Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et Bienvenue sur le topic Officiel de la Sélecção Portugaise, Équipe National du Portugal.
Voici le nouveau topic de la Sélecção qui permettra à tous les portugais(e), je l'espère, de passer d'agréables moments lors de cette Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.
Couleurs : Vert et Rouge
Surnom : Selecção das Quinas
Stade principal : Estádio Nacional do Jamor
Classement FIFA : ► 3eme au 26 mai 2010
Club fondée en : 1914
Premier match officiel : 18 novembre 1921,PORTUGAL 1 - 3 Espagne
Plus large victoire : 19 novembre 2003, PORTUGAL 8 - 0 Koweït
Plus large défaite : 25 mai 1947, PORTUGAL 0 - 10 Angleterre
Y en a déjà eu des Topics sur le Portugal mais ils n'ont jamais tenu longtemps, j'espère que celui-là sera plus actif.
On a une bonne sélection, faut y croire. D'ailleurs belle victoire hier soir..
CrisRonaldo7 a écrit:
Et un but de Nani.
Oui j'espère que celui si va tenir la route avec la Coupe du Monde sa devrait le faire
Belle victoire qui fait du bien
Allez les Bleus .
Mouai.. j'ai peur qu'ils n'iront pas très loin cette année
Viva Portugal !
Emre-Colak a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Et un but de Nani.
Grande classe j'avoue.. En plus il n'avait pas beaucoup d'espace mais il a détruit le gardien abusé..
Bonne chance pour ton topic
Portugal .
CrisRonaldo7 a écrit:
Emre-Colak a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Et un but de Nani.
Grande classe j'avoue.. En plus il n'avait pas beaucoup d'espace mais il a détruit le gardien abusé..
Je le surkiff ce joueur. ^^
J'avoue y'a des bonnes individualités, mais collectivement y'a encore beaucoup (trop) de taf à faire T_T
Mais hier j'ai vu une équipe compétitive, si on la compare par rapport au match contre le Cap Vert...
Reste à confirmer en mettant une bonne grosse branlée au Mozambique.
Nani & Ronaldo.
Autrement, dommage que le collectif ne marche pas top. Parce que que niveau noms des joueurs, ça fait envier quand même.
Quaresma est sélectionné ?
Non, assez logique j'trouve.
Lucenzoo a écrit:
C'est sur mais le coach aurait pu créer la surprise et niveau technique, c'est du balèze Quaresma. ^^
Ouais mais si après physiquement il est pas présent, ça sert à rien, autant nous foutre Nuno lol.
Par contre faut vite qu'il retourne au Portugal et qu'il retrouve son niveau, ça peut-être être pas mal pour a selecçao.
RubesHaha8 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
C'est sur mais le coach aurait pu créer la surprise et niveau technique, c'est du balèze Quaresma. ^^
Mouais. Pour être sélectionné, faut surtout être prêt physiquement, donc avoir joué beaucoup cette saison. Et Quaresma, il est tout sauf titulaire à l'Inter.
vitoo007 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Mouais. Pour être sélectionné, faut surtout être prêt physiquement, donc avoir joué beaucoup cette saison. Et Quaresma, il est tout sauf titulaire à l'Inter.
Malheuresement, de toute manière le championnat italien n'est pas adapté à son jeu ... Il aurait du faire un petit tour dans le championnat espagnol ou rester dans le championnat portugais où il nous sortait des coups du foulard en plein match, là c'était sa grosse époque.
Dernière modification par RubesHaha8 (02-06-2010 14:24:36)
vitoo007 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Pourquoi tu répètes c'que je dis ?
Dernière modification par Lucenzoo (02-06-2010 14:24:41)
RubesHaha8 a écrit:
vitoo007 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
C'est sur mais le coach aurait pu créer la surprise et niveau technique, c'est du balèze Quaresma. ^^Mouais. Pour être sélectionné, faut surtout être prêt physiquement, donc avoir joué beaucoup cette saison. Et Quaresma, il est tout sauf titulaire à l'Inter.
Malheuresement, de toute manière le championnat italien n'est pas adapté à son jeu ... Il aurait du faire un petit tour dans le championnat espagnol ou rester dans le championnat portugais où il nous sortait des coups du foulard en plein match, là c'était sa grosse époque.
Il a joué au Barça quand il était plus jeune, mais ça a foiré.. d'où son arrivé à Porto.
Lucenzoo a écrit:
Pourquoi tu répètes c'que je dis ?
J'étais en train d'écrire quand tu as posté, mec. Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas.
Rubes, en même temps je le comprends qu'il a quitté Porto, il était énorme à cette époque. Mais maintenant, il serait temps qu'il revienne en Liga Sagres.
Lucenzoo a écrit:
Il a joué au Barça quand il était plus jeune, mais ça a foiré.. d'où son arrivé à Porto.
Je sais tkt mais je disais qu'il aurait plutôt du y partir au lieu d'aller à l'Inter.
Oui, Quarsema de Porto, la belle époque. *Nostalgie*
Qu'il y retourne, bordel !