Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-05-2010 20:07:07

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

[FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

La semaine dernière, nous étions à Walt Disney Word Ressort !

http://i41.tinypic.com/2eewwpg.jpg

Un nouvelle homme rejoint The Revolution, cette homme est Ric Flair, l'intercontinental Champion !

http://i43.tinypic.com/292r57c.jpg

Une belle victoire de John Morrison après un StarShip Pain !

http://i44.tinypic.com/25guqkm.jpg

Juventud Guerrera défie n'importe qui, mais finalement personne ne vient !

http://i39.tinypic.com/2s7cfmt.jpg

Victoire de Chris Jericho après avoir infligé un Wall Of Jericho à Kofi Kingtson !

http://i39.tinypic.com/eskp7b.jpg

CM Punk fait son apparition sur le ring, il indique que Swagger fera partie de son équipe . Son équipe se prénomme ainsi Straight-Edge Society !

http://i44.tinypic.com/235kp1.jpg

Vince McMahon s'est fait attaquer plus tôt dans le show par Bryan Danielson . Vince indique qu'il pose une prime sur sa tête !

http://i39.tinypic.com/1se98i.jpg

Mais finalement, Danielson remporte son match face à Matt Hardy, malgré la motivation de ce dernier.

http://i41.tinypic.com/ayx2iq.jpg

R-Truth et Amazing Red ne prendront pas leur revanche, ils se séparent en bons termes ... et Amazing Red va même jusqu'à défier Booker T ! Challenge accepté par le champion. Red battra ensuite Charlie Haas.

http://i42.tinypic.com/9ssbcj.jpg

Bobby Lashley se fait littéralement détruire par Orton. Le Punt Kick l'envoie à la morgue.

http://i43.tinypic.com/1y5l60.jpg

The Revolution fait un magnifique match face au AC/DC ! Le Match se finit par un No-Contest !

http://i40.tinypic.com/2jaaio0.jpg

Et l'histoire continue, avec ce nouveau numéro de Saturday Night Nemesis.


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#2 07-05-2010 20:07:57

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

Foot-Land Fédération … c’est une histoire de détermination, de passions …

http://i47.tinypic.com/2cpepp4.jpghttp://i47.tinypic.com/ivbyah.jpg

Où des athlètes viennent montrer leur savoir-faire et leurs ambitions …

http://i48.tinypic.com/2yl7kfa.jpghttp://i45.tinypic.com/15ewio.jpg

Mais finalement, une seule chose reste importante …

http://i49.tinypic.com/2u6ebzs.jpghttp://i49.tinypic.com/a4yj41.jpg

Se foutre sur la gueule, bordel de merde !

http://i50.tinypic.com/2zp76vq.jpg


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#3 07-05-2010 20:08:47

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

- Live from Mellon Arena -
- Pittsburgh, Pennsylvania –

http://i40.tinypic.com/smx10p.jpg

“F-L-F ! F-L-F ! F-L-F »

Nous voici en direct de Pittsburgh, en Pennsylvanie ! En plein cœur de la Mellon Arena ! Le FLF hurle de joie, et de colère dû au retard du show ! Les fans n’en peuvent plus, ils sont à cran ! On voit même Rouk entrain de s’arracher les cheveux tellement il est impatient ! Et ça cogne dans tout les sens, entre les fans pour essayer d’être au premier rang ! Et oui, sa n’arrête jamais ici ! L’impatience des fans est a son comble ! Et sa hurle de plus belle !

« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F »

C’est hallucinant ! Les fans sont a bloque ! Ils en ont ras le bol ! Et il brande leurs pancarte de plus en plus haut : « Giuly ! Sauveur ! » ; Ou encore : « Rouk je t’aime » : « Maxou c’est le plus beau ! » ; « Eminem > Chris <3 » ! Et il y a toujours le petit japonais, qui malgré toute la foule, brandit sa pancarte : « La FLF va mourir se soir ! ». Allez, les cris sont au max … Préparez la vaseline ! Ouvrez vos yeux ! 3 ! 2 ! 1 ! C’est partit !!!

http://i39.tinypic.com/a3ecyw.jpg

// Jim Ross //
On est où là ?


// Jerry Lawler//
A la Mellon Arena, en Pennsylvanie ! T’as fait quoi pendant ces trois derniers jour ? T’as pas écouté ? T’as même pas regardé un panneau ?
 

// Jim Ross //
T’ai-je déjà dis que je ne savais pas lire ?
 

// Jerry Lawler //
Ptéte … Mais t’es pas sourd à se que je sache ? On la répété je sais pas combien de fois ou on était ! T’es vraiment con !
 

// Jim Ross //
Hein???


// Jerry Lawler //
Bon allez, les fans sont à fond, démarrez le show !


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#4 07-05-2010 20:09:37

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

YOU THINK YOU KNOW ME … YOU THINK YOU KNOW ME …
WE SOOOOOW THE SEEDS TO SEE US THROUGH !
OUR DAYS ARE PRECIOUS AND SO FEW !
WE ALL REAP WHAT WE ARE DUUUUUE !
UNDER THIS SKY NO LONGER BLUE !
WE BRING A DAWN LONG OVERDUE !
WE CRAWL ...
WE CRAWL ...
WE CRAWL ... ALL OVER YOUUUUU !


http://i39.tinypic.com/34ikdo9.jpg

Vous les avez bien reconnus, ce sont nos champions mondiaux, Booker T et Edge, les AC/DC. Les deux se rendent avec excitation dans le ring. Ils y parviennent et attendent que la foule cesse les huées pour en placer une.

// Booker T (Chris) //
Je voudrais dire que …


« BOOOOOUUUUUHHHH ! »

// Edge (Darky) //
Il vient de dire qu’il voulait parler, fermez-là !


« BOOOOOUUUUUHHHH ! »

// Booker T (Chris) //
Il vient de vous dire de vous la fermer ! Vous nous devez le respect du à notre rang. Nous sommes les deux champions majeurs de cette fédération, ce qui signifie que nous sommes les deux plus grands lutteurs en activité. Alors vous avez le devoir de nous vénérer. You Dig ?


// Edge (Darky) //
Malheureusement, cette notion de respect se perd de plus en plus de nos jours. Du coté de nos dirigeants tout d’abord. Lors du Main Event de la semaine dernière, ils ont mis un arbitre débutant. Faut-il être con, vraiment. Car il faut vraiment être débutant pour faire arrêter le match à ce moment là … ou alors totalement con. Oui, j’affirme que nous avons été volés par l’arbitre lors du Main Event la semaine dernière. Alors que nous prenions le dessus sur nos deux adversaires, cet imbécile d’arbitre a fait sonner la cloche pour déclarer un No Contest. Et sous quel prétexte ? Nous étions tous dans le ring au mépris de ses avertissements … Come on guys, nous sommes dans un match de lutte, alors quel mal y a-t-il à se trouver dans le ring. Non, la vraie raison c’est que cet arbitre a été corrompu pour nous empêcher de gagner.


// Booker T (Chris) //
Oh yeag, that’s right ! Mais malgré tout ce qu’on peut penser de vous public, nous savons que vous avez un pouvoir d’analyse personnelle, vous avez donc tous vu que les AC/DC se sont vraiment fait voler, envers et contre toute règle. Bien entendu, nous demanderons réparation … sur notre salaire. Mais l’histoire du salaire sera pour plus tard. Car il nous faut quelque chose pour passer nos nerfs maintenant. Et la personne à inviter me semble désigner d’office. Cher arbitre de la semaine dernière, nous t’invitons à nous rejoindre sur le ring pour … bavarder !


// Edge (Darky) //
En effet, on a plein de trucs à se dire.


Les deux hommes se tournent vers le titantron en faisant craquer leurs doigts … Mais celui qui arrive n’est pas vraiment l’homme attendu.

TATATATATTATAAAAAA … OLE ! MEXICANO COOL !

Juventud Guerrera fait son entrée sous le titantron. Il descend la rampe en tapant dans les mains des fans. Il entre finalement dans le ring et parle avant de se faire interrompre.

http://i39.tinypic.com/2s7cfmt.jpg

// Juventud Guerrera (vavadu35) //
Vous deux, vous vous prenez pour des dieux. Laissez moi vous dire quelque chose … vous n’êtes que des hommes. Et à ce titre, vous êtes battables, comme tout le monde. Et la preuve, c’est qu’au dernier show, vous ne l’avez pas emporté. Le public n’est pas dupe, il sait que vous avez provoqué volontairement ce No Contest en voyant que vous étiez dominés. Et je n’étais pas surpris de vous voir chercher une excuse après cela. Moi quand je perds, je ne viens pas chercher d’excuse. Et contrairement à vous, je n’ai pas encore été battu en 1 contre 1.


// Edge (Darky) //
Bla-bla-bla ! Nous nous foutons totalement de ce que tu as à dire. Nous n’écoutons pas les esprits inférieurs, surtout quand ceux-ci viennent d’un pays aussi merdique que le Mexique … une nation où les pères violent leurs propres filles, où les gens cachent leurs visages hideux derrières des masques, où les gens sont si feignants qu’ils passent leurs journées à dormir et à venir ensuite se plaindre de l’injustice dans le monde … et c’est un homme de ce pays qui me dit que je cherche des excuses ?


// Booker T (Chris) //
Oh Yeah ! Ce sale Sucka ne sait pas de quoi il parle. Que sait-tu vraiment de ce que nous avons vécu ? Cela fait à peine deux mois que tu présent dans le roster et tu oses faire le malin ? Je remportais déjà des titres quand tu échouais dans ta demande pour obtenir un visa.


// Edge (Darky) //
Et ton attitude de merde … Tu copies les autres parce que tu n’es pas capable de te trouver ton propre style ? Jamais tu n’arriveras à notre niveau comme ça, tu es juste … ridicule. Le genre de clown qu’on accepte car il fait rire les autres, mais ça s’arrête là. Alors dégage de notre vue maintenant, retourne enculer des moutons. Oh, et puis non. Reste avec nous. Ils se trouve qu’on avait envie de se faire un arbitre, mais tu feras très bien l’affaire.


Juventud se rend compte trop tard que Edge et Booker sont chacun d’un coté, il est coincé. Il ne pourra pas s’échapper. Les deux champions font craquer leurs os. Soudain, alors qu’ils allaient s’élancer, nouveau thème qui résonne.

JUST AMAZING !

http://i43.tinypic.com/2eg91qr.jpg

Amazing Red arrive en trombe. Il court dans le ring et vient se  à coté de Juventud. Faisant face aux AC/DC, il lève son micro pour s’exprimer à son tour.

// Amazing Red (Yoann-62) //
Booker, tu devrais te la fermer de temps à autres. Ta manie de descendre les gens pour prendre le dessus, c’est dépassé, ça ne fonctionne plus. On a clairement vu que tu aurais du perdre au dernier PPV. Mais ce n’est qu’une remise de temps, car ton prochain adversaire, tu as accepté que ce soit moi la semaine dernière. Tu le regretteras, on ne sort pas indemne d’un match contre moi. Tu te rendras compte petit à petit que même si tes yeux voient venir mes coups, tu n’es pas assez rapide pour y réagir. C’est comme ça que ça fonctionne, pour ça qu’on dit de moi que je suis incroyable. La gravité n’agit plus chez moi, je l’ai vaincu. Comme je te vaincrais. Alors plutôt que de t’occuper de Juventud Guerrera, tu devrais plutôt t’occuper de moi.


Encouragements de la foule, cela pousse Juventud à prendre la suite.

// Juventud Guerrera (vavadu35) //
C’est vrai. Toi par contre Edge, tu n’as encore pas d’adversaire désigné pour Front Collision. Alors soit prêt … car je te défis pour ce PPV ! Toi contre moi, pour le titre World Heavyweight ! Que réponds-tu à cela ?


// Edge (Darky) //
C’est sérieux ? J’ai autre chose à faire que de répondre aux caprices d’un gamin. Ce match n’aura lieu que dans tes rêves, j’ai d’autres chats à fouetter ! Maintenant, quitter notre ring, tous les deux, et laisser nous faire le show !


// Booker T (Chris) //
CAN YOU DIG THAT ? SUCKAAAASSSSS !


La pression monte, on sent que ça risque d’éclater à tout moment. La sécurité est prête à intervenir … mais comme si ça ne suffisait pas, un nouveau thème se déclenche encore !

BANG ! BANG !

Et ouaip. Cette fois-ci, c’est le GM qui apparaît. Et il va sûrement venir mettre de l’ordre dans tout ça. En tout cas, sa barbie semble calmer tout le beau monde dans le ring.

http://i44.tinypic.com/oamzd3.jpg

// Mick Foley //
On se calme ici. Si ça dégénère, ça risque de se transformer en bain de sang … et ça ne me déplairait pas forcément. Mais je suis payé pour régler ce genre de problème. C’est ce que je vais faire. J’ai réfléchi, et voici ma décision. Edge, tu affronteras bien Juventud Guerrera à Front Collision pour le titre World Heavyweight !


Cris de joie de la foule ! Ca c’est une bonne affiche !

// Mick Foley //
Mais ce n’est pas tout. Car il y a un show ce soir. Et le public veut du spectacle … il en aura ! Ce soir, ce sera Edge contre Amazing Red ! Et également Booker T contre Juventud Guerrera dans le Main Event ! Et pour le moment … HAVE A NICE DAY ! BANG BANG !


La caméra nous montre une foule en folie. Oui, ça va être du bon ce soir.


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#5 07-05-2010 20:10:22

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

// Jerry Lawler //
Et c'est partit pour le premier match de la soirée !


TIME TO PLAY THE GAME !

http://i43.tinypic.com/wwevx2.jpg

// Jerry Lawler //
Le premier participant est The Game, Triple H (Dexx)


// Jim Ross //
Avoue, tu regardes tes fiches hein ?


GOOOOO ! IF YOU CLOSE YOUR EYES YOUR LIFE, A NAKED TRUTH REVEALED !

http://i39.tinypic.com/34is9rp.jpg

// Jerry Lawler //
Et son adversaire ce soir sera Christian (Thomdu73) !


// Jim Ross //
D'après ce que j'ai sous les yeux, il a perdu son premier match la semaine dernière face à John Morrison. Sera-t-il capable de battre Triple H ?


C'est partit pour le premier match de la soirée ! Triple H saute directement sur son adversaire, en l'a personne de Christian ! The Game démolit son adversaire du soir avec de nombreuse droites ! Christian est totalement dominé en ce début de match ! L'arbitre au bout d'un certain moment, vu que les droites de HHH sont illicite ! The Game arrête donc son enchainement très rapidement ! Triple H attend dorénavant le retour de son adversaire sur pied ! Cela met du temps, donc HHH relève son adversaire ! Ensuite, The Game envoie Christian dans les cordes ! Au retour, HHH tente un Spinebuster ! Mais son adversaire le contre avec un bon vieux DDT extrêmement bien porter ! Hunter est au sol pour la première fois, surement pas la dernière ! Christian, monte par la suite sur un turnbucckle ! Une fois tout là haut, il se prépare pour un Diving Headbutt …...OMG, il s'élance ! Et Paffff, en plein sur son adversaire ! C'est très jolie cette prise ! Christian tente ainsi le tombé: Unnnn, Deuuuuux......Dégagement de The Game, Triple H ! HHH met du temps avant de se remettre de cela ! Alors Christian décide de remonter sur un turnbucckle  ! IL saute vers sa victime, pour le lui infliger un Cage Frog Splash …....Mais HHH se relève entre temps ….OMG …...Spinebuster de Hunter ! Le match semble plié ! Mais Triple H ne tente pas le tomber ! The Game relève son adversaire du soir ! HHH envoie un Kick dans l'abdomen de Christian . HHH place la tête de son adversaire entre ces jambes …....Pedigree......Pedigree ! Le tombé suit: Unnnnnn, Deuxxxxxx, Troiiiiissss ! Victoire de The Game, Triple H !

http://i43.tinypic.com/20pww2g.jpg

// Jerry Lawler //
Belle victoire de Hunter !


// Jim Ross //
Belle victoire ? Il lui a explosé la gueule ouais.


// Jerry Lawler //
Nous nous retrouverons dans quelques minutes après une courte page de publicité.


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#6 07-05-2010 20:11:12

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...

http://i48.tinypic.com/30xc0t3.jpg

Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...

http://i49.tinypic.com/5lxojp.jpg

Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...

http://i49.tinypic.com/2uqertg.jpg

Que ce soit à la maison ou à l'école...

http://i50.tinypic.com/2efhk0n.jpg

Soyez Prudents !

http://i49.tinypic.com/2nvbe5k.jpg


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#7 07-05-2010 20:12:08

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

NOW LISTEN ! THIS AIN'T NO MAKE BELIEVE !

http://i41.tinypic.com/9s9m9x.jpg

// Jerry Lawler //
Voici le playboy de la FLF. John Morrison (MirSa.31) !


// Jim Ross //
Oh oui,il est magnifique . Je bande Jerry !


BURN IN HELL !

http://i41.tinypic.com/b46per.jpg

// Jerry Lawler //
Voilà le Big Red Monster, Kane(D-Generation-93) !


// Jim Ross //
C'est un monstre ce mec !


Le match débute entre ces deux là . Kane attrape son adversaire, il est très motivé aujourd'hui . Une épreuve de force commence . Celle ci est vraiment très disputer . Mais Kane utilise sa force a merveille, et par la suite le Big Red Monster s'impose . Kane envoie ainsi son adversaire contre les cordes, au retour, Kane lève son pied bien haut ….....Big Foot magnifique . Morrison ne peut pas l'esquiver, il se retrouve pour la première fois au sol . Kane soulève ensuite son adversaire brutalement pour le relever ! Kane enchaine son adversaire avec de terrible droites, puis il fini le boulot avec un Uppercut de toute beauté ! Morrison arrive à esquiver se dernier coup . Morrison envoie par la suite un monstrueux Kick derrière la tête de Kane . Kane tombé directement comme une mouche . IL goûte donc le sol pour la première fois, lui aussi ! Morrison monte ainsi sur l'un des turnbucckle ! Il saute sur la deuxième corde, puis il exécute un Split-Legged Corkscrew Moonsault ! Cette prise est réussite ! Morrison tente le tombé : Unnnnn, Deuuuuxxx......Dégagement du Big Red Monster ! Kane n'est pas mort ! Morrison est dégouté, mais il discute pas la décision de l'arbitre ! Kane commence quant à lui de se remettre debout ! Et voilà, les deux hommes son face à face ! Des échanges de droites commence entre ces deux là ! Le plus fort à ce jeu, c'est bien évidemment Kane, le Big Red Monster ! Morrison tombe ainsi au sol ! Kane grimpe maintenant sur le turnbucckle, troisième corde exactement ! IL exécute une Flying Clothesline quand son adversaire se relève ! John n'arrive pas du tout à esquiver ! Kane se prépare dorénavant pour son Chokeslam ... C'est réussit, le tombé suit : Unnnnn, Deuxxxx, Troiiiis ! Victoire du Big red Montser, Kane !

http://i43.tinypic.com/53lo4h.jpg

// Jim Ross //
Victoire du monstre ... Ahahaha !


// Jerry Lawler //
Des fois, tu deviens vraiment flippant !


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#8 07-05-2010 20:12:56

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

Retour en Backstages avec la ravissante Krystal. Comment, vous ne la connaissez pas ? C’est normal.

http://i41.tinypic.com/66mc0z.jpg

// Krystal //
Mesdames et messieurs, bienvenue. Dans quelques instants, Montel Vontaviours Porter va me rejoindre pour répondre à mes questions. Ah, d’ailleurs, le voici.


http://i41.tinypic.com/1oq1yh.jpg

// Krystal //
Bonsoir Montel. Je vous remercie de me rejoindre et … Excusez-moi, mais vous êtes bien Montel Vontavious Porter ?


// Montel Vontavious Haaster (Maxou) //
N’importe quoi, je vaux bien mieux que ce looser ! Je suis MVH ! Montel Vontavious Haaster. MVP est une copie de moi si vous voulez. Il m’a tout copié, tout ! Les mimiques, l’expression, les prises … tout ! Ce mec là est un dingue qu’il faut enfermer. Il se prend pour un joueur de basket. Dans un ring de lutte, vous vous rendez compte ? Qu’il est stupide. Incapable de remporter des matchs, tout juste bon à jobber pour les autres. Enfin, ce dernier point, c’est propre à lui, moi je gagne. Et je gagnerais ce soir face à lui. En vérité, ce n’est qu’un échauffement avant mon match face à R-Truth à Front Collision. Match que je remporterais aussi. Parce que je suis MVH, Half man, Half Amazing ! Je lui porterais le Playmaker pour le compte de trois … et ce sera bon … BALLIN’ !


http://i43.tinypic.com/n6rud1.jpg

Haas laisse Krystal toute seul, elle a l’air décontenancée.


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#9 07-05-2010 20:13:46

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

// Jim Ross //
MVP a l’air en forme en tout cas ! Il va pourvoir battre Haas maintenant !


// Jerry Lawler //
En fait, tu n’as pas tout compris, c’était Haas qu’on vient de voir, il était déguisé.


// Jim Ross //
Donc Haas c’est MVP ?


// Jerry Lawler //
Bordel, tu m’embrouilles !


TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC …

http://i41.tinypic.com/2u59cop.jpg

// Jim Ross //
Celui-là c’est le vrai ou le faux ?


// Jerry Lawler //
A vu de nez, je dirais que c’est bien Charlie Haas (Maxou) !


// Jim Ross //
Tu vois avec ton nez toi ?


TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC …

http://i40.tinypic.com/20qxqw9.jpg

// Jerry Lawler //
De toute évidence, il s’agit maintenant du vrai Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) !


// Jim Ross //
Il ressemble au faux quand même.


// Jerry Lawler //
T’es vraiment grave.


On a deux MVP dans le ring … Pour simplifier votre compréhension, on appellera le faux « Haas », puisque c’est son vrai nom. L’arbitre fait sonner la cloche, ça démarre ! Les deux hommes engagent une épreuve de force … MVP pousse Haas jusque dans le coin … Mais au dernier moment, Haas se retourne et plaque Montel contre le Turnbuckle. Il lui met alors un Elbow Strike dans la face suivi de deux bonnes droites pour le calmer … et ça marche ! Il lui attrape alors le bras et le projette dans les cordes … Arm Drag de Haas au retour ! MVP se relève vite, mais il s’en prend un deuxième ! Il se relève encore, mais Haas lui choppe la jambe pour le Oklahoma Roll ! 1 ! 2 ! Dégagement de MVP ! MVP est dominé, pas ça se comprend, ça doit pas être évident de se battre contre soi-même !

// Jim Ross //
MVP a failli battre MVP !


// Jerry Lawler //
Mais ta gueule putain.


Haas relève MVP, mais il se fait contrer par un Jawbreaker ! Haas titube suite au coup, Montel reprend le dessus ! Il lui fonce dessus et lui met des droites qui le font reculer jusqu’aux cordes. Montel lui attrape alors le bras et le projette dans les cordes opposées … Big Boot de MVP au retour ? Non, c’est esquivé par Haas qui passe un STO ! MVP est au sol … et Haas en profit pour le narguer ! Il se place à hauteur d’épaule et fait le Taunt Ballin’ ! L’enfoiré ! Et le Elbow Drop suit … esquivé ! Montel attendait ce moment pour esquiver le coup ! Haas se relève en se tenant le coude … et MVP lui passe une Belly to Belly Suplex ! Elle est tenu pour le tombée ! 1 ! 2 ! Dégagement de Haas ! C’est pas passé loin en tout cas. Montel part sur le coté et monte sur le Turnbuckle. Haas se relève sans le voir. Un coup d’œil à gauche ? Rien. Un coup d’œil à droite ? Haas voir arriver trop tard le Missile Dropkick dans son dos ! Le coup l’envoie la tête la première contre la protection d’un coin ! Il semble qu’il ait réussi à se bloquer juste devant ! Mais alors qu’il se retourne, MVP le surprend avec le Player’s Boot ! Il a été eu ! Haas s’affale dans le coin, mais MVP le tire au centre du ring et passe sa jambe au dessus de sa tête ! Le Playmaker ! Non, contré par Haas qui s’en dégage … et passe le 305 ! Non, c’est pas possible ! Il lui rive les épaules au sol pour le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Haas remporte le combat !

http://i42.tinypic.com/11jyas4.jpg

// Jim Ross //
MVP a battu le faux MVP. Tout est bien qui finit bien. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfa …


// Jerry Lawler //
Désolé de te couper, mais c’est bien Haas, le faux MVP, qui a remporté le combat.


// Jim Ross //
Zut, je me suis encore trompé.


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#10 07-05-2010 20:14:40

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

Retour en Backstages. Le caméraman semble braver l’interdit : il entre dans le bureau de McMahon sans frapper. Du moins, il entrouvre la porte pour pouvoir passer sa caméra sans se faire voir. Et l’image qu’il voit est plutôt étonnante.

http://i41.tinypic.com/a4wk0w.jpg

Le chairman regarde son téléviseur. Visiblement, il s’agit du dernier PPV, FLF Second Anniversary Show, et plus précisément le moment où Booker T bat Bryan Danielson à la mort subite. Et le Chairman parle tout seul.

// Vince McMahon //
Ahaha ! J’adore ce moment. Le meilleur moment de la soirée, sans aucun doute. Et cet imbécile de Danielson qui n’en croit pas ses oreilles quand on annonce la fin du match, c’est tellement bon. Il est stupide, il faut l’être pour s’opposer à moi. Je suis le leader, tout le monde doit m’obéir, c’est ainsi. Il déroge à la règle, alors il en paiera les conséquences. J’ai commis une erreur la semaine dernière : j’ai accordé le match à celui qui me l’a demandé. C’était une grande erreur. J’aurais du le choisir moi-même. Mais cette erreur ne sera pas répétée, il va adorer la surprise que j’ai préparé pour lui … He’ll have No Chances In Hell quand il se rendra compte que son adversaire de ce soir … n’est autre que le Great Khali ! Ahhahahahah !


Le caméraman s’en va alors … Vince devient fou … et Danielson va devoir combattre le Punjabi Monster !


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#11 07-05-2010 20:15:26

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

//Jerry Lawler//
Et maintenant voici le quatrième match de la soirée.

THE FINAL COUNTDOWN !

http://i40.tinypic.com/2pzbtqu.jpg

//Jerry Lawler//
Et voici l’homme dont la tête est mise à prix par le Chairman, Bryan Danielson (Sasuke_92), qui a un sacré adversaire ce soir !

//Jim Ross//
C’est lui qui a perdu contre mon Booker !

THE GREAT KHALI THEME SONG

http://i40.tinypic.com/2z7jqjm.jpg

//Jerry Lawler//
Et voici son adversaire, The Great Khali (leboss44), la différence de gabarit entre les deux est incroyable.

//Jim Ross//
Tout à fait Jerry.

La cloche sonne, et le match débute. On constate une énorme différence de gabarit entre les deux lutteurs. Néanmoins, c’est Danielson qui attaque le premier avec des Low Kick dans les jambes du Great Khali, Danielson tente maintenant des droites qui n’ont aucun effet sur l’Indien et il repousse Danielson qui tombe au sol. Danielson se relève directement et cours vers Khali, mais Bryan Danielson est calmé par son Brain Chop ! Khali choppe ensuite facilement Danielson et il l’envoie dans le coin du ring. Khali enchaîne avec un puissant coup de coude directement dans la tronche de Danielson. Khali enchaîne ensuite avec de gros stomps dans tous le corps de Danielson, toujours dans le coin du ring. Khali relève ensuite Danielson et Khali le ramène vers lui pour une clothesline. Khali fait ensuite son taunt. Khali relève maintenant Danielson, puis il le soulève pour le Military Press, Danielson est à plus de 2mètres20 du sol, mais Danielson parviens à descendre, et Danielson commence avec des droites dans le dos du Great Khali, mais Khali ne sens rien, il se retourne en lançant un regard méchant sur Danielson, Danielson l’implore, mais Khali lui met encore un Brain Chop ! Mais cette fois-ci, Danielson roule en dehors du ring pour se reposer et calmé le jeu. Khali ne l’entends pas de cette oreille, et il descends également du ring afin d’aller chercher Danielson. Danielson voit Khali, et Danielson retourne sur le ring, Khali veut aussi retourné sur le ring, l’indien est sur l’apron, mais il est surpris par des dropkick de la part de Danielson, empêchant la rentré sur le ring de l’indien, Khali est avachit sur la troisième corde, Danielson monte alors sur les cordes et lui envoie un Missile Dropkick dans la face ! Khali descends du ring en se tenant le visage. L’arbitre est déjà à 3. Khali tente de remonter en allant sur l’apron, mais Danielson fait un Sprigboard Dropkick pour empêcher Khali d’y retourner. Khali recule encore. L’arbitre est à 5. Khali tente encore de remonter, mais Danielson tente avec l’aide des cordes un baseball slide, mais Khali lui choppe une jambe, Danielson se défends en mettant de sale coup de pied dans Khali avec son autre jambe. Finalement Danielson fera une sorte d’Enziguiri qui fera reculer Khali ! L’arbitre est à 9. Danielson est toujours sur le ring. Le Great Khali est de nouveau sur l’apron, mais c’est trop tard, l’arbitre compte 10, et il fait sonné la cloche ! Victoire de Bryan Danielson par Count-Out !

http://i40.tinypic.com/b6vlmr.jpg

//Jim Ross//
Ya droit de gagner comme sa ?

//Jerry Lawler//
Et oui Jim, et après de nombreuses minutes où il a subit, Bryan Danielson remporte finalement le match par Count-Out. Il s'en sort bien.


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#12 07-05-2010 20:16:24

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

Après ce match remporté par le Dragon, nous retournons en Backstages. Et c’est Rey Mysterio qui apparaît sur les écrans. Il s’adresse ainsi au public.

http://i40.tinypic.com/2pq96io.jpg

// Rey Mysterio (Kevin-BSE) //
J’ai reçu beaucoup de mails des fans depuis mon retour. Nombreux sont ceux qui me demandent les raisons de mon retour. Je suis revenu porque je le veux ! la Lucha Libre es ma raison de vivre ! Depues que ye suis né, je me bats dans des rings pour prouver que je suis il mejor ! C’est cette envie qui m’a poussé à revenir à la FLF. Cette envie et le fait que je vois Angle et Batista commencer à s’affirmer en trichant. Vous aurez remarqué que j’ai choisi de revenir en intervenant contre eux. Car je ne pouvais pas revenir en les abandonnant sur le devant de la scène. Lors del PPV anniversario, j’ai prouvé qu’ils n’étaient finalement que des mauvais lutteurs en battant le premier des deux, Batista. Et ce soir, je règle les comptes. Ce soir, c’est à Kurt Angle que j’aurais affaire. The Wrestling Machine comme on l’appelle. Contrairement à lui, je ne suis pas une machine. Je suis un hombre. Un hombre qui se bat pour ce qu’il aime. Et je lui prouverais la supériorité de l’homme sur la machine.


La caméra se coupe, le match va commencer.


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#13 07-05-2010 20:17:09

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

// Jim Ross //
Alors le petit avec le masque il va s’attaquer au chauve ?


// Jerry Lawler //
T’as tout compris.


WE ARE THE REVOLUTION ! REVOLUTION !

http://i41.tinypic.com/jujta8.jpghttp://i43.tinypic.com/2wfo9wj.jpg

// Jerry Lawler //
Voici d’abord Kurt Angle (Giulydu54300), avec ses deux titres ! Il est accompagné de Batista (Kevinho) !


// Jim Ross //
Il a droit de taper aussi le baraqué ?


// Jerry Lawler //
Non, juste de regarder.


WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!

http://i41.tinypic.com/34ya7vb.jpg

// Jerry Lawler //
Et le Luchador, Rey Mysterio (Kevin-BSE) ! Regardez cette communion avec les fans.


// Jim Ross //
Il est dans la merde.


Rey Mysterio court depuis la rampe et rentre dans le ring  à pleine vitesse ! L’arbitre fait sonner la cloche au moment où il passe sous les cordes. Angle essaye de lui mettre une Clothesline d’entrée, mais elle est esquivée car Rey passe en dessous en continuant sa course, rebondit sur les cordes et revient sur Angle. Ce dernier l’attrape pour un Scoop Slam mais Mysterio nous transforme ça en Hurricanrana ! Angle se relève très vite, mais Rey lui met un Dropkick qui l’envoie dans le coin. Rey le suit directement, lui met ses genoux contre le torse et passe le Monkey Flip ! Angle se relève encore, mais Mysterio lui met un Kick dans l’estomac et cherche à le projeter dans les cordes … Mais il n’y arrive pas, c’est Angle qui le projette face contre le Turnbuckle ! Rey titube, Angle le ceinture par l’arrière. German Suplex ? Non, contré par Rey qui se dégage et … Angle lui attrape la cheville ! C’est le Ankle Lock ! Heureusement pour Rey, il était déjà dans les cordes, et Angle est obligé de lâcher … mais il ne le fait pas et tire Rey en arrière, suffisament fort pour qu’il lâche les cordes ! Mais Rey parvient à se retourner et à faire un Enzuigiri ! Le coup envoie Angle la tête dans les cordes ! Rey s’élance, 619 ! Non, Angle s’est baissé et a roulé en dehors pour esquiver le coup … et il tire Rey en dehors pour qu’il s’éclate la gueule contre l’Apron. Batista essaye de venir aider son partenaire, mais l’arbitre le surveille avec attention.

//Jim Ross //
C’est partit à cent à l’heure !


Angle éclate la face de Rey contre l’Apron, puis le fais rouler dans le ring. Il monte à son tour et lui met un Stomp dans le dos. Il le relève alors … et fait une Vertical Suplex, exécutée très rapidement ! Angle provoque alors le public qui entame un chant « You Suck ». Il s’en fout, relève Mysterio, lui met une bonne droite, et le projette dans les cordes … Back Body Drop de Angle au retour ? Contré par un Kick dans la face ! Et Mysterio s’élance pour son Bulldog, mais Angle le transforme un German Suplex ! Un contre magnifique ! Kurt veut enchaîner la deuxième, mais Rey se tient aux cordes … et Rey passe le Roll Up ! 1 ! 2 ! Dégagement de Kurt Angle. Les deux se relèvent vite, mais Kurt surprend Rey avec un puissant Lariat ! Rey s’écroule au sol, Angle se couche dessus. 1 ! 2 ! Dégagement du Luchador. Angle, avec toute sa science de la lutte, se relève pour garder le dessus, puis attrape Rey … et il lui passe un Scoop Slam ! Nouveau tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de Rey.

// Jerry Lawler //
Angle semble avoir repris le dessus.


//Jim Ross //
Non, c’est juste une illusion. A peine une sensation.


Angle a calé Rey dans le coin et lui met plusieurs droites bien violentes dans la face. Il recule encore de quelques pas et fonce pour un Corner Splash, mais Rey lui attrape la tête avec ses deux pieds ! Hurricanrana de Rey Mysterio ! Contré en Sidewalk Slam par Angle ! Angle tend le bras sur le ventre pour le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement. Angle est maintenant décidé à en finir. Il enlève les bretelles de sa combinaison de lutte, et il attrape la cheville de Rey ! C’est le Ankle Lock, cette fois il est parfaitement fait ! Rey tente d’attraper les cordes, mais Angle le tire au centre du ring. Batista regarde Rey droit dans les yeux avec un grand sourire. Et Mysterio tape ! Victoire de Kurt Angle ! Batista monte alors dans le ring, attrape Rey, et lui porte sa Batista Bomb. C’est beau l’amour.

http://i43.tinypic.com/198tww.jpg

// Jim Ross //
Tu m’avais dit qu’il avait pas le droit de taper !


// Jerry Lawler //
Pendant le match oui. Après, il fait ce qu’il veut.


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#14 07-05-2010 20:19:30

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

//Jim Ross //
On fait quoi maintenant ?


// Jerry Lawler //
On regarde la suite imbécile !


WOOOOOOOOOOOO !

http://i43.tinypic.com/4lt5vl.jpg

Ric Flair fait le show pendant son entrée, ignorant les fans et marchant comme lui seul sait le faire. Il finit dans le ring, enlève son peignoir, faisant apparaître la ceinture de champion intercontinental autour de sa taille. Il caresse sa ceinture, puis lève son micro.

// Ric Flair (tsubasaozhora) //
Guess who is Back ! The Nature Boy a fait son retour il y a deux semaines. Un retour fracassant bien entendu, comme tout ce que j’entreprend. Dans le plus grand PPV de l’année ! Et je bats Rob Van Dam, ce que presque personne n’avait réussi avant. Je deviens ainsi Intercontinental Champion. Ce titre me tenait particulièrement à cœur. Déjà parce que c’est mon premier titre individuel à la FLF, et ensuite parce que j’étais déjà présent dans le premier match pour ce titre, le tout premier de l’histoire, et ce n’est pas rien. Je montre ainsi que contrairement à tout ce qu’on peut dire de moi, non je ne suis pas encore fini, je reste Da Man ! You can shout hard, but nobody of you can test the Nature Boy ! Aujourd’hui, je suis champion. Vous aurez remarqué que Rob Van Dam a tellement honte de sa défaite qu’il n’est même pas venu me réclamer un match revanche. Le pauvre, je peux comprendre, ce n’est pas simple de perdre ainsi la face. Et je dois dire que toutes les jeunettes avec qui j’ai fait la fête depuis ont été d’accord avec moi. Et qu’est ce que c’était bon.


Rires de la foule. Il ne change pas ce Ric, toujours aussi dragueur. Oui, l’argent aide.

// Ric Flair (tsubasaozhora) //
D’ailleurs, ce n’est pas le seul. Remarquez que personne n’a encore osé me défier. Je les impressionne trop sans doute. Et c’est au moment où je m’y attendais le moins que la Revolution est venue me voir pour me proposer une place parmi eux. Ils sont bons, ils sont ambitieux, ils gagnent, bien évidemment que j’ai accepté. Mais ça, vous l’avez déjà vu la semaine dernière, ce n’est plus un point à discuter. Le fait est qu’aujourd’hui, ce sont les seuls à valoir quelque chose ici. Les autres ne valent rien. Je le dit haut et fort : aucune superstars ici ne vaut The Naitch !


T’en est sur et certain ?

I HEAR VOICES IN MY HEAD …

http://i41.tinypic.com/x6g589.jpg

Orton rejoint tranquillement Ric Flair dans le ring. Il a son regard qui ferait flipper un conducteur poids lourd. Il porte le micro à ses lèvres, mais Ric est plus rapide.

// Ric Flair (tsubasaozhora) //
Wooooo ! Randy, je dois bien avouer que ça me fait bien plaisir de te voir … Non, je déconne, tu me donnes autant la gerbe que quant tu t’es fait détruire par l’Evolution à l’époque. Mais ça ne fait rien, qu’est ce qui me vaut l’honneur de t’avoir dans mon ring ?


// Randy Orton (nono50) //
Il y a en effet certains choses qui ne changent pas. Déjà à l’époque, de vielles stars déchues ne comprenaient pas qu’elles devaient quitter le business et laisser la place aux plus jeunes. Je l’ai fait comprendre à Lashley la semaine dernière. Disons qu’il a fallu mettre la manière pour qu’il se montre coopératif, mais le résultat est là. Il ne sera plus présent sur les écrans. Tu sais quoi Ric ? Je vais te faire la même proposition. Quitte le ring immédiatement et rentre chez toi, ou alors je te le ferais quitter.


// Ric Flair (tsubasaozhora) //
Tu sais à qui tu parles ? Je suis Ric Flair ! The Naitch, The Nature Boy ! Je luttais déjà dans rings que tu tétais encore le sein de ta mère ! Tu veux jouer dans la cours des grands Randy ? If You Want to Be the Man, you Have to beat The Man !


// Randy Orton (nono50) //
Je crois que c’est en effet ce que je vais faire. Que dis-tu de ça Ric ? Toi et moi, ici maintenant !


// Ric Flair (tsubasaozhora) //
Je vais te donner une leçon gamin !


Un arbitre sort alors des coulisses et court dans le ring. Le match va débuter !

http://i40.tinypic.com/14x2wqe.jpg

C'est partie pour ce match ! Le Légende Killer se dirige directement vers son adversaire du soir, Ric Flair ! Orton s'empare par la suite de son adversaire, une épreuve de force débute ainsi ! Celle ci est vraiment très serre, mais Orton s'impose ! IL envoie Flair contre les cordes, au retour Jumping Knee Drop de Orton ! Le vieux tas de merde est alors au sol ! Orton se fout de sa gueule, puis commence à relever Ric ! Le vieux est chaud.....IL enchaine plusieurs Atemis a Randy ! Orton a le torse rouge comme une écrevisse ! Mais après quelque minutes de domination, Orton envoie un magnifique European Uppercut à son adversaire du soir ! Un seul suffit pour mettre au sol Ric Flair ! Orton se couche ensuite au sol ! Orton place ces deux mains sur le coup de son adversaire, le Wrenching Chinlock est porté ! Flair semble en mauvaise position ! C'est incroyable ce qui se passe dans le ring ! Ric se bat comme un beau diable, il parvient même à s'emparer des cordes ! L'arbitre indique donc à Orton d'arrêter sa prise ! Mais Randy continue ! L'arbitre commence à compter: Unnnnnnn, Deuxxxxxxx, Troiiiissss ! Orton s'arrête avec cette prise de soumission ! Flair est inerte au milieu du ring ! Orton se projette dans les cordes, puis il tente une descente de la cuisse mais le vieux s'écarte est esquive magnifiquement ! Ric s'empare de la jambe droite de son adversaire.......Prise en 4............OMG c'est exécuté ! Orton va t-il s'en sortir ? Orton se débat dans tout les sens, mais impossible de toucher les cordes pour le moment ! Flair force de plus en plus sa prise.......Au moment le plus difficile, le Légende Killer se rapproche des cordes.......OMG, il touche même les cordes dans la foulée ! C'est magnifique ce qui vient de faire ! ( Les commentateurs sont entrain de baver comme des chiens sur la table ) .Orton souffre quand même après cette prise qui lui à était infliger ! Orton essaye de se relever le plus vite possible ! Une fois debout, il enchaine Flair avec de nombreuse Droite ! IL commence à faire énormément tituber son adversaire ! Flair se retrouve dorénavant dans les cordes ! Flair se projette ensuite dans ces même cordes, il tente une clothesline …..Mais Esquive D'Orton ! Orton se trouve derrière son adversaire.....Flair se retourne......RKO, RKO ! Le tombé suit: Unnnnn, Deuxxxxx, Troiiiiiis ! Victoire du Légende Killer face à Ric Flair !

http://i39.tinypic.com/1212xqs.jpg

// Jerry Lawler //
Victoire nette et sans bavure pour Randy Orton


// Jim Ross //
Effectivement, il à gérer le copain


Il semble que battre Ric Flair ne suffit pas à Randy Orton. Il vient de se saisir d’une chaise en dehors du ring. Ca sent pas bon du tout. Il remonte avec, Flair est toujours dans les vappes … et Chairshot dans le dos ! Ric Flair est affalé sur le sol. Randy jette la chaise en dehors du ring. Il regarde Flair avec un regard horrible, terrifiant … et Flair est à genoux ! Putain, on le voit tous venir. Orton recule de quelques pas … Il va s’élancer ! Mais non, il est coupé par un Theme !

TIME TO PLAY THE GAME !

http://i42.tinypic.com/mltp4l.jpg

Oh ! C’est Triple H ! Il court dans le ring et vient sauver le vieux Ric ! Orton préfère sortir du ring. Hunter hésite entre le poursuivre ou aider Flair à se relever. Il choisit finalement la seconde solution, et laisse Orton s’échapper. Ce dernier jette un dernier regard avant de disparaître dans les Backstages.

http://i42.tinypic.com/29c9y0n.jpg

Triple H relève Flair et lui demande si tout va bien … mais il se voit repoussé violemment !

// Ric Flair (tsubasaozhora) //
Qu’est ce que tu fais encore Hunter ?! Je n’avais pas été clair la semaine dernière ? Je ne veux plus te voir. Nous ne sommes plus des partenaires, et encore moins des amis. Je ne veux pas que tu couvres mes arrières, je n’en ai pas besoin, je n’ai plus besoin de toi. Ce gringalet de Orton, j’en faisais mon affaire. Et il a encore fallu que tu viennes t’en mêler, ta manie de vouloir attirer toute l’attention encore ? Allez, laisse moi tranquille maintenant ! La prochaine fois que je te vois dans mon chemin, je te le ferais payer. Mais j’espère pour toi qu’il n’y aura pas de prochaine fois.


// Triple H (Dexx) //
Mais Ric, je venais juste t’aid |


// Ric Flair (tsubasaozhora) //
WOOOOO !


Ric jette alors son micro au sol et quitte le ring. Il retourne en Backstages. HHH reste sur le ring, presque choqué de ce qu’il a entendu.


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#15 07-05-2010 20:20:23

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

La saison vient de se terminer. FLF Second Anniversary a été le PPV de l’année. Mais tout n’est pas terminé. De nouveaux défis attendent nos Superstars. Et cela commence dès le prochain PPV … Front Collision !

http://i43.tinypic.com/vryi43.jpg


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#16 07-05-2010 20:21:11

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

Nous sommes de retour après ces quelques pages de publicité.. Nous avons eu droit à tout un combat, haut en couleur, entre Ric Flair et Randy Orton. Nous, nous retrouvons en backstage avec CM Punk qui est dans ses derniers préparatifs pour son match qui suit.

http://i39.tinypic.com/k470iw.jpg

C’est alors qu’un bruit dérange le Straight Edge Superstar. C’est Homicide qui vient faire une petite surprise à CM Punk, avec sa tequila à la main, lui aussi se prépare à sa façon pour son match qui suit.

// CM Punk (wwedamien) //
Tu sais que parfois, tu me déçois vraiment, dire qu’on doit faire équipe et toi, tout ce que tu trouves à faire, c’est de boire ta putain de tequila. Vire moi ça, qu’on puisse aller se battre.


// Homicide (Homer.) //
C’mon Punk ! Sérieusement, je ne te comprends pas. Nous n’avons qu’une vie à vivre et ta putain de vie Straight Edge, c’est de la merde. On doit profiter de chaque seconde et toi tu te trimballes le cul en prétextant être parfait. Tu es loin de l’être. En plus, tu ne sais vraiment pas ce que tu manques, de la Tequila, c’est tellement bon. En plus, cette vie que je mène ne te regarde absolument pas.


// CM Punk (wwedamien) //
Ce que je manque ! Ce que je manque ! Fais-moi rire, tu veux que je te filme après tes petites fêtes. Je ne dois que manquer de tomber dans les escaliers ou de vomir dans les toilettes publiques de l’aréna. Si c’est ça que je manque, je crois que je vais passer mon tour, tu saisis le message. Je veux aussi montrer aux gens que la vie est aussi facile si on ne se drogue pas, sin on ne fume pas et si on ne boit pas. C’est pas plus compliqué que ça. Qui va engager un drogué, un soulon ou un fumeur pour des postes importants dans une entreprise, absolument personne, tu me saisis ?


// Homicide (Homer.) //
De toute manière, je respecte ton choix de vie, tu as le droit de faire ce que tu veux, mais arrête de dire aux gens comment mener leur vie, ils peuvent faire ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. Toi, tu es juste agaçant, tu te prétends toujours être le meilleur du monde, mais dans le fond qui gagne des matchs ici, qui ont été champions, ce ne sont pas des anges, les statistiques sont là Punk. On croirait vraiment entendre ma grand-mère parler. Ne juge pas les autres, si tu ne veux pas te faire juger.


D’un coup, il s’exprime bien le Homicide.

// CM Punk (wwedamien) //
Anyway, la Tequila c’est mauvais pour toi et je ne vais jamais cautionner une vie comme celle là. Je sais ce que je peux faire avec mes capacités et je sais aussi où ça peut me mener tout ça. De toute manière, nous avons un match ce soir et je veux simplement que tu sois prêt à te battre.


// Homicide (Homer.) //
Peu importe la Tequila qui va m’entrer dans l’estomac aujourd’hui. Nous devons battre Finlay, Matt Hardy et Hornswoogle. Ce serait un déshonneur pour mon pays de perdre ce soir. Ce serait aussi un déshonneur pour toi de perdre avec ta fameuse théorie Straight Edge. Te faire battre par pratiquement un nain, son popa et un mec gras, ce serait assez horrible pour toi.


// CM Punk (wwedamien) //
Je ne prends rien à la légère, tu devrais faire la même chose de ton côté. Je veux simplement faire un exemple avec ces trois là. Le Straight Edge est le pouvoir et Matt Hardy ne pourra que s’en rendre compte après le combat, tout comme les deux irlandais.


// Homicide (Homer.) //
La victoire est plus qu’importante ce soir. On doit absolument gagner et mériter notre place. C’est ce qui est chiant dans le fond, car notre place a déjà été faite. Par contre, j’espère que tu peux comprendre que je veux absolument gagner, pour moi, mon pays et la Tequila. J’espère que tu peux comprendre Punk ?


http://i44.tinypic.com/1zr15kl.jpg

// CM Punk (wwedamien) //
Ne t’en fais pas, je veux absolument gagner aussi. Je vais travailler avec toi ce soir simplement pour la victoire et rien d’autre, nous ne sommes pas amis, nous ne sommes pas ensemble. Si tu fais quelque chose de croche durant le combat, si tu nous fais perdre ou si tu me laisses tomber, tu auras à faire à moi. Ne te mets pas dans mon chemin non plus, car notre petite alliance pour ce match pourrait tomber assez rapidement. Compris, Homicide ?


CM Punk quitte rapidement Homicide qui le regarde avec étonnement. Ce sera donc CM Punk, Jack Swagger et Homicide contre Finlay, Matt Hardy et Hornswoogle dans quelques instants.

// Homicide (Homer.) //
Quel con !


Il l’a jamais aussi bien dit.


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#17 07-05-2010 20:22:23

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

WE ARE THE REVOLUTION ! REVOLUTION !

http://i39.tinypic.com/18175l.jpghttp://i42.tinypic.com/whftd5.jpg

// Jerry Lawler //

La première équipe à rentrer, est L'évolution ! Finaly & Horswoggle (Titihenry) et Matt Hardy (brad701)


// Jim Ross //
Première fois que c'est trois là son réunie dans le ring, pour se battre  !


HERE WE GO AGAIN ! MOTHERFUCKA’ !

http://i40.tinypic.com/afbmyq.jpghttp://i40.tinypic.com/118108y.jpg

// Jerry Lawler //
Voilà une équipe qui ne va pas durer bien longtemps, CM Punk (wwedamien), Jack Swagger (Mc_fresh), Homicide(Homer.)


// Jim Ross //
Ta Gueule Jerry!


// Jerry Lawler //
Comment ose tu me parler comme ça, ordure !


Le match debute, avec Matt Hardy et Jack Swagger qui sont tous les deux sur le ring. Ils commencent par une epreuve de force qui est remporté par Jack Swagger. Ce dernier envoie un kick dans l'abdomen de Matt Hardy, puis il le projette dans le coin, ou il y a ses coéquipiers. Il tape ensuite la main a Homicide pour faire le changement, mais il reste toujours sur le ring. Ils portent tous les deux Matt Hardy, et execute une Double Suplex. Homicide fait le tombé mais Hardy réussit a relever son epaule. Matt Hardy se releve, et Homicide lui porte un jolie Neckbreaker. Puis il traine le corps de Hardy vers le coin ou se trouve c'est coéquipier. Puis il tape la main de CM Punk. Le Straight-Edge monte directement sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Moonsault, ou Matt Hardy ne peut esquiver. Il tente le tombé, mais Hornswoggle arrive pour mettre un coup de pied dans le dos a Punk pour briser se tomber. CM Punk court ensuite vers Hornswoggle, mais ce dernier s'enfuit en bas du ring, et court vers Finlay. CM Punk, qui avait suivis Hornswoggle, remonte sur le ring, en prenant son temps. Matt Hardy a eu le temps de se relever depuis et accueille son adversaire avec une Clothesline. CM Punk se releve aussitot, et Matt Hardy le projette dans les cordes, et enchaine avec un Double Handed Flapjack. Puis il va ensuite taper dans la main du petit Hornswoggle. Hornswoggle sur le ring, tout content d'y etre. Il se dirige vers CM Punk, et enchaine quelques Leg Drop. Homicide est fou de rage que le nain est sur le ring, et essaie de rentrer dedans, mais l'arbitre l'en empeche. Pendant ce temps la, Finlay rentre, puis porte Hornswoggle en le posant sur le turnbuckle. Hornswoggle fait une provocation a Homicide, et fait sa prise de finition, le Tapdole Splash. CM Punk n'a pas pu l'esquiver. Hornswoggle fait le tombé, mais Jack Swagger vient arreter le compte de l'arbitre. Puis Jack Swagger se dirige vers Finlay, et lui envoie une droite, ainsi qu'a Matt Hardy. CM Punk commence a se relever. Hornswoggle, qui s'etait mis vers un turnbuckle, tente un petit Spear, mais Punk saute au dessus de son adversaire. Hornswoggle se dirige vite vers le coin ou se trouve ses coéquipiers, qui s'etait relever de la droite de Jack Swagger. Hornswoggle tape la main de Finlay. Ce dernier se dirige directement vers Punk, qui ce dernier tente une Clothesline, mais qui est esquiver par Finlay, qui enchaine directement par un European Uppercut, suivis d'un Standing Dropkick. Finlay releve ensuite Punk, puis il le place sur ses epaules, et fait son Rolling Fireman's Carry Slam. Il fait le tombé, mais CM Punk releve son epaule. Finlay se jette ensuite sur ton adversaire, en le ruant de plusieurs coups de poing. Puis, il le releve en lui tirant les cheveux, et le dirige vers le coin de ses coéquipiers, en particulier, vers Matt Hardy pour faire le changement. Matt Hardy vient vers Finlay qui le portait en DDT. Matt Hardy fait de meme, et a eu deux, il execute un Double DDT.
Matt Hardy fait le tombé, mais encore une fois, Punk réussit a relever son epaule. Matt Hardy se dirige ensuite vers le turnbuckle, puis monte dessus et fait un Extreme Leg Drop, mais CM Punk réussit a esquiver. Ils sont tous les deux au sol. Matt Hardy se dirige vers le coin de ses coéquipiers, ainsi que CM Punk. Punk tape dans la main de Homicide qui est super enerver, tandis que Matt Hardy tape dans la main de Finlay. Il se fonce tous les deux dedans, et Homicide reste debout grace a sa force phisique. Puis il envoie un kick dans l'abdomen de Finlay, Homicide continue son travaille sur me vieux . OMG, Coup de poing dans les parties intimes de Homicide......L'arbitre n'hésite pas la moindre seconde, disqualification D'Homicide ! Victoire de Revolution !


http://i42.tinypic.com/5aku9s.pnghttp://i40.tinypic.com/16h291f.png

// Jerry Lawler //
Magnifique match de ces six hommes


// Jim Ross //
Oui, mais Revolution on étaient les meilleurs ce soir !

Dernière modification par Giulydu54300 (07-05-2010 20:22:47)


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#18 07-05-2010 20:23:42

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

//Jim Ross//
La match que vous attendaient tous, va pas tardé à commencer .


//Jerry Lawler//
Ohhh que oui .


YOU THINK YOU KNOW ME


http://i43.tinypic.com/xf5kbt.png

//Jim Ross//
Oh mais quel belle homme .


//Jerry Lawler//
C'est une femme, bouffon .


JUST AMAZING


http://i43.tinypic.com/2eg91qr.jpg


//Jerry Lawler//
Il est pas un peu petit ?


//Jim Ross//
Il est plus grand que Horswoggle, c'est déjà bien .


La cloche sonne et le match débute entre le jeune Amazing Red et le Champion Poids Lourd, Edge. Et c’est Amazing qui commence à attaquer avec des Low Kick dans les jambes de Edge. Red fait ensuite un Spinning Back Kick dans le ventre de Edge, Red fait maintenant une torsion du bras sur Edge, mais Edge le contre avec une violente droite dans la face de Red qui lâche Edge. Edge remet une autre droite dans la face de Red, puis il projète Red dans les cordes, Red passe en dessous de la clothesline de Edge, Edge se retourne et il se prend un Dropkick de la part de Red. Red va ensuite sur l’apron, et Red tente un Springboard Elbow Drop, mais Edge l’évite au dernier moment. Red viens de s’éclater le coude sur le ring, Edge va maintenant lui mettre plusieurs stomps sur tous le corps. Edge étrangle maintenant Red contre les cordes en appuyant avec sa jambe. Edge s’arrête au bout de quatre. Edge attends que Red se relève, et il en profite pour lui faire des petites claques dans la tête. Red se relève enfin, et il parviens à coller une droite à Edge, puis une gauche, mais Edge reprends l’avantage avec un coup de genou dans l’abdomen. Edge projète Red dans le coin. Edge lui fait une Corner Clothesline. Et Edge enchaîne avec une Superplex !


//Jerry Lawler//
Mmm, très serrer pour le moment .


//Jim Ross//
Effectivement Jerry, rien redire .


Edge fait maintenant une Headlock sur Red. Edge garde bien Red au sol, c’est bien pensé. Mais Red commence à revenir dans le combat en faisant des coups de coudes dans Edge pour qu’il lâche la prise. Edge lâche enfin la prise, Red tente un kick to gut, mais Edge lui choppe le pied, mais Red lui fait un Enziguiri avec l’autre ! Edge roule hors du ring se reposer. Mais Red lui saute directement dessus avec un Over the Rope Suicide Dive !!! Red est chaud. Et il fait un sale coup de pied dans le bide de Edge. Red fait une provoc’ qui enthousiasme la foule, puis il ramène Edge dans le ring, et Amazing Red lui saute dessus avec un Springboard Leg Drop ! Amazing Red monte ensuite sur la troisième corde, Edge se relève, et Red lui saute dessus avec un Diving Crossbody, mais Edge retourne le tombé en sa faveur, one, two, et dégagement de Red. Red se relève, mais Edge est derrière, et il surprends Red avec son Edge-O-Matic ! Le tombé suit. Mais Red se dégage à deux. Edge reprends le combat en main, Edge projète Red dans les cordes, et Edge fait un Back Body Drop ! Edge fait un Elbow drop, puis Edge relève Red, et il le prends par l’arrière pour une Back Suplex, mais Red parviens à retomber sur ses pieds, et il fait un Projectile Hurricanrana sur Edge ! Edge est surpris, il se relève directement, mais il se mange un Jumping Corkscrew Roundhouse Kick qui cloue Edge au sol, et Red enchaîne avec son Red Star Press !!! Le tombé sur Edge. 1,2 et Dégagement de la Rated-R-Superstar ! Red pensait finir le match la dessus, mais Edge est très résistant, Red relève Edge qui titube, Red s’auto projète dans les cordes, mais il est surpris au retour par un Big Foot de la part d’Edge.


//Jim Ross//
Mais quel Big Foot magnifique !



//Jerry Lawler//
Tu bande Jim ?


//Jim Ross//
Oui, je crois bien .


Les deux hommes restent à terre pour récupérer. Finalement Edge se relèvera en premier, et il collera une droite à Red, puis il le remettra au sol avec une clothesline. Edge surprends Red en plaçant son Edgecator ! Red est coincer et la douleur est intense. Red tente de ramper vers les cordes, mais la prise de Edge est très bien tenue. Red se rapproche petit à petit des cordes, il y ai presque. Mais Edge ramène Red vers le centre du ring, et Red en profite pour s’extirper de la prise avec des coups de pieds bien placé. Red se relève, puis il relève Edge, mais Edge lui fait un kick to gut, suivi de l’Edgecution ! Edge se place maintenant dans le coin, tout le monde sais ce que sa veut dire, Edge est en trans. Amazing Red se relève, Edge s’élance…mais Red saute par dessus Edge, et Red lui envoie un Spinning Heel Kick !!! Red se met ensuite en position pour l’Infrared…mais c’est Booker T qui arrive .Red se retourne donc . Edge se prépare maintenant pour son Spear......Red se retourne......Spear,Spear ! Le tombé suit : Unnnnn, Deuuuuxxx, Troiiiis ! Victoire de Edge !

http://i41.tinypic.com/6fd2eo.png

//Jim Ross//
Belle victoire de Edge (Darky.)!


//Jerry Lawler//
Tu te fout de ma gueule là ? Merci au Black, ouais !

Dernière modification par Giulydu54300 (07-05-2010 20:25:17)


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#19 07-05-2010 20:25:36

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

//Jim Ross//
Même pas de pub, on attaque le Main Event .


//Jerry Lawler//
Oui, c'est tellement bon !


CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAA !

http://i44.tinypic.com/2copxz5.jpg

//Jim Ross//
Booker T, hannnn ouiiiiiii .


//Jerry Lawler//
Du calme, Jim !


//Jim Ross//
Je me calme si je veut ...


CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAA !

http://i44.tinypic.com/2copxz5.jpg

//Jim Ross//
Mais c'est quoi ça ?


//Jerry Lawler//
C'est le sosie de Booker, Booker G ( Comme le point G )


//Jim Ross//
Comment il a fait pour être noir ?


//Jerry Lawler//
Il s'est roulé dans la boue le coquin .


Le match commence entre Booker T, et Booker G! Ils démarrent avec une épreuve de force, mais aucun des deux n’arrivent a se départageaient ! En même temps, c’est les mêmes  ! Mais Booker G envoie un kick dans l’estomac du véritable Sucker Man, avant de lui placer une Suplex ! Une victoire de Guerrera pourrait laisser forte impression ! Surtout auprès de Edge ! Booker G envoie alors son adversaire dans les cordes et … Spinning Crescent Kick !! Booker T se relève rapidement, et Clothesline ! Booker G ne s’y attendait pas ! Booker T enchaîne avec des droites ! Et il continu avec plusieurs Stomps ! Il laisse ensuite son adversaire se relever, avant de lui placer un Big Boot monumentale ! Booker G se retrouve donc au sol ! IL met pas longtemps avant de se remettre sur pied ! Les deux Booker s'envoient des droites spectaculaire, le plus fort à ce jeu est le véritable Booker !
Guerrera titube gravement, mais il tient quand même sur ces pattes ! IL tente de répliquer, mais il reçoit une Diving Clothesline splendide ! Booker G est au sol, une nouvelle fois ! Booker T attend maintenant que son jumeau se relève.......OMG, Book End, Book End ! Tombé de Booker T : Unnnn, Deuuuuxx, Troiiiis ! Victoire du véritable Booker !


http://i39.tinypic.com/6f44js.jpg

//Jerry Lawler//
Victoire du vrai Booker !


//Jim Ross//
Il à gérer parfaitement.

Dernière modification par Giulydu54300 (07-05-2010 21:57:26)


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#20 07-05-2010 21:42:26

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 31-04

Qui qu'à fait quoi :
Résumé Show Précédent : Giuly
Générique FLF : Giuly
Intro : Dexx
Segment d’ouverture : Sasuke
Match 1 : Giuly
PUB Don’t Try This at Home : Giuly
Match 2 : Giuly
En Backstages, Haas nous fait une promo avec le perso qu’il imite : Sasuke
Match 3 : Sasuke
Segment depuis l’arrière. Vince arrive, récap ce qui s’est passé avec Danielson : Sasuke
Match 4 : Val
Promo de Rey Mysterio en Backtages : Sasuke
Match 5 : Sasuke
Segment Orton, Flair : Sasuke
Match 6 : Giuly
Intervention HHH, s'en suit un segment HHH, Flair : Sasuke
PUB pour le PPV : Darky
Segment entre SeS et Homicide : Sasuke
Match 7 : wwedamien
Match 8 : Val
Main Event : Giuly et Dexx !

Points gagnés :
Kane : +1
Chris Haas : +1
Matt Hardy +1
Orton : +1
Kurt Angle : +1
Bryan Danielson : +1
Finlay & Hornswoggle : +1
HHH +1
Edge : +1
Booker T : +1

Dernière modification par Giulydu54300 (07-05-2010 22:13:46)


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot