Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On m'a proposé car une suprise est prévu à un pote pour son anniv mais je peux pas louper le travail
bonjour tout les lensois et les lensoise j'ai créer une nouvelle carrière elle s'appelle la carrière lensoise je vous attend nombreux nous ne somme que 2 participant pour le moment mais j'espère trouver votre soutien ici voila bon jeu a tous et a très vite
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Je fais le déplacement à Strasbourg .
tu sèche encore
C'est les vacances .
Pas de chance Cédric, mais le boulot passe avant tout normal .
Fatback j'ai déjà une carrière désolé.
Allez LENS !
Gillot.Francis a écrit:
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Je fais le déplacement à Strasbourg .
tu sèche encore
C'est les vacances .
Pas de chance Cédric, mais le boulot passe avant tout normal .
Fatback j'ai déjà une carrière désolé.
Allez LENS !
j avais oublié bon déplacement alors
ok Gillot.Francis c'est pas grave mais j'espère que les autre lensois vont venir et surtout venir nombreux si tu en connais fait passer le message
lensois a la vie a la mort
Plein de pote à moi y vont au déplacement ca va être chaud, essaye de pas te faire taper dessus gillot, car strasbourg sont réputé pour les bastons donc ça va être chaud surtout vue le classement !
Ekotto voudrais tu venir dans ma carrière ? elle s'appelle la carrière lensoise
Ekotto a écrit:
Plein de pote à moi y vont au déplacement ca va être chaud, essaye de pas te faire taper dessus gillot, car strasbourg sont réputé pour les bastons donc ça va être chaud surtout vue le classement !
ça risque pas assou , gillot ne porte jamais le maillot lensois on eu la preuve sur eurosport
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
ça risque pas assou , gillot ne porte jamais le maillot lensois on eu la preuve sur eurosport
En déplacement moi je le porte pas non plus, l'écharpe c'est tout, ou torse nu sa dépend !
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
En déplacement moi je le porte pas non plus, l'écharpe c'est tout, ou torse nu sa dépend !
meme a lens il porte rien
psg gagne 1 a 0
Ekotto a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Quoi !
En déplacement je porte mon maillot et mon écharpe .
fatback a écrit:
bonjour tout les lensois et les lensoise j'ai créer une nouvelle carrière elle s'appelle la carrière lensoise je vous attend nombreux nous ne somme que 2 participant pour le moment mais j'espère trouver votre soutien ici voila bon jeu a tous et a très vite
allez nous ne somme que 2 pour le moment venez nombreux les amis
dixier a écrit:
lensflo95 a écrit:
salut a tous !! voila j'ai vécu mon premier match a bollaert et j'en suis ravi !! superbe victoire !!
mercii a vous tous supporter pour cette ambiance de folie !!
je n'en revient toujours pas !!
j'etait derriére le but tout en bas .. je croit trannin niveau 0
j'ai vu donc les buts de tout prés
j'ai faillit avoir le maillot de maoulida mais il l'a donner 5 m aprés moi
content pour toi l ambiance a lens est terrible meilleur public de france
gillot devais être pas très loin de toi
j'etait en delacourt niveau 0
voila
moi j'étais en trannin niveau 0 en porte 4.
sinon faut que strasbourg perd ce soir contre ajacio comme sa on reste premier, et si on gagne a strasbourg on serait devant eux avec 6 points sur eu, sa serait super !
V.Runje a écrit:
sinon faut que strasbourg perd ce soir contre ajacio comme sa on reste premier, et si on gagne a strasbourg on serait devant eux avec 6 points sur eu, sa serait super !
faut pas rever ^^
Strasbourg68000 a écrit:
V.Runje a écrit:
sinon faut que strasbourg perd ce soir contre ajacio comme sa on reste premier, et si on gagne a strasbourg on serait devant eux avec 6 points sur eu, sa serait super !faut pas rever ^^
on verra
lensflo95 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
V.Runje a écrit:
sinon faut que strasbourg perd ce soir contre ajacio comme sa on reste premier, et si on gagne a strasbourg on serait devant eux avec 6 points sur eu, sa serait super !faut pas rever ^^
on verra
ouai mais si Lens joue comme contre Tour sa devrait pas poser problème pour nous
Strasbourg68000 a écrit:
lensflo95 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
faut pas rever ^^on verra
ouai mais si Lens joue comme contre Tour sa devrait pas poser problème pour nous
et si vous vous jouer comme contre angers sa nous posera pas de soucis non plus
V.Runje a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
lensflo95 a écrit:
on verra
et si vous vous jouer comme contre angers sa nous posera pas de soucis non plus
ses rien a voire pasque la bas s' était a l' exterieur et que a l' exterieur il cherche le nul donc ils refusent le jeu et apres on prend des but ... que a dimicile il font le jeu et sa peu donné des gros score ( 5-0 ) contre nimes !
Strasbourg68000 a écrit:
V.Runje a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
ouai mais si Lens joue comme contre Tour sa devrait pas poser problème pour nouset si vous vous jouer comme contre angers sa nous posera pas de soucis non plus
ses rien a voire pasque la bas s' était a l' exterieur et que a l' exterieur il cherche le nul donc ils refusent le jeu et apres on prend des but ... que a dimicile il font le jeu et sa peu donné des gros score ( 5-0 ) contre nimes !
on peut donc dire de même .
V.Runje a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
V.Runje a écrit:
et si vous vous jouer comme contre angers sa nous posera pas de soucis non plusses rien a voire pasque la bas s' était a l' exterieur et que a l' exterieur il cherche le nul donc ils refusent le jeu et apres on prend des but ... que a dimicile il font le jeu et sa peu donné des gros score ( 5-0 ) contre nimes !
on peut donc dire de même .
le match contre Tours s' était pas a l' extérieur ? ...
Strasbourg68000 a écrit:
V.Runje a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
ses rien a voire pasque la bas s' était a l' exterieur et que a l' exterieur il cherche le nul donc ils refusent le jeu et apres on prend des but ... que a dimicile il font le jeu et sa peu donné des gros score ( 5-0 ) contre nimes !on peut donc dire de même .
le match contre Tours s' était pas a l' extérieur ? ...
si tours & lens défaite 3 a 1
ce soir strasbourg défaite 2 a 0
dixier a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
V.Runje a écrit:
on peut donc dire de même .le match contre Tours s' était pas a l' extérieur ? ...
si tours & lens défaite 3 a 1
ce soir strasbourg défaite 2 a 0
ses soir sa va pas etre apreil pasque il reste sur 2 match sans victoire !
Strasbourg68000 a écrit:
dixier a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
le match contre Tours s' était pas a l' extérieur ? ...si tours & lens défaite 3 a 1
ce soir strasbourg défaite 2 a 0ses soir sa va pas etre apreil pasque il reste sur 2 match sans victoire !
J'aime pas les mecs qui cherchent des excuses comme cela .
Nous on rester bien sur 4 victoires on a bien perdu à Tours !
Donc si vous perdez ce soir, pas la peine de dire sa sera pas pareil parce que l'on reste sur 2 matchs sans victoire, donc une défaite 3-0 contre Angers et un match nul face à Troyes .
Ce soir on repasse premier !