Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1)
bonjour , moi serait pouvoir diriger plusieurs équipe , ont meteré un nouveau nom pour l'équipe ,
et surtoutes les équipe l'argent que ont gagne serait cumulé en semble .
exemple : je gagne 140 000 FL sur ma premier équipe , et j'achete un stade niveau 1 sur ma 2éme .
sa se passerait en 4 niveaux ! a chaque niveau 1 équipe , on pourait en posédé jusqu'a 5 .
j'ai vue hier qui veut 1 CDF4 (avec les +34ans mais bref) et le CDF5 se serait de pouvoir trasferet joueur a
une otre é quipe .
exemple : joueur de équipe 2 avc 145pts , je la transfert dans ma 2éme équipe !
et pour les noms de l'équipe on pourait , mettre le nom dune otre équipe ou le méme nom mé avc quelque chose
derriér .
exemple : l'équipe1 : rouen2 , l'équipe2 : rouen2 B , l'équipe 3 , rouen2 CFA .
bref mettre se quont veut .
et pour passer dune équipe a lotre il yaurait : sur la page ou on vois sont équipe une fleche a gauche et une a droite .
pour ou contre ?
Commence par regarder sa 1.Règles de vie sur FL interdiction de contrôler plusieurs comptes donc ta proposition ne sert a rien
mé non on controleré pas plusieur compte ,
ont controlle plusiuer équipe mé sur 1 compte !
Je suis pour car en vrai les entraineurs ont plusieurs équipes .
Evidemment contre .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (08-08-2010 10:51:34)
Quel désastre niveau orthographe !
Contre !
Contre !
ma suggestion était beaucoup mieux que celle là, JE SUIS CONTRE !!!
joey63 a écrit:
ma suggestion était beaucoup mieux que celle là, JE SUIS CONTRE !!!
En meme temps c'est pas dure .
Et la tienne c'etait quoi les contrats ?
Contre
McCarthy a écrit:
Illisible, incompréhensible
http://img64.imageshack.us/img64/5903/560803853.th.jpg
contre
Dernière modification par ronalmessi95 (08-08-2010 15:53:43)
Mdr, la seule chose que j'ai compris, c'est qu'il veut contrôler deux équipes...
a wé c'est comme dans la vrai vie ( t'es un entraineur et ta 10 équipe a manager) il n'y a qu'un mot pour décrire la splendeur de cette suggestion " CONTRE "
yohanpaul a écrit:
1)
bonjour , moi serait pouvoir diriger plusieurs équipe , ont meteré un nouveau nom pour l'équipe ,
et surtoutes les équipe l'argent que ont gagne serait cumulé en semble .
exemple : je gagne 140 000 FL sur ma premier équipe , et j'achete un stade niveau 1 sur ma 2éme .
sa se passerait en 4 niveaux ! a chaque niveau 1 équipe , on pourait en posédé jusqu'a 5 .
j'ai vue hier qui veut 1 CDF4 (avec les +34ans mais bref) et le CDF5 se serait de pouvoir trasferet joueur a
une otre é quipe .
exemple : joueur de équipe 2 avc 145pts , je la transfert dans ma 2éme équipe !
et pour les noms de l'équipe on pourait , mettre le nom dune otre équipe ou le méme nom mé avc quelque chose
derriér .
exemple : l'équipe1 : rouen2 , l'équipe2 : rouen2 B , l'équipe 3 , rouen2 CFA .
bref mettre se quont veut .
et pour passer dune équipe a lotre il yaurait : sur la page ou on vois sont équipe une fleche a gauche et une a droite .
pour ou contre ?
Contre c 'est bien comme c est maintenant et dans la realiter, j ai vu tres peu de personne voir pas du tout controler 2 equipe