Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous !
Je propose qu'il y est des sélections ou les meilleures joueurs de chaque régions s'assemble (sélection de :l'oise , la somme ...) et que les sélections de chaque régions s' affrontent lors d' une grande coupe pendant une treve ( comme la coupe du monde) Vous pouvez bien sur donnée votre avis ou dévlopé cette idée !! Pour plus de détail demandez ( si vous comprenez pas ! )
BON JEU A TOUS!
c'est DPDR pour la simple et bonne raison que tout simplement ya bien trop de joueurs sur foot-land et que sa serait un gros bordel
et la je passe les plainte casse couilles du genre ouais mon joueur a marqué X buts ce mois c'est plus que lui & lui pourquoi il est pas dedans
en bref sa foutrait une merde pas possible donc contre
déja tu flood et ta sugestions est dpdr et ce n'est pas possible de la metre en place donc contre!
Enfin t'est nouvel(le) tu ne le savais pas, pas grave !
Dernière modification par LionelMessidu34 (15-06-2010 17:44:30)
Gabrielle a écrit:
ouais mais on va pas prendre un gardien au nombre de bute quil met les def les milieu et les attaquants aussi !! on les prendrais au nombre de point qu'ils ont!
ya certains gardien qui marquent plus que les attaquants
et quel interet de prendre des 1300 points de 40 ans
Gabrielle a écrit:
tu prefere un 15 ans 150 points??
sachant que le 15 ans 150 points jlme monte a 18 ans 1000 points largement ouais
Dernière modification par frisca2 (15-06-2010 17:56:17)
Il y en avait une mais pour les nationales. Je suis donc contre car DPDR
C'est qui les entraineurs les plus forts ? Suggestion bancale...
Gabrielle a écrit:
regarde dans le classement général
escuse le classement général ne veut strictement rien dire à part lui il joue depuis le début !
Je suis contre car c'est rai que ce serait très dur à mettre en place
Contre car suggestion compliqué.
Dernière modification par Barca_57 (15-06-2010 20:53:40)
Contre