Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je la kiff trop merci mais tu peux me la mettre taille Forum steuplé !
salut je voudrait: Joe cole, avec un fond de chelsea, avec ecris en bleu, argenté : ClermontFA.
avec un beau fond. merci
kennyhenry a écrit:
kennyhenry a écrit:
moi je voudrai un logo avec mbark boussoufa et tom de sutter a coter qui regarde tout les deux au milieumai quil soit pas de profil et un fond mauve avec le logo d'anderlecht stpp
??
stp
toscanesalome a écrit:
salut je voudrait: Joe cole, avec un fond de chelsea, avec ecris en bleu, argenté : ClermontFA.
avec un beau fond. merci
stp.
hey te fou pas de moi
Un Logo taille forum Steve mandanda
Et un logo taille forum de Valbuena
Mercii
kennyhenry a écrit:
hey te fou pas de moi
lol
Bonjour!,Je vousdrais une images pour un pote
Je voudrais Randy Orton desus
Le fond jaune
Avec a l'arriere plan Le signe de la WWE.
Merci d'avance !
Ok je fais tous
-gauthier326 ( chapi )
-kennyhenry ( ta commande est trop precise ! )
- Dylani-59
-toscanesalome
-leboss44 ( chapi )
- Jeans-
-Mathieu-
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 12:50:25)
gauthier326 a écrit:
lu' chapii'
Tu pourrait me faire un logo de quaresma avec en fond le logo de chelsea
J'aimerai bien une version sans ecriture et une autre avec marquer : Gauthier stp
Merci d'avance
Tu peut me le faire stp chapii'
gauthier326 a écrit:
gauthier326 a écrit:
lu' chapii'
Tu pourrait me faire un logo de quaresma avec en fond le logo de chelsea
J'aimerai bien une version sans ecriture et une autre avec marquer : Gauthier stp
Merci d'avanceTu peut me le faire stp chapii'
T'es chiant à reclamer !
voila:
Pour le logo de messi t'as le choix vue que tu m'as volé celui que j'avais fais dans mon ancienne entreprise je me suis dis que tu voudrais bien l'avoir:
ou
-gauthier326 ( chapi )
-leboss44 ( chapi )
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 13:20:56)
antoine es que tu pourré animer mais 2 icon que tu ma fait a la page 23 stp
et encore merci il sont trop classe
govoufun a écrit:
antoine es que tu pourré animer mais 2 icon que tu ma fait a la page 23 stp
et encore merci il sont trop classe
de rien ... Mais quand j'anime le rendu est vmt moche demande dans une autre entreprise il te le feront
oki pas grave
govoufun a écrit:
oki pas grave
Ok, mais au pire va demande a DIDINE
-gauthier326 ( chapi )
-leboss44 ( chapi )
Pour shawn et jeff hardi et surtous merci
Salut, je voudrais avoir un logo pour mon blog :
je voudrais qui est Randy Orton dessus
Le fond : Beige
Arriere plan : Il a le signe de la WWE
Merci d'avance
Taille : Forum.
Fond :Stade de Liverpool+ logo Liverpool.
1er Plan : Torres et Gerrard
Texte : en petit ou tu veux: F.C. Liverpool et en gros en bas au centre ANFIELD
Noir et blanc : Non
Cadre : Non
récompense : Je verrais suivant la rapidité de la création et de la beauté. (achat)
Voilà s.v.p.
Merci d'avance.
A-S-C-J a écrit:
Taille : Forum.
Fond :Stade de Liverpool+ logo Liverpool.
1er Plan : Torres et Gerrard
Texte : en petit ou tu veux: F.C. Liverpool et en gros en bas au centre ANFIELD
Noir et blanc : Non
Cadre : Non
récompense : Je verrais suivant la rapidité de la création et de la beauté. (achat)
Voilà s.v.p.
Merci d'avance.
Mdr ^^' toi t'as crue
T'es vraiment un b**let qui comprend rien à rien
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 15:23:13)
Bin voilà les salons actifs. On me les fais pas. Je suis peut-être un gros boulet, mais je ne critique pas sans me juger moi même avant. Tu veux me signaler pourquoi ? pour rien. Moi je te signale pour refus de faire un logo, insulte. Voilà, en espérant que les modos remarque que tu fais ton grand devant une demande de logo.
Dernière modification par A-S-C-J (26-02-2009 14:45:25)
A-S-C-J a écrit:
Bin voilà les salons actifs. On me les fais pas. Je suis peut-être un gros boulet, mais je ne critique pas sans me juger moi même avant. Tu veux me signaler pourquoi ? pour rien. Moi je te signale pour refus de faire un logo, insulte. Voilà, en espérant que les modos remarque que tu fais ton grand devant une demande de logo.
il est trop fort lui
A-S-C-J a écrit:
Ok va y !
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 15:23:25)
Le truck qu'est dommage dans le forum de Fl, c'est que comme le gars est connu, vous le défendez, comme moi je suis peu connu, vous me rejeter. Pour le moment il est signalé et j'espère que les modos liront la conversation.
C'est désolant le forum maintenant. Que de gens qui n'accueillent pas les autres... Ouvre vous un peu ! Je suis pas tout seul à le penser, et à cause de ça le forum perd de son activité et foot-land perd des membres. Alors ressaisissez-vous, avant qu'il ne soit trop tard.
letitmarseillais a écrit:
A-S-C-J a écrit:
il est trop fort lui
Pourquoi ? Il n'a pas le droit de demander un avatar ou autre ? C'est bien destiné à ça le forum Création
Arrêtez de prendre les gens pour des cons ça devient vraiment lourd
A-S-C-J a écrit:
Le truck qu'est dommage dans le forum de Fl, c'est que comme le gars est connu, vous le défendez, comme moi je suis peu connu, vous me rejeter. Pour le moment il est signalé et j'espère que les modos liront la conversation.
C'est désolant le forum maintenant. Que de gens qui n'accueillent pas les autres... Ouvre vous un peu ! Je suis pas tout seul à le penser, et à cause de ça le forum perd de son activité et foot-land perd des membres. Alors ressaisissez-vous, avant qu'il ne soit trop tard.
Vraiment je suis desolé ! Tu me pardonne
Soprano__ :
Premierement: Il commande partout ( ce qui est pas recommandé)
Deuxiement: Il commande dans des topic qui sont pas des entreprises ( le salon de createur )
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-02-2009 15:23:53)