit:
j'ai dit RIP cette nuit eko'
mais c'est chaud d'etre tolerant envers des intolerants.
bonne journée
au fait eko où est mon erreur de ponsctuation?
sheen pour te contester un opeu tu as des airs d'hitler desfois genre toi tu connais la realité et pas les autres,tu sais y a pas qu'une realitée...
les accusations qu'evoque guitou sont toutes aussi reelles que le blanchissement auquel tu fait allusion
Oh mon Dieu, t'es vraiment trop con.
+1 à moi et mon premier quote.
Al.Capone... a écrit:
le sujet c'est la mort de jakson pas : venez respecter l'un des plus grands pedophiles!
Et voila deuxième +1 à mon premier quote.
chapiteau5 a écrit:
sai de l humour noir
bon allez je sort
C'est de l'humour noir ou de l'humour blanchi au final ?
Ekotto a écrit:
J'aime.
Al.Capone... a écrit:
sujet clos!
On a le droit de lui dire de fermer sa gueule là quand même ?
Ferme ta gueule.
Bastinhio a écrit:
Sinon pour la discussion sur ses histoires de pédophilie. Le problème est que, les fans diront que MJ n'a rien fait, et qu'il est innocent, et les autres diront qu'il a facilement étouffé l'affaire en payant les familles.
Personnellement j'pense qu'il a peut-être fait des attouchements sur un enfant, mais j'pense aussi que beaucoup de famille ont profité de cette histoire pour elles aussi porter plainte et gagner plein d'argent.
Paye-la ta famille. Mais la justice, tu la payes pas.
Sergio.Aguero a écrit:
Kev-the.Nimois a écrit:
Désoler pour Michael
Vont-ils rembourser les gens qui avaient pris les places pour son dernier concert !!Garde ta place. J'y ai réfléchi, si tu la garde, sa va être un trésor le bordel..
Moi j'l'encadrerais à ta place.
Dernière modification par Coach-Benji (26-06-2009 13:13:44)
Bastinhio a écrit:
Kev-the.Nimois a écrit:
Désoler pour Michael
Vont-ils rembourser les gens qui avaient pris les places pour son dernier concert !!Le mec qui pense qu'au fric
On aura jamais la vérité de toute façon, et peut-être vaut mieux ne pas le savoir finalement.
Allez voir TF1 c'est Mj
Ptin ...