Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 67
Discussion fermée
fbands a écrit:
Ehh ohh embeter pas le seul de fl qui est a coter de chez moi
Montargis PAWAAA!!!
Ya pas dans un Film ou Depardieu il dit toujours : " Je viens de Montargis " ou un truc du genre ? xD
Si Quentin avec ses yeux de cheval
Quentin de Montargis
Elisha-Cuthbert a écrit:
Ta jamais était bon en meme temps arpa
C'est pas faux.
momofaye a écrit:
Villanova a écrit:
kevyn a écrit:
Tu seras notre victimeC'est bon, c'est pas parce que je me suis pris 5-1 par Paul Asse que je suis un n00b.
si tu perd la final des losser a la nba cup tu confirmeras ton statut de noobs
Je suis deja un n00b.
fbands a écrit:
Ehh ohh embeter pas le seul de fl qui est a coter de chez moi
Montargis PAWAAA!!!
Bon, je vais voter et vu que j'ai pas honte je vais annoncer mes votes ici.
Villanova = Arpa !!!
S'pa vrai !! -_-
loicm a écrit:
Villanova = Arpa !!!
S'pa vrai !! -_-
Bah si c'est vrai.
Mon vote est le suivant :
1°) Milyann ( Kyashic ) Je m'entends bien avec lui, je trouve qu'il peut être interessant pour la NW.
2°) Fbands Personne très sympathique, délirante et c'est tout.
3°) Nico, après mûre et sage décision sa sera lui.
C'est pas que je vous aime pas les autres mais je vous vois mal intégrer la NW. ^^'
Han mais vous changez tous de pseudo
Moyenne: 11/20 lors de ma dernière année (...)
Carrière: Intérimaire
Motivations: Trouver un CDI et un appartement
C'est okay ?
Bon hé bien ça se bouscule pour les votants.
Vous ne me voyez pas beaucoup poster comparé à d'autres qui ne font que ça mais je suis plutôt quelqu'un d'assez discret, et flooder non merci.
Enfin soit, si il y a quelque chose d'intéressant, je repasserai.
Bons votes aux votants.
Youhouuu, j'aurais au moins 1 voix
Bon, j'vais voir la France
Je voudrais revenir sur ça.
Villanova a écrit:
C'est pas que je vous aime pas les autres mais je vous vois mal intégrer la NW. ^^'
Sur quasi 30 postulants, tu n'en vois que 3 bien intégrer la NW... c'est pas un peu n'importe quoi ? C'est parce tu n'avais droit qu'à trois votes, c'est plus juste et plus véridique.
J'ai intégré la PFL et l'esprit est le même que celui de la NW.
Enfin bon, je voulais revenir là-dessus parce que ça me parassait gros.
Halamario a écrit:
Je voudrais revenir sur ça.
Villanova a écrit:
Sur quasi 30 postulants, tu n'en vois que 3 bien intégrer la NW... c'est pas un peu n'importe quoi ? C'est parce tu n'avais droit qu'à trois votes, c'est plus juste et plus véridique.
J'ai intégré la PFL et l'esprit est le même que celui de la NW.
Enfin bon, je voulais revenir là-dessus parce que ça me parassait gros.
Sa te parait peut-être gros, mais pourtant c'est la vérité.
La NW c'est complètement différent que la PFL pour plusieurs raison d'une la PFL est une carrière pas une compétition amicale et ensuite je trouve que si il y a une embrouille a la NW sa n'aurait pas la même incidence qu'a là PFL.
Et puis j'ai pas a me justifier, je te vois mal rentrer a la NW comme les autres que j'ai pas noté dans mon vote.
Villanova a écrit:
La NW c'est complètement différent que la PFL pour plusieurs raison d'une la PFL est une carrière pas une compétition amicale et ensuite je trouve que si il y a une embrouille a la NW sa n'aurait pas la même incidence qu'a là PFL.
Et puis j'ai pas a me justifier, je te vois mal rentrer a la NW comme les autres que j'ai pas noté dans mon vote.
Je donnais mon ressenti.
Je te parlais d'esprit, ne dévie pas sur l'aspect de compétition. L'esprit NW et PFL, c'est similaire.
Compétition amicale et carrière, c'est similaire. C'est de la compétition.
T'ais-je demander de te justifier ? Je ne crois pas... tu t'es donné de la peine pour rien.
Dernière modification par Halamario (19-11-2008 22:09:10)
Halamario a écrit:
Villanova a écrit:
Et puis j'ai pas a me justifier, je te vois mal rentrer a la NW comme les autres que j'ai pas noté dans mon vote.Je donnais mon ressenti.
Je te parlais d'esprit, ne dévie pas sur l'aspect de compétition. L'esprit NW et PFL, c'est similaire.
Compétition amicale et carrière, c'est similaire. C'est de la compétition.
T'ais-je demander de te justifier ? Je ne crois pas... tu t'es donné de la peine pour rien.
L'esprit PFL et NW est différent enfin bref'.
Si c'est encore possible :
Moyenne: 215 environ.
Carrière: PFL
Motivations : Passez de bons moments, puis j'connais déjà pas mal de membre ici.
Si, c'est trop tard, j'vais faire dodo.
ala nw ta dav jf è valouné ki parl h24 com sa
Alors qu'a la PFL Danii' banni ce genre d'écriture ou de langue.
xD
L'esprit différent ? Pipi, caca, prout, humour ou blague à deux balles, périodes de langage SMS. Je le retrouve dans les deux pourtant.
Mais bon, je ne m'attarde pas sur ça plus longtemps.
Si je postule pour la NW, c'est pour la compét'.
Bons votes à ceux qui doivent encore voter et que les trois meilleurs gagnent.
Dernière modification par Halamario (19-11-2008 22:18:59)
Mimishen a écrit:
samourai5353 a écrit:
Sur mon fixe , j'ai déjà la livebox orange , donc j'achète un PC portable avec port wifi et ça ira ?
Gabon xD c'est loinOui une connexion Wifi suffira
Oui c'est l'Afrique. et tu es prof à quel niveau de scolarité ?
Et il n'y a rien à faire de spécial ? ^^' je ne m'y connais vraiment pas
ça commence les votes
Si tu ne te fais pas à l'esprit NW, autant ne pas postuler car cette coupe au départ, c'est pour se retrouver et délirer, bien sûr que la compétition est importante mais ce n'est pas la priorité des membres. Après ce n'est que mon point de vue.
Façon perso je m'en tape, j'ai déjà voté
Villanova a écrit:
C'est ton choix, j'le respecte mais comme a dit Hala, c'est un peu gros... T'as voté vite, et tu nous à juger vite. On a pas eu beaucoup de temps pour faire nos preuves... donc bon. Ca reste mon avis.
Benjamiin- a écrit:
Villanova a écrit:
C'est ton choix, j'le respecte mais comme a dit Hala, c'est un peu gros... T'as voté vite, et tu nous à juger vite. On a pas eu beaucoup de temps pour faire nos preuves... donc bon. Ca reste mon avis.
Bah sans être méchant je savais approximativement qui j'allais voté et les personnes m'ont montré avec leur posts que je me trompais pas sur les personnes.
J'aurai certainement voté pour vous vous n'aurez pas le même genre de discours.
Et j'vais pas me répéter mais comme le dit si bien Danii' il faut un état d'esprit.
Yeezy a écrit:
Si tu ne te fais pas à l'esprit NW, autant ne pas postuler car cette coupe au départ, c'est pour se retrouver et délirer, bien sûr que la compétition est importante mais ce n'est pas la priorité des membres. Après ce n'est que mon point de vue.
Façon perso je m'en tape, j'ai déjà voté
L'esprit NW je m'y suis fait il y a longtemps, tout comme celui de la PFL. Mais je postule principalement pour la compétition, je ne le cache pas et n'ait pas peur de le dire. J'aurai au moins le mérite d'être franc, moi.
Je sais me lâcher et rigoler mais ça dépend de l'humour d'en face.
Villanova a écrit:
J'aurai certainement voté pour vous vous n'aurez pas le même genre de discours.
Et j'vais pas me répéter mais comme le dit si bien Danii' il faut un état d'esprit.
Si ta tante en avait, ça serait ton oncle.
Discussion fermée
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 67