Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
Il s'est rien passé d'important lors de mon absence ? Non ? ok cool
De quelle absence tu parles ? ..... Ah ... mais parce tu es là d'habitude ?
ajjacio a écrit:
Il s'est rien passé d'important lors de mon absence ? Non ? ok cool
3 bides de Matt ... un Kéké surmonté ... et une Livia tentant de subtiliser des cartes bancaires
Il.Juventino a écrit:
Bonsoir a tous je tenais a vous dire que j'ai envie de change d'aire !... J'aimerais changé de carriere je viens de postule d'ailleur ! ... Donc c'est fini pour moi a la FFFL désolé j'ai cas meme passe une belle année a vos cotez... Bonne chance a tous pour la suite oublie !!! On se retrouvera sur le forum.
JE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS !!!
Tu es parti dans quelle carrière ?
Il.Juventino a écrit:
Bonsoir a tous je tenais a vous dire que j'ai envie de change d'aire !... J'aimerais changé de carriere je viens de postule d'ailleur ! ... Donc c'est fini pour moi a la FFFL désolé j'ai cas meme passe une belle année a vos cotez... Bonne chance a tous pour la suite oublie !!! On se retrouvera sur le forum.
JE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS !!!
Bah ... ce qui aurait été cool, c'était de finir au moins la saison !
Au revoir kéké !
On aura apprit à se connaître car au début !
livoggy63 a écrit:
Il.Juventino a écrit:
JE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS !!!Bah ... ce qui aurait été cool, c'était de finir au moins la saison !
Vrai, la coupe va pas se remplir toute seule !
Par contre vous pouvez savoir déjà quand se sera des le 01 Aout ou vers le 10 car je vais surement former un peu besoin de nunus !
Dernière modification par matt.22400 (21-07-2010 21:23:37)
Je vais mangé.
Je reviens après.
A toute.
Voila la FFFL c'est Fini pour moi aussi ( Pour le moment ! )
Je vais faire comme Niko voyage de carrière en carrière et revenir un jour si on m'accepte ...
Je part Vendredi 3 semaines de vacance ! Je ferrais la COUPE c'est SUR je me suis Engage pour le Saison 8 je la fini hein !
Je suis pas un idiot cas même ... j'espère que personne ne m'en voudra ! Je vais a la CFFL ne n'e pas loin !
Et j'espère vous voir sur le Forum avoir autant d'ami après c'est 3 ans passé ! ... Peux être que je ferrais comme Benjounette un aller retour ... !
Voila Longue vie a la FFFL ! et j'espere que personne ne m'en veux sinon Mp s'il vous plait !
J'ai postuler a la CFFFL
Je fais la coupe
J'ai passer une année formidable avec vous
J'espère que vous m'en voudrez pas
Dernière modification par Il.Juventino (21-07-2010 21:28:08)
Gino.Play-Boy a écrit:
Je vais faire comme Niko voyage de carrière en carrière et revenir un jour si on m'accepte ...
Je part Vendredi 3 semaines de vacance ! Je ferrais la COUPE c'est SUR je me suis Engage pour le Saison 8 je la fini hein !
Je suis pas un idiot cas même ... j'espère que personne ne m'en voudra ! Je vais a la CFFL ne n'e pas loin !
Et j'espère vous voir sur le Forum avoir autant d'ami après c'est 3 ans passé ! ... Peux être que je ferrais comme Benjounette un aller retour ... !
Voila Longue vie a la FFFL ! et j'espere que personne ne m'en veux sinon Mp s'il vous plait !
je vais faire ligne par ligne ...
1 - ok
2 - ne compare pas tes actes aux miens nous ne sommes pas identiques GINO !
3 - bonnes vacances ^^ ...
4 - dire cela n'est pas tres bien placé ... sachant que Kévin decide nous quitter avant ... le fait de le rabaisser n'est pas d'une grande elegance ..
5 - p-e .. p-e .. fais ce que tu veux
6 - on ne doit pas t'en vouloir, tu fais tes choix ... longue vie, longue vie ... moui
Bye
Gino.Play-Boy a écrit:
1 : Je m'en doutais c'était sur à 99 %
2 : Bien sur que tu pourra venir quand tu veux !
3 : Ha bon ?
4 : Jamais pour ma part.
5 : Juste un C de trop !
6 : Tu le fera l'aller retour !
Dernière modification par matt.22400 (21-07-2010 21:31:42)
voovoozela a écrit:
Salut Ajjacio.
Comment tu vas ?
Salut !
Moi ca va bien et toi ?
Je passerais toujours ici
Je vous aimes !
Que c'est bon de ne plus etre gérant et ne plus avoir à commenter les départs ! Même si ils me touchent profondement...
Niko c'est toi qui ma fait partir tu es tellement blessant !
J'aime pas comme on me parle !
Mais au fond je t'aime bien MOI .. .
messidu15 a écrit:
Merci à tout ceux qui partent avant la coupe, ça fait plaisir...
Moi je reste Kevin c'est sur. le plus longtemps possible.
Gino, qui est le Matounette dans ta sign'.
Juste un truc, c'est bien que vous finissez la saison. Après on peut pas vous empêcher de partir, surtout dans le contexte de crise où l'on est.
Juste un truc Gino, il faudra pas venir réclamer le poste de gérant, si tu changes d'avis (enfin pas moi qui décide)
Je ne vous en veut pas de tout de façon, juste que vous fassiez la coupe.
Et François, aux dernières nouvelles, t'est ENCORE gérant
Dernière modification par messidu15 (21-07-2010 21:40:36)
ajjacio a écrit:
voovoozela a écrit:
Salut Ajjacio.
Comment tu vas ?Salut !
Moi ca va bien et toi ?
ca va merci.
C'est chiant, tout le monde va partir.
Gino.Play-Boy a écrit:
Niko c'est toi qui ma fait partir tu es tellement blessant !
J'aime pas comme on me parle !
Mais au fond je t'aime bien MOI .. .
je t'ai donc fait partir ... interessant a savoir ... je suis si blessant que pour le bien de la fffl, je ne reviendrai plus je pense .. vu que je suis si blessant .. remerciez gino de vous evitez ma presence et mon retour dans un futur proche ... adulez le ô combien il vous fera echapper des paroles coupantes du niko ...
mais au fond ... ne serait ce pas ton hypocrisie qui te fait dire que tu m'aimes bien ... ou non, ca doit surement etre vraiment ce que tu penses ... contradictoire jusqu'au fond des mots, jusqu'au bout des lignes .. jusqu'a .. la fin.
Paul => Devienne ?
Kevin => J'ai dit que je faisait la coupe je suis pas vache ...
Bizard quand les Ruan , Fabounette Barry sont partie cette pas le meme discourt de la part de ( François , Kévin et Niko ... )
enfin bon je suis petit moi par rapport a eux
lecoachpaul a écrit:
Gino, qui est le Matounette dans ta sign'.
Mp que je lui est envoyé pour lui parler de son départ et de sa signature
J'enlève le début du mp puis vien sa :
Ps² : Sur ta signature après matounette mais entre parenthèse ( Matt) aime pas trop matounette ^^ sa fait chat ^^ et j'ai horreur de sa ^^
Je fait la coupe aussi