Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
Je vais parler à Livounette :
Si on laissait les acteurs de ce drame parler entre eux, et les directeurs repondre ?
Que penses tu de la préparation de l'ASSE ? (que je ne suis absolument pas)
Que penses tu de la préparation du Clermont Foot ? As tu vu l'incroyable rumeur qui s'avère réalité quand à notre président et notre équipe de France de foutebol ?
Prépa ASSE : Pour moi, c'est une préparation tronquée, puisque des joueurs doivent encore partir et d'autres arriver ! Pour l'instant, les choses ont l'air de bien se dérouler mais soyons prudent, car la saison dernière aussi ça avait plutôt bien commencé en juillet avant de s'écrouler en début de championnat !
Prépa CFA : Désolée, mais je n'ai pas suivi !
La rumeur selon que Claude Michy veut attaquer en justice les joueurs de l'Equipe de France ? ... Oui j'ai vu ça !
D'un côté, c'est bien parce que la prochaine fois, ils y réfléchiront à 2 fois ! ... D'un autre côté, je trouve que c'est excessif !
fab_06_09_13 a écrit:
Les couples s'accouplent.
Bon j'arrête le squatte. Bonne nuit Matt, te branle pas trop vite ce soir.
J go !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Si on laissait les acteurs de ce drame parler entre eux, et les directeurs repondre ?
Que penses tu de la préparation du Clermont Foot ? As tu vu l'incroyable rumeur qui s'avère réalité quand à notre président et notre équipe de France de foutebol ?Prépa ASSE : Pour moi, c'est une préparation tronquée, puisque des joueurs doivent encore partir et d'autres arriver ! Pour l'instant, les choses ont l'air de bien se dérouler mais soyons prudent, car la saison dernière aussi ça avait plutôt bien commencé en juillet avant de s'écrouler en début de championnat !
La rumeur selon que Claude Michy veut attaquer en justice les joueurs de l'Equipe de France ? ... Oui j'ai vu ça !
D'un côté, c'est bien parce que la prochaine fois, ils y réfléchiront à 2 fois ! ... D'un autre côté, je trouve que c'est excessif !
Moi j'ai surtout vu l'arrivée de Bocanegra ! Mais comment un joueur de son calibre peut atterir à Saint Etienne ? ><
Moi je trouve ca cool Et alors que ca soit mon club qui le fasse... Je trouve ca juste enorme ! Et j'en suis fier
Bonsoir.
Qui habite dans le Cantal à part Kévin ?
Car je vais en vacances à Arnac.
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Que penses tu de la préparation du Clermont Foot ? As tu vu l'incroyable rumeur qui s'avère réalité quand à notre président et notre équipe de France de foutebol ?Prépa ASSE : Pour moi, c'est une préparation tronquée, puisque des joueurs doivent encore partir et d'autres arriver ! Pour l'instant, les choses ont l'air de bien se dérouler mais soyons prudent, car la saison dernière aussi ça avait plutôt bien commencé en juillet avant de s'écrouler en début de championnat !
D'un côté, c'est bien parce que la prochaine fois, ils y réfléchiront à 2 fois ! ... D'un autre côté, je trouve que c'est excessif !Moi j'ai surtout vu l'arrivée de Bocanegra ! Mais comment un joueur de son calibre peut atterir à Saint Etienne ? ><
Moi je trouve ca cool Et alors que ca soit mon club qui le fasse... Je trouve ca juste enorme ! Et j'en suis fier
Bocanegra a 31 ans ! ... Il est donc en fin de carrière d'ici 3 voire 4 ans ! Et vu son niveau, il peut difficilement postuler dans une grosse équipe ! .... Donc pourquoi pas ?
Ouais, mais Michy a-t-il réfléchi au cas Ribéry qui sera déjà à Fleury-Mérogis !
gigi88100 a écrit:
Bonsoir.
Qui habite dans le Cantal à part Kévin ?
Car je vais en vacances à Arnac.
Moi, je n'y habite pas ... mais je peux déjà te dire que tu vas bien t'emm..der !
Arnac, s'il y a 200 habitants, c'est le bout du monde ... en plus à 600 mètres d'altitude .. et à 30 bornes de la ville d'Aurillac ! .... Bah bon courage !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Prépa ASSE : Pour moi, c'est une préparation tronquée, puisque des joueurs doivent encore partir et d'autres arriver ! Pour l'instant, les choses ont l'air de bien se dérouler mais soyons prudent, car la saison dernière aussi ça avait plutôt bien commencé en juillet avant de s'écrouler en début de championnat !
D'un côté, c'est bien parce que la prochaine fois, ils y réfléchiront à 2 fois ! ... D'un autre côté, je trouve que c'est excessif !Moi j'ai surtout vu l'arrivée de Bocanegra ! Mais comment un joueur de son calibre peut atterir à Saint Etienne ? ><
Moi je trouve ca cool Et alors que ca soit mon club qui le fasse... Je trouve ca juste enorme ! Et j'en suis fierBocanegra a 31 ans ! ... Il est donc en fin de carrière d'ici 3 voire 4 ans ! Et vu son niveau, il peut difficilement postuler dans une grosse équipe ! .... Donc pourquoi pas ?
Ouais, mais Michy a-t-il réfléchi au cas Ribéry qui sera déjà à Fleury-Mérogis !
Non mais attends ! Ta vu le mondial qui fait ? Moi des Etats Unis je retiens Donovan et Bocanegra
Je crois qu'il veut attaquer les 23
Kevin.x a écrit:
vovoozela quitte la FFFL ?
je pense qu'il vaudrait mieux !
Kevin.x a écrit:
vovoozela quitte la FFFL ?
merci pour la remarque concenrant la CFLP
Donc voovoo si tu passes par la ... retires ton ava' .. y a 4 lettres qui sont trop belles pour figurer sur ton avatar ... retires les mm 4 lettres ds ta sign' ... et passe au moins dire adieu aux gens qui pensaient que tu serais qqun de stable pour la carriere (notement Matt ...)
puisque je ne suis pas membre officiel de la FFFL, je vais qutter la FFFL.
Je suis vraiment de vous annoncez ça, mais c'est mon choix.
Les quelques temps que j'ai passé avec vous ont été super sympa.
Et je ne vous oublierai jamais.
à toute la FFFL.
FFFL a graver toujours dans mon coeur.
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Moi j'ai surtout vu l'arrivée de Bocanegra ! Mais comment un joueur de son calibre peut atterir à Saint Etienne ? ><
Moi je trouve ca cool Et alors que ca soit mon club qui le fasse... Je trouve ca juste enorme ! Et j'en suis fierBocanegra a 31 ans ! ... Il est donc en fin de carrière d'ici 3 voire 4 ans ! Et vu son niveau, il peut difficilement postuler dans une grosse équipe ! .... Donc pourquoi pas ?
Ouais, mais Michy a-t-il réfléchi au cas Ribéry qui sera déjà à Fleury-Mérogis !Non mais attends ! Ta vu le mondial qui fait ? Moi des Etats Unis je retiens Donovan et Bocanegra
Je crois qu'il veut attaquer les 23
Oui il attaque le groupe ! ... et non individuellement ! ..... Mais les joueurs vont pâtir de cette situation eux aussi car les retombées économiques négatives vont jouer aussi sur leurs salaires tôt ou tard !
oui, bon tes conneries tu te les gardes ... c'est pas en naviguant 1 semaine (mm pas) ds une carriere que tu es apte a dire que tu aimes une carriere ...
jai pas a le dire autrement .. des gens comme toi m'ecoeurent purement et simplement !
voovoozela a écrit:
à toute la FFFL.
FFFL a graver toujours dans mon coeur.
Bonne chance à la CLFP de supporter ce boulet !
Bon moi jy vais a pluch la FFFL !
livoggy63 a écrit:
voovoozela a écrit:
à toute la FFFL.
FFFL a graver toujours dans mon coeur.Bonne chance à la CLFP de supporter ce boulet !
c'est CFLP
droopy56 a écrit:
livoggy63 a écrit:
voovoozela a écrit:
à toute la FFFL.
FFFL a graver toujours dans mon coeur.Bonne chance à la CLFP de supporter ce boulet !
c'est CFLP
Merci ! ... Je ne l'a referais plus !
livoggy63 a écrit:
droopy56 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Bonne chance à la CLFP de supporter ce boulet !
c'est CFLP
Merci ! ... Je ne l'a referais plus !
j'espere ^^
merci droopy pour cette intervention .. sans doute la + belle de la journée ... grace a toi je vais pouvoir me retirer tranquillement ds mes quartiers
++' Gourou
++' Livia
tu m'oublie ?
Je pensais avoir trouvé 1 bonne carrière mais tout le monde pat donc moi je préfère chercher une carrière stable :$
Elle est stable tu peux reste
Bah tu es parti, Voovoo aussi
Kevin aussi
Mais bon
Moi je suis reste 3 ans et demi
Kevin 1 an donc sa prouve que tu peux reste
Bah non les personnes avec qui je m'entend le mieux partent donc je vais faire de même Désolé