Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LE 20 novembre 2008 Manu mettait en place cette nouvelle règle des 50 FL par visiteur sur nos match
zerto- étant supprimé du jeu je me propose pour reprendre son topic si un moderateur est d'accord
Profitez en pour poster vos Liens de Matchs !
Manu a écrit:
RAPPEL :
Pas besoin de donner le lien seulement à ses amis FL et à spammer sur FL... vous pouvez mettre les liens de vos matchs sur des forums, blogs...etc. Vous gagnerez davantage de FL et ferez connaître Foot-Land un peu plus
Manu a écrit:
Les FL sont distribués à plusieurs moments de la journée (entre 12h et 16h après le match).
Manu a écrit:
Vous recevrez un MP quand la somme dépassera les 10 000 FL.
a vous de joué
1 liens par journée pour vos match uniquement pas de flood et essaye de faire une petite phrase pour dire un match de quoi il s'agit
comme ceci >>
voici mon petit match de championnat
il se trouve ici et m'oppose a underzo
Bonne chance pour le new topic. Demande à un modo qu'il ferme l'ancien pour éviter de se mélanger les pinceaux.
Je crois pas que le fait que Zerto soit supprimé change quelque chose aux liens. ^^' Mais sinon ouai faut faire fermer l'autre, sinon galère galère..
on verra bien au moin topic refait avec une presentation plus agreable faut voir la suite
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je crois pas que le fait que Zerto soit supprimé change quelque chose aux liens. ^^'.
Exact, peut importe qui a le sujet, le 1er message n'ayant pas vocation a être actualisé