Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à toutes et tous
Vous pouvez aller sur :
http://www.diamanza.com/missteendiamanza.html
et voter une fois par jour à la même heure (attendre 24 heures aprés chaque vote) jusqu'au 15 juin inclus pour Louvia.L c'est la fille cadette de mon amie canadienne à vos votes elle a de l'avance mais elle a besoin de beaucoup de votes pour garder son avance. Merci d'avance à toutes et tous.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut Mathios merci mais tu as voté pour Louvia.L c'est la fille cadette de mon amie canadienne et là j'aide mon amie canadienne à faire gagner sa fille. Bon aprés midi à toi.
pacman59 a écrit:
Salut Mathios merci mais tu as voté pour Louvia.L c'est la fille cadette de mon amie canadienne et là j'aide mon amie canadienne à faire gagner sa fille. Bon aprés midi à toi.
J'ai pas regardé toutes les filles, pour ne pas avoir de regrets
Et oui j'ai voté pour elle
Re Mathios merci oui moi je fais voter pour Louvia.L la fille cadette de mon amie canadienne il faut qu'elle gagne. Bon aprés midi à toi.
Venez toutes et tous voter pour Louvia.L la fille cadette de mon amie canadienne le lien est sur mon 1er message merci.
Kevin-BSE a écrit:
Elle a quelle age ?!
Tu aurais apprit à lire, tu saurais
15 ans la charmante miss
Kevin oé elle a 15 ans.
Merci Claude_Puel_ol pour ton vote et Kevin aussi si tu as voté.
Vous pouvez revoter demain mais il faudra attendre 24h donc à la même heure qu'aujourd'hui jusqu'au 15 juin inclus merci.
Elle sera en finale avec quasi certitude
Fais appel à nous pour la finale
Et si elle gagne, on veut être les privilégiés (infos, news, photos, etc)
Mathios il y a pas de finale si elle gagne elle gagne un portefolio et elle travaillera avec l'agence de mannequins. Et pour les infos ben si j'y arrive par l'intermédiaire de sa mère.
Dernière modification par pacman59 (07-06-2010 15:19:18)
Amelia & Alexia & Louvia !
Toutes les 3 des vraies déesses. Parfaites pour mon âge en plus. Si elles sont toutes aussi belles au Canada j'irai faire un petit tour.
J'ai voté Amelia désolé mais j'ai pas pu résister à voter pour elle.
pacman59 a écrit:
Mathios il y a pas de finale si elle gagne elle gagne un portefolio et elle travaillera avec l'agence de mannequins. Et pour les infos ben si j'y arrive par l'intermédiaire de sa mère.
Ok, t'as interet à en avoir
Sta-7. a écrit:
Toutes les 3 des vraies déesses. Parfaites pour mon âge en plus. Si elles sont toutes aussi belles au Canada j'irai faire un petit tour.
Traitre !!
Sta-7. a écrit:
Désolé elles sont réservées jusque fin 2011
Sta oé ben cette discution c'était pour voter pour Louvia pas pour les autres. Louvia n'est pas libre.
Claude_puel_ol ah ben oui Louvia n'est pas libre elle est déjà quelqu'un.
Mdr , une pure meuf comme ça d'un coté , si elle etait pas prise ce serait Bizarre !
Alain merci d'avoir voté oui elle est prise elle a quelqu'un.
Là j'écoute actuellement une radio canadienne branchée sur le net.
pacman59 a écrit:
Sta oé ben cette discution c'était pour voter pour Louvia pas pour les autres. Louvia n'est pas libre.
Claude_puel_ol ah ben oui Louvia n'est pas libre elle est déjà quelqu'un.
Ah merde alors, tu casse le "fantasme" alors
xD
Mathios oui elle a déjà quelqu'un. Un copain canadien pour elle.
Claudy > Fait pas genre hein, t'as 12ans. On te met devant tu serais tout gêné.
Pacman > J'te dis désolé, j'ai pas pu résister, je trouve que c'est la mieux. Demain je voterai peut être pour Louvia.
Sta-7. a écrit:
Claudy > Fait pas genre hein, t'as 12ans. On te met devant tu serais tout gêné.
Pacman > J'te dis désolé, j'ai pas pu résister, je trouve que c'est la mieux. Demain je voterai peut être pour Louvia.
Oh tu connais pas l'humour toi
Sta ok ben moi je vote pour Louvia.
Bonne soirée à tous.
C'ets bon Pacman