Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Compétition fermé...
Dernière modification par Il.Juventino (23-09-2010 20:17:12)
Compétition fermé...
Dernière modification par Il.Juventino (23-09-2010 20:16:34)
Vous pouvez poster !!!!!!!
C'est honteux sur les bannières il n'y a que des mauvais clubs a part barcelone
quentinmessi a écrit:
Si tes pas content TU DEGAGE ou tu FERME TA GEULE Oki mais tu viens pas critiqué le boulot des autres qui est mieux fait que ton boulot de merde .; Car eux ne font pas coulés des coupes
Moi je dis bonne chance a mes 2 CFFLiens et je suis sur que ces une superbe compétition
Dernière modification par cecou-85 (27-07-2010 21:50:20)
No post
C'est bon vous pouvez y aller je suis page1
Dernière modification par f.c.vosges88 (27-07-2010 21:49:51)
quentinmessi a écrit:
C'est honteux un crétins qui ne connais strictement rien au foot critique la réalité
Merci Flav'
Inscris toi
Bon à part des et des vous piuvez pas parler normalement
f.c.vosges88 a écrit:
Bon à part des et des vous piuvez pas parler normalement
Oui chef'
Van.Buyten a écrit:
quentinmessi a écrit:
C'est honteux un crétins qui ne connais strictement rien au foot critique la réalité
Laisse se mek est une pauvre Tache .. Il sait pas ce qui est bien ou nul .. mais ce qui est sur lui est nul et il le restera
Désolé de m'emporté les amis mais je fais sa pour vous car ce genre de mek sa mérite le bannissement ..
Non je ne vais pas m'inscrire car je n'ai pas le temps de faire un championnat avec la nouvelle saison qui arrive mais je peux etre votre parrain ou faire de la PUB
Dernière modification par cecou-85 (27-07-2010 21:52:43)
cecou-85 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
quentinmessi a écrit:
Laisse se mek est une pauvre Tache .. Il sait pas ce qui est bien ou nul .. mais ce qui est sur lui est nul et il le restera
Désolé de m'emporté les amis mais je fais sa pour vous car ce genre de mek sa mérite le bannissement ..
Non je ne vais pas m'inscrire car je n'ai pas le temps de faire un championnat avec la nouvelle saison qui arrive mais je peux etre votre parrain ou faire de la PUB
On veux bien te prendre parrain Flav'
Si il y a vraiment besoin je veux bien devenir membre mais a l'heure actuelle je ne préfère pas car mon calendrier s'annonce chargé ..
cecou-85 a écrit:
Si il y a vraiment besoin je veux bien devenir membre mais a l'heure actuelle je ne préfère pas car mon calendrier s'annonce chargé ..
On commencera les matches en Septembre tu peut devenir Parrain et membre
Il.Juventino a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oui en Septembre j'ai déjà la coupe du frère de Kevin ainsi que le championnat CFFL et surement d'autres coupes mais on verra
cecou-85 a écrit:
Il.Juventino a écrit:
cecou-85 a écrit:
Oui en Septembre j'ai déjà la coupe du frère de Kevin ainsi que le championnat CFFL et surement d'autres coupes mais on verra
Ok Flav' pas de problème on te mets déjà parrain
AU moins on est sûr que les relations entre flav et tintin n'ont pas changés depuis la LDC que flav avait fait
Oki Merci
Ra la la ; le petit Quentin commence a me soulé
Désolé Mika mais bon tu me comprend
Dernière modification par cecou-85 (27-07-2010 22:00:10)
cecou-85 a écrit:
Oki Merci
De rien Flav'
cecou-85 a écrit:
Oki Merci
Désolé Mika mais bon tu me comprend
pas grave flav je suis habitué à vous voir vous engueuler ^^ je te comprend parfaitment car moi aussi il me soulait quand il débutait sur FL, le pire boulet du jeux c'est lui à l'époque
Discussion fermée