Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finalement tout le Monde crée sa propre affaire dans le Jeu, avec ses propres régles et..... ses arnaques !!
Je propose de réglementer tout cela pour éviter tout problème.
Le principe est le suivant :
1°) Les Recettes
Faisons payer les Riches !
- Toutes transactions < à 750 000 FL : Pas de Taxes (ce qui protége les Débutants)
- Transactions entre 750 000 FL et 1 000 000 FL : 10% du Prix de Vente
- Transactions entre 1 000 000 FL et 2 000 000 FL : 15% du Prix de Vente
- Transactions entre 2 000 000 FL et 5 000 000 FL : 20% du Prix de Vente
etc....
2°) Les Dépenses
La Banque ne peut préter que si l'emprunteur est solvable !
Donc :
- L'emprunteur doit disposer en Permanence de 500 000 FL sur son compte ou un compte annexe créé par Manu tant que l'emprunt n'est pas remboursé
- L'emprunteur ne peut pas faire de prêt > à 2 fois son fond bloqué (ex: il a 500 000 ; emprunt = 1 000 000 max)
- Taux d'intérêt pratiqué : 10% par exemple
- La Banque peut demander des cautions (code Bonus, Bonus, joueur avec une valeur Marchande, etc....). Cautions qui sont rendues quand le prêt est totalement remboursé.
Tout ceci serait bien entendu supervisé par Manu ou un Modérateur.
Toutes les transactions de la Banque serait vérifiées par l'instance supérieure donc la Garantie est à 100%
Si le Banquier arnaque, il est Viré.
D'autres projets peuvent se rajouter comme rémunérer le Banquier du Travail qu'il fourni en lui versant un "salaire", en FL ou Bonus, par Manu.
Des transactions FL-Bonus peuvent être envisagées sous une partie "TROC de la Banque"
Ce ne sont que quelques idées mais je pense que cela résoudrait les problèmes d'arnaques ! et cela permettrait à tout le Monde d'apprendre à gérer son compte comme il faut !
Pat.
Dernière modification par pat38 (20-08-2010 08:39:55)
c'est ce qui manque a foot land est la proposition a pat38 est une superbe proposition je suis totalement pour j'espére quel sera traité bien car car c'est une suggestion traité réfléchit penser avant d'étre mit donc pour a 1000%
aissainiesta a écrit:
c'est ce qui manque a foot land est la proposition a pat38 est une superbe proposition je suis totalement pour j'espére quel sera traité bien car car c'est une suggestion traité réfléchit penser avant d'étre mit donc pour a 1000%
Merci !
pour pour pour et le mieux se serait de gagner 3 bonus part match
se serait plus simple
Ca ma soulé de lire mais je me suis forcé qd même ^^
Pour !
Pour bien sur
J'aime pas la partie 1 mais la partie 2 me plaît
Tampis disons Pour, on verra bien
lormontfoot33 a écrit:
J'aime pas la partie 1 mais la partie 2 me plaît
Tampis disons Pour, on verra bien
Je comprend....mais la Banque doit bien avoir des Recettes !
C'est le même principe que pour les recettes des Matchs et Manu reverserait directement à la Banque !
totobarca34 a écrit:
pour pour pour et le mieux se serait de gagner 3 bonus part match
se serait plus simple
Un mars tant que t'y est
Pour pat, bonne idée
Pour.
je suis pour
vincent-du-19 a écrit:
Pour.
Merci à Tous !
Continuais à donner votre avis !
Je vois que Deschamps approuve l'idée !!
pat38 a écrit:
C'est le même principe que pour les recettes des Matchs et Manu reverserait directement à la Banque !
POUR POUR !! Mais au lieu de paiée une taxe ba, on pourrait placé l'argent à la banque avec des intêrêts pour nous à 2 ou 3% ??
RE POUR !! Très très bonne suggestions !
Final a écrit:
pat38 a écrit:
C'est le même principe que pour les recettes des Matchs et Manu reverserait directement à la Banque !POUR POUR !! Mais au lieu de paiée une taxe ba, on pourrait placé l'argent à la banque avec des intêrêts pour nous à 2 ou 3% ??
Qui dit "Placée", dit à rendre un jour ! Pourquoi pas, mais si je gére la Banque cela va me demander beaucoup de temps pour éviter le Dépôt de Bilan entre les Placements et les Prêts !!
Je peux prendre ton option mais je reste sur l'idée de faire payer les riches !! Il y en a qui ont 50, 60 Millions sur leur compte ! Ils peuvent faire un Geste !
pour
pour !
Je dit pour mais difficile à gérer tout sa
pour
Jeff. a écrit:
C'est Vrai mais il peut y avoir Un Directeur et 3-4 Gestionnaire Fiable !
Le Tout est supervisé par les Modérateurs !
Et puis, on peut faire comme pour les Championats, on peut limiter à "30" ou un autre chiffre les Prêts en-cours !
pat38 a écrit:
Jeff. a écrit:
C'est Vrai mais il peut y avoir Un Directeur et 3-4 Gestionnaire Fiable !
Le Tout est supervisé par les Modérateurs !
Et puis, on peut faire comme pour les Championats, on peut limiter à "30" ou un autre chiffre les Prêts en-cours !
Bonne idée !