Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ouais on va dire qu'on laisse 10 jours , c'est à peu près ça qu'on avait laisser la dernière fois , non ?
Au pire tu t'inquiètes pas , je te préviens personnellement par MP des postulants et de combien de personnes faut voté ..
No Stress
Oulala je stress pas pour ça tkt mais bon le temps de recevoir les pots de vin....
Moyenne: Environ 300 début janvier
Carrière: CJB
Motivations: J'ai toujours voulu faire parti de la NW
Voilà Merci
Dernière modification par Piixx (16-11-2008 02:08:32)
Moyenne: environ 550 ( pour le moment ... )
Carrière: CJB ( invasion de bisounours )
Motivations: Il y a du beau monde , ça promet une belle coupe , envie de faire connaissance avec pas mal de monde , compèt' amicale très réputée envie de me faire plaisir
Qui ne tente rien n'a rien .
Moyenne: 510/530
Carrière: AFO
Motivations: Entrer dans la coupe amicale la plus active du forum avec beaucoup de beau monde, une bonne ambiance, serait une satisfaction & remonter le niveau de la coupe avec mes 500 de moyenne
Dernière modification par f1tom (16-11-2008 08:41:43)
Moyenne: 260, mais je reconstruit ma team !
Carrière: PFL
Motivations: J'avais déjà postulé lors des deux précédentes phases de recrutement, la première, j'avais finit 3ème égalité et la 2ème pas loin, je retente ma chance !
Moyenne: 350.
Carrière: UCF [Postulant]
Motivations: La NW, c'est la plus grande coupe, encadré par deux grand foot-landais. C'est aussi une coupe avec de l'ambiance & du niveau.
Dernière modification par juninho95 (16-11-2008 09:49:58)
Je sais que je n'ai aucune chance mais bon...
Moyenne: Bientot 200
Carrière: HDT [gérant]
Motivations: J'aimerais beaucoup faire parti de la plus grande coupe de FL pour moi , et m'amuser
Là déjà, je ne sais pour qui je vais voter .
Dernière modification par antoinedu62 (16-11-2008 10:06:56)
Moyenne: 300 quand tout mes joueurs seront de retours de stage, et ça peut passer à 400.
Carrière: CJB
Motivations: J'ai toujours voulu rejoindre cette coupe, elle est très réputée, j'aimerais me faire d'autres amis () fin connaître de nouvelles personnes, m'amuser à faire des beaux matches pour une belle coupe ...
J'avais déjà voté pour toi à la dernière édition, t'es pas passé, maintenant, tant pis .
Notés.
Moyenne: ça doit tourner autour des 470
Carrière: CADF
Motivations: Faut vraiment avoir une motivation pour rentrer ici ? moi je trouve que non tout le monde l'a parce que c'est pour moi la meilleur compet amicale, avec tout ce qui faut pour s'amuser, surtout avec les membres qu'il y a ! Et puis bien sur j'aimerais venir pour vous montrez ce qu'est une vrai équipe Et puis la dernière motivation c'est pour me rappeler les heures passées sur ce mario, qu'est ce qu'il m'a fait chi** ce dernier boss il était pas facile à battre quand même Ou peut-être que j'étais un gros noob Faut que je continue à raconter ma vie ou c'est bon là ?
Ah si je voudrais ajouter que j'ai fait la bannière de la NW alors vous allez voter pour moi hein ?
antoinedu62 a écrit:
J'avais déjà voté pour toi à la dernière édition, t'es pas passé, maintenant, tant pis .
^^ Bin une seule voix de retard par raport à Snuff mais maintenant il est plus la , et puis si tu revote pas pour moi je te martyriserais au journal ^^ au choix
Halamario a écrit:
7 Bisounours sont postulants. Vous étiez obligé de suivre la voie de votre GrosGérant ?
Ça promet des votes serrés.
Non mais genre on te suit ^^
Des votes plus que séré..... meme si 3 seront pris vu le nombre de postulants sa va etre super chaud bouillant
Daninho a écrit:
On le sait que la NW est la meilleure coupe.
On préfére le rappeller.
S'koi la Nintendo World ?
La Nintendo World est une compétition en matchs amicaux créée par Coach-Benji et Kevyn. Elle regroupe 24 membres, divisés en 4 groupes de 6. A l'issue de la fin des matchs de poules, les ' premiers se qualifient dans la phase gagnante, tandis que les 2 autres rentrent dans la phase perdante. S'en suit les traditionnelles huitièmes de finale, quarts de finale, demis finale, et finale pour les 2 phases. Le gagnant de la phase finale est sacré Champion de la NW.
Halamario a écrit:
La Nintendo World est une compétition en matchs amicaux créée par Coach-Benji et Kevyn. Elle regroupe 24 membres, divisés en 4 groupes de 6. A l'issue de la fin des matchs de poules, les ' premiers se qualifient dans la phase gagnante, tandis que les 2 autres rentrent dans la phase perdante. S'en suit les traditionnelles huitièmes de finale, quarts de finale, demis finale, et finale pour les 2 phases. Le gagnant de la phase finale est sacré Champion de la NW.
Trouvé sur Wikipédia
Ah c'cowl topic ouvert.
Discussion fermée