Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
je sais pas ou Manu en est avec ma proposition mais cette suggestion aidera a savoir donc Manu si tu passe par la un petit post pour nous dire ce qu'il en est serait le bienvenue (j'men tape que tu ferme mon topic après)
passons aux choses serieuse
sur le cdf 3 on pouvait renommer nos joueur (c'est du reste en grande partie pour sa que j'avait lancer la construction car tout le monde sait que le cdf3 est une arnaque pur et simple)
quand Manu a mis en place le cdf4 je l'ai lancer direct et après les 15 jours et quelque minute de retard mon cdf4 était enfin pret je recrute donc des jeunes de 12 ans comme le cdf4 le permet et la a ma grande surprise le petit ''r'' permettant de renommer un joueur a disparu
donc est-ce un oubli ou bien Manu ne veux pas le remettre
ma suggestion est donc de remettre ce petit ''r'' choses qui fera plaisir a bien du monde
Pour : 13 (en me comptant moi)
Contre : 0
les neutres sont pas prises en compte
Dernière modification par frisca2 (30-08-2010 20:42:24)
C'est bêtes si au 3 en peut et dans le news on peu pas, POUR ^^
pour aussi car c'est aussi un avantage de pouvoir renommer les joueurs
maremar-76 a écrit:
pour aussi car c'est aussi un avantage de pouvoir renommer les joueurs
ouais et surtout vu le prix payé pour atteindre le cdf4 (8'300'000fl's en partant du cdf1) c'est surtout une necessité
qui plus est que sur le 3 ya le système donc sur l 4 y doit y etre aussi
merci pour ton vote
c'est vrai que c'est nule
pour
+1 . J'ai déjà tout dis sur mon topic partie Aide , Ou je croyais que c'était un bug.
nantais4493 a écrit:
+1 . J'ai déjà tout dis sur mon topic partie Aide , Ou je croyais que c'était un bug.
ben ayant le cdf4 j'ai la meme chose donc j'éspère avoir une réponse fixe avec ce topic
en tout cas j'compte ton vote en pour
ce serai plus rasurent que c'est un bug
moi dans 2 jours j'ai le cdf3 alors je ne vais pas faire le cdf4
Merci de m'avoir informer
maxoudu71 a écrit:
ce serai plus rasurent que c'est un bug
moi dans 2 jours j'ai le cdf3 alors je ne vais pas faire le cdf4
Merci de m'avoir informer
j'pense plutot que c'est un oubli de Manu ce qui peux arrivé
sa donnerai moins les boules
Par contre les jeunes de 12 ans.. Love that
je m'attendais bien a la création de ce topic,c'est vrai que c'est idiot d'avoir cette option dans le 3 et non dans le 4 ...
pour
Pour car acheter le CDF4 et ses nouveautés est intéressant mais ne pas avoir celle du 3 l'est moi .
lol
Que des pour a l'heure actuelle et j'sens que sa va continuer t'facon qui peux dire non (la je m'attend a un contre qui viendra dans le seul but de m'emmerdez )
contre
the_dark_knight a écrit:
je m'attendais bien a la création de ce topic,c'est vrai que c'est idiot d'avoir cette option dans le 3 et non dans le 4 ...
pour
j'ai pas tourné ma chemise
:smack:
the_dark_knight a écrit:
contre :smack:
the_dark_knight a écrit:
pourj'ai pas tourné ma chemise ;)
c'est bien ce que je disait ta mis sa juste pour me faire chier :lol:
t'facon j'men fous j'ai compter ton premier vote :smack:
de toutes façons,j'en vois pas qui pourrait voter contre avec une bonne raison a part "pour faire chier"
j'espères bien que ce sera mis en place avant la fin de mes travaux ( cdf 3 puis cdf 4 ),sinon,j'en serais bien déçu !
CONTRE, je préfère que Manu ajoute l'option "revenir au CDF 3 pour 3.000.000 de FL"
je plaisante, je suis pour évidemment, c'est un simple oubli