Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
richert00 a écrit:
Par contre toulousain31410 a rien ?
juste viré du jeu
letitmarseillais a écrit:
manu
si on cree des logos et que le gar veut donner des bonus sur un 104 et que sa se repete mais avec des autre personne
est ce que je peux etre en transfert bloquee ?
S'il le fait avec son propre compte, que ce compte n'est pas bidon, cela ne pose pas de problème.
Mehdinho10 a écrit:
Et Piixx, pourquoi a-il les transferts bloqués ?
manu
si on cree des logos et que le gar veut donner des bonus sur un 104 et que sa se repete mais avec des autre personne
est ce que je peux etre en transfert bloquee ?
Du moment que les bonus viennent de ton compte. Là, le rpoblème est qu'il y avait multicomptes
Manu a écrit:
manu
est ce que je peux etre en transfert bloquee ?S'il le fait avec son propre compte, que ce compte n'est pas bidon, cela ne pose pas de problème.
ok
mais la je vien d'avoir une commande mais bcp disez un moment qu'il a un doublon donc ^^
je sui plus en confiance
best73 a écrit:
richert00 a écrit:
juste viré du jeu
Oki j'avait pas fait attention
Mais Manu tu a bien vu ce n'est pas mon habitude de tricher ou autres... je ne suis pas la pour sa mais pour m'amuser avec mais amis a faire des match faire evoluer mon équipe et les transfert sont vraiment important....
J'ai trouvé l'erreur que j'ai faite.
C'est ici http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=34488 ... partie créations il offrait 500 bonus pour son calendrier ... mais bon j'ai surement pas fait attention à son compte bidon ...
Dernière modification par Tom-679 (20-01-2009 17:51:35)
euh, ton lien est inexistant
Excusez moi
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=34488
Dernière modification par Tom-679 (20-01-2009 17:51:17)
Surtout que Tom, t'as du sacrément te faire chier pour lui copier tout ce qu'il voulait !
Halamario a écrit:
500 bonus pour un travail pareil...
C'est cher payé, il aimait les donner... il en offrait 999 à celui qui lui prenait son 800 points prix double.
Justement ... au plus le prix est haut et au plus on va être attiré par l'offre
Difficile de refusé tout ça^^ Surtout si on ne prend pas de bonus par le téléphone ...
Moi je sais une chose c'est que je ne participe plus a aucun jeux ni plus rien
Je crois que si, Piixx est vraiment parti .
Ta qu'a juste regardé son équipe, sa devise
toss94 a écrit:
Piix est en mode vacances et sa dernière conection date du 11/01 !
M'enfin c'est pas le topic pour parler de ça
Tout est dit ici et si il part , il m'a promis de me le signaler.
Toss +1 (je met +1 à un Portougay , quel honte ='/)
richert00 a écrit:
Manu a écrit:
richert00 a écrit:
Vraiment triste...
On ma proposer des Bonus contre des clic sur une ville il m'achete les joueur avec les bonus ou est le mal ?
Il y'a un achat avec bonus c'est tout ...Tu oublies de préciser qu'il le fait ouvertement avec un autre compte (qui est complètement bidon). Tu as oublié que le multi-compte était interdit ?
Nan je n'ai pas du tout oublier mais bon j'ai pas vraiment penser a sa je vais te dire franchement les bonus etait tellement facil a avoir que j'ai pas hesiter en fait....
en meme temps on as été tous aussi con les uns que les autres quand je reli le message qu'il nous as envoyé
ya pas besoin de nié j'ai été trop con j'assume.
Moi j'ai d'autre reproche a faire a manu, mais je l'ai deja dit, et il le sais (peux etre) donc je ne vais pas en rajouté une couche
Pour l'autre transfert douteux, on peux presque dire que je suis une victime mais comme j'ai pas envi de mettre des amis dans la merde je me la ferme et j'assume egalement
Je viens debattre avec vous sur ce forum
Je trouve c'est pas a faire n'y a refaire c'est un jeu merde
kevyn a écrit:
toss94 a écrit:
Piix est en mode vacances et sa dernière conection date du 11/01 !
M'enfin c'est pas le topic pour parler de çaTout est dit ici et si il part , il m'a promis de me le signaler.
Toss +1 (je met +1 à un Portougay , quel honte ='/)