Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes quelques heures avant le début du show. Les ouvriers payés au noir sont encore en train d’installer toute l’aréna. Mais déjà, notre Chairman, Vince McMahon, travaille pour le bien-être de tout le monde … et un peu pour se faire du fric aussi. Mais alors qu’il remplissait un papier pour ne pas payer les impôts, un lutteur frappe à la porte.
// Vince McMahon //
Entrez !
Ce n’est autre que Bryan Danielson qui franchit le pas de la porte.
// Vince McMahon //
Ah c’est toi. Tu veux quelque chose en particulier ?
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Vince … évitons ce petit jeu entre nous. Tu sais très bien que lorsque je viens te voir, c’est toujours pour une bonne raison. La dernière fois, c’était pour négocier mon contrat. Et cette fois là, c’est encore plus important. Tu vois, comme je l’ai annoncé après mon Match la semaine dernière, il me faut ma revanche. J’ai promis à ce connard de négro que j’allais m’occuper de lui, il me faut juste ton accord pour notre match revanche ce soir.
// Vince McMahon //
Quel match revanche ? Tu as eu ta chance, tu as perdu. Pourquoi y aurait-il un match revanche.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Je n’ai jamais perdu Vince, mets toi ça dans le crâne. Je l’ai laissé gagner, nuance. De plus, dans un match normal, j’aurais gagné puisque j’ai été le premier à mettre un point. Dans un match normal, Booker T n’aurait pas été sauvé par la cloche et le Cattle Mutilation aurait eu raison de lui.
// Vince McMahon //
Mais c’était un IronMan Match. Et tu as perdu dans les règles. Inutile de venir crier. Tu sais, j’ai beaucoup hésité avant de t’accorder ce match. Envoyer quelqu’un en prison pour l’énerver et obtenir un match face à lui, je trouve ça … mauvais. Les vrais lutteurs sont ceux qui s’imposent dans le ring, pas en dehors. Et malgré toutes tes manigances, ton prétendu code de l’honneur, et gnagnagna, tu as perdu. Tu as perdu et c’est fini. Je t’ai accordé la mort subite car la foule le voulait. Je ne le voulais pas. Mais aujourd’hui, dans ce bureau, je reste le patron, tu n’es qu’un employé comme les autres, et tu n’auras aucun privilège. Soit même heureux de ne pas être viré après avoir fait venir les flics ici.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Donc si j’ai bien compris, peu importe ce que je pourrais dire ou faire, je n’aurais pas ce match revanche ?
// Vince McMahon //
Heureux de voir que tu comprends vite. Maintenant, laisse-moi, j’ai du travail.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Non, en fait je ne vais pas te laisser.
Vince est plutôt surpris, mais Danielson se retourne vers le caméraman. Il le pousse en dehors de la pièce et claque la porte ! Putain, on a plus d’image de l’intérieur, juste le son ! Putain, c’est quoi ce bruit d’éclat ? Et ce cri horrible, on dirait la voie de Vince ! Mais putain, il se passe quoi là dedans ?
Hors ligne
Nul autre que le Madison Square Garden pouvait accueillir le plus gros PPV de l’année.
Nouveau groupe important à la FLF, ça va être la Revolution ! Une nouvelle ère est annoncée par Finlay !
Charlie Haas remporte le Ladder Match, et au passage son Title Match pour le X-Division de R-Truth. Un début des plus prometteurs !
Rey Mysterio aussi fêtait son retour dans les rings. Et l’Animal n’a pas fait long feu face à lui, le Luchador obtient la victoire après son 619 !
Ric Flair était l’adversaire mystère de RVD ! Et il le fait abandonner avec le Figure-Four Leg Lock ! Nous avons un nouveau champion !
Kurt Angle screw the World ! Il attrape la jambe de Mark Henry pour ne la lâcher qu’après que le World Strongest Man ait abandonné. Il dépossède ainsi Mark Henry du titre Intercontinental en moins de 3 minutes. Il est The Wrestling Machine !
Qui de Juventud ou Finlay peut vaincre dans le belfast brawl ! Après un speech de provocation de Juventud, le match débute … et au terme d’un affrontement musclé, Juventud Guerrera porte le Juvi-Driver pour la victoire !
R-Truth et Amazing Red viennent à bout de la Team Brint It et de Degeneration Cash pour conserver leurs titres par équipe. Une joie de très courte durée puisque Angle & Batista viennent casher leur mallette juste après le match pour récupérer ces titres ! Screwed !
Jeff Hardy et Randy Orton se sont promis de se donner à fond. Ce fut le cas. Un match d’une extrême violence. Jeff Hardy obtient la victoire et devient King of The Ring, ce qui n’empêche pas les deux hommes de repartir sur les civières et de passer une bonne nuit à l’hôpital !
Edge ? Cena ? Sheamus ? Un tas de rebondissements dans ce match nous aurons fait douter jusqu’au bout. Mais au final, c’est bien Edge qui l’emporte et conserve son titre.
30 minutes d’action Non-Stop entre Booker T et Bryan Danielson. 30 minutes de lutte acharnée, de coups vicieux, d’espoir, de pinfall … 30 minutes putain ! Et au bout de ce temps là, Booker T refuse d’abandonner, le score reste à 1-1 !
Bryan Danielson appelle Vince depuis le ring ! Il veut la mort subite, et l’obtient ! Le match va continuer !
Booker T passe le Diving Scissors Kick pour la victoire finale, puis s’écroule sur le coté. Danielson explique alors qu’il a fait exprès de perdre. Un peu dégoûté le Dragon ?
Mais Edge vient le stopper directement, lui et Booker mettent Danielson KO avant de mettre les choses au point. Il n’y a pas de nouvelle ère, celle des AC/DC continue !
Et une nouvelle saison débute … maintenant !
Hors ligne
Foot-Land Fédération … c’est une histoire de détermination, de passions …
Où des athlètes viennent montrer leur savoir-faire et leurs ambitions …
Mais finalement, une seule chose reste importante …
Se foutre sur la gueule, bordel de merde !
Hors ligne
- Live from Walt Disney World Resort -
- Orlando, Floride -
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
Qui l’aurait cru ? Vous êtes bien à Walt Disney World Resort, en Floride, et ce sont bel et bien des chants FLF que vous entendez là. Parce qu’en cette belle soirée de printemps, la FLF vient de poser ses valises ici, à Disney. On connaît la magie de Disney, on connaît aussi la magie de la FLF, mais est ce que vous connaissez la magie de la FLF à Disney ? Huh ? Les fans commencent à gronder, tout le monde attend depuis des heures que le show commence ! Les plus opportuns ont réussis à avoir les meilleures places. Ca y est, ça se met en route, les fans haussent le ton !
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
C’est carrément la folie ici, on sent une énergie incroyable, on a toujours notre petit japonais qui vient brandir fièrement sa pancarte « La FLF va fermer ses portes ». Un autre brandit une pancarte « La sœur à Sas > La sœur à Alexis > la copine de Kevin ». On a aussi une pancarte « A cause de la FLF, j’arrive pas à sortir du parc d’attraction », bah voyons ! Les fans gueulent dans tous les sens ! Certaines personnes portant un t-shirt de la WLF se font escorter par la sécurité. Ca va commencer ! Sortez vos capotes ! Et ouvrez grand les yeux ! C’est Saturday Night Nemesis !
« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »
// Jerry Lawler //
Nous avons de la chance d’avoir un parc Disney en France, mais c’est vrai que celui-là est vraiment awesome ! Grâce à la FLF, j’ai pu revivre mon enfance toute la journée ! Grâce à la FLF, je n’ai même pas eu besoin de me farcir les fils d’attentes !
// Jim Ross //
Ah bon ? Pourtant, moi j’y ai eu droit. T’as fais comment ? Escroc !
// Jerry Lawler //
Je ne te le dirai pas ! Ca t’apprendra ! Il ne fallait pas essayer de me sodomiser hier soir… Euh… Rien. Nous sortons tout juste de FLF Second Anniversary Show et le programme de ce soir est très alléchant, nous allons encore vivre une soirée mémorable mes amis !
// Jim Ross //
Je suis vraiment impatiente que ça commence, ma petite culotte est toute mouillée !
// Jerry Lawler //
Les fans s’emballent, il est temps de démarrer !
Hors ligne
THE REVOLUTION THEME SONG !!!
Tout les membres de la Revolution arrive sur le ring ensemble un micro à la main sous les hués de la foule déchainé ! Oui, ils sont bien tous là. Finlay, Hornswoogle, Kurt Angle, Batista, Cena, Matt Hardy. Tous, sans exception. Vous avez compris ? Alors inutile de rajouter l'image, vous visualisez bien le truc normalement. Finlay s'empare du micro de l'annonceuse et se met à parler.
// Finlay (titihenry44) //
Je vois que vous êtes en forme ce soir ! Comme vous le savez, la semaine dernière une équipe a été créée pour faire trembler les plus grands de cette fédération. Nos débuts dans cette équipe ont été mitigés puisque je me suis fait battre par Juventud. Matt Hardy a raté le droit d’être contender n°1 pour le X Division Championship et Batista s’est fait battre par Rey Mystério. Je me permets d’insister sur le fait que nous n’aurions pas perdu si nos adversaires n’avaient pas eu de la chance dans ces matchs. Mais je ne vais pas m’éterniser sur les mauvais souvenir, je préfère garder les deux meilleurs …
Finlay se tourne alors vers Kurt Angle et lui tend le micro alors que les hués reprennent de plus belle !
// Kurt Angle (Giuly54300) //
Merci Finlay ! Et oui je suis devenu US champion dimanche dernier en déjouant tout les pronostiques qui me voyaient perdre face à Mark Henry. Comme prévu on a ramené une ceinture a cette alliance pour ouvrir le compteur des nombreux titres que nous aurons tous ensemble. Je vous rappelle également que j’ai cashé ma mallette et qu’avec Batista nous sommes devenu les champions par équipe en plus de mon titre individuel.
Le public hue au souvenir de cette injustice !
// Kurt Angle (Giuly54300) //
Même si cela ne vous plait pas cette alliance a déjà accroché 2 titres à son palmarès en une soirée et je peux vous promettre que cela ne va pas s’arrêter là ...
// Finlay (titihenry44) //
Euh, c’est très intéressant ce que tu dis mais je dois t’arrêter tout de suite ! Tu dis que l’alliance a ajouté déjà 2 titres à son palmarès, c’est exact mais je voudrais dès ce soir en ajouter un.
Le silence se fait dans la salle, tout le monde se demande ce que Finlay raconte !
// Jerry Lawler //
Un titre remis en jeu ce soir ? Ce n’était pas prévu ça !
// Jim Ross //
Effectivement je ne comprends pas trop où veut en venir Finlay, on vient de voir le programme et aucun match pour un titre n’est programmé ce soir !
// Finlay (titihenry44) //
Vous pourriez m’écouter au lieu de m’interrompre les deux débiles là bas ! Vous êtes toujours aussi malin hein ! Bien qu’aucun titre n’est remis en jeu ce soir ! Mais nous allons accueillir un champion parmi nous. Je vous demande d’accueillir comme il se doit …
WOOOOOOOOOOO !
Ric Flair rejoint toute la bande dans le ring, micro en main, à la stupeur générale !
// Jerry Lawler //
Le champion intercontinental se joint à cette alliance déjà surpeuplée ! Il y a du beau monde et je commence à avoir vraiment peur !
// Ric Flair (tsubasaozohra) //
Et oui ! Le bon vieux Ric rejoint cette alliance qui me semble vraiment promettre de grande chose ! La semaine dernière j’ai gagné ce titre intercontinental et cette semaine j’arrive dans la plus grande alliance de l’histoire de la FLF ! Deux choses extraordinaires et qui me tiennent à cœur, sachez que c’est deux choses réunis vont me permettre de garder ce titre très longtemps avant que quelqu’un ne puisse me le reprendre ! Nous serons bientôt craint pas l’ensemble des équipes de cette fédération et plus personne ne voudra tomber contre un membre de notre équipe ! Mais en attendant il est temps que nous sortions de ce ring parce que certains de mes partenaires doivent se préparer pour leur match à venir dans la soirée. Nous vous promettons deux matchs Tag Team de folie d’ailleurs ! Wooooo :
Tout le monde repart ensemble en Backstage, alors que le show peut véritablement commencer !
Hors ligne
// Jim Ross //
En effet, passons au premier combat !
NOW LISTEN ! THIS AIN'T NO MAKE BELIEVE !
// Jerry Lawler //
Et voici, le premier participant en la personne de John Morisson (Rocky-B) ! Il fait son arrivée à la FLF en fanfare au milieu des pyros !
// Jim Ross //
Putain, toutes les minettes devant la ramp elles bavent ! Et moi, je mouille !
GOOOOO ! IF YOU CLOSE YOUR EYES YOUR LIFE, A NAKED TRUTH REVEALED !
// Jerry Lawler //
Son adversaire de ce soir est lui aussi un débutant ! Il s’agit de Christian (Thomdu73) !
// Jim Ross //
Il est pas roux, il est pas noir et il est pas chauve c'est bon il peut passer.
Le match commence. Morisson et Christian engagent une épreuve de force, mais The Shaman of Sexy prend le dessus en envoyant un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, et tente d'enchaîner avec un Neckbreaker, mais Christian contre et envoie un Clothesline qui sèche Morrison... Les deux hommes ont déjà commencé le combat d'une façon brutale ... Christian tente ensuite d'affaiblir son adversaire en lui portant une prise de soumission, il lui envoie un Camel clutch, le combat ne fait que commencer, mais Morrison pousse déjà d'énormes cris de douleur... Il a une expression de souffrance sur le visage, mais il prend son courage à deux mains, et commencer à ramper vers les cordes, et il finit par les attraper ... Il a quand même souffert sur cette prise, il va sûrement le ressentir dans le reste du combat ... Christian qui semble avoir pris l'avantage, part pour tenter un Springboard Moonsault apparament, mais The Shaman Of Sexy ne lui laisse pas le temps car il se jette sur la seconde corde pour que son adversaire s'écrase durement sur le ring ... Il en profite ainsi pour se relever grâce aux codes ... Christian se relève lui aussi contre le coin mais Morrison a été plus rapide, il passe une Corner Clothesline ! Et il veut enchaîner avec un Bulldog, mais Christian contre et envoie Morrison dans le coin … et le Standing Dropkick au retour ! Le coup réveille la foule !
Les deux se relèvent assez vite, et un duel de droites s'engage, mais Morrison prend encore le dessus avec son jeu de jambe en envoyant une série de Low Kick sur son adversaire, qui finit par poser un genou par terre, et c'est porté !! Le Enzuigiri du Saturday Night Delight dans la face de Christian !! Tout le monde pense que c'est finit cette fois, il fait le tombé, un ... deux mais dégagement de Christian ... Mais Christian et Morrison ne s'arrêtent pas là car les deux hommes sont déjà debout, Christian prend de l'élan avec les cordes voyant que son adversaire titube un peu, mais Morrison envoie un Arm Drag, et un second !! Il relève Christian et l'envoie contre le turnbuckle, il s'élance pour lui faire un splash, mais il est contré avec un double big foot, son adversaire monte sur le turnbuckle et va se préparer pour un diving crossbody, mais OMG !! Superkick de Morrison dans la face du Captain Charisma !!
Morrison en profite pour monter sur le turnbuckle, il se prépare et la foule le sait, il va s'élancer pour le Starship pain mais au dernier moment c'est contré par Christian qui envoie ses genoux dans le ventre du Shaman Of sexy !! Il va donc tenter le tombé voyant son adversaire au plus mal ... un ... deux .. ttrr mais dégagement de Morrison !! Christian relève son adversaire pour le projeter dans les cordes, mais Morrison réagit immédiatement en envoyant un Chuck Kick dans la face de son adversaire !! Il se prépare et c'est porté !! Standing Shooting Star press de John sur son adversaire suivie du tombé, un ... deux ... mais il se dégage !! Morrison semble avoir pris le contrôle du match ... Christian essaye de contrer son adversaire quand celui-ci le remet sur pied, et il y arrive avec un front kick , il va partir pour le Killswich !! C'est finit, mais The Shaman Of sexy contre et enchaîne avec le moonlight drive !! Quel fin de match de feu !! Il monte sur le turnbuckle et StarShip Pain !
Cette fois c'est porté suivie du tombé final, un ... deux ...trois ! Victoire de Morrison !!
// Jerry Lawler //
Quel spectacle ! On en veut plus ! Et c’est Morrison qui s’impose !
// Jim Ross //
En plus, c’est le beau qui gagne.
Hors ligne
Tu en veux plus ? Sois heureux, le show continue.
TATATATATTATAAAAAA … OLE ! MEXICANO COOL !
Juventud Guerrera fait son entrée sous le titantron. Il arbore un grand sourire, et se rend dans le ring, micro en main.
// Juventud Guerrera (vavadu35) //
Mesdames et messieurs, merci de faire un triomphe au mexicain le plus cool de tous les temps ! Comme vous avez pu le voir devant vos écrans de télévision dimanche dernier, je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Finlay n’a pas tenu plus de 10 minutes face à moi. Et cela car je suis meilleur que lui, meilleur que tout ce qu’il peut représenter. Meilleur que toute cette brochette de couillon qui compose The Revolution, que les AC/DC, meilleur que tous ces gens. Malheureusement, je n’aurais pas la possibilité de vous le montrer puisqu’on ne m’a pas prévu de place sur la carte. Mais qu’à cela ne tienne ! Si quelqu’un dans cette assemblée, n’importe qui, n’importe quel lutteur, souhaite m’affronter ce soir, alors je relèverais le défi. Pourquoi ? Parce que c’est cool.
Juventud se tourne vers le titantron. Il attend 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, mais personne ne vient.
// Juventud Guerrera (vavadu35) //
C’est bien ce que je pensais. Dans le vestiaires ne trainent que des lopettes qui sont loin d’être aussi cool que moi. Et ils le savent, c’est pour cela qu’ils ne viennent pas. Puisque c’est ainsi, je vais devoir faire les choses par moi-même. Si personne ne répond à mon challenge, alors j’irais chercher le combat by myself.
Juvi se retourne vers le titantron et attend quelques secondes … mais toujours personne. Il décide donc de se rendre en Backstages, et il le fait. La foule boude.
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Juventud est Fucking Awesome quand même.
COME ON ! YOU KNOW I GOT YA ?! YEAH ! BREAK THE WALLS DOWN !
// Jerry Lawler //
Pour le prochain match, voici Chris Jericho (David_Sonar) !
// Jim Ross //
Celui qui perd souvent ?
// Jerry Lawler //
En ce moment, il est plutôt sur une bonne série.
SOS ! I HEAR THEM SOOTIN’ ! SOS ! I HEAR THEM CRYIN’ !
// Jerry Lawler //
Son adversaire de ce soir ne sera nul autre que Kofi Kingston (floodman) !
// Jim Ross //
Il gagne lui généralement non ?
// Jerry Lawler //
En fait, il n’a effectué qu’un seul match pour le moment. Et il l’a perdu.
Et le match débute entre ces deux là ! Les deux s’avancent l’un vers l’autre et une épreuve de force débute ! Jericho la rompt immédiatement pour passer un Headlock ! C’est bien tenu, il parvient même à mettre Kingston à genoux ! Mais le Jamaïcain parvient à le repousser dans les cordes … Shoulder Block de Jericho au retour qui envoie Kingston au sol ! Jericho se projette alors dans les cordes, mais il passe au dessus de Kingston, continue sa course, et se prend finalement un Jumping Elbow Smash ! Il se relève rapidement, mais Kingston enchaîne avec un Standing Dropkick ! Jericho est ainsi repoussé dans le coin … Kingston lui fonce dessus, et saute pour arriver sur la troisième corde ! Et il fout plein de droites dans la face de Y2J ! La foule compte en cœur ! Mais Jericho stoppe tout ça avec une Powerbomb ! Elle est réussie, le tombé suit ! 1 ! 2 ! Dégagement de Kofi. Jericho le relève et tente de le garder sous contrôle avec un Reverse Headlock ! Mais Kofi se dégage à coups de poing dans l’estomac. Il attrape alors le bras de Chris et le projette dans les cordes … Contré ! C’est Kingston qui se retrouve envoyé dans les cordes ! Clothesline de Jericho au retour, esquivée par Kofi qui passe en dessous … et Jumping Forearm Smash du jamaïcain au second retour ! Et le Two-Handed Chop Block ! Jericho est dépassé par la vitesse de Kingston ! Il tente de l’atteindre avec une droite mais Kingston l’évite, court dans les cordes et rebondit dessus avec un Springboard Crossbody ! Le coup atteint Jericho, mais les deux roulent et c’est Jericho qui se retrouve dessus pour le compte ! 1 ! 2 ! Dégagement. Les deux se relèvent, mais Kingstoon est le plus rapide, il choppe Chris et lui fait son Russian Leg Sweep ! Kingston court comme un fou dans le ring, et vient se positionner près de Jericho ! Il fait son Taunt ! Boom Boom … Non, Eye Poke de Jericho ! Et il lui attrape les jambes ! C’est le Walls, il parvient à retourner Kingston pour le Wall ! Il passe, le Wall of Jericho est tenu ! Et Kingston abandonne ! Jericho obtient la victoire.
// Jerry Lawler //
Et c’est gagné pour Jericho ! Malgré qu’il n’ait pas remporté le Ladder Match la semaine dernière, il n’en reste pas moins très en forme !
// Jim Ross //
T’as remarqué, c’est le noir qui perd. C’est du racisme.
// Jerry Lawler //
Non, ça n’en est pas.
Hors ligne
Passons à autre chose, pendant la coupure publicitaire, le ring a été aménagé avec un jolie tapis au logo de la... Straight-Edge Society ? Personne ne semble encore comprendre pourquoi mais les choses vont rapidement évoluer.
HERE WE GO AGAIN ! MOTHERFUCKA’ !
CM Punk arrive dans l’aréna, acclamé par les fans. Mais il n’est pas seul. Serene Deeb est avec lui. Ainsi que Jack Swagger qui lui tient l’épaule. Si, je vous assure c’est Jack Swagger. Je le sais, c’est moi qui ai pris la photo. Les trois se rendent donc dans le ring.
// CM Punk (wwedamien) //
Je vous remercie de m’encourager de cette manière. Cela prouve que vous aussi, vous trouvez que le Straight-Edge Lifestyle est la chose la plus merveilleuse au monde. Je ne suis pas là pour vous nuire, je suis là pour vous aider. Aider ceux qui sentent que l’alcool menace leur santé. Aider ceux qui sentent que la drogue menace leur vie. Je suis là pour vous aider. Hier, Serena est venue me voir. Elle m’a avouée qu’elle était accro à la cigarette. Je l’ai aidée. Aujourd’hui, elle est purifiée. Aujourd’hui, elle va mieux. Et elle a décidé de m’accompagner pour prouver que mon action n’est pas veine. Elle a été la première à se faire aider. Ce soir, un autre homme le sera également. Je vais aider ce quelqu'un, je vais l'aider à devenir un homme nouveau. C'est exactement la raison de ma présence sur ce magnifique tapis à l'effigie de la Straight-Edge Society ce soir. L’homme que je vais aider est déjà à coté de moi. Il s’agit de Jack Swagger.
N’empêche, ceux qui ont fait le déplacement pour venir voir la FLF, ils ont de la chance. Non seulement ils auront un Main Event génial, mais en plus ils ont le droit au bla-bla de Punk.
// CM Punk (wwedamien) //
Jack Swagger est venu me voir. Il m’a avoué son problème, son addiction pour les médicaments. Je vais l’aider, il s’en sortira. Il en ressortira grandi. Je serais son guide. Jack, puisque tu as décidé de rejoindre la Straight Edge Society, il te reste une chose à faire. Jure que tu suivra les règles qui sont là pour t’aider. Jure que tu aideras ceux qui en ont besoin comme l’on t’a aidé. Et enfin, jure que tu sera un Straight-Edge !
// Jack Swagger (Mc_Fresh) //
Je le jure !
// CM Punk (wwedamien) //
Qu’il en soit ainsi. Notre groupe compte maintenant 3 personnes. Mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous poursuivrons notre aide, nous la distribuerons à tous ceux qui en ont besoin, à tous ceux qui le souhaiterons. Don’t forget … Be Straight-Edge make you better !
Une nouvelle faction est née à la FLF. J’ai envi de dire … Tant mieux !
Hors ligne
AIN’T NO STOPPIN’ ME NOWWWWW !
// Jerry Lawler //
Voici le premier combattant de ce troisième match, Shelton Benjamin (Ichimaru).
// Jim Ross //
Vous avez oublié de préciser qu'il est noir.
TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC ...
// Jerry Lawler //
Et voici l'homme le mieux payé de l'histoire de la FLF ... Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) !
// Jim Ross //
C'est des grosse conneries, ouais. Bref, le match commence !
C'est partie entre les deux hommes. La bataille commence par une épreuve de force. MVP prend vite le dessus sur son adversaire, mais finalement Shelton Benjamin remporte cette épreuve tout en puissance. Ensuite, Benjamin prend son adversaire pour une Suplex. MVP se débat comme il peut mais il n'arrive pas à s'en sortir. MVP est don pour la première fois couché au sol. Avec l'appuie du public, MVP parvient à se remettre sur pied. MVP envoie quelques droites dans la face de son adversaire, puis il s'empare de lui. MVP envoie ainsi Benjamin dans un dès coins. MVP prend énormément de vitesse puis exécute son terrible coup dans le coin. Shelton se couche directement au sol. MVP ne laisse pas le temps à Benjamin de se mettre de nouveau sur pied. MVP relève donc son adversaire du soir. MVP exécute une magnifique Suplex arrière. Celle ci est parfaitement réussit. MVP continue son boulot, il envoie une Ballin Elbow à son adversaire. MVP tente le tomber : Unnnn, Deuuuuxxx......Dégagement de Shelton juste avant le décompte de Trois. MVP est surpris que son adversaire ait pu se relever. IL engueule même l'arbitre par la suite. IL ne voit pas que Benjamin se relève. Benjamin se trouve maintenant derrière son adversaire, il exécute un petit paquet : Unnnnn, Deuxxxx.....OMG ! Dégagement de Montel Vontavious Porter. Ce n'est pas passer loin du tout. MVP est relevé par Shelton. Shelton enchaîne quelque kick dans les jambes de son adversaire. Ça commence à payer, MVP titube fortement. Mais MVP est un battant, alors par la suite il se réveille. IL envoie des droites aussi fortes que Joe Frazier contre Ali. Shelton se tient aux cordes pour ne pas tomber. MVP arrive alors a toute vitesse vers lui, il tend son pied …...Big Foot. Shelton passe par dessus de la troisième corde. L'arbitre commence à compter, mais Shelton est déjà remonter sur le ring ….....Mais Que......MVP met sa jambe sur la nuque de son adversaire.....The Playmaker ! Le Tombé suit dans la foulée : Unnnnn, Deuuxxxx, Troiiisss ! Victoire de Montel Vontavious Porter, MVP !
// Jerry Lawler //
La victoire est pour MVP ! Il clôt brillamment le match avec son finish
// Jim Ross //
C'est le plus noir qui perd. Et après, on ose dire que c'est pas du racisme.
Hors ligne
Par la magie des caméras nous nous retrouvons Backstages
// Triple H (Dexx) //
Hey vieille branche heureux de te revoir a la FLF. Qu'as tu fais pendant tout ce temps Ric ? Le Naitch' a repris du service au Dallas ? Et il vient s'occuper de deux trois petite poulette a la FLF ? Et il s’empare du titre Intercontinental au passage. Tu fais toujours pas les choses à moitié hein ? Ca tombe bien, j’ai croisé plusieurs minettes qui rêvent de te rencontrer si ça t’intéresse !
// Ric Flair (tsubasaozohra) //
Tu n'as pas changé toujours aussi immature. Look at yourself,la quarantaine et tu vis dans le passé toujours a faire des blagues débiles et à parler aux anciens comme si tu parlais a la MILF qui te sert de femme. C'est fini le Ric qui criait Woooo partout j'ai pris conscience de certaines choses
// Triple H ( Dexx ) //
Ou ? Ou sont les caméras Ric' ? It's time to play The Game hein ? Allez viens j'ai deux ou trois personnes a te présenter souviens toi l'époque de l'Evolution toutes les nanas a tes pieds rapelle toi Ric' !
// Ric Flair (tsubasaozohra) //
The Evolution is over tu comprends ? Le Naitch a trouvé beaucoup mieux, un vrai groupe cette fois ci pas un groupe rejoint pour le business comme je l'ai fait avec toi. Maintenant, tu peux disposer je ne veux plus avoir a faire avec des looser comme toi
// Triple H ( Dexx ) //
Mais ...
Il est interrompu.
// Ric Flair (tsubasaozohra) //
WOOOOOOOO !
Il laisse Triple H le regard songeur.
Hors ligne
PAN ! PAN ! PAN ! YOYOOYOYOO ! EL FUTURO DE LA LUCHA LIBRE ES EL ! BRRAAAAA !
Et c’est l’arrivée dans le ring du Notorious 187, Homicide ! Il avance dans la ramp en insultant le public sur le coté ! Il entre finalement dans le ring en sautant par-dessus les cordes, il arrache le micro des mains de l’annonceuse, et se met à parler.
// Homicide (Homer.) //
Tu sais quoi Hunter, si j'ai autant de haine envers toi, autant de détermination à terminer ta minable carrière, c'est pour une raison et une seule... Le fait que tu viennes voler le spotlight du Notorious 187, le fait que tu viennes voler le spotlight de Homicide ... Retournons un peu en arrière tu veux bien ? FLF Second Anniversary Show, une semaine après l’arrivée dans les parages du meilleur lutteur de tous les temps, moi-même ... Une semaine que la lumière est braquée sur moi, que tout le monde est entrain de comprendre que le future de la FLF ne réside pas en John Cena, en Sheamus, en Booker T, en Edge, en Bryan Danielson, en Kurt Angle... NON ! Le future réside en Homicide ... Mais cette semaine, Saturday Night Nemesis n'est pas buildé comme le show où apparaitra l’homme dont tout le monde parle ... On en parle comme du show où Triple H va battre Homicide … Mais qu’est ce qui ferait de toi un bon lutteur Hunter ? Tu n’es qu’un suceur de queux, comme les autres. Tu ne vaux rien, et fout toi bien un truc dans le crâne … YOUR ASS BELONGS TO ME !
// Jerry Lawler //
Putain, il envoie !
// Jim Ross //
Triple H va pas être content.
TIME TO PLAY THE GAME !
// Jerry Lawler //
Le voilà ! The Game ! Triple H (Dexx) ! Il a l’air impatient d’en découdre !
// Jim Ross //
Tu crois qu’il va lui répondre avant de commencer ? Ah bah il aura pas le temps, il vient de se prendre un pain !
En effet, Homicide s’est jeté sur HHH dès que celui-ci était à portée. Il lui fout plusieurs droites dans la face sans qu’il ne puisse répliquer. L’arbitre galère, mais parvient finalement à séparer les deux hommes, et il fait sonner la cloche. Cette fois c’est partit. Homicide continue son assaut sur HHH et le coince dans le coin. Il enchaîne avec un Reverse Elbow Smash. Le coup envoie HHH assis contre le Turnbuckle. Homicide lui met alors plusieurs stomps, et un Knee Smash ! Ce derniers coups semble sonner Hunter, Homicide lui tire la jambe vers le centre du ring et tente le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement. Homicide saisit le bras de Triple H et tente de l'envoyer dans les câbles, mais celui-ci ne bouge pas d'un centimètre. Strong Style Thug refuse de se laisser faire et essaie à nouveau, sans succès. Finalement, c'est HHH qui le ramène vers et tente un corde à linge, seulement son opposant passe sous son bras, rebondit sur les cordes et vient lui coller un Dropkick directement dans l'arrière du genou. Hunter se tient le genou, c'est sûr ça ne doit pas faire que du bien. Homicide, lui, pendant ce temps attend patiemment que son opposant se relève, il a une idée en tête. Il sort du ring, mais reste sur l'apron. HHH a maintenant un genou au sol, c'est le moment, le Genocide God prend appui sur les cordes, et vient claquer le visage de son opposant contre le sol du ring avec un Avalanche Ace Crusher. Triple H est mal en point, et Homicide le sait, il tente le tombé. Nouveau dégagement. Mais Hunter reste tout de même au sol après ce coup. Homicide passe alors sur l’Apron et monte sur le Turnbuckle … Diving Elbow Drop !
Mais Hunter a roulé sur le coté ! Homicide vient s’éclater le coude sur le sol ! Il se relève en se tenant le coude, mais HHH lui envoie une droite monumentale dans l'abdomen, qui plie en deux le Notorious 187. Il le prend ensuite en Scoop Slam, projection au sol, The King of Kings s'élance dans les cordes, et Leg Drop ! Il tente le tombé, mais Homicide se dégage au compte de deux. HHH relève son adversaire, torsion du bras, il lui colle un atémi, puis un autre avant de commencer à le soulever … et c’est un Backbreaker ! Homicide titube en se tenant le dos … HHH l’attrape avec son Facebreaker Knee Smash ! Homicide titube de plus en plus. Hunter lui met son pied dans l’estomac, et il choppe les deux bras ! Pedigree ?! Non, Homicide se dégage de l’étreinte … et il passe le Gringo Cutter ! Putain, c’est passé magnifiquement ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Trrrooo | Non, HHH se dégage de justesse ! Homicide est dégoûté. Voyant que l’arbitre prend compte de l’état de HHH, il sort du ring, se saisit d’une chaise, et remonte avec dans le ring. HHH s’est relevé et le voit venir, pas l’arbitre qui est de dos ! Homicide s’élance, Chair Shot ! Non, Hunter a placé le Kick dans l’estomac avant ! Et cette fois, le Pedigree passe ! C’est tout bon pour HHH, il se couche dessus pour le compte. 1 ! 2 ! 3 ! Victoire pour HHH !
// Jerry Lawler //
Il se fait dominer la plupart du match, mais il l’emporte. C’est la marque des grands.
// Jim Ross //
Peut-être un manque d’expérience de Homicide.
Hors ligne
Le ring est dégagé, la foule attend qu’il se passe quelque chose.
WASSSS UP !
Ce sont R-Truth et Amazing Red qui arrivent. Les deux hommes sont très acclamés par la foule, qui suit bien la chanson de Truth. Ils arrivent donc dans le ring.
// R-Truth (ben-du-62) //
WASS UP ORLANDO ?!
Crie de joie de la foule !
// R-Truth (ben-du-62) //
Yeah ! La semaine dernière, nous avons été volés ! Après avoir ébloui tout le monde en faisant passer 4 adversaires dans des tables. 4 adversaires ! Et on les a éliminé tous les 4 ! Sans la moindre difficulté, en finesse ! Nous étions les champions du PPV anniversaire ! Et là, un putain de coup fourré ! Batista et Kurt Angle qui profitent que l’on soient fatigué pour s’emparer de nos titres. C’est juste … putain, je trouve pas les mots, aide-moi !
// Amazing Red (Yoann-62) //
Injuste ?
// R-Truth (ben-du-62) //
Yeah ! C’est ça, totalement injuste ! We get screwed ! Volés par une équipe de minable, obligés d’intervenir après un match pour s’emparer de titres ! Nous sommes capables de vous battre où vous voulez, quand vous voulez ! Et nous le ferons, car notre contrat nous donne le droit à un rematch ! Et nous prendrons notre revanche, nous botterons vos deux culs pour récupérer nos ceintures. And That, That’s the TRUTH !
Nouveaux encouragements de la foule. Mais Amazing Red interrompt tout ça.
// Amazing Red (Yoann-62) //
En fait, ce n’est pas totalement ce qui va se passer. J’ai voulu t’en parler, mais je n’ai pas réussi. Nous ne prendrons pas de rematch. Comment t’expliquer cela … Tu es mon ami ! Mais le fait est que je n’ai jamais voulu combattre pour ces titres par équipe. J’ai aimé ça, mais on me l’a imposé. Alors que je m’apprêtais à défier un champion, on nous a proposé ce match par équipe. Tu étais tellement … enthousiasmé que je n’ai pas pu te refuser cette joie. Mais aujourd’hui, nous n’avons plus ces titres. Et il est temps pour moi de passer à autre chose. Pardonne moi Ron.
// R-Truth (ben-du-62) //
Tu me surprends beaucoup. Je ne m’y attendais vraiment pas. Alors tu veux laisser cette équipe de culs-terreux tenir nos ceintures ?
// Amazing Red (Yoann-62) //
Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. C’est juste que …
// R-Truth (ben-du-62) //
Te tracasses pas va. Vas-y, fait ce que tu veux, je ferais aussi ce que je veux, et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Allez, salut.
Et R-Truth quitte le ring. Sans aucun regard pour son ami. Ce dernier ne le rappelle pas non plus. Putain, Truth doit avoir les boules. Amazing Red reprend tout de même la parole une fois que Truth a disparu dans les Backstages.
// Amazing Red (Yoann-62) //
Cette page de ma carrière est maintenant terminée. Il est temps pour moi d’en écrire une nouvelle. Et je crois que je vais revenir à mon envie d’entant. Je suis jeune, talentueux, impressionnant, le public m’aime, alors il n’y a aucune raison de ne pas faire ça … Booker T ! Je te veux en face de moi ! Je veux t’affronter à Front Collision !
Cela surprend tout le monde dans l’aréna … Moment de silence … et puis il arrive.
CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAA !
Booker fait son apparition devant le titantron, avec Sharmell à ses cotés.Il ne s’avance pas plus loin, il se content de lever son micro et de s’adresser à Red depuis là-bas.
// Booker T (Chris) //
Alors comme ça, tu veux m’affronter à Front Collision hein. Je dois bien admettre un truc, c’est que tu as des couilles, même si ça ne se voit pas au premier regard. Mais en y réfléchissant, c’est vrai que tu as raison. Tu es puceau, tu voles haut, tu as une coupe de cheveux ridicule, et ces cons du public achètent tes produits dérivés. Tu es un peu jeune … Ca me rappelle moi à mes débuts, l’intelligence en moins. Néanmoins … Je relève ton défi ! A Front Collision ce sera Booker T contre Amazing Red pour le FL Championship ! Can you Dig That ?!
Encouragements de la foule, ça va être bon tout ça.
Hors ligne
WE ARE THE REVOLUTION ! REVOLUTION !
// Jerry Lawler //
La première équipe à faire son entré est l'actuelle équipe possédant les titres Tag Team ! Batista (Kevinho.) et Kurt Angle (Guily54300)
// Jim Ross //
La semaine dernière ils ont su intelligement utilisé leur cash de mallette, voyons aujourd'hui ce qu'ils sont capables de faire dans un match normal par équipe !
CHARISMATIC RKO THEME SONG !
// Jim Ross //
L'équipe qui les affronte aujourd'hui est composée du nouveau King of The Ring, Jeff Hardy (Bax) et du finaliste malheureux Randy Orton (nono50) !
// Jerry Lawler //
Cette équipe peut nous montrer de bonnes choses à mon avis mais nous allons voir ça tout de suite dans le match !
Le match commence. Jeff Hardy et Batista sont les premiers sur le ring.
Jeff intelligemment ne joue pas la puissance, et test son adversaire et bougeant autour de lui tout en le provoquant, ce qui énerve vite l'animal qui finit par foncer sur lui et lui envoyé une série de droites dans la face qui ramène Jeff contre le turnbuckle... Batista enchaîne ensuite avec une série de coups de bélier dans le ventre terrible, Hardy est déjà en difficulté alors que le combat vient de commencer, l'animal semble être déchaîner ce soir... Il fait un taunt tout en se dirigeant vers le turnbuckle opposé, il fonce sur Jeff pour lui faire une Corner Clothesline, mais celui-ci l'esquive et enchaîne avec un dropkick dans l'arrière de la jambe de Dave qui chute dans les cordes, Jeff prend de l'élan et effectue un saut sur le dos de l'animal ce qui lui cause un coups de la guillotine, Hardy semble s'être reprit, et même prendre le dessus sur l'animal car il s'élance dans les cordes et effectue un springboard leg drop sur Batista... Il tente le tombé dans la foulé, un ... il n'y aura même pas deux, Batista contre Hardy qui allait tenter de le remettre sur pied avec des droites dans le ventre, il le projette dans les cordes, le tag team champion tente alors un surpassement que Jeff voit directement, et il lui envoie un kick to head suivie d'un running neckbreaker ! Il ramène Batista vers le turnbuckle de son équipe, mais Batista le repousse avec son pied, il se relève et envoie une clothesline dans la face de Jeff qui est complètement sonné aprés un coup comme celui-ci... L'animal le relève, mais Hardy contre avec un brise machoire très bien enchaîné avec un drop to hold suivie d'une descente de la cuisse...
Jeff ne perd pas de temps, il monte sur le Turnbuckle ! Il se positionne sur la seconde corde, et s'élance pour cette fois un Diving Leg drop...
Batista réussit à esquiver magnifiquement, en roulant a terre ! Hardy s'explose alors contre le ring ! Batista quant à lui se relève. Par la suite l'animal va relever Hardy ! Ensuite, il projette son adversaire dans le coin de son équipe, et effectue le tag, Kurt Angle rentre dans le ring, et effectue directement une descente du coude sur son adversaire pendant que Batista faisait une descente de la cuisse...
Angle commence ensuite un travail au sol sur Jeff avec un camel clutch, il porte très bien la prise, et ça se voit, car Hardy souffre déjà alors que cela ne fait que quelques secondes que Angle l'applique ... Il tente de ramper vers les cordes, mais il n'y arrive pas, il va surement abandonné, mais il retrouve un second souffle avec l'appuie de la foule, et finit par arriver à attraper les cordes ... Mais Angle ne lâche pas directement son adversaire, il attend que l'arbitre arrive à 4 dans son compte ... L'arbitre le sermonne directement dès qu'il a lâché Jeff.
Mais Angle ne s'arrête pas là, il fait en sorte que Jeff sois dans l'obligation d'attraper les cordes pour se relever ...
Et il lui pose le pied contre la gorge pour l’étrangler ! L’arbitre est obligé d’intervenir pour les séparer... Il relève son adversaire, mais Jeff contre avec des low kick suivie d’un face buster contré par Angle !! Kurt Angle s’énerve projette Jeff dans les cordes … et la Belly to Belly Suplex bien porté par Angle qui est appuyé par son partenaire ... Pendant ce temps Orton lui est agité en dehors du ring, Jeff n'en peux plus, il rampe vers son coéquipier, mais Angle tente de lui tirer le pied pour porter sa prise de soumission, mais Hardy arrive à lui placer un terrible Enzuigiri dans la face !! Kurt chute au sol, et semble être sonné... Hardy rampe alors vers Orton et c'est fait !! Il passe la main !! Orton rentre sur le ring plus chaud que jamais, il fait signe à Angle de se relever, il commence par un combo de droite suivie d'un front kick, il prend un peu d'élan et lui porte un neckbreaker... Il enchaîne ensuite avec sa série de stomps tout autour du corps de son opposant ... Il s'élance à nouveau avec les cordes, et Jumping Knee Drop sur Kurt !!
Il tente ensuite le tombé, mais Batista intervient ...
Angle essaye de se relever avec les cordes pendant que l'arbitre fait sortir Batista du ring, et Jeff envoie un coup de la guillotine sur son adversaire et OMG !! RKO !! RKO !! C'est finit, mais What ?! Orton passe la main à Jeff qui monte sur le turbuckle et Swanton Bomb !! C'est la fin pour les champions par équipe, mais WTF !! L'arbitre lui fait comprendre que le tag n'est pas validé car il ne l'a pas vu, et que par conséquent Hardy ne peut pas faire le tombé... Orton revient sur le ring, et fait le tombé, l'arbitre compte mais trop tard, Kurt arrive à se dégager à 2 ...
Orton se plaint au prés de l'arbitre, mais d'un coup la foule explose à son tour, car Angle à fait le tag avec Batista qui envoie une première corde à linge sur Orton ... Il enchaîne ensuite quand Orton se relève avec son Spinebuster !! Mais non !! Orton contre en portant un DDT sur l'animal ... Il fait signe à l'animal de se relever, c'est ce qu'il fait, et les deux hommes engagent une épreuve de force remporté par Batista, et il le ramène dans le coin ou se trouve Jeff, celui-ci tappe dans le dos de Orton, ce que Batista ne voit pas, Orton se dégage avec un coup de genoux dans le ventre de l'animal, et Hardy enchaîne avec un Springboard moonsault sur Dave qui le contre avec Spear !! OMG !! Terrible, Jeff s'est pris un spear alors qu'il avait la tête en bas ... C'est finit pour lui ... Batista tente le tombé, un ... deux ... trois ! Victoire de Batista et Kurt Angle !
// Jim Ross //
Les champions par équipe respectent la logique et s’impose face à cette équipe qui a quand même montré de bonne chose ce soir !
// Jerry Lawler //
Oui mais malgré ça les champions prouvent qu’ils n’ont pas usurpé leur titre en le gagnant d’une telle façon la semaine dernière !
Hors ligne
Nous retournons en Backstages. Vince McMahon est en train de se promener. Il n’a pas l’air en bon état. Il vient malgré tout se planter face à la caméra.
// Vince McMahon //
Vous voyez dans quel état je me trouve ? Blessé, obligé, de porter cette minerve pour ne pas que mes cervicales craquent … C’est inadmissible ! Ce connard de Bryan Danielson, c’est lui qui m’a fait ça ! Et il paiera, vous m’entendez ? Il me paiera ça au centuple ! Tu m’entends Bryan ? Au centuple ! Je vais faire de ta vie un enfer ! Tu n’auras aucun futur ici ! Ca t’apprendra à te prendre pour ce que tu n’ais pas ! On ne s’en prend pas à Vince McMahon impunément ! Je … je … Je pose une prime sur ta tête ! Vous avez bien entendu ! Celui qui parviendra à battre Bryan Danielson sera gratifié d’un Title Shot pour un titre mondial ! Je le jure ! Que vas-tu faire face à ça hein ?
// ??? //
Un Title Shot ? Ca deviant intéressant !
La caméra fait un bond sur le coté pour nous montrer le nouvel arrivant.
// Matt Hardy (brad701) //
Alors si j’ai bien compris, il suffit de le battre pour obtenir une opportunité. C’est simple, net, précis, j’aime. Et je vais m’en occuper. Danielson n’avait pas de match cette semaine. Et bien maintenant il en aura un. Je t’attends sur le ring Bryan.
La caméra se coupe.
Hors ligne
OOOOOOHHHH YEAAAAAAAHHH ! I CAN SLAP A TORNADO !
// Jerry Lawler //
Et voici Matt Hardy (brad701) ! Ce match est très important pour lui car Vince McMahon a mis un contrat sur la tête de Danielson, je vous le rappelle et Matt Hardy est le premier a relevé le défi ce soir.
// Jim Ross //
Reste à savoir si Matt Hardy a vraiment le talent pour un titre mondial ! S’il bat Bryan Danielson ce soir, il montrera qu’il mérite de pouvoir tenter sa chance pour un titre mondial.
THE FINAL COUTDOWN !
// Jerry Lawler //
Et voilà donc l’homme dont la tête est mis à prix ! S’il s’en sort ce soir, cela m’étonnerait que Vince ne s’arrête là.
// Jim Ross //
Je suis assez d’accord, il l’a vraiment énervé et à mon avis il va falloir qu’il s’attende à en baver dans les prochaines semaines !
Bryan Danielson arrive sur le ring sous les hués du public il se prend même un coup de canette de coca par un petit Danielson qui le trait de tout les noms avant de rentrés sur le ring alors que son adversaire l’y attends, impatient.
La cloche sonne et aussitôt Danielson se jette sur Matt Hardy mais se dernier le plaque au sol avec une droite énorme qui calme le petit dragon. Bryan Danielson se relève plutôt rapidement et commence une épreuve de force avec Matt Hardy. Matt Hardy parvient à prendre rapidement le dessus et finit pas projeter dans les cordes avant de lui faire une Clothesline au retour. Danielson est au sol et Matt Hardy prends son élan dans les cordes pour lui faire une descente du coude. Puis il se place sur Bryan Danielson, et lui envoie plusieurs coups de poing. Puis Matt Hardy tente une Leg Drop, mais Danielson réussit à s'enlever. Matt Hardy saute donc a coté. Bryan Danielson se précipite en montant sur le turnbuckle, puis il effectue une Diving European Uppercut. Matt Hardy se retrouve au sol. Bryan Danielson décide alors d'attendre que Matt Hardy se relève, pour continuer le combat. Lorsqu'il se relève, Danielson se place derrière Hardy, et fait une Regalsuplex, qui est réussit. Il tente le tombé, mais Matt Hardy se relève au compte de deux. Bryan Danielson remonte sur le turnbuckle, et tente un Moonsault, mais Matt Hardy réussit à esquiver. Danielson se relève, et Matt Hardy l'accueille avec un Hip Toss. Bryan Danielson se relève aussitôt, puis Matt Hardy court dans les cordes, et fait un Swinning Neckbreaker. Il tente un tombé mais Danielson relève son épaule au compte de deux. Matt Hardy continue ce combat en relevant Bryan Danielson, puis en le projetant dans le coin, et enchaine par une Clothesline suivis d'un Running Bulldog. Puis Matt Hardy décide de monter sur le turnbuckle, et enchaine en faisant une Leg Drop, du haut de la troisième corde. Danielson est très mal partis dans ce combat. Matt Hardy se repose quelques secondes au sol. Puis il se relève, et relève aussi son adversaire du soir. Il lui envoie un kick dans l'abdomen, puis il fait une de ses prises favorites, le Side Effect. Il tente le tombé, mais encore une fois, Danielson relève son épaule tandis que l'arbitre était a deux. Alors Matt Hardy fait sa provocation pour annoncer la fin de ce match. Bryan Danielson se relève, et Matt Hardy le met en position du Twist Of Fate, mais malheureusement pour lui, Danielson réussit a le repousser, puis a le faire chuter en lui faisant un croque-en-jambe. Il enchaine directement par son MMA Elbows. Il envoie plein de coups de coudes dans la face de son adversaire. Puis il décide d'arrêter, et enchaine avec sa prise de soumission, le Cattle Mutilation. Il réussit à le faire. Matt Hardy souffre énormément et se voit obliger d'abandonner devant cette prise de soumission. Victoire de Bryan Danielson avec sa prise de soumission indestructible.
// Jerry Lawler //
Cela ne va pas plaire à Vince McMahon mais Bryan Danielson se sort de ce match piège.
// Jim Ross //
Matt Hardy n’a montré sa présence qu’en de toute petite occasion dans ce match et Danielson a su en profité !
Hors ligne
Retour en Backstages. Notre intervieweuse Cristal est en compagnie du X Division Champion, R-Truth !
// R-Truth (ben-du-62) //
Wass up Cristal ?
// Cristal //
Bonsoir R-Truth, merci de me rejoinder pour répondre à mes questions. La première est toute simple … R-Truth et Amazing Red, c’est vraiment fini ?
// R-Truth (ben-du-62) //
Eh bien, pour ce qui est des titres par équipes, vous avez entendu Red tout à l’heure, nous ne nous battrons pas pour les reprendre. Mais nous restons amis. Tout à l’heure, je suis parti sous le coup de l’émotion. Mais si un jour Red a besoin d’aide, il pourra compter sur moi. Et si j’ai besoin d’aide, je sais qu’il sera à mes cotés. That’s the Truth !
// Cristal //
Et sur le fait qu’il se lance en solo, qu’en pensez-vous ? Et son match face à Booker T, vous pensez qu’il peut l’emporter ?
// R-Truth (ben-du-62) //
Bien entendu qu’il peut l’emporter. Booker T n’a jamais rencontré quelqu’un comme lui. C’est un maître dans son domaine, vous ne trouverez jamais de High-Flyer plus fort. Jamais, il est le meilleur. Et des mecs comme ça, Booker T n’en a jamais vu. Il peut surprendre n’importe qui à n’importe quel moment avec n’importe quel move. Au final, je parie sur une victoire de Red, surtout qu’il est déterminé comme jamais.
// Cristal //
Et vous-même, que pensez-vous faire ?
// R-Truth (ben-du-62) //
J’ai réfléchi après avoir quitté le ring tout à l’heure. Puisque je me retrouve seul, il devient ma priorité de conserver ce titre X Division. Et je vais le faire avec brio. Le seul que j’aurais crains face à moi, c’est Red. Mais personne d’autre. Et aucune chance que ce pale imitateur, Charlie Haas, puisse me prendre mon titre. Je compte bien le conserver un temps récord, dépasser la barre des 200 jours qu’à fixé Edge lorsqu’il détenait son titre Hardcore … Mais c’est qui ce mec à coté ?
// CH-Truth (Maxou) //
Hey Man ! Wass up ?! Puisque tu parlais de moi, j’ai décidé de passer. Devines quoi ?! On va s’affronter lors de Front Collision, j’ai obtenu la confirmation de Mick Foley. So, Wass up ?!
// R-Truth (ben-du-62) //
Non, toi Wassup ?!
// CH-Truth (Maxou) //
Wassup ?!
// R-Truth (ben-du-62) //
Wassup ?!
Un petit homme vient détourner l’attention de nos deux hommes.
// Hornswoogle (titihenry44) //
Raaaak !
// R-Truth (ben-du-62) & CH-Truth (Maxou)
WASS UP ?!
Hornswoogle prend peur et s’enfuit, renversant la camera au passage. Bordel, on a plus d’image. Vite, la suite.
Hors ligne
AMAZING RED THEME SONG
// Jim Ross //
Et voilà le premier participant de ce match ! Amazing Red (yoann-62) ! Il va sans doute bien vouloir commencer sa carrière en solo avec une victoire ce soir !
// Jerry Lawler //
Il était assez remonté la semaine dernière avec la manière dont les titres par équipe ont été perdu mais il décide d’aller chercher un titre individuel et on ne peut que l’y encourager !
WASS UP ?!
// Jerry Lawler //
Hein ! Il combat contre son partenaire ? On m’avait pourtant dit que ce soir il devait combattre Chalie Haas !
// Jim Ross //
Décidément vous ne vous y ferez jamais Jerry, ce combattant n’est autre que Charlie Haas (Maxou.) en mode CH-Truth !
Et l’arbitre fait sonner la cloche annonçant le début du match entre les deux hommes. Amazing Red est encore abasourdit de devoir lutter contre le sosie de son partenaire et CH-Truth en profite bien puisqu’il le surprend directement en l’envoyant dans un coin du ring. En se cognant dans le coin Amazing Red semble se souvenir qu’il doit combattre même contre un adversaire si peu orthodoxe. CH-Truth prend son élan pour faire une corner clothesline à Amazing Red mais celui-ci se baisse et parvient à esquiver l’attaque avant de mettre un coup de genou dans le ventre de CH-Truth qui ne l’entend pas ainsi et un duel de droite commence entre les deux hommes. CH-Truth prend rapidement le dessus et fait reculer petit à petit Amazing Red jusqu’au milieu du ring. CH-Truth finit par soulever Amazing Red et il lui fait un Powerslam qui l’éclate au sol. Ensuite, il va vers le coin et monte sur le Turnbuckle avant qu’Amazing Red ne se soit relevé. BING ! Missile Dropkick au moment où Amazing Red se relève, ce qui l’envoi de plein fouet dans le coin opposé. Mais Amazing Red se relève rapidement prêt à combattre de nouveau contre CH-Truth. Il se venge tout de suite en courant vers CH-Truth et en lui faisant un Dropkick dans les jambes qui met CH-Truth au sol. Amazing Red monte alors sur le Turnbuckle profitant que CH-Truth est au sol et il lui fait un Cartwheel. Et Amazing Red veut en finir le plus vite alors il monte sur le Turnbuckle et, au moment où CH-Truth se relève, il s’élance pour son Red Eye. CH-Truth se retrouve allonger sur le dos au milieu du ring mais Amazing Red ne veut pas tenter le tombé sans être sur qu’il ne se dégagera pas. Il enchaîne donc tout de suite avec son Red Star Press. Incroyable ! CH-Truth ne devrait pas se relever après ça ! Amazing Red tente alors le tombé. 1, 2 et 3. Victoire de Amazing Red après un bon match de sa part.
// Jerry Lawler //
Malgré une domination de Charlie Haas sur le début du match, Amazing Red parvient à remporter le match après avoir repris le dessus petit à petit !
// Jim Ross //
Il semble totalement remis de la perte des titres par équipe et cela fait plaisir de le voir catcher comme ça ! Attention à toi Booker T !
Hors ligne
Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...
Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...
Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...
Que ce soit à la maison ou à l'école...
Soyez Prudents !
Hors ligne
Nouveau retour dans les Backstages, le dernier c’est promis. Bobby Lashley est en train de marcher dans un couloir. Il grommelle tout seul dans son coin.
// Bobby Lashley (Bauvi) //
Pas assez bon pour affronter Edge à nouveau. Et il ose me dire ça ce connard de GM ? Lui qui s’est fat bouffé par Edge il n’y a pas longtemps dans un match de merde. Et moi, je serais trop mauvais. Mais c’est se foutre de la gueule du monde. Dites plutôt qu’il est raciste et qu’il refuse qu’un noir ait le spotlight. Oh, mais ça ne se passera pas comme ça, vous pouvez me croire ! Je vais te me le … Mais qu’est ce que tu fais là Randy ?
En effet, Randy Orton vient de se dresser devant Bobby Lashley. Et il n’a pas l’air enclin à le laisser passer.
// Randy Orton (nono50) //
Mettons les choses au point tout de suite. Mick Foley pense que tu n’a pas le niveau, mais moi j’irais plus loin. Je pense que tu n’as simplement plus ta place du tout à la FLF. Alors tu vas partir tout de suite. Ca facilitera la vie à beaucoup de monde.
// Bobby Lashley (Bauvi) //
C’est l’homme qui a perdu tout à l’heure qui me parle. Randy, soit gentil, laisse moi passer et retourne sucer ton biberon.
// Randy Orton (nono50) //
Je m’attendais à un truc comme cela … Et bien, manges donc ça !
BLAM ! Coup de poing américain dans la face de Lashley. Ce dernier tombe à genoux sur le sol … Putain Non ! Punt Kick de Orton !
Lashley est maintenant inanimé. Randy se penche sur lui et lui glisse encore quelques mots à l’oreille.
// Randy Orton (nono50) //
Tu es une légende Bobby. Mais moi, les légendes, je les tues.
Les médecins viennent enfin aider Lashley, alors que Orton repart le sourire aux lèvres.
Hors ligne
WE ARE THE REVOLUTION ! REVOLUTION !
// Jerry Lawler //
Et voilà la première équipe de ce Main Event ! C’est la première fois ce soir que ces deux catcheurs font équipe ensemble suite à la création de The Revolution ! Finlay (titihenry44) & John Cena (Ted.) ! La chose étonnante est que Hornswoggle ne les accompagne pas contrairement à d’habitude !
// Jim Ross //
Il auront fort à faire ce soir contre une équipe qui a plus d’une fois prouver sa valeur !
YOU THIKN YOU KNOW ME … YOU THINK YOU KNOW ME …
WE CRAWL ON OUR KNEES FOR YOU !
UNDER A SKY NO LONGER BLUE !
WE SWEAT ALL DAY LONG FOR YOU !
BUT WE SOW SEEDS TO SEE US THROUGH !
‘CAUSE SOMETIMES DREAMS JUST DON’T COME TRUE !
WE WAIT TO TEAP WHAT WE ARE DUE !
// Jerry Lawler //
En effet, voilà les AC/DC composé des deux meilleurs catcheurs de cette fédération ! Edge (Darky.) et Booker T (Mashall.) !
// Jim Ross //
Ce match devrait quand même être serré même si nous connaissons presque à coup sur les vainqueurs tellement il domine cette fédération !
Finlay se place dans le ring alors que de l’autre côté, Edge fait de même. Ils vont donc être les deux premiers à commencer sur le ring. Booker T et John Cena se positionnent donc dans les coins, prêt à entrer dans le ring en cas de changement. L’arbitre fait alors sonner la cloche annonçant le début du match. Finlay et Edge se dirigent l’un vers l’autre et commence directement une épreuve de force. Cela est très serré mais Finlay au prix d’un terrible effort parvient au dernier moment à prendre le dessus sur Edge en le poussant dans les cordes. Edge se retient alors aux cordes et envoi un Big foot directement dans la tête de Finlay qui titube en arrière. Edge lui fonce alors dessus et tente une clothesline mais Finlay parvient à esquiver au tout dernier moment avant d’aller faire le changement avec Cena qui veut absolument venir se venger du match du PPV où Edge l’a battu. Cena arrive alors dans le ring, ce qui dessine un sourire sur le visage d’Edge qui apparemment s’y attendait un peu. Cena attaque tout de suite Edge en le prenant de vitesse avec une clothesline. Puis il fonce dans les cordes pour faire ensuite une descente du coude à Edge, puis une seconde. Finalement Cena relève Edge et le projette dans un coin. Il se dirige ensuite vers lui et tente un coup de bélier mais Edge esquive et Cena se prend le coin de plein fouet. Edge l’écarte alors de lui et l’envoit dans les cordes opposées. OMG ! Spear d’Edge sur Cena sans s’être préparé spécialement auparavant. Edge tente le tombé 1, 2, mais Cena parvient à se dégager assez facilement alors que Finlay n’avait pas tenté d’intervenir, faisant sans doute confiance à la force de son coéquipier. Edge va maintenant faire le changement avec Booker T qui, dès qu’il entre dans le ring, fonce sur Cena qui venait de se relever pour lui faire une clothesline qui le remet au sol. Oh ! Booker T se prépare déjà pour le Scissor Kick qu’il exécute sur Cena. Nan ! C’est contré au dernier moment par Cena qui soulève Booker T et lui fait un Powerslam dévastateur. Cena s’écarte ensuite un peu de Booker T et attend qu’il se relève. Une fois que s’est fait il s’élance vers lui et lui fait un Running Shoulder Block. Cena va ensuite faire le changement avec Finlay. Cena et Finlay relèvent ensemble Booker T et ils le projettent dans les cordes afin de lui faire une Double Suplex. Cena sort du ring et Finlay enchaîne tout de suite avec son Celtic Knot pour tenter de faire abandonner Booker T. Edge tente de venir dans le ring pour intervenir mais au moment où il veut entrer dans le ring, Hornswoggle sort du public et vient lui attraper les pieds, ce qui le fait trébucher et s’étaler en dehors du ring. Edge tente de se relever rapidement pour attraper Hornswoggle mais celui-ci est déjà repartit se cacher dans la foule. Pendant ce temps dans le ring Booker T perd beaucoup de force pour tenter de se sortir de la prise de Finlay mais il est quand même parvenu à se rapprocher légèrement des cordes et pourra peut être parvenir à les attraper. Booker T continue son effort et finit par accrocher les cordes alors que Finlay lâche tout de suite la prise pour aller faire le changement avec Cena. Cena se dirige alors vers Booker T qui n’a pas vu le changement s’effectué et qui se relève tout à l’instant. Cena l’attrape et le met en position pour le F-U, mais Booker T se débat et parvient à redescendre sur le ring. Il met alors un coup de pied dans le ventre de Cena qui se retrouve plié en deux. Et c’est partit ! Booker T prend son élan dans les cordes et fait son Scissor Kick à Cena. Cette fois, c’est réussit et Booker enchaine avec le tombé 1, 2 et 3 ! Nan ! Finlay intervient au dernier moment pour empêcher le tombé d’être réalisé.
// Jerry Lawler //
Que de rebondissements ! Ces deux équipes se livrent un combat sans merci et tout cela pour notre plus grand plaisir de voir un tel niveau de catch !
Booker T est maintenant allé faire le changement avec Edge qui fait son retour face à Cena. Cena est toujours au sol donc Edge va le relever et le projette dans un coin. Edge réalise des coups de bélier sur Cena qui n’est plus du tout dans le match. Edge tente un énième coup de bélier mais Cena parvient enfin à esquiver et repousse Edge juste assez pour pouvoir se jeter et faire le changement avec Finlay. Finlay revient dans le ring et commence directement un duel de droite avec Edge. Mais Finlay est un peu plus frais et ses droites ont plus d’impact que celles d’Edge. Finlay se permet de terminer ce duel avec un European Uppercut qui envoi Edge au sol. Finlay projette maintenant Edge dans le coin où attend Booker T pour, semble-t-il, obliger Booker T à revenir dans le ring. Booker T tape dans le dos d’Edge pour faire le tag et va vers Finlay qui ne recule pas. Booker T tente tout de suite de mettre un coup de pied dans le ventre de Finlay en tentant de le surprendre comme il a surpris Cena tout à l’heure mais Finlay parvient à esquiver et c’est lui qui frappe Booker T. Booker T est surpris de ne pas avoir fait mouche et Finlay en profite pour le mettre en position de Celtic Cross qu’il réalise dans la foulée sans laisser le temps à Booker T de comprendre. Finlay va ensuite faire le changement avec Cena qui n’attendait que ça. Il relève Booker T et le met en position pour le F-U. OMG ! Edge entre dans le ring et fait un Spear à Cena alors qu’il s’apprêtait à en finir avec ce match. Le match part d’ailleurs en couille puisque Finlay rejoint tout le monde dans le ring et il commence à se taper dessus tous ensemble ! L’arbitre fait sonner la cloche pour tenter d’arrêter le massacre !
DING DING DING DING DING ! NO CONTEST !
Mais les deux équipes ne s’arrêtent pas et Booker T et Edge finissent par mettre respectivement Finlay et Cena en position pour le Book End et l’Edgecution !
WE ARE THE REVOLUTION ! REVOLUTION !
Batista et Kurt Angle arrivent avec des chaises sous le titantron et se dirigent vers le ring, obligeant Edge et Booker T à s’arrêter pour essayer de fuir par le public ! Mais de ce côté, voilà Hornswoggle, Ric Flair et Matt Hardy qui font leur apparition à travers le public ! Hornswoggle a le shillelagh de Finlay à la main alors que Ric Flair et Matt Hardy attrapent des chaises. Tout ce beau monde monte dans le ring empêchant les deux membres AC/DC de fuir. BING ! Edge se prend des coups de chaise par Matt Hardy et Ric Flair alors que Booker T reçoit le même traitement par Kurt Angle et Batista. Hornswoggle tend alors le shillelagh à Finlay alors que Cena sort un poing américain. Cena commence à défoncer Edge à coup de poing alors que Booker T tâte du sceptre de Finlay. Les deux coéquipiers parviennent à s’échapper en roulant par-dessous les cordes bien mal en point alors que les membres de The Revolution fêtent la destruction des AC/DC sur le ring.
// Jerry Lawler //
Quel résultat de la part de Finlay et John Cena d’avoir réussit à tenir tête à cette grande équipe qu’est AC/DC ! La fin de ce match reste tout de même assez sanglant avec Booker T et Edge qui ont du fuir le ring après cette attaque !
// Jim Ross //
En effet, c’est dommage qu’un match d’une telle intensité se termine de la sorte parce qu’avoir un vainqueur aurait été vraiment mieux pour voir où en est réellement ces deux équipes ! A mon avis, ce soir AC/DC et surtout The Revolution, qui a déjà les deux champions et qui a prouvé ce soir qu’elle était capable d’en avoir deux autres, seront les deux équipes à battre si quelqu’un veut ces titres par équipe !
// Jerry Lawler //
C’est donc la fin de ce show sur ce très beau combat que nous ont livré les deux équipes !
Hors ligne
Qui qu'à fait quoi :
Segment Danielson/Vince McMahon (préshow) : sasuke_92
Résumé semaine précédente : Sasuke_92
Générique FLF : Darky.
Introduction : Sasuke_92
Segment The Revolution : titihenry44
Christian vs John Morrison : yoann-62
Segment Juventud : Sasuke_92
Chris Jéricho vs Kofi kingston : Sasuke_92
Segment SES (Punk/Swaggger) : Sasuke_92
Shelton Benjamin vs Montel Vontavious Porter : Guilydu54300
Segment Triple H / Ric Flair : Ted.
Speech Homicide + Homicide vs Triple H : Sasuke_92
Segment Amazing Red & R-Truth : Sasuke_92
Kurt Angle & Batista vs Jeff Hardy & Randy Orton (The Revolution vs Charismatic RKO) : yoann-62
Segment Vince McMahon / Bryan Danielson : Sasuke_92
Bryan Danielson vs Matt Hardy : nono50 et wwedamien
Segment interview R-Truth / Charlie Haas : Sasuke_92
Charlie Haas vs Amazing Red : titihenry44
Pub : Darky.
segment Bobby Lashley / Randy Orton : Sasuke_92
Main Event (The Revolution vs AC/DC) : titihenry44
Qui qu'à fait quoi : titihenry44
Points : titihenry44
Points gagnés :
John Morrison : +1
Chris Jericho : +1
Montel Vontavious Porter : +1
Shelton Benjamin : -0,5
Triple H : +1
Kurt Angle : +1
Batista : +1
Bryan Danielson : +1
Amazing Red : +1
Finlay & Hornswoggle : +0,5
John Cena : +0,5
Edge : +0,5
Booker T : +0,5
Hors ligne
Sasuke_92 a écrit:
Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...
http://i48.tinypic.com/30xc0t3.jpg
Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...
http://i49.tinypic.com/5lxojp.jpg
Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...
http://i49.tinypic.com/2uqertg.jpg
Que ce soit à la maison ou à l'école...
http://i50.tinypic.com/2efhk0n.jpg
Soyez Prudents !
http://i49.tinypic.com/2nvbe5k.jpg
Y'a pas mieux ^^
Hors ligne