Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JLG et Hardy ?
Pikaz a écrit:
JLG et Hardy ?
Possible 2 boulets identiques en tout cas.
x.Alex a écrit:
Pikaz a écrit:
Doublon ?
Qui ?
JLG : Arrête sérieux tu t'enfonces.
J'essaye de calmer le jeu , toi tu insultes et tu fous ta merde et c'est moi qui m'enfonce ?
Appren la vie mon petit garçon
ESWitry a écrit:
Pikaz a écrit:
JLG et Hardy ?
A en croire que ton vocabulaire se limite à "boulet"
JLG78 a écrit:
ESWitry a écrit:
Pikaz a écrit:
JLG et Hardy ?
A en croire que ton vocabulaire se limite à "boulet"
Euh hardy redescend sur terre et arrête de faire la moral a tout le monde.
Avant de s'occuper des autres occupes toit de toi et il y a du boulot.
Et arrête les double post sa confirme ma façon de te trouver boulet.
JLG78 a écrit:
x.Alex a écrit:
Pikaz a écrit:
Doublon ?
Qui ?
JLG : Arrête sérieux tu t'enfonces.J'essaye de calmer le jeu , toi tu insultes et tu fous ta merde et c'est moi qui m'enfonce ?
Appren la vie mon petit garçon
Apprend a écrire et après parle.
Ouais j'suis sur que c'est toi.
ESWitry a écrit:
Et arrête les double post sa confirme ma façon de te trouver boulet.
Premièrement je m'appelle pas hardy et mon pseudo est bien JLG78 , la prochaine fois , tu prendras ta paire de lunette.
Deuxièmement, argumente. Oui je dois m'occuper de moi , et c'est ce que je fais , mais ta phrase n'a aucun rapport avec le sujet , t'en ai bien conscient ?
Troisièmement , met ta fierté de côté et reconnait que tu as tord
x.Alex a écrit:
Ouais j'suis sur que c'est toi.
Excuse moi ô grand Alex , j'ai oublié un "d" à "apprend" alors j'écris mal . Pour ce qui est de ton cas , on ne dit pas "jsuis d'accord" mais bien "je suis d'accord" tandis qu'à "apprend" , il y a un "s" à la fin si on en suis le sens de ta phrase .
Encore un argument de faible , voir très faible . Et encore , si je puis dire que c'est un argument ... Sa nous prouve bien tes qualitées intellectuelles et ta très grande répartie sur le sujet .
Dernière modification par JLG78 (27-08-2010 16:17:39)
OMG /o\
JLG78 a écrit:
ESWitry a écrit:
Et arrête les double post sa confirme ma façon de te trouver boulet.Premièrement je m'appelle pas hardy et mon pseudo est bien JLG78 , la prochaine fois , tu prendras ta paire de lunette.
Deuxièmement, argumente. Oui je dois m'occuper de moi , et c'est ce que je fais , mais ta phrase n'a aucun rapport avec le sujet , t'en ai bien conscient ?
Troisièmement , met ta fierté de côté et reconnait que tu as tordx.Alex a écrit:
Ouais j'suis sur que c'est toi.Excuse moi ô grand Alex , j'ai oublié un "d" à "apprend" alors j'écris mal . Pour ce qui est de ton cas , on ne dit pas "jsuis d'accord" mais bien "je suis d'accord" tandis qu'à "apprend" , il y a un "s" à la fin si on en suis le sens de ta phrase .
Encore un argument de faible , voir très faible . Et encore , si je puis dire que c'est un argument ... Sa nous prouve bien tes qualitées intellectuelles et ta très grande répartie sur le sujet .
Quand je dis "j'suis d'accord" c'est parce que j'écrit vite, mais toi se n'est pas la seul faute que je vois, c'est peut être un faute de frappes, j'en sais rien, mais applique toi.
Ensuite, quand EW a dit occupe toi d'abord de toi, il n'a pas voulu dire un "gros mot", et je pense que ça voulais sans doute dire de "t'occuper de ton cul".
JLG je trouve que tu parles beaucoup de la soit-disante débilité des autres, mais bon, je pense qu'intervenir comme ça n'était pas très judicieux, surtout que ta date d'inscription prouve que tu ne connais pas trop le forum (à moins que tu sois un multi-compteur, auquel cas on peut plus rien faire pour toi).
Sur ce, salut.
x.Alex a écrit:
Quand je dis "j'suis d'accord" c'est parce que j'écrit vite, mais toi se n'est pas la seul faute que je vois, c'est peut être un faute de frappes, j'en sais rien, mais applique toi.
Ensuite, quand EW a dit occupe toi d'abord de toi, il n'a pas voulu dire un "gros mot", et je pense que ça voulais sans doute dire de "t'occuper de ton cul".
Mais je ne vais pas faire d'efforts pour quelqu'un qui me parle sur le net quoi , surtout que tu juges sur ça et que tu ne trouves rien d'autre à dire , c'est hallucinant .
Pour la deuxième phrase , je vous demande juste de ne pas l'embêter , c'est pas si compliqué ? Il y a des personnes assez compétentes pour régler ce genre d'histoires sur le forum non ? Je viens pour essayer de calmer les choses et on m'agresse , faut arrêter les conneries les enfants
JLG78 a écrit:
x.Alex a écrit:
Ensuite, quand EW a dit occupe toi d'abord de toi, il n'a pas voulu dire un "gros mot", et je pense que ça voulais sans doute dire de "t'occuper de ton cul".Mais je ne vais pas faire d'efforts pour quelqu'un qui me parle sur le net quoi , surtout que tu juges sur ça et que tu ne trouves rien d'autre à dire , c'est hallucinant .
Pour la deuxième phrase , je vous demande juste de ne pas l'embêter , c'est pas si compliqué ? Il y a des personnes assez compétentes pour régler ce genre d'histoires sur le forum non ? Je viens pour essayer de calmer les choses et on m'agresse , faut arrêter les conneries les enfants
T'est pas modo donc ta rien a nous dire.
Tu ne l'est pas non plus donc tu n'as pas à foutre ta merde
Non c'est pas moi
Je sais pas mais je le connais pas Topic a looker merci de plus poster