Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous et à toutes sur cette nouvelle coupe "La Super Cup 2010"
Gérance :
Gérant : Carlo.Ancelotti..
Parain : Doboto
Présentation :
Voila je vous présente cette nouvelle coupe faite par moi "Carlo.Ancelotti.." . Cette coupe est faite pour s'amuser car c'est avant tout un jeu ou il faut d'avantage s'amuser mais ont a tous un but " Gagner " , mais il faut savoir perdre .
Bon passons aux choses sérieuse je m'explique .
Réglement de cette coupe :
Pas d'insultes .
Pas de language sms .
Se respecter les uns les autres .
Etre actif .
Si un membre enfreint ses régles il se verra disqualifié .
Déroulement de cette coupe :
Sa se déroulera sous forme de match amicaux .
Sa se déroulera sous forme de poules .
Le nombre de participants est illimité mais il y aura une date limite pour les inscriptions .
Récompenses :
Sa sera certainement un rachat ou un prêt "avoir pour la somme" .
Mais avant de vous inscrire vous devez remplir un formulaire qui se situe ci-dessous :
Formulaire :
Pseudo :
Nom d'equipe :
Actif :
Motivation pour rejoindre cette coupe :
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (22-05-2010 12:38:26)
Pseudo :Carlo.Ancelotti..
Nom d'equipe :Valence.CF.
Actif : oui
Motivation pour rejoindre cette coupe : Montrer l'exemple puisque je suis le gérant . ^^'
Pseudo : avatar7
Nom d'equipe : Pendora ( si c'est un club en réalité je prend Inter )
Actif : a ton avis ?
Motivation pour rejoindre cette coupe : car je sais que je serai éliminer de la cofitis cup
Pseudo : frisca2
Nom d'equipe : FC Barcelone
Actif : ouais du moins je croit^^
Motivation pour rejoindre cette coupe : La gagner
Pseudo : xxxbelge2009
Nom d'équipe : Bears Andenne United
Actif : Oui, mais ma messagerie est bloqué pour le moment ... ^^.
Motivation pour rejoindre cette coupe : Gagner des FL's et des matchs
Pseudo : Yohe550
Nom d'equipe : Monaco123
Actif : Oui
Motivation pour rejoindre cette coupe : M'amuser
Pseudo : Claude_Puel_Ol
Nom d'equipe: Olympique Invincible
Actif : Nan
Motivation pour rejoindre cette coupe : La gagner et puis c'est tout
Pseudo : Le-Virois-14
Nom d'equipe : Stade-Malherbe
Actif : Yes
Motivation pour rejoindre cette coupe : Car tu la demander
Pseudo : fakira
Nom d'equipe : PPSG
Actif : overboocké
Motivation pour rejoindre cette coupe : pour donne de la valeur à ta coupe
Pseudo : The_Truth
Nom d'equipe : Arsenal Officiel
Actif : Oui
Motivation pour rejoindre cette coupe : Me mesurer a de belles équipes !!
Pseudo :quentinmessi
Nom d'equipe :madrid super
Actif :bien sur romain
Motivation pour rejoindre cette coupe :battre romain et fakira
Pseudo : Alpha_Dog
Nom d'equipe : Fédération Espagnole
Actif : Oui.
Motivation pour rejoindre cette coupe : Rien de spéciale.
Pseudo : niko333 (question pour les bigleux ca ...)
Nom d'equipe : FL Sporting Clube
Actif : ben jpasse de temps en temps .. pas pour parler (genre "salut, bonjour ca va ?" ) mais pour mettre mes resultats et 2-3 trucs ainsi
Motivation pour rejoindre cette coupe : Loulou
Pseudo : Archimede
Nom d'équipe : Englands Federation
Actif : Tu dois le savoir .
Motivation pour rejoindre cette coupe : Tous vous ratatiner !
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (27-05-2010 21:13:56)
Je déclare "La Super Cup 2010" ouverte .
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (22-05-2010 11:36:21)
Motivation pour rejoindre cette coupe : car je sais que je serai éliminer de la cofitis cup
Non c'est l'équipe de foot-land donc c'est Pendora .
Inscription prise en compte , je sais que tu est actif' .
Bonne chance
[quote][b][color=red][u]B[/u][/color][/b][color=dodgerblue]ienvenue à tous et à toutes sur cette nouvelle coupe "La Super Cup 2010"[/color][/quote] [b][color=red][u]P[/u][/color][/b][color=dodgerblue]résentation[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]V[/u][/color][/b][color=dodgerblue]oila je vous présente cette nouvelle coupe faite par moi "Carlo.Ancelotti.." . Cette coupe est faite pour s'amuser car c'est avant tout un jeu meme si nous n'avons qu'un but " Gagner " . Bien sur, il faut savoir perdre . Bon passons aux choses sérieuse je m'explique .[/color] [b][color=red][u]R[/u][/color][/b][color=dodgerblue]églement de cette coupe[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]P[/u][/color][/b][color=dodgerblue]as d'insultes .[/color] [b][color=red][u]P[/u][/color][/b][color=dodgerblue]as de language sms .[/color] [b][color=red][u]S[/u][/color][/b][color=dodgerblue]e respecter les uns les autres .[/color] [b][color=red][u]E[/u][/color][/b][color=dodgerblue]tre actif .[/color] [b]Si un membre enfreint ses régles il se verra disqualifié .[/b] [b][color=red][u]D[/u][/color][/b][color=dodgerblue]éroulement de cette coupe[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]S[/u][/color][/b][color=dodgerblue]a se déroulera sous forme de match amicaux .[/color] [b][color=red][u]S[/u][/color][/b][color=dodgerblue]a se déroulera sous forme de poules .[/color] [i]Le nombre de participants est illimité mais il y aura une date limite pour les inscriptions .[/i] [b][color=red][u]R[/u][/color][/b][color=dodgerblue]écompenses[/color] [b]:[/b] [b]Sa sera certainement un rachat ou un prêt "avoir pour la somme" .[/b] [b][color=red][u]M[/u][/color][/b][color=dodgerblue]ais avant de vous inscrire vous devez remplir un formulaire qui se situe ci-dessous[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]F[/u][/color][/b][color=dodgerblue]ormulaire[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]P[/u][/color][/b][color=dodgerblue]seudo[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]N[/u][/color][/b][color=dodgerblue]om d'equipe[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]A[/u][/color][/b][color=dodgerblue]ctif[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]M[/u][/color][/b][color=dodgerblue]otivation pour rejoindre cette coupe[/color] [b]:[/b]
Avec quelques fautes en moins
Dernière modification par Kevin.la (19-05-2010 18:04:40)
Kevin.la a écrit:
Code:
[quote][b][color=red][u]B[/u][/color][/b][color=dodgerblue]ienvenue à tous et à toutes sur cette nouvelle coupe "La Super Cup 2010"[/color][/quote] [b][color=red][u]P[/u][/color][/b][color=dodgerblue]résentation[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]V[/u][/color][/b][color=dodgerblue]oila je vous présente cette nouvelle coupe faite par moi "Carlo.Ancelotti.." . Cette coupe est faite pour s'amuser car c'est avant tout un jeu ou il faut d'avantage s'amuser mais ont a tous un but " Gagner " , mais il faut savoir perdre . Bon passons aux choses sérieuse je m'explique .[/color] [b][color=red][u]R[/u][/color][/b][color=dodgerblue]églement de cette coupe[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]P[/u][/color][/b][color=dodgerblue]as d'insultes .[/color] [b][color=red][u]P[/u][/color][/b][color=dodgerblue]as de language sms .[/color] [b][color=red][u]S[/u][/color][/b][color=dodgerblue]e respecter les uns les autres .[/color] [b][color=red][u]E[/u][/color][/b][color=dodgerblue]tre actif .[/color] [b]Si un membre enfreint ses régles il se verra disqualifié .[/b] [b][color=red][u]D[/u][/color][/b][color=dodgerblue]éroulement de cette coupe[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]S[/u][/color][/b][color=dodgerblue]a se déroulera sous forme de match amicaux .[/color] [b][color=red][u]S[/u][/color][/b][color=dodgerblue]a se déroulera sous forme de poules .[/color] [i]Le nombre de participants est illimité mais il y aura une date limite pour les inscriptions .[/i] [b][color=red][u]R[/u][/color][/b][color=dodgerblue]écompenses[/color] [b]:[/b] [b]Sa sera certainement un rachat ou un prêt "avoir pour la somme" .[/b] [b][color=red][u]M[/u][/color][/b][color=dodgerblue]ais avant de vous inscrire vous devez remplir un formulaire qui se situe ci-dessous[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]F[/u][/color][/b][color=dodgerblue]ormulaire[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]P[/u][/color][/b][color=dodgerblue]seudo[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]N[/u][/color][/b][color=dodgerblue]om d'equipe[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]A[/u][/color][/b][color=dodgerblue]ctif[/color] [b]:[/b] [b][color=red][u]M[/u][/color][/b][color=dodgerblue]otivation pour rejoindre cette coupe[/color] [b]:[/b]Avec quelques fautes en moins
comment tu met le cadre ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonne chance
Merci , si tu veux t'inscrire je ne t'empêche pas .
Pour les récompenses sa dépendra du nombre d'inscris .
Kevin veux-tu t'inscrires ?
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (19-05-2010 18:07:11)
sa marche
Dernière modification par avatar7 (19-05-2010 18:12:02)
bonne chance carlo je me serais inscrit avec plaisir mais la franchement je peux pas du tout mon calendrier est blindé et j'ai encore plein de match a programmés
bibi-31 a écrit:
bonne chance carlo je me serais inscrit avec plaisir mais la franchement je peux pas du tout mon calendrier est blindé et j'ai encore plein de match a programmés
Merci .
Ce n'est pas grave bibi' .
bon je vais me laver . a +
Pseudo :Carlo.Ancelotti..
Nom d'equipe :Valence.CF.
Actif : oui
Motivation pour rejoindre cette coupe : Montrer l'exemple puisque je suis le gérant . ^^'
frisca2 a écrit:
Bienvenue Frisca .
frisca2 a écrit:
tu peux enlever déjà ta motivation car c'est moi qui va la gagner .
frisca2 a écrit:
Motivation pour rejoindre cette coupe : La gagnertu peux enlever déjà ta motivation car c'est moi qui va la gagner .
le père noel n'existe pas
frisca2 a écrit:
frisca2 a écrit:
Motivation pour rejoindre cette coupe : La gagnertu peux enlever déjà ta motivation car c'est moi qui va la gagner .
le père noel n'existe pas
si pour le Barça car ils ont eu D.Villa .
frisca2 a écrit:
tu peux enlever déjà ta motivation car c'est moi qui va la gagner .le père noel n'existe pas
si pour le Barça car ils ont eu D.Villa .
en meme temps il leur a couté 40M
donc si tu me file 40M de fl's on pourra s'arranger
Pseudo : xxxbelge2009
Nom d'équipe : Bears Andenne United
Actif : Oui, mais ma messagerie est bloqué pour le moment ... ^^.
Motivation pour rejoindre cette coupe : Gagner des FL's et des matchs