Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SCPedro a écrit:
salut la dac
je viens de me reveiller car ce match etait un veritable somnifere
sinon quoi de neuf??
Match pourrit ca c'est sur, mais L'algerie ne meritait pas de perdre.
Letit. a écrit:
SCPedro a écrit:
salut la dac
je viens de me reveiller car ce match etait un veritable somnifere
sinon quoi de neuf??Match pourrit ca c'est sur, mais L'algerie ne meritait pas de perdre.
oui un nul aurait etait plus juste pour les deux mais bon c est faible tres faible meme
hier angleterre usa etait d un autre niveau
C'est peut-être injuste la défaite de l'Algérie, je n'ai pas vu le match mais je pense que le gardien va ouvrir un club avec l'anglais
Bordeaux972 a écrit:
C'est peut-être injuste la défaite de l'Algérie, je n'ai pas vu le match mais je pense que le gardien va ouvrir un club avec l'anglais
oui grave je crois ils sont de la meme famille les deux
il est vrai qu'un match nul aurai été plus logique mais bon quand même 2 boulettes coter algérienne je trouve
Qui vend un defensur entre 160 pts et 200 pts?
Une victoire difficile sur Letit 2-1 qui me permet de prendre 4 pts d'avance sur le 2ème Letit
Bordeaux972 a écrit:
Une victoire difficile sur Letit 2-1 qui me permet de prendre 4 pts d'avance sur le 2ème Letit
Ouais, il reste deja plus beaucoup de match, je pence que la premiere place va ce jouer entre nous 2 .
Edit, j'ai le droit au moins d'entrainer mes joueurs ?
Dernière modification par Letit. (13-06-2010 16:29:47)
bien sur que tu peux entrainer tes joueurs
re tous le monde
codevirgule a écrit:
Ouf, parceque je fait ca depuis que le championnat est commencer.
En regardant bien les victoire de mon club, c'est plus des coup de chance, donc je pence que je vais terminer en bas du classement
non pas de soucis toi tu es favoris pour le titre avec michael bordeaux972
Letit. a écrit:
codevirgule a écrit:
En regardant bien les victoire de mon club, c'est plus des coup de chance, donc je pence que je vais terminer en bas du classement
Tu n'étais pas dans les têtes de séries au départ, et ton équipe a créé pas mal de fois la surprise.
De ce fait, tu es resté longtemps en tête du championnat avec 4 victoires en 4 matchs puis tu viens d'enchainer 2 défaites.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=233
mon match de champ passez svp
elbuzon13 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=84852&p=233
mon match de champ passez svp
elbuzon ton lien est pas bon
Bordeaux972 a écrit:
Letit. a écrit:
codevirgule a écrit:
En regardant bien les victoire de mon club, c'est plus des coup de chance, donc je pence que je vais terminer en bas du classementTu n'étais pas dans les têtes de séries au départ, et ton équipe a créé pas mal de fois la surprise.
De ce fait, tu es resté longtemps en tête du championnat avec 4 victoires en 4 matchs puis tu viens d'enchainer 2 défaites.
Ouais, mais je pence pas que mon equipe va tenir le coup, j'ia deja eu la meme chose dans un autre championnat ^^
codevirgule a écrit:
Je ne dis pas le contraire, je suis la tête de série n°1 mais il est encore impossible de dire que je remporterai ce championnat.
Mes matchs sont relativement serrés. En dehors de toi CodeMika avec mon 7-1.
Bordeaux972 a écrit:
codevirgule a écrit:
Je ne dis pas le contraire, je suis la tête de série n°1 mais il est encore impossible de dire que je remporterai ce championnat.
Mes matchs sont relativement serrés. En dehors de toi CodeMika avec mon 7-1.
salut michael sa va
bon Bon, c'est l'heure, c'est repartit pour une semaines, bonne semaine a tous et a Vendredi soir, j'espere gagner mes 2 match de Champ face a Code et Anouck
A+
RE la family
ca va bien???
Vous avez tous lu le DAC mag??? ca vous a plu ou on laisse tomber le projet, car je vois aucune retombé, donc si ca ne sert a rien on laisse tomber...
Didine07 a écrit:
RE la family
ca va bien???
Vous avez tous lu le DAC mag??? ca vous a plu ou on laisse tomber le projet, car je vois aucune retombé, donc si ca ne sert a rien on laisse tomber...
je le dit franchement, bof, je trouve qu'il a des truc pas tres important, comme les phrases de certain membreS.
je croirait regarder une journée de ligue 1 c'est horrible
faut continuer l mag moi je dit
Dernière modification par frisca2 (13-06-2010 17:27:01)
salut Sandrine sa va bien et toi
Bah en meme temps ca permettait aux membres comme toi, qui ne vois que rarement ce qu'il se passe, de voir des moments ratés....
Apres pour le moment tu n'es que le premier a t'en plaindre, mais je tiens compte de ta remarque, si la majorité n'aime pas cette partie elle diparaitra....
Mais le probleme, pour le momet c'est que personne dis ce quil en pense donc bon... Je trouve ca con...
Seulement 2 com' pour le nombre de membres, bah c'est pas terrible