Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour amis Foot-Landais,
Ce matin en pensant au match que j'allais organiser contre un ami Landais avec qui on se "compare" régulièrement grâce aux matchs amicaux l'un face à l'autre, je me suis fait la réflexion que ce genre de confrontation ça manquait malgré tout un peu d'enjeu et qu'un petite récompense donnerait un peu plus de relief à une victoire face à un ami !
Je m'explique. Je propose qu'on crée un mode "Challenge" dans lequel on proposerait une confrontation en 2 matchs aller-retour à l'entraineur qu'on veut, un ami par exemple, et dans lequel on engagerait une certaine somme d'argent décidée par les 2 entraineurs, ou une somme de bonus, que remporterait l'entraineur qui s'impose sur les 2 matchs.
Exemple :
Un challenge entre Entraineur1 et Entraineur2 :
Les entraineurs engagent chacun 50 000Fl . Entraineur1 gagne le premier match, puis match nul au match retour :
---> Entraineur1 remporte sa "mise" et celle de Entraineur2, soit 100 000Fl.
On pourrait aussi miser des bonus donc, ou même un joueur de notre équipe ?
--> Entraineur1 mise Joueur1, Entraineur2 mise Joueur2, Entraineur2 gagne le Challenge et les 2 joueurs ?
Merci d'avoir eu le courage de tout lire J'attends vos réponses
Pour : 102 gentils
Contre : 12 méchants
Dernière modification par Zabzob30 (06-12-2010 00:48:34)
pour trés bonne idée, pour moi qui est 4 pot de la vie réele dans foot-land je trouverai sa exelent !Bien sur il faudrait que sa soient nous qui choisissent la mise MAIS qu'il y est une limite !
Ouai je ne vois pas a quoi sa servirait , donc contre
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Ou tu a mal lu la sugestion ou serieux c'est grave...C'est pour qu'il y est plus de piment dans les partie entre amis !
Contre.^^
Très bonne idée, je suis pour.
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
Veuillez lire ci-dessous, merci.
Zabzob30 a écrit:
qu'un petite récompense donnerait un peu plus de relief à une victoire face à un ami !
Zabzob30 a écrit:
Je propose qu'on crée un mode "Challenge" dans lequel on proposerait une confrontation en 2 matchs aller-retour à l'entraineur qu'on veut, un ami par exemple, et dans lequel on engagerait une certaine somme d'argent décidée par les 2 entraineurs, ou une somme de bonus, que remporterait l'entraineur qui s'impose sur les 2 matchs.
En toutes lettres, noir sur blanc, suffit de lire.
Sinon, je dirais pourquoi pas ? Ça peut-être cool.
Dernière modification par joulou (02-06-2010 16:58:41)
Pour .
Je voit pas l'utilité tu fait 2 matchs amicaux contre le gars et puis c'est tout ^^
Encore un moyen de pouvoir se faire des FLs faciles le truc là, tu joue un noob et hop t'es sûr d'empocher les FLs.....
Contre
Pourquoi pas
f.c.vosges88 a écrit:
Encore un moyen de pouvoir se faire des FLs faciles le truc là, tu joue un noob et hop t'es sûr d'empocher les FLs.....
Faudrait jouer contre des équipes à peu près de même niveau. Par exemple un 4.5 de niveau contre un 4.7.
f.c.vosges88 a écrit:
Je voit pas l'utilité tu fait 2 matchs amicaux contre le gars et puis c'est tout ^^
Contre
Mais le novice ne misera jamais de sous ni de bonus ni de joueurs s'il voit qu'il est de loin infèrieur . Ou alors il est vraiment con
Je trouve que ce serai une très bonne idée. POUR . Peut-être pas parier un joueur, ça serait abuser mais pour les Fl et les bonus... Ca serait tout bon
pour c'est vrai sa serait bien et pas qu'avec nos amis mais aussi avec d'autres entraineurs que l'onconnait pas
POUR ==> super idéee
Pour ca serait génial
pour
joulou a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Faudrait jouer contre des équipes à peu près de même niveau. Par exemple un 4.5 de niveau contre un 4.7.
Là je serait d'accord si tu ne peut jouer que ton niveau
Alpha_Dog a écrit:
Pour a 100% Sa serait bon ça ^^' !
Tu me fais plaisir là
Dernière modification par Zabzob30 (03-06-2010 19:53:16)