Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Red-Bull a écrit:
Kuno a écrit:
Manu a écrit:
Oh oui parle moi de lui et retransmet moi exactement ses propos stp"vous êtes tous des connards, vive les italiens, en équipe de france y a que de noirs, doit y avoir 3 français"
Rien à rajouter.deja c'est con comme phrase car en equipe de france se sont des francais
tout le monde a ses origines
C'est pas con, c'est raciste. ^^
C'est écrit qu'il y a que 3 Français dans l'équipe, parce que les autres sont noirs...
lamu62540 a écrit:
polas- a écrit:
lamu62540 a écrit:
Je pense exactement la même chose les règles sont les mêmes pour tout le monde que ce soit tel ou tel personne qui ne les respecte pas alors cette personne mérite un ban c'est tout
Les regles demandent aucun propos raciste ...
Dans ces cas là tu le signale et puis c'est tout si cela aurait été fait on ne serait pas là en train d'en discuter. Bref c'est tout ce que j'avais à dire.
Kirba a signalé a SW
Dernière modification par al54 (25-07-2008 00:50:47)
Coach-Benji a écrit:
Red-Bull a écrit:
Kuno a écrit:
"vous êtes tous des connards, vive les italiens, en équipe de france y a que de noirs, doit y avoir 3 français"
Rien à rajouter.deja c'est con comme phrase car en equipe de france se sont des francais
tout le monde a ses originesC'est pas con, c'est raciste. ^^
C'est écrit qu'il y a que 3 Français dans l'équipe, parce que les autres sont noirs...
donc c'est con excuse moi
Pied21-leretour a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
En plus il tutoie Manusa fait quoi mince
qui le tutoie pas besoin de le dire mince faut arretterMdr tu démarre trop vite mon ptit
koi
Règle N°1 d'un admin : "même quand il a tord il a raison "
Dernière modification par leomessi (25-07-2008 00:50:56)
La semaine prochaine on en parlera encore ?? Remarque peut'être un petit reportage demain au 13h
Pour lui donc une personne Noir n est pas Française , il y à une part de racisme dans ses idées quand même
Si ca c`est pas des propos raciste je sais pas ce qu'il vous faut.
leomessi a écrit:
Règle N°1 d'un admin : "même quand il a tord il a raison "
regle n°2 : quand il a tort on se referre a la premiere regle
c'est le proviseur de mon lycée qui disait ca ^^
polas- on a jamais dis que c'etait pas raciste
Dernière modification par Red-Bull (25-07-2008 00:52:58)
polas- a écrit:
Si ca c`est pas des propos raciste je sais pas ce qu'il vous faut.
Arrête c'est lui la victime
Manu a écrit:
Kuno a écrit:
Manu a écrit:
Oh oui parle moi de lui et retransmet moi exactement ses propos stp"vous êtes tous des connards, vive les italiens, en équipe de france y a que de noirs, doit y avoir 3 français"
Rien à rajouter.BIPPPPPP Erreur, message trop long ne pas loger en une phrase, recommence !
Chouette comme réponse, continues à encourager ce genre de comportement après tout on est fautifs de vouloir sanctionner ce genre de propos.
Red-Bull a écrit:
^^ la plupart ?
Lorsque je dis qu'il apprécie la plupart, ça ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas les autres. Hormis les _66.
Red-Bull a écrit:
Benji a écrit:
donc c'est con excuse moi
Ouais, on peut dire ça aussi.
leomessi a écrit:
Il a dit exactement : "Avec combien de joueur Français joue l'équipe de France ? 3 ?" Excuse moi d'avoir un peu de civilité pour ne pas trouver sa normal. Bon après il a rajouté un p'tit "fdp" bien placé mais bon
C'est cela des paroles racistes pour vous ?
Il vous faut pas grand chose mdr !!!!
Ceux sont des paroles d'un idiot, pas d'un raciste !
Et le débat ne se situe pas là de toutes façons... mais tels des moutons, vous avancez (gueulez) tête baissée ^^
Kuno a écrit:
Manu a écrit:
Kuno a écrit:
"vous êtes tous des connards, vive les italiens, en équipe de france y a que de noirs, doit y avoir 3 français"
Rien à rajouter.BIPPPPPP Erreur, message trop long ne pas loger en une phrase, recommence !
Chouette comme réponse, continues à encourager ce genre de comportement après tout on est fautifs de vouloir sanctionner ce genre de propos.
pfff C'EST - PEINE - PERDUE !!
c'est passé
al54 a écrit:
lamu62540 a écrit:
polas- a écrit:
Les regles demandent aucun propos raciste ...Dans ces cas là tu le signale et puis c'est tout si cela aurait été fait on ne serait pas là en train d'en discuter. Bref c'est tout ce que j'avais à dire.
Kirba a signalé a SW
Il fallait donc arrêter là et ne pas se faire passer pour quelqu'un de supérieur, les modos sont là pour s'occuper de ce genre de comportement.
Bref je ne vois pas à quoi sa sert de continuer de parler de cette histoire car personne ne changera ce qu'il s'est passé
Kuno a écrit:
Manu a écrit:
Kuno a écrit:
moi je suis avec toi des insultes raciste, et en plus sur son propose pays.
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
Il a dit exactement : "Avec combien de joueur Français joue l'équipe de France ? 3 ?" Excuse moi d'avoir un peu de civilité pour ne pas trouver sa normal. Bon après il a rajouté un p'tit "fdp" bien placé mais bon
Et le débat ne se situe pas là de toutes façons... mais tels des moutons, vous avancez (gueulez) tête baissée ^^
c'est exactemnt ce que je veux dire
tout est resumé sur ce que je pense dans le message de manu
@ lamu:
c'est vrai...
Autant allez jusqu'au bout de ses erreurs non ?
Dernière modification par al54 (25-07-2008 00:55:37)
kevyn a écrit:
Manu tu ne banniras donc pas Juventino machin là ? C'est ton dernier mot ?
j'ai envie de dire OSEF mais on va sortir du contexte mon OSEF en disant que je suis raciste
Mais dans le fond c'est vrai,qu'est-ce qu'on s'en tape
Mais d'une puissance
Dernière modification par Red-Bull (25-07-2008 00:57:18)
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
Ben, en réfléchissant 2 secondes, on sait tous qu'il y a beaucoup plus de noirs que de blancs en EdF. Après, faut pas une heure pour faire le rapprochement. ^^
je peu avoir svp la phrase qu'il a dit cette personne merci
Manu a écrit:
leomessi a écrit:
J'vois pas pourquoi ont est des moutons puisqu'on défend personne .. Ont dis juste que c'est pas normale que lui n'ait pas été banni, et ne va pas essayer de me dire qu'il n'a pas insulté tout son monde puisque j'étais présent ..
kevyn a écrit:
Et apres il ose utilisé le mot «équitable».
polas- a écrit:
kevyn a écrit:
Et apres il ose utilisé le mot «équitable».
tu parle quand meme a l'administrateur