Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai lu. C'est sûr que ce n'est pas le genre de choses dont on devrait rire mais bon... parfois t'as tellement la haine que tu tuerais tout le monde pour trois fois rien
La par exemple: j'viens de passer plus d'une heure et demi à débrancher, rebrancher et transporter mon pc sur 500m à pied, tout ca pour seulement avoir accès au net...
Dernière modification par Guinnessboy (27-12-2008 15:03:37)
C'est pas la joie en ce moment pour toi on dirait
Non, tu peux le dire^^ ca fait 16 jours que j'suis plus chez moi, sans internet, toute ma famille m'en veut un peu (car évidemment, ca sera pas ma mère la fautive^^) pour ce qui se passe même si ils m'aiment quand même bien. Et maitenant, c'est au tour des potes de me lacher comme une grosse merde...
Enfin bon, y'a mille fois pire que moi mais c'est pas gai quand même Et toi, comment vas tu? Tu as passé un bon Noël?
Moi ça va bien, très bon noël avec lamu et des potes
Guinness' a écrit:
Et maitenant, c'est au tour des potes de me lacher comme une grosse merde...
Ah les enc*lés
Au moins tu vois en qui tu peux avoir confiance et qui sont tes vrais amis. C'est sûr c'est pas plaisant, mais si ils ne t'avaient pas lacher maintenant ça aurait été tôt ou tard, mais bon ça reste des enfoirés
J'suis pas si catégorique, tout le monde est un peu un enfoiré dans l'fond mais certains moins que d'autres c'est clair... Hier, j'bouge a 25km en bus pour les voir en ville et ces connards n'ont même pas répondu quand je leur ai téléphoné, ils étaient sans doute déjà partis à la soirée (auquel je n'allais pas mais bon).
hey
salut les gars!
Guiness ta fait quoi ? Pour qu'il te lâchent tous comme une merde ?
Que dalle... Au contraire, j'devais voir 3x un pote ces 2 derniers jours et les 3x il m'a posé un lapin... va comprendre l'incompréhensible.
Salut Guinness comment va depuis le temps
Voilà pour toi sinon j'ai mon préféré a prêter au cas où ^^
Merci lamu! J'en ferai bon usage^^
je te prete les meilleurs guinness
\0/
Ces quoi ces vieux machins? J'parie qu'ils ne marchent même plus^^
Y'a pas meilleur que le 357 Magnum
Hummmm.... Magnummmm... (avec la langue qui pend comme Homer quand il pense à la bouffe)
Guinnessboy a écrit:
Hummmm.... Magnummmm... (avec la langue qui pend comme Homer quand il pense à la bouffe)
Je ne parle pas du Magnum la glace ^^
Guinnessboy a écrit:
C'est pas celui là? : http://img165.imageshack.us/img165/6365/357bi8.th.jpg
Non le mien tu le goûtes, que tu l'aimes ou pas de toute façon t'en mangeras qu'un seul ^^
La vengeance est un plat qui se mange sans fin. ^^
Guinnessboy a écrit:
La vengeance est un plat qui se mange sans fin. ^^
La classe non ?
Si on écrit: "sans fin" ou "sans faim", ca a pas le même sens^^
Cé ton destain
Désolé je regarde Ze inconnus story ^^
Tu crois vraiment car : que tu l'écrive "Sans fin" ou "Sans faim" tu en mangeras toujours non ? ^^
J'sais pas, sur le coup oui mais quand t'y réfléchis, tu te dis que ca en vaut ptêtre pas la peine.
Red => "Je suis force bleu!" "et moi, jaune devant et marron derrière!"
Alors c'est ici le flood ?
Connait pas ..