Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
suggestion
quand un joueur fait une demande de stage a un autre joueur et celui ci a accepter une autre demande avoir un message de refus sur la MP a l heure actuel on reçoit aucun MP pour nous prévenir
dixier a écrit:
suggestion
quand un joueur fait une demande de stage a un autre joueur et celui ci a accepter une autre demande avoir un message de refus sur la MP a l heure actuel on reçoit aucun MP pour nous prévenir
dixier a écrit:
dixier a écrit:
suggestion
Avertissement
ze_egleb a écrit:
dixier a écrit:
dixier a écrit:
suggestion
quand un joueur fait une demande de stage a un autre joueur et celui ci a accepter une autre demande avoir un message de refus sur la MP a l heure actuel on reçoit aucun MP pour nous prévenirAvertissement
pourquoi avertissement j ai juste fait un quote pour mon topic passe faire un tour dans vente ils y as des up tout les 60 secondes
je joue depuis 1 ans et demi a ce jour et a l heure actuel je n ai jamais enfreins le règlement ton investissement et un peu déplacé ferme le topic au lieu d avertir les gens et argumente un peu la raison
Dernière modification par dixier (10-07-2008 17:16:59)
dixier a écrit:
ze_egleb a écrit:
dixier a écrit:
Avertissement
pourquoi avertissement j ai juste fait un quote pour mon topic passe faire un tour dans vente ils y as des up tout les 60 secondes
je joue depuis 1 ans et demi a ce jour et a l heure actuel je n ai jamais enfreins le règlement ton investissement et un peu déplacé ferme le topic au lieu d avertir les gens et argumente un peu la raison
Il ya une page de suggestion ! Sa ne sert a rien de le monter ! Si personne répond a ta suggestion c'est quelle est nul En + faut déchiffrer pour comprendre ce que tu dis
C'est pas dur à comprendre ^^''