Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mercredi 7 Avril, Miami, Floride.
Soleil au zenith, ciel bleu, building à perte de vue, grosses voitures à chaque coin de rue, plage de sable fin où la population s'entasse. L'ambiance y est chaude, les nanas sur la plage portent un simple string, on bronze le plus possible. Au milieu de tout cela, les corps musclés, huilés pour certains, poitrines toutes plus grosses les unes que les autres (pas de petits seins ici, on déconne pas.), beaux gosses et belles gosses à perte de vue, nous sommes bien à Miami. Et au milieu de tout cette agitation, un homme se balade pieds nus, chaussures en main sur la plage. Cet homme n'est autre que le champion du peuple, The Rock.
// The Rock (Captain_Qwark) //
Rien n'est plus plaisant que se balader pieds nus sur le sable chaud de Miami. Rien n'est plus plaisant que de revoir une ville dynamique où l'on a connu beaucoup de grands moments. Rien n'est plus plaisant que de voir les sourires et la joie sur les visages des personnes qui sont sur cette plage aujourd'hui. Rien n'est plus plaisant pour le Rock aujourd'hui que de le clamer haut et fort...
Tu le sens venir ?
// The Rock (Captain_Qwark) //
FINALLY … THE ROCK HAS COME HOME !
Bon, étant donné qu'il est à la plage, on aura pas la foule qui s'enthousiasme mais bon, on peut pas toujours avoir des fans du Rock sinon on se limite au ring et aux backstages et vive l'originalité.
// The Rock (Captain_Qwark) //
La dernière fois que le Rock était revenu à Miami, c'était pour les fêtes de fin d'années qu'il a passé en famille. A l'époque, le soleil était pâle, le soleil ne brillait pas, l'eau était froide et le sable fin avait laissé place à la neige. Aujourd'hui, le beau temps et la beauté de Miami est de retour et le Rock savoure ce moment de détail avant de devoir participer au Saturday Night Nemesis de ce soir, dans la ville du Rock, Miami. Mais en attendant, le Great One savoure et se repose. D'ailleurs, il y a quelques jours de cela, The Rock a prit un verre sur un bar de bord de mer. Quand une serveuse est venue prendre la commande du Rock, il a demandé une part de tarte. La serveuse a demandé quel type de tarte le Rock voulait et à énoncé les différents choix. She said... Apple pie, lemon pie, strawberry pie, cherry pie. The Rock a demandé si c'était tout et si il n'y avait aucune tarte qui commençait pas le lettre ''p''. Vous savez la réponse qu'elle a donnée ? Peer pie. WHAT IN THE BLUE HELL IS A PEER PIE ? Après ça, le Rock regarde la serveuse dans les yeux, exactement comme Batista le ferrait en voyant un morceau de viande et dit ... Do you have any poontang pie ?
The Rock s'arrête un moment, il semble réfléchir à quelque chose de très important et finalement, il tourne la tête pour voir un peu ce qu'il se passe sur la plage.
// The Rock (Captain_Qwark) //
Bizarrement, la serveuse est partie en pleure et c'est un homme qui est venu prendre la commande du Rock. Finalement, le Rock s'est contenté d'un café qu'il a dégusté devant la plage pleine de candy ass. La vie peut être belle tout comme ...
Rocky s'arrête soudainement. La caméra se retourne et on peut apercevoir la police sur la jetée avec des voitures tout autour et une foule qui agglutine autour. Par curiosité, le Rock s'approche et se fraie un chemin entre les bikinis des femmes et les corps musclés des hommes et finalement, il arrive au premier rang.
// The Rock (Captain_Qwark) //
Ce n’est tout de même pas …
Rocky s'approche encore un peu et tente même de passer au dessus de la zone qui délimité la scène de crime mais il est retenu au dernier moment par un policier qui surveillait les lieux.
// Policier //
Monsieur, je suis désolé mais vous ne pouvez pas passer, c'est une scène de crime.
// The Rock (Captain_Qwark) //
Mais attendez, laissez-moi passer, lâchez moi.
// ??? //
Monsieur, s'il vous plait, comment vous appelez-vous ?
Attendez, mais oui c'est bel et bien lui, OH MY GOD, Horacio Caine est sur la scène de crime.
// The Rock (Captain_Qwark) //
On m'appelle The Rock. Cette femme, allongée sur le sol, ne m’est pas inconnue … Oh, mais c’est ça, elle a dragué le Rock la semaine dernière !
// Horacio Caine //
Restez-la s'il vous plait, je reviens dans un instant.
Caine va voir son collègue, et les deux se mettent à parler un moment. The Rock commence à trouver le temps long. Et comme à chaque fois à ce moment là, il court doucement sur place.
// Horacio Caine //
Veuillez me suivre jusqu’à notre bâtiment, je vais avoir à vous poser quelques questions, vous êtes suspectés dans une histoire de vol de dossier dont nous avons été mis au courant ce matin.
The Rock fronce les sourcils, ne comprenant pas alors que la caméra fait un gros plan sur son visage. C'est parti.
Hors ligne
Nous sommes dans le bâtiment de la police de Miami et plus précisément dans une salle d'interrogatoire.
*BAM*
Ah, visiblement on vient de taper dans un mur.
// The Rock (Captain_Qwark) //
Mais puisque je vous dit que c’est impossible ! La seule fois de ma vie où j’ai vu ce dossier, c’était lorsque moi et Lashley avions joué un tour à Vince McMahon il y a plus d’un an et demi de cela ! Mais depuis, je n’ai eu aucun contact avec lui, je ne l’ai jamais revu, et je ne l’ai certainement pas volé !
// Horacio Caine //
Calmez-vous s’il vous plait ! J’essaye simplement de comprendre la situation. Alors, si je comprend bien, votre camarade, un certain Bobby Lashley a mis sa carrière en jeu dans un match, match qu’il a perdu, mais au moment où l’homme chargé de le virer, le General Manager, Mick Foley, s’est rendu compte que le dossier où se trouvait le contrat était vide. A noter également que pendant le dit match, vous-même et Mick Foley êtes intervenus en faveur de ce Lashley, c’est bien ça ?
// The Rock (Captain_Qwark) //
Affirmatif !
// Horacio Caine //
Ensuite, Mick Foley s’est énervé, vous a accusé. Il s’est même énervé contre vous. De l’autre coté, Edge, vainqueur du dit match, s’est énervé contre Mick Foley, et l’a même réduit en bouilli dans un autre match. Mais finalement, Edge est passé à autre chose, vous n’avez aucun problème, Lashley n’a finalement pas été licencié, et Foley nous a contacté depuis son lit d’hôpital pour régler cette affaire. Ce n’est pas brillant comme histoire.
// The Rock (Captain_Qwark) //
Vous pensez que le Rock a volé ce dossier pour protéger son ami ? C’est ça que vous pensez ? C’est totalement faux. Mick Foley cherche à se venger du Rock parce qu’il a bien moins de succès que lui ! Il a donc cherché à faire des liens bizarres dans sa tête de malade mental, et a profité de l’occasion pour faire accuser le Rock ! Il veut ainsi l’empêcher de se produire devant son public dans trois jours. C’est Mick Foley le fautif dans cette affaire, pas le Rock.
Le Brahma Bull ne tient pas en plus, il fait les cent pas dans la petite salle d'interrogatoire alors qu'Horacio ne bouge toujours pas.
// Horacio Caine //
Je veux bien vous croire mais il va falloir m'apporter la preuve de ce que vous avancez. Pour cela, parlez-moi de ce fameux Mick Foley je vous prie. Et asseyez-vous, vous serez plus à l'aise.
Le Rock se fiche royalement de ce que dit Horacio et continue à tourner dans la pièce.
// The Rock (Captain_Qwark) //
It’s no matter who Mick Foley is ! The Rock a un alibi pour ce soir là ! Mick Foley n’a quitté son bureau qu’un court instant pendant le match entre Lashley et Edge, et c’était pour aider Lashley. Alors le plus logique, c’est que Mick Foley a lui-même été caché le contrat. C’est tout à fait logique, il fait ensuite semblant de chercher un coupable, oriente les autorités vers une fausse piste. The Rock a été apperçu sur le ring pendant ce match, il ne peut donc pas avoir été au même moment dans le ring ! C’est juste logique !
The Rock fait à nouveau les cents pas dans la pièce d'interrogatoire alors qu'Horacio tente tant bien que mal de dénicher quelques éléments qui pourraient l'aider à disculper le Brahma Bull. Une chose est sûre, si le Rock est déclaré innocent, Mick Foley aura du souci à se faire dimanche soir. If you smell, Mick, what The Rock is cookin' ?!
Dernière modification par Sasuke_92 (12-04-2010 02:11:52)
Hors ligne
La semaine dernière, la FLF a posé ses valises à Cincinnati !
Stone Cold aura été prêt de l’emporter face à Jericho, mais le Codebreaker aura finalement raison de lui.
Ric Flair est le premier homme introduit au Hall of Fame cette année. Il en profite pour expliquer que 5 autres superstars seront introduites, et que la cérémonie aura lieu Samedi 17 Avril, la veille du PPV anniversaire.
Après avoir un peu triché, Swagger obtient la victoire contre le United States Champion, Mark Henry. Il en profite pour le narguer un peu.
Jeff Hardy vient trouver Randy Orton et discute avec lui. Il met en évidence le fait qu’ils ont tous les deux des objectifs et ennemis communs. Une alliance est donc conclue.
Finlay, accompagné de son petit nain préféré, vient à bout de Montel Vontavious Porter. Ce dernier aura été baladé dans tous les sens à cause de la participation du nain.
Kurt Angle remporte certainement le match le plus difficile de la soirée. Il bat The Miz, Undertaker et The Hurricane. La voie vers le United States Championship lui est ouverte.
Triple H s’affronte lui-même ? Non, c’est seulement Double H, Juventud Guerrera pour les intimes. Et c’est celui qui n’a que 2 lettres dans son nom de famille qui l’emporte. Quel homme.
On apprend que le Punt Kick de Orton sur Hernandez la semaine dernière a entraîné une blessure du Mexicain. Mais Orton n’en a rien à faire, il est concentré pour son match contre CM Punk, une demi-finale du King of The Ring Tournament !
Au terme d’un match époustouflant, c’est Randy Orton qui l’emporte et obtient sa place en finale.
Batista nous fait une promo. Il est vraiment remonté pour son match contre Jeff Hardy, et il compte bien l’emporter. L’animal est libéré, ça va chier.
Mais malgré toute son envie, Batista échoue et se prend le compte de trois après la Swanton Bomb. Jeff Hardy rejoint donc son partenaire en finale du King of The Ring Tournament !
Edge est le troisième Hall of Famer ! Il en profite pour aller se vanter sur le ring, puis il démonte ses deux adversaires du PPV un par un. Sauf que Cena le prend plutôt mal et va révéler quelque chose … Edge suck ! La foule le reprend en cœur, ce qui énerve particulièrement la Rated-R Superstar !
Edge se rue alors sur Cena et enchaîne les coups dans la face, jusqu’à le rendre KO. Il faut l’intervention de la sécurité pour stopper Edge. Mais alors qu’il repartait, c’est Sheamus qui l’assomme par surprise avec sa barre de fer. Sheamus se tient debout, les deux autres sont au sol. Futur vainqueur ?
Notre glorieux Main Event entre Danielson et Booker T n’aura pas lieu, Booker T attaquera Danielson lors de son entrée. Après un gros brawl, Booker fait passer Danielson a travers une table. Deuxième fois que Danielson se fait détruire.
Alors que Booker T annonce qu’il conserve son titre, Vince McMahon, le chairman, fait un retour surprise et annonce que le match aura bien lui … lors du PPV anniversaire … dans un IronMan Match de 30 minutes ! Qui a dit Main Event ?
Ca continue ce soir, pour le dernier Saturday Night Nemesis avant le PPV anniversaire !
Dernière modification par Sasuke_92 (11-04-2010 23:05:21)
Hors ligne
Foot-Land Fédération … c’est une histoire de détermination, de passions …
Où des athlètes viennent montrer leur savoir-faire et leurs ambitions …
Mais finalement, une seule chose reste importante …
Se foutre sur la gueule, bordel de merde !
Hors ligne
Ce soir, nous sommes en direct du AAA de Miami ! La salle est comble, on sait même que certains sont plusieurs par sièges, que d’autres sont planqués dans la toilettes ou à la buvette. En tout cas, inutile d’essayer de rentrer maintenant, c’est trop tard, les vigiles ont bloqués les portes, et tant pis pour les millions (and millions) of the Rock fans qui attendent comme des cons dehors ! A l’intérieur de la salle, c’est l’extase ! Des femmes montrent leurs seins dans l’espoir d’être montrés à la caméra. J’ai même vu un gros noir qui sautait un rause. La caméra fait maintenant le tour des meilleures pancartes ! « Booker T, t’es une pute nègre, mais je vais te régler ton compte … BRAAAAA ! » , « Cena = God / Edge = Gode », « Mick Foley = Gros Maçon », « Vince McMahon for president », « Swagger Champion = Low ratings », « Orlando Jordan for TNA Champions » … Et enfin, notre petit japonais avec sa désormais célèbre pancarte « La FLF va fermer ses portes ! ». La caméra passe enfin sur nos deux commentateurs cultes.
// Jerry Lawler //
Mesdames et messieurs, bienvenue en direct de Miami pour ce nouvel episode de Saturday Night Nemesis ! Ce soir, c’est le dernier show avant le PPV de l’année ! Ce soir, c’est la révélation des derniers mystères, des derniers matchs ! Ce soir, tout se résout avant le grand combat !
// Jim Ross //
Et ce soir, on nous a offert du Pop Corn ! C’est vraiment génial Miami !
// Jerry Lawler //
C’est pas faux, c’est tellement bon le pop-corn. Surtout le salé. Et je déteste ceux qui préfère le sucré.
// Jim Ross //
T’inquiètes pas de ce coté, je l’ai déjà fini !
// Jerry Lawler //
On m’annonce que The Rock a bien été innoncenté … et qu’il est présent dans l’aréna ce soir ! La confrontation avec Foley risque d’être torride !
// Jim Ross //
J’adore quand c’est torride !
// Jerry Lawler //
Et pour démarrer cette soirée en toute beauté, découvrons qui est le 4ème Hall of Famer !
// Jerry Lawler //
Et c’est Bobby Lashley ! Bobby Lashley est introduit au Hall of Fame ! Oh god !
// Jim Ross //
Il le mérite pas, il est noir.
// Jerry Lawler //
Arrête tes conneries … fais gaffe, c’est devenu interdit de le dire quand on est raciste … Allez, que le show débute !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Et c'est parti pour le premier match !
AIN'T NO STOPPIN' ME NOW !
// Jerry Lawler //
Et voici d’abord Shelton Benjamin (Ichimaru), rapide et technique, ce catcheur est simplement talentueux !
// Jim Ross //
Pour une fois que tu dis une chose de censé.
// Jerry Lawler //
T'es sérieux là ?
KOFI KINGSTON THEME SONG !
// Jerry Lawler //
Son adversaire de ce soir sera Kofi Kingston (Floodman), surement l'un des futurs talents de cette fédération.
// Jim Ross //
On peut dire que ce soir il a plutôt un gros défi ... C'est l'heure du duel de blacks !
Le match entre Kofi et Shelton commence. Les deux hommes s'observent d'abord avant de se lancer dans le combat. Kofi est le premier à foncer sur Shelton qui le ramène au sol avec drop to hold suivie d'un headlock, Shelton fait déjà parlé sa technique dans ce combat alors que celui-ci vient juste de commencer.
Il prépare le terrain en affaiblissant son adversaire avec cette prise. Il lâche quelques secondes plutard car le public était entrain de remotiver Kofi qui commençait à se remettre sur pied, mais Shelton le ramène au sol mais non, Kofi contre et effectue un Snapmare ce qui renverse complètement la situation. Il enchaîne ensuite en prennant un peu d'élan avec les cordes pour envoyer un dropkick dans la face de son adversaire, mais celui-ci esquive en roulant sur le coté, et enchaîne avec russian leg swip !! Kofi n'a rien vu venir car Shelton a fait preuve d'une rapidité d'exécution remarquable. Il poursuie ensuite avec un camel clutch pour continuer d'affaiblir Kingston ! Mais il arrive ce dégager en attrapant les jambes de Shelton ce qui lui permet de lui claquer la face contre le ring. Kofi tente de porter un springboard leg drop sur Benjamin !
Mais Benjamin esquive et Kofi s'écrase sur le ring vide !! Shelton essaye d'enchaîner maintenant qu'il a le dessus ! Il enchaîne Kingston qui est a terre , avec de nombreux kick dans la face ! L'arbitre intervient , et sépare les deux hommes ! Shelton ne lâche pas son adversaire pour autant , il lève Kingston, le projette contre le turnbuckle, mais il contre et effectue un saut un prennant appuie sur celui-ci, pour passer au dessus de Shelton et enchaîner avec un dropkick dans son dos ! Kingston arrive à prendre l'avantage malgré son mauvais début. Mais Shelton revient presque instantanement dans le match en envoyant un front kick à son adversaire suivie d'une suplex arriére. Il vient de calmer Kofi qui commençait à être plutôt chaud... Shelton remet son rythme en place en effectuant un single leg boston crab sur son opposant. Il le ramène bien au centre du ring avant de commencer cette prise, et c'est partie maintenant pour un gros travaille sur les jambes... Kingston est un guerrier, et ne souhaite pas abandonné, mais il souffre car Shelton applique extrènement bien cette prise... Mais avec l'appuie de la foule, il arrive à se diriger vers les cordes et à les attraper !! Un effort énorme vient d'être fournis par Kofi avec l'aide du public... Shelton relève son adversaire, et lui envoie une série de droites dans la face et le projette dans les cordes, il tente de lui porter un tour de anche, mais Kingston esquive en passant entre les jambes son adversaire, et envoie un European Hupercut pour faire reculer Shelton, il enchaîne ensuite avec le Trouble in Paradise !! Et non !! Shelton esquive lui aussi en reculant, et applique son T-bone suplex suivie du tombé, l'arbitre se met à compter, un ... deux ... trr et non !! Dégagement du Ghanéen qui est toujours prés à se battre pour la victoire finale... Shelton le relève, mais il se prend un brise mâchoire suivie de low kick, le retour de Kofi dans le match est appuyé par la foule, Kofi enchaîne avec un front suivie d'un DDT !! Il va monter sur le turnbuckle pour en finir, mais OMG !! C'est finit !! Paydirt !! Paydirt !! Kofi à manger la prise de finition de Shelton en plein vole. Il fait le tombé, un ... deux ... trois.. Victoire de Shelton Benjamin !
// Jim Ross //
Une belle victoire de la part de Shelton.
// Jerry Lawler //
Ouais ... Bah c'est pas trop une surprise quoi ... Mais Kofi kingston a montré de jolis choses, et nul doute qu'il aura d'autres occasions de prouver sa valeur !
Hors ligne
Nous revenons en Backstages. Kurt Angle et Batista sont interviewés par Jeremy Borash.
// Jeremy Borash //
Bonsoir messieurs. Les dernières semaines n’ont pas été très brillantes pour vous. En effet, vous participiez tous les deux au King of The Ring Tournament, mais aucun de vous n’est parvenu en finale, vous avez tous les deux été sorti par Jeff Hardy. Etait-il trop fort pour vous, ou étiez-vous simplement trop confiants, ou même trop faibles ?!
// Batista (Kevinho) //
Fais quand même attention à ce que tu dis.
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Calme-toi Dave. Oui Jeremy, nous avons été éliminés. Mais ce n’est ni de la faiblesse, ni un trop-plein de confiance. J’ai juste été négligeant lors de mon match contre lui. Négligeant dans le sens où je me suis laissé embarqué dans son rythme plutôt que d’imposer le mien, et cela m’a été fatal. Quant à Batista, il n’a simplement pas eu de chance, cela arrive aussi. Nul doute que Jeff Hardy est un bon lutteur, mais nous sommes meilleurs que lui, ce n’est certainement pas 2 misérables matchs qui vont changer la donne. Et je te rappelle que moi, j’ai remporté un match important la semaine dernière, match qui me permettra d’affronter Mark Henry pour le United States Championship lors de FLF Second Anniversary Show, la semaine prochaine. Et je vais remporter ce titre. Oh, it’s real ! It’s damn real !
// Batista (Kevinho) //
De même, je n’aurais aucun mal à me débarrasser de ce Jeff Hardy si je croise à nouveau sa route. Et j’ajouterais même que … Mais c’est qui ce couillon ?!
Il ne parlais pas de Jeff, mais un chauve bien célèbre est venu se planter à coté d’eux.
// Stone Cold (Night53) //
WHAT ?! Qui est un couillon ?! Tu sais à qui tu t’adresses ?! My name is Stone Cold Steve Austin ! I kicked ass since your mother and your father having xes ! WHAT ?! Mais bon, vous n’avez pas l’air aussi cons que les autres glandus que j’ai pu croiser dans le couloir. WHAT ?! Oui, j’ai dit qu’il y en avait dans le couloir. WHAT ?! Oui, des gros glandus.
// Batista (Kevinho) //
Tu sors d’où toi ?! Nous n’avons jamais demandé l’aide de qui que ce soit. Moi et Kurt dominons déjà la FLF, et nous aurons des titres bientôt, ce n’est qu’une question de temps !
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Tu vois cette mallette Austin ? |Il montre sa mallette du Feast or Fired| Elle me permet d’obtenir un title shot quand je veux. Mais il est vrai que tu pourrais nous être utile. Nous avons des intérêts communs après tout …
// Stone Cold (Night53) //
Yeah ! Kick some asses !
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Alors faisons un marché ! Si tu bats Evan Bourne tout à l’heure, nous te prenons dans notre équipe. We have a deal ?!
Kurt Angle tend sa main vers Austin. Ce dernier la regarde bizarrement.
// Stone Cold (Night53) //
WHAT ?! Tu règles tes deals en serrant la main toi ?! WHAT ?! Stone Cold va faire ça à sa propre manière ! WHAT ?! J’ai dit que j’allais le faire à ma propre manière ! WHAT ?! IF you want me to joint hem, give me a Hell Yeah ! HELL YEAH ! Alors, c’est decidé, we have a deal, mais ne compte pas sur moi pour serer ta main de merde, let’s drink beer !
Austin sort alors trois bières, et tout le monde se met à boire. Sauf Borash qui reste con.
Hors ligne
// Jim Ross //
Si Stone Cold bat Evan Bourne, il rejoint l’équipe de Batista et Kurt Angle … c’est bien ça ?
// Jerry Lawler //
C’est ce que j’ai compris moi aussi.
EVAN BOURNE THEME SONG
// Jerry Lawler //
Le premier lutteur à faire son entrée est Evan Bourne (The-Red-Devil) ! Il a l’air motivé.
// Jim Ross //
L’air motivé ?! Il sourit juste bêtement, comme d’habitude.
BRUITS DE VERRES QUI SE BRISENT !
// Jerry Lawler //
Son adversaire, “Stone Cold” Steve Austin (Night53) ! Je pense qu’il va tout faire pour l’emporter !
// Jim Ross //
Vive le commentaire bateau quoi.
// Jerry Lawler //
Je sais, mais sur le moment je n’avais pas d’autre idée.
La cloche sonne et le match débute entre ces 2 catcheurs, ou il y a une grosse différence de gabarit. Il débute avec une épreuve de force, logiquement remporté par The Rattlesnake qui envoie un coup de pied dans l'abdomen de Evan Bourne suivis d'une Clothesline. Il tente un mini tombé mais Bourne relève son épaule facilement. Stone Cold continue ce combat en exécutant des Elbow Drop. Puis il relève Air Bourne pour le projeter dans les cordes pour enchaîner par un Lou Thesz Press, suivis par quelques coups de poing. Il relève encore une fois son adversaire, pour le projeter dans le Turnbuckle. Il court vers son adversaire, mais celui ci l'accueille avec un Big Boot dans la face. Evan Bourne monte alors sur le Turnbuckle et exécute sa Catapulte Dropkick sur Stone Cold Steve Austin. Il fait le tombé, mais cela est insuffisant pour battre son adversaire du soir. Alors, il fait quelque Leg Drop à son adversaire. Ensuite il monte sur le Turnbuckle, assez lentement, car Stone Cold a eu le temps de revenir. Il va sur Evan Bourne, et fait quelque coup d'avant bras sur le dos de ce dernier. Puis il monte, lui aussi sur le Turnbuckle, il prend Evan Bourne par sa tête et exécute une Superplex. Il tombe tous les 2 sur le dos, et se font très mal. Apres quelques secondes, Austin rampe vers le corps de Evan Bourne pour tenté, peut être le tombé de la fin. L'arbitre compte: unnnnnnnn, deuuuuuuuuuux et non Evan Bourne réussit a relever son épaule. Stone Cold Steve Austin commence a s'énerver, et s'acharne sur Evan Bourne. Puis il décide de monter sur le Turnbuckle, et saute sur son adversaire, mais ce dernier s'enlève au dernier moment. Il se dépêche alors de monter sur le Turnbuckle pour blesser Austin, et il exécute un Moonsault Attack. Il tente le tombé mais, encore une fois, le match ne s'arrêtera pas la car Stone Cold relève son épaule. Evan Bourne commence a s'impatienter, et regarde le Turnbuckle pour dire qu'il va faire sa prise de finition. Il grimpe alors sur le Turnbuckle, puis il exécute son Shooting Star Press. Mais Austin réussit à se décaler pour esquiver. Bourne chute lourdement. Ainsi The Rattlesnake en profite pour le relever, et infliger lui aussi sa prise de finition : le Stone Cold Stunner ! C’est réussi ! Mais que ?! Kurt Angle et Batista viennent de pénétrer dans le ring ! Il font face à l’arbitre, et lui font comprendre qu’il doit arrêter le combat s’il ne veut pas se faire défoncer la tronche. L’arbitre déclare donc le No Contest et se casse très vite. Kurt Angle lève alors son micro !
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Mes félicitations Austin. Nous avons fait arrêter ce match car il était inutile d’en voir plus. Tu as montré que tu étais le plus fort, et ça nous suffit ! Si vous voulez voir Steve Austin rejoindre Batista et moi-même, Give me a Hell Yeah !
HELL YEAH !
// Stone Cold (Night53) //
Si vous voulez voir The Revolution remporter des titres, give us a Hell Yeah !
HELL YEAH !
// Batista (Kevinho) //
Et si vous voulez voir Kurt Angle et Batista déchirer Stone Cold dans le ring ici et maintenant, Give me a Hell Yeah !
HELL YE … de quoi ?!
Batista Bomb ! Batista Bomb ! Sur Austin ! Et Angle enchaîne immédiatement avec le Angle Slam ! Ils se sont joués de lui ! Stone Cold est mort dans le ring. Angle reprend le micro.
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Austin … Comment as-tu pu croire une seule seconde que nous voulions d’un mec comme toi parmi nous … Sincérement ?! Tu nous as servi d’apéritif pour ce soir, et c’est tout. It’s real … it’s damn real ! So long, sukcer.
Mais alors que Batista et Kurt Angle s’apprêtent à quitter le ring, une musique suprenant retentit.
WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!
Et oui, c’est bien Rey Mysterio ! Le luchador fait son retour à la FLF ! Il ramasse une chaise qui traînait le long de la ramp et s’avance vers Angle et Batista. Le voyant armé, les deux fuient vers le ring, puis s’échappent en passant par le public. Rey reste alors dans le ring, aide Austin à se relever, puis prend le micro que Batista avait laissé dans le ring.
// Rey Mysterio (Kevin-BSE) //
Assez joué vous deux ! On dirait deux gamins. Il est facile de se montrer arrogant et puissant lorsqu’on est plus nombreux. Mais si même un petit homme vous fait peur juste parce qu’il a une chaise dans les mains, alors vous ne valez pas mieux que les putes de San Jose ! Mais ce n’est pas grave ! Pour mon retour ici, j’avais envi de faire quelque chose de grand. Vince McMahon était au courant. Il m’a proposé de revenir lors du PPV anniversaire. Mais j’ai refusé, car cela m’aurait privé d’autre chose. J’aurais simplement fait une apparition, et c’est tout. Or, je voulais plus que ça ! Lors du show anniversaire, Batista, ce sera toi contre moi ! Alors ne fais pas de conneries d’ici là !
Rey Mysterio jette le micro et aide Austin à se relever. Les deux partagent ensuite des bières que le public leur lance, et ils font leur taunt sur le turnbuckle !
Hors ligne
Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...
Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...
Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...
Que ce soit à la maison ou à l'école...
Soyez Prudents !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Et c'est partie pour ce nouveau match !
STAND BACK ! THERE IS A HURRICANE COMMIN' THROUGHT !
// Jerry Lawler //
Et voici d’abord The Hurricane (Homer.) !
// Jim Ross //
Pour une fois que tu dis une chose de bien ... non, je rigole.
KANE THEME SONG
// Jerry Lawler //
Son adversaire du soir est le Big Red monster Kane ( Archimede) !
// Jim Ross //
Exactement Jerry !
Et c'est partie pour ce combat ! Le Big Red Monster se dirige directement vers son adversaire en l'a personne de Hurricane ! Hurricane n'essaye de ne pas reculer mais finalement, Kane lui envoie un terrible Big Foot ! Hurricane aurait peut être du reculer sur ce coup là ! Hurricane est donc au sol après ce coup dévastateur ! Kane relève immédiatement son adversaire, il n'a pas envie de perdre de temps ce soir ! Une fois les deux hommes face à face, une épreuve de force débute ! Kane domine de la tête et des épaules ! IL propulse son adversaire dans les cordes, au retour Kane prend Hurricane par le coup …...Chokeslam …...Non, contre de Hurricane ! Hurricane tabasse son adversaire du soir avec des béquilles dans les jambes ! Kane subit énormément mais ne montre pas ces faiblesses pour autant ! Kane commence a se réveillé, il repousse tout d'abord son adversaire fortement ! Ensuite, Le Big Red Monster se rapproche rapidement de Hurricane ! Kane le lui envoie une Clothesline de toute beauté ! Hurricane ne peut esquiver, alors il s'écroule pour la seconde fois a terre ! Kane laisse venir son adversaire, enfin se relever ! Kane se rapproche encore une fois de Hurricane, mais DDT de Hurricane ! Par la suite, Hurricane se projette contre les cordes qui se trouvent derrière lui ! Puis Hurricane effectue une Descente de la cuisse qui se prénomme une Leg Drop ! La prise est parfaitement réussit ! Hurricane tente le tombé : Unnnn, Deuxxxxx.........! Dégagement du Big Red Monster, Kane ! Hurricane est dorénavant debout, il attend avec impatience le retour sur pied de son adversaire ! Kane est maintenant debout, il se retourne...........Knee Face Buster de Hurricane ! Le tombé suit : Unnnnn, Deuxxxxx, Troiiiis ! Victoire de Hurricane !
// Jerry Lawler //
Incroyable victoire de Hurricane ( Homer. ) !
// Jim Ross //
Je porte réclamation ! Quel honte ! Mais que fait cet imbécile de super héro ?!
The Hurricane est dans le ring, un micro à la main.
// The Hurricane (Homer.) //
The Hurricane a enfin battu le méchant Kane. Les gens n'ont plus à s'inquiéter du monstre, il a été battu et repose maintenant 6 pieds sous terre. Vous n'avez plus besoin de moi ici. Adieu !
Et alors que personne ne s'y attend, The Hurricane se met à s'envoler, et il part vers le ciel. Adieu, mon héros !
Hors ligne
La caméra nous amène Backstage et nous retrouvons Swagger tout fier de lui qui entre dans le bureau de Foley sans prendre la peine de frapper.
// Mick Foley //
Qu'est ce que tu me veux le dysléxique bordel ? T'es envoyé par l'autre fou furieux de Rock ?
// Jack Swagger ( Mc_Fresh ) //
Qu'est ce que tu raconte ? Je suis Ssssssswagger The All American American je ne suis pas la pour l'autre face de tomate farcie. Maintenant écoute moi, et ne nie pas l'évidence de ma supériorité
// Mick Foley //
Oooooooow Have a M...
// Jack Swagger ( Mc_Fresh) //
Mais tu vas m'écouter bordel de merde !!!!! Comme t'a pu le voir la semaine passé j'ai battu Mark Henry a Nemesis. Arrête de jouer avec ce torchon !!! Foley menace Swagger des poings mais celui ci ne se démonte pas et laisse moi combattre Henry au show anniversaire a la place d'Angle je le mérite de par ma supériorité.
// Mick Foley //
Whaaaaaat ? Mr Socko un torchon ? Et tu pense que je vais t'accepter cette requête après de telle parole ? Seulement je suis dans un bon jour et si tu bat Angle ce soir tu le remplacera au show anniversaire. Mais si tu perds je te promet une sodomie made in AC/DC compris ?
// Jack Swagger ( Mc_Fresh) //
Ma...
Il est interrompu par Foley
// Mick Foley //
Shut The Fuck Up and Have a Nice Day Bang Bang
Swagger quitte son bureau sachant qu'il ne tirerait pas plus de ce psychopathe.
Hors ligne
// Jim Ross //
Si Jack Swagger l'emporte, il sera de la partie contre Mark Henry et Kurt Angle
// Jerry Lawler //
Faut-il déjà qu'il gagne !
JACK SWAGGER THEME SONG
// Jim Ross //
Et voici Jack Swagger (Mc_Fresh)
// Jerry Lawler //
Effectivement ce con de Blond
YOU SUCK , YOU SUCK , YOU SUCK
// Jim Ross //
Et voici son adversaire en l'a personne de Kurt Angle (Giulydu54300)
// Jerry Lawler //
Ohhh oui, le chauve.
A peine l’arbitre a-t-il fait sonner la cloche que Angle se rue sur Swagger et lui fout plusieurs droites dans la face. Sous le choc, Swagger recule jusque dans le coin. Mais Angle ne s’arrête pas dans les coups, il oblige Swagger à s’asseoir et continue avec des stomps dans l’abdomen ! Et il lui pose même le pied contre la gorge pour l’étrangler ! L’arbitre est obligé d’intervenir pour les séparer. Kurt Angle repart immédiatement à l’attaque, et peu importe ce que peut dire l’arbitre. Il relève son adversaire, mais Swagger ne l’entend pas de cette avie, il le repousse et il met une claque dans la face ! Kurt Angle s’énerve vraiment, il lui rend avec une bonne droite dans le nez, puis attrape le bras et le projette dans les cordes … et la Belly to Belly Suplex de Kurt Angle au retour ! Swagger se relève assez vite, Angle vient derrière lui et le ceinture pour une German Suplex ! Mais Swagger se dégage d’un coup de coude dans la face ! Angle se projette alors dans les cordes et revient vers Swagger pour une Running Clothesline, mais le All American American parvient à réussir à son tour une Belly to belly Suplex ! Les compteurs sont remis à zéro, alors que Swagger regarde Angle qui se relève.
Swagger fonce alors pour un Big Boot, mais Angle se laisse glisser en dehors du ring et préfère récupérer tranquillement en dehors, même s’il est compté par l’arbitre. Swagger en profite pour faire son taunt. Angle remonte finalement et les deux commencent une épreuve de force … immédiatement transformée en ceinturage par Swagger ! Mais Angel retourne ça et attrape le bras de Swagger ! Encore contré par Swagger, qui attrape à son tour le bras de son adversaire, et le retourne ! Non, Backhand Chop de Angle pour atténuer la prise, Angle passe alors un Headlock, rapidement amené au sol avec un Takeover ! Non Swagger attrape la tête avec un Headscissor ! Kurt Angle se dégage en force, les deux hommes se relèvent vite, Angle fonce vers Swagger mais il se prend un Snap Powerslam ! Le tombé suit instantanément ! Un ! Deux ! Dégagement de Angle. Swagger fait quelques pompes à coté de lui pour le narguer.
// Jim Ross //
1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Bah, que 4 ! Moi aussi je sais faire …
// Jerry Lawler //
C’est surtout très humiliant pour son adversaire …
Angle est debout, il veut engager une nouvelle épreuve de force, mais Swagger le surprend avec une droite dans la face. Il l’attrape ensuite par le bras et le projette aussi fort qu’il le peut vers le Turnbuckle. Angle vient s’éclater le dos contre la protection du coin, et il retombe en avant, sur le dos. Swagger voit là une occasion, et il fonce vers les cordes pour faire son Corner Slingshot Splash ! Le coup est réussi ! Swagger reste dessus pour le tombé ! 1 ! 2 ! Mais Kurt attrape la corde avec sa main, stoppant le compte de l’arbitre. Swagger se relève, met un stomp sur le bras tendu d’Angle, puis engueule un peu l’arbitre. Il se retourne ensuite vers Kurt et lui balance de petites provocations pour l’obliger à se relever … Angle va se relever, il est à genoux … Swagger veut alors à nouveau essayer son Big Boot ! Et il s’élance ! Mais Angle bloque la cheville et se retourne, c’est le Ankle Lock !
Le Ankle Lock passe ! Et Angle retourne encore la jambe, on sent la torsion ! Et il applique en plus le grapeline sur la jambe ! Je suis certain que vous n’imaginez même pas la douleur que peut ressentir Swagger ! Il est trop loin des cordes pour espérer quoi que ce soit ! S’il abandonne, pas de Swagger lors du PPV anniversaire … Et il tape, c’est terminé, Angle affrontera donc bien Mark Henry à FLF Second Anniversary Show, et il n’y aura pas de Swagger avec eux !
// Jim Ross //
Victoire de Kurt Angle ! si il fait pareil au PPV, il sera champion sans trop de difficultés
// Jerry Lawler //
Et si tu fermer ta gueule Jim ?
Hors ligne
Après sa victoire contre Swagger, Angle est resté dans le ring, il a juste demandé un micro.
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Encore une fois, je prouve la supériorité de notre équipe. Rey Mysterio peut dire ce qu’il veut, je m’en tamponne. S’il a un problème avec moi, nous pouvons régler ça dans un Wrestling Match. Seulement, on a bien vu qu’il ne cherchait pas du tout à faire du mal à qui que ce soit, il chercher juste à se montrer, comme une vieille star oubliée. Et il a obtenu son spot. Nul doute que lors du PPV anniversaire, Batista l’enverra directement au sol, il ne tiendra pas plus de trois minutes. Mais oublions tout ce beau monde un instant. Parlons simplement de moi. De moi, et de mon futur adversaire. Mark Henry. Le genre de mec que tout le monde respecte parce qu’il est fort … and so what ?! Je ne le respecte pas. Il est tout ce que je déteste chez un lutteur : un mec incapable de faire le moindre mouvement, mais qui passe avec ses gos biceps. Il est incapable de soumettre quelqu’un comme je le fais si bien. La preuve avec ce sale con de Swagger. Swagger a battu Mark Henry, et j’ai fait abandonner Swagger. Et c’est pour ça que je le dis, devant vous. Lors de FLF Second Anniversary Show, je serai United States Champion. Oh; it’s Real, it’s damn |
Mais une musique coupe Angle avant qu’il ne puisse finir sa phrase.
THREE 6 MAFIAS !
Mark henry arrive dans le ring, la tête haute, le bide gras. Il descend la rampe en faisant quelques sourires aux fans. Ces fans se retournent pour vomir. Mark Henry atteint finalement le ring. Il lève son micro et se met à parler.
// Mark Henry (Mister_Parisien) //
Tu sais quoi Kurt. Peut-être que tu as raison. Peut-être que j’ai perdu contre Jack Swagger, mais nous connaissons tous les deux les raisons de cette défaite. Il a triché, tu l’a vu, je l’ai vu. Mais puisque tu as l’air si fier de ta capacité à faire abandonner les gens … lors de FLF Seconde Anniversary Show, ce sera moi contre toi … Submission Match ! On pourra enfin voir si tu es capable de faire ce que tu as dit, ou si mes bras te broieront comme j’en ai l’intention. Tu es peut-être un bon lutteur Kurt, mais tu n’es qu’un lutteur … moi, je suis un gagnant. A dimanche prochain Kurt.
Mark henry quitte le ring et retourne en Backstages, Kurt Angle ne tente rien pour l’en empécher.
Hors ligne
Nous retrouvons Randy Orton en coulisses et visiblement il a des choses a dire
// Randy Orton ( Nono50 ) //
Cena regarde bien devant toi tu vas etre ma victime ce soir !!! Je vais entrainer ta chute lentement et méthodiquement comme un serpent Il fixe la caméra et fait une mimique de serpent pour terminer avec un Punt Kick tu ne participera pas au show anniversaire crois moi. Quand j'en aurai fini avec toi je gagnerais le KOTR car je suis The Viper lutteur de 3eme génération et c'est ma destinée. Après le KOTR, je frapperais tel une vipère les vieux débris appelée "Légende" qui s'accroche a la FLF and No one I said NO ONE échappera a ma sentence.
FLF it's just the beginning welcome in a NEW era The Age of Orton
Jeff Hardy rejoint son partenaire face a la caméra
// Jeff Hardy ( Bax ) //
Yeah man !!! Nous allons écrire l'histoire de la FLF, fini le temps ou des lutteurs minables trustez le Main Event et les ceintures Jeff et Randy sont la pour rétablir la gloire de cette fédération
Randy Orton fixe la caméra d'un air approbateur et s'apprête a quitter le Locker Room pour faire son match mais Jeff Hardy l'appelle
Jeff Hardy : Au fait bonne chance pour ton match Orton
Randy Orton quitte le Locker Room et se dirige vers le ring
Hors ligne
I HEAR VOICES IN MY HEAD !
//Jerry Lawler//
Voici le premier participant de ce match, Randy orton (nono50)!
//Jim Ross//
J'aime pas les chauves ...
WODR LIFE ! THIS IS BASIC THUGANOMICS !
//Jerry Lawler//
Ben tu va être content Jim, c'est encore un chauve sous sa casquette, voilà l'adversaire de Randy Orton, John Cena (Ted.)!
//Jim Ross//
C'est l'invasion des chauves!
//Jerry Lawler//
Oui Jim. Mais je crois qu'ils ne sont pas vraiment chauves, ils ont juste les cheveux très courts.
Et la cloche sonne, c’est partit pour ce match entre The Viper and The Champ ! Et les deux hommes débute par une preuve de force, la lutte est égale, mais John Cena prend l’avantage et il coince Randy Orton dans le coin du ring. L’arbitre sépare les deux hommes, ce qui permet à Orton de faire un kick to gut sur John Cena, suivi d’une droite, Orton tente ensuite une projection dans les cordes, c’est cotré par Cena qui se baisse pour le Back Body Drop, mais Orton contre avec un coup de pied dans la face de Cena, Cena titube, et il est mis au sol par Orton grâce à un Dropkick de ce dernier. Randy Orton passe donc maintenant en Headlock. La prise est bien tenue, mais pas suffisamment pour garder John Cena au sol plus longtemps, Cena tente de se défendre avec des coups de coudes dans le bide de Randy Orton, mais Orton lui fait un coup de genou dans l’abdomen, suivi d’une droite, et d’un European Uppercut qui met Cena au sol. Et Orton fait maintenant une Wrenching Chinlock sur John Cena. Encore une fois, Orton garde Cena au sol, mais de nouveau, Cena se relève, et il parviens à faire lâcher la prise de Randy Orton Cena s’auto projète dans les cordes, mais il se faire prendre par une Snap Powerslam de Randy Orton !
//Jerry Lawler//
Randy Orton prend le match en main, est-ce que John Cena va s’en sortir.
//Jim Ross//
De toutes façons ils sont chauves.
Randy Orton enchaîne ensuite avec ses stomps pour le tour du déshonneur sur John Cena. Randy Orton fait un dernier stomps, puis il se recule de John Cena, et Orton fait un Jumping Knee Drop !!! Randy Orton relève ensuite John Cena, mais Cena surprends Orton en faisant une Fisherman Suplex ! John Cena se dépêche ensuite de monter sur la troisième cordes. Il y est, et John Cena enchaîne avec son Fame Asser !!! Randy Orton se relève directement, John Cena s’auto projète dans les cordes, et il fait son Jumping Shoulder Block, et l’action se répète une seconde fois, Randy Orton tente ensuite une clothesline, mais John Cena le contre et il enchaîne avec sa Spin Out Powerbomb !!! John Cena est chaud comme la braise, et il fait sont taunt, le You Can’t See Mee, suivi du Five Knuckle Shuffle !!! John Cena attends ensuite que Randy Orton se relève alors que la foule est en délire, et John Cena soulève Orton pour le Attitude Adjustement, mais Orton parviens à descendre de la prise, et c’est le RKO…contré par Cena, et Cena soulève de nouveau Orton pour son Attitude Adjustement, c’est bon cette fois, mais non Randy Orton fait un aveuglement des yeux sur John Cena, et Randy Orton exécute ensuite son Inverted Headlock Backbreaker ! Et Randy Orton se prépare ensuite, car Cena est en bonne position pour le Punt Kick, le Punt Kick qui a d’ailleurs blessé Hernandez, est-ce que John Cena va pouvoir l’éviter ?
//Jerry Lawler//
Si Cena se prend ce Punt Kick, il peut dire adieu au PPV et à la ceinture.
//Jim Ross//
Pourquoi les deux chauves ils s’entretuent ?
//Jerry Lawler//
*soupir*
Randy Orton va le tenter, mais John Cena se réveille et esquive de justesse, et dans le même temps il fait un croque en jambe sur Orton et il lui fait son STF !!! Le STF, Orton est très loin des cordes, va t-il pouvoir résister ? Sa semble dur, trop dur, tellement dur que Randy Orton n’a pas d’autre choix que d’abandonner, et voilà Randy Orton frappe trois fois au sol, il abandonne ! Belle victoire de John Cena qui ne passera pas inaperçu pour Sheamus et Edge.
//Jim Ross//
Ben c’est pas trop tôt, j’en ai marre des chauves moi !
//Jerry Lawler//
John Cena viens de lancer un avertissement à Edge et à Sheamus, il est prêt pour le PPV.
Hors ligne
Cet homme est un lutteur accompli …
Innovateur, il peut se sortir de n’importe quelle situation
Capable de soumettre n’importe quel adversaire
Et d’utiliser la triche quand ça peut lui servir
Homicide is commin’ to FLF ! Next Week !
Dernière modification par Sasuke_92 (12-04-2010 00:16:49)
Hors ligne
Retour en Backstages après cette petite promo. C’est Rob Van Dam, qu’on a peu vu dernièrement, qui se balade dans les couloirs. Le Champion Intercontinental s’arrête devant une porte, frappe, et rentre.
// Vince McMahon //
Hey Rob ! Qu’est ce que tu deviens pendant mon absence ?! Toujours champion à ce que je vois ! Toujours fidèle à ta réputation, indomptable, imbattable, et encore vainqueur !
// Rob Vam Dam (Nene_Fabregas) //
Ce n’est pas que je n’aime pas la flatterie, mais je n’ai pas vraiment le temps pour tout ça, j’ai un match dans très peu de temps, et j’ai quelque chose à te demander.
Visiblement déçu, Vince tire la gueule. On pense qu’il allait demander du pognon à RVD, mais rien n’est moins sûr.
// Vince McMahon //
Well, je t’écoute, qu’est ce que tu désires.
// Rob Vam Dam (Nene_Fabregas) //
Tu n’ignores pas que FLF Second Anniversary Show est dans une semaine. Or, depuis que j’ai vaincu Shelton Benjamin, aucune superstar n’est venu me défier. Rien, nada. Or, je me vois mal rater un show historique sous prétexte que personne n’a osé venir me voir. Tu sauras me trouver un adversaire ?!
// Vince McMahon //
C’est vrai qu’un titre non défendu, c’est la crédibilité du titre qui en prend un coup … C’est d’accord. Bon, je ne saurais pas te donner ça tout de suite, mais tu auras bien un adversaire lors du PPV, c’est promis.
// Rob Vam Dam (Nene_Fabregas) //
Merci bien, je n’attendais que ça.
RVD quitte le bureau ainsi.
Hors ligne
RVD THEME SONG
//Jerry Lawler//
Voici le premier participant de ce match, Rob Van Dam (Nene_Fabregas) !
//Jim Ross//
J'aime pas ce mec ...
DOOM, DOOM, DOOM
//Jerry Lawler//
Et Voici le Deadman, The Undertaker (Simonkjaer)!
//Jim Ross//
Jerry j'ai peur.
//Jerry Lawler//
Ne t'inquiètes pas, je te protège.
Et c'est parti dans ce match entre The Undertaker et Rob Van Dam ! RVD se rue sur le Taker pour en tamer une épreuve de force, le Taker le pousse dans le coin opposé et lui met une droite dans la face, il le projette ensuite déjà dans les cordes, et il prend RVD en position d'étranglement ! Il veut déjà partir pour son Chokeslam mais RVD se dégage d'un Kick dans le bide du Taker, il le projette à son tour dans les cordes et c'est un Enzuigeri que réussit RVD ! Le Taker est aus ol et RVD en profite pour faire le tombé ! Unnnnn, Deuuu..... Dégagement du Taker ! RVD le releve et il l'envoie dans le coin, il lui fais une Corner Clothesline, le Taker titube devant le coin .... RVD monte sur le turnbuckle et il execute un Missile Dropkick ! Et il enchaine avec le tombé une nouvelle fois ! Unnnnn ... Deuuux ... Le Taker se dégage une nouvelle fois !! RVD le releve et le place devant les cordes, il veut partir pour son Rolling Thunder ! Mais le Taker réagit très vite en s'enlevant alors qu'RVD lui faisait son Splash ! Le Tker se releve et calme RVd d'un énorme Big Foot en pleine gueule ! Le Taker releve RVD, il le chope en Arm Lock, il semble vouloir partir pour son Old School ! Il monte sur les cordes et c'est parti ! Old School parfaitement éxécuté de la part de l'Undertaker ! RVd chute et le Taker tente de mettre un terme au match en faisant le tombé ! Unnnnn .. Deuuuux .... RVD se dégage ! Le Taker se releve, visiblement énervé et prépare un Chokeslam ! RVD se releve, le Taker le chope par le cou mais RVD se dégage et lui sort un Dropkick ! Le Taker se retrouve pil poil devant les cordes et RVD le remarque ! Il part pour son Rolling Thunder Splash parfaitement éxécuté ! Le Taker se tourne et il se retrouve devant le turnbuckle ! RVD monte sur le turnbuckle et ......... le Five Stars Frog Splash ! Reussi ! RVd enchaine avec le tombé ! Unnnnnnn ...... Deuuuuuux ... Depeche toi l'arbitre merde ..... Trooooooooiiiisssss !!!! Viiiiiiiiiictoire de Rob Van dam face au grand Undertaker !
//Jerry Lawler//
Mais que ...
//Jim Ross//
Ouii, RVD a gagner ce match Jerry ! On est sauvé !
Hors ligne
- - - - - - - - - - - -
Vous voulez arrêter de lire ? Même pas en rêve.
IF YOU SMELLLLLLLLL …. WHAT THE ROCK … IS COOKIN’ !
Et ouaip, The Rock est là ce soir, en direct de chez lui (oui, parce que le show de ce soir est à Miami … il faut suivre un peu) ! Il descend la rampe, vous ne pouvez pas imaginer les encouragements de la foule. Il arrive enfin dans le ring, fait son taunt sur le turnbuckle, puis commence à parler.
// The Rock (Captain_Qwark) //
FINALLY … THE ROCK HAS COME HOME !
Foule en délire, je vous laisse imaginer. Pire que les gamines lors des concerts de Tokio Hotel.
// The Rock (Captain_Qwark) //
The Rock est très heureux d’être ici ce soir. Il l’est encore plus d’être intronisé au Hall of Fame. Mais revenons sur ce qui m’est arrivé cette semaine.Ces imbéciles de flics ont finalement conclu que le Rock ne pouvait pas être coupable. Ce qui veut dire que le Rock vaut mieux que Horacio Caine. Et donc que Saturday Night Nemesis vaut mieux que Les Experts Miami. Mais finalement, la question qu’ils ont posé au Rock n’est pas anodine … Qui a bien pu voler les contrats de Bobby Lashley dans son dossier. Et bien, The Rock a profité de son temps libre pour mener l’enquête. Et il a trouvé. Il sait qui a volé les contrats. D’ailleurs, le Rock invite Mick Foley à le rejoindre sur le ring pour le lui dire.
Petit moment de blanc … et arrivée du General Manager !
BANG ! BANG !
Foley est visiblement content de pouvoir enfin connaître le nom du voleur de dossier. Il se rend dans le ring, souriant.
// Mick Foley //
Et bien Rocky, je suis heureux de voir que tu ne m’en veux pas. Et tu as bien raison, toute cette histoire est un énorme malentendu. Je n’ai jamais cherché à t’envoyer en prison. Alors, qui est le vrai coupable ?!
// The Rock (Captain_Qwark) //
IT DOESN’T MATTER WHO THE COUPABLE IS ! The Rock a dit qu’il voulait t’annoncer personellement qu’il savait qui était le coupable. Alors The Rock va le faire. Mick, je sais qui est le coupable. Voilà, The Rock te l’a annoncé. Ton entretien avec le Rock est maintenant terminé, tu peux retourner dans ton bureau te faire sucer par les intervieweuses !
// Mick Foley //
Mais de qui tu te fous là ?! Je ne suis pas quelqu’un que l’on convoque pour se faire un petit plaisir perso. Je suis General Manager, tu m’entends. Alors tu vas me donner ce putain de nom que je puisse enfin clore cette affaire et passer à autre chose.
// The Rock (Captain_Qwark) //
KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Tu ne peux en aucun cas obliger le Rock a faire quoi que ce soit. Le Rock fait ce qu’il veut où il veut ! Ou alors, tu pourrais peut-être donner au Rock ce qu’il veut, et en échange le Rock te donnerait ce que tu veux.
// Mick Foley //
En effet, on pourrais faire quelque chose du genre. Et qu’est ce que tu veux Rocky ?!
// The Rock (Captain_Qwark) //
Il se trouve que ni le Rock, ni Bobby Lashley n’ont de match pour FLF Second Anniversary Show. Or tu sais très bien qu’un show sans la Team Bring It, c’est un show qui ne se vent pas. Donc, ce dont a envi le Rock, c’est de voir la Team Bring It se rajouter au match pour le titre par équipe. Tatata, n’essaye même pas de proposer autre chose, c’est ça que veut le Rock, et on sait tous que tu veux le nom de cet homme plus que tout. Donc signe moi simplement ce papier, |Il sort un papier| attestant que le Rock et Bobby Lashley sont bien officiellement membres du match pour le titre.
Mick Foley jette un regard noir à Rocky, mais signe quand même le papier.
// Mick Foley //
Maintenant que j’ai fait ce que tu voulais, donne moi le nom de ce type !
// The Rock (Captain_Qwark) //
Bien entendu. Mais d’abord, The Rock va te dire comment il a découvert qui était cet homme. Alors que son avion atterrissait à Miami, le Rock est descendu de l’avion, a récupéré ses bagages, a demandé un taxi, et est rentré dans la People’s Villa ! Il a défait ses affaires, rangé tous ses vêtements dans ses placards, et a attrapé le contrat de Bobby Lashley qui était caché sous les vêtements ! Et c’est à ce moment là que le Rock s’est dit : Oh, mais c’est le Rock qui a volé les contrats ! Mais le Rock le savait déjà puisqu’il a profité du moment où tu étais venu en aide à Lashley au PPV pour subtiliser ces contrats. Le match était tellement long que personne n’a prit la peine de le revisionner pour voir que c’était techniquement possible. Alors Mick, heureux ?!
// Mick Foley //
Alors c’était toi ! Je le savais ! Je vais te faire arrêter The Rock, mais d’abord, je vais te virer, et tu vas pleurer comme un chien pour pouvoir |
// The Rock (Captain_Qwark) //
Tutut ! C’est trop tard, tu as déjà signé le papier du Rock. En fait, ce contrat stipulait deux choses. La première offrait effectivement le match Tag Team au Rock et à son partenaire, mais la seconde clause en petits caractères stipulait que Bobby Lashley et le Rock ne pouvaient pas être viré, sauf s’ils le souhaitaient. Mais si tu veux récupérer ce papier, JUST BRING IT ! En attendant … IF YOU SMELLLLLALLOWWW … WHAT THE ROCK … IS … COOKIN’ !
La foule est vraiment en délire après la manière dont le Rock a baladé Mick Foley. Avoue, même toi tu as été ému.
Hors ligne
YOU THINK YOU KNOW ME ?
//Jerry Lawler//
Et Voici Edge ( Darky. )!
//Jim Ross//
J'aime ce beau Gosse .
CM PUNK THEME SONG !
//Jerry Lawler//
Même pas le temps d'accueillir Edge, que CM Punk ( wwwedamien) arrive !
//Jim Ross//
ça va trop vite ce soir.
C’est partit entre Edge et Punk ! Le match s’annonce énorme ! Les deux démarrent avec une épreuve de force ! Edge commence a l’emporté, mais Punk la romps avec un kick ! Mais Edge colle une droite dans la tronche du Straight Edge ! Puis il le projette dans les cordes, et Flapjack de Edge ! Punk ne s’y attendait pas, mais il se relève rapidement quand même ! Puis Edge tente une Suplex, mais Running Calf Kick de Punk ! Suivis d’un Pepsi Twist ! The Rated-R reste à terre, il cherche une astuce pour surprendre Punk …. Le Straight Edge commence à chauffer la salle, tandis qu’Edge l’attend ! Et puis Punk et retourne et … Big Boot !!! Big Boot en pleine poire !! Punk tombe … Edge décide de le relevé, mais Punk tente un Arm Drag, et termine par une Devil Lock DDT !! Punk tente alors le tombé … 1 ! …. Non ce n’est pas suffisant ! Edge essaye de se relevé, mais Punk lui place plusieurs kicks ! The Rated-R décide de roulé hors du ring, pour pouvoir se remettre sur pieds … Punk va alors le rejoindre mais …. Low Blow ! Low Blow d’Edge ! Et l’arbitre n’a rien vu ! Puis Edge projette Punk dans les barricades ! Le choc a était rude ! Puis il remonte sur le ring, tandis que Punk, gémit encore auprès des barricades ! Puis Edge faut son taunt … Alors que la foule le hue comme jamais ! Punk remonte alors sur le ring, Et projette Edge dans le coin. Et sa suit avec le Shining Wizard Bulldog Combination ! Punk monte ensuite sur le thurnebuckle, attend son adversaire ! Puis, Punk tente un Diving Clothesline … Mais non ! Edge envoie un Dropkick ! Le Straight Edge s’est écrasé par terre ! Puis The Rated-R Superstar attrape les jambes de Punk, et porte son Sharpshooter !
Il la Lock à la perfection, et Punk peine à s’en défaire ! Mais il arrive finalement a attrapé les cordes ! L’arbitre commence a compté, et Edge le lâche au dernier moment ! Il enchaîne immédiatement avec une Leg Drop ! Punk commence légèrement a morflé ! Puis Edge relève son adversaire, et le place dans une Electric Chair Drop ! Punk préfère rouler hors du ring ! Il est complètement sonné ! Edge va alors le rejoindre, mais Punk lui envoie un kick, suivis d’une projection dans les escaliers ! Edge n’en revient pas, il tente de revenir, mais Punk lui envoie une Suplex ! Puis il le remonte sur le ring, et commence à lui envoyé des tonnes de Stomps ! Mais The Rated-R il attrape le pied et l’entraîne au sol ! Et la c’est la vengeance ! Edge roue de coup son adversaire ! C’est l’arbitre qui est même obligé de séparé les deux lutteurs ! Edge se relève, et Punk se bouffe un deuxième Big Boot ! Edge tente alors le tombé … 1 !2 ! … Mais non ! Se n’est pas suffisant ! Edge continu alors avec des droites, mais Punk l’interromps avec un Headbutt ! The Rated-R titube, et le Straight Edge envoie alors un Step Up Enzuigiri ! Edge se retiens aux cordes, Punk commence à courir vers lui et … Back Body Drop ! Et Punk se retrouve à l’extérieur du ring ! Puis Edge envoie une superbe Somersault Plancha ! C’est réussi ! Puis il remonte sur le ring, et se repose, en attendant son adversaire ! L’arbitre est quasiment a 10 … Mais non ! Punk revient à temps ! Il tente alors une Clothesline, mais non ! Flowing DDT ! Edge le relève, il veut finir le combat au plus vite ! Il commence à passer un Arm Drag, mais Punk le surprend et … Anaconda Vise ! Il sert de toutes ses forces ! Edge souffre le martyre ! Mais il parvient à lui collé un Headbutt ! Punk se relève, mais il se prend un Eye Rake ! Edge a profité que l’arbitre détourne le regard ! Punk se tord de douleur ! Et … Edgecution !! Puis il se place dans le coin et veut son Spear ! Punk commence a se relevé … Edge s’élance … Mais Running Calf Kick de Punk !! Edge titube. Punk le place sur ses épaules, pour le GTS … Mais non ! Edgecution d’Edge ! Puis il se place dans le coin ! Il est déterminé comme jamais ! Allez sa va partir ! Edge s’élance et …. Oui ! Spear by Edge ! Le tombé suit … 1 ! 2 ! 3 ! Victoire d’Edge !
//Jerry Lawler//
Nouvelle victoire pour Edge!
//Jim Ross//
ça ne change pas d'un côté.
Mais l'action n'est pas terminée ! Cena vient de sortir du public et s'est rué sur Edge ! Il commence à lui mettre de nombreux coups ! Sheamus fait également son arrivée, courant le long de la rampe pour rentrer dans le ring. Il profite pour mettre son Yakuza Kick dans la face de Punk pour l'enlever définitivement du lot ... Et Spear de Edge ! Cena l'évite, pas Sheamus ! Le roux est mis au sol. Edge se retourne, mais Cena lui fait un Drop Toe Hold, et applique le STF-U ! La prise est tenue ! Edge fait ce qu'il peut pour s'en sortir, mais c'est inutile, il est déjà épuisé de son match ! Il tape, mais cela n'importe pas Cena qui continue de tenir la prise ! Il tape de plus en plus vite ... non, il ne tape même plus, Edge vient de tomber dans les pommes ! Cena le relâche enfin, et va faire son taunt sur le Turnbuckle. Un signe fort, une semaine seulement avant le PPV de l'année.
Hors ligne
Encore un retour par les Backstages, ça n’arrête pas. Cette fois, nous sommes dans la loge de Booker T. Ce dernier est tranquillement en train de discuter avec sa femme, Sharmell.
// Booker T (Chris) //
Ce matin, le facteur est venu, comme tous les jours, déposer son courrier. Une cinquantaine de lettres, toutes pour moi… Pourquoi ça ? Pour me dire que je suis le meilleur ? Non. Pour me dire que j’ai vraiment révolutionné le divertissement sportif ? Non plus. Les fans ne comprennent pas à quel point je me moque d’eux, pourquoi s’acharnent-ils ?
Booker T soupire et reprend.
// Booker T (Chris) //
Insultes, attaques gratuites, blasphèmes, injures. Ni plus ni moins que le contenu de ses différents courriers. La maturité n’a jamais été au rendez-vous, chez les fans. En voici un nouvel exemple. Ces abrutis ne savent dire qu’une chose : ils veulent que Bryan Danielson vienne dans le ring pour m’affronter, moi… Booker T. Combien de fois vais-je devoir leur expliquer que j’ai battu Danielson la semaine dernière ? Le compte de trois n’a pas été effectué puisque Vince McMahon est venu m’interrompre à ce moment, mais j’étais couché sur mon adversaire après l’avoir achever une bonne fois pour toute. Que demander de plus, dans le fond ?
Booker prend un courrier dans ses mains. Il lit quelques lignes du courriel avant de déchirer le morceau de papier.
// Booker T (Chris) //
Et le plus incroyable dans tout ça, c’est qu’ils sont tout aussi nombreux à répéter sans cesse que Bryan Danielson est meilleur que moi… BULLSHITS ! DONNEZ-MOI BRYAN DANIELSON DANS LE RING CETTE SEMAINE ET JE ME CHARGERAI PERSONELLEMENT DE VOUS MONTRER QUI EST SUPERIEUR A L’AUTRE ! Mais bien entendu, cela ne se fera pas… Bryan Danielson ne répond pas, il se cache, il a peur et il n’a même pas l’honnêteté d’avouer le fait qu’il ne veuille plus lutter par crainte de perdre à nouveau.
Mais alors que Sharmell embrassait Booker pour lui prouver tout son soutient, un homme arrive dans la loge. Il semble avoir couru.
// Asistant Caméra //
Je suis désolé de vous déranger, mais on m’a demandé de vous donner ce papier.
Booker T attrape le papier, le lit, le jette en l’air et quitte la loge sans un mot. Le papier retombe sur le sol, révélant ce qui est écrit … « Je t’attend sur le parking, réglons ça entre hommes ».
Dernière modification par Sasuke_92 (12-04-2010 02:05:43)
Hors ligne
MY NAME IS FINLAY AND I LOVE THE FIGHT !
//Jim Ross//
Il a deux nains maintenant?
//Jerry Lawler//
Non, le deuxième nain c’est Juvenutd Guerrera (vavadu35) qui marche à genoux à côté de ses coéquipiers Hornswoggle & Finlay (titihenry44)
DEGENERATION CASH THEME SONG
//Jerry Lawler//
Voici maintenant l’équipe formé de Triple H (Dexx-) et de MVP (Skopi3on) !
//Jim Ross//
Ce match est d’une importance capital car les vainqueurs affronteront R-Truth & Amazing Red pour les FL Tag Team Championship au PPV, j’ai lu sur ta fiche Jerry.
//Jerry Lawler//
Mais si tu avais pris la peine de suivre le show, tu aurais su qu'ils affrontent aussi The Rock et Bobby Lashley !
Et voilà le match débute et c’est Junwoggle qui débute face à MVP, Junwoggle est à genoux, MVP pense que Juventud Guerrera se moque de lui, alors il relève de force Junwoggle, mais ce dernier le contre avec un brise-mâchoire, et maintenant il mord l’arrière de la jambe de MVP qui tente de se débattre, malheureusement sans succès, mais MVP fait le changement avec Triple H, et Junwoggle lâche MVP et il se relève maintenant pour devenir le catcheur Juventud Guerrera ! Triple H a perdu la semaine dernière face à Guerrera et il veut se venger, et c’est une épreuve de force, gagné facilement par Triple H qui coince dans le coin du ring Guerrera. Guerrera contre finalement Triple H avec un kick to gut Juventud tente une projection dans les cordes, mais c’est contré par Triple H, Triple H se baisse, mais Guerrera lui roule sur le dos, Triple H se retourne, et il se prend un Wheel Kick de la part de Juventud Guerrera. Triple H se relève déjà, ce qui surprends Guerrera, et il se mange une clothesline de la part de Triple H. Guerrera roule ensuite dans son coin vers Finlay et il fait le changement. Finlay rentre alors sur le ring. Triple H veut une épreuve de force, mais MVP l’appelle et il lui demande de faire le changement Triple H est d’accord et il fait le changement avec MVP, il veut sûrement se venger lui aussi de la semaine dernière, et il fait directement une épreuve de force avec Finlay. La lutte est égale, mais Finlay passe en Headlock, il tiens la prise durant quelques secondes, mais Finlay est repoussé dans les cordes par MVP, et c‘est un Shoulder Block au retour de la part de Finlay. Finlay enchaîne avec une descente du coude. Finlay relève MVP, il lui fait un European Uppercut qui le fait aller jusque dans le coin du ring, puis Finlay projète MVP dans le coin opposé, Finlay cours vers MVP, mais ce dernier contre en faisant un Big Foot à l’aide des cordes, MVP reviens avec des droites, puis MVP se projète lui-même dans les cordes, pour une clothesline, mais Finlay esquive, et c’est Finlay qui fout une clothesline à MVP !!! Finlay enchaîne ensuite avec son Finlay Press !!! Finlay fait ensuite le changement avec Juventud Guerrera, et Guerrera arrive sur le ring en faisant un Springboard Leg Drop sur MVP ! Le tombé suit, 1,2 et dégagement de MVP. Juventud Guerrera relève MVP, Juventud Guerrera s’auto projète dans les cordes, et il est contré par une Overhead Belly to Belly Suplex de MVP !!! Juventud se relève, mais il se prend un étrnaglement de la part de MVP suivi d’un Running Knee Facebuster !!! MVP enchaîne ensuite avec ses taunts suivi du Ball’in Elbow Drop !!! MVP ne perd pas de temps, et il relève Guerrera pour le mettre en position pour le Playmaker, c’est partit, mais Juventud Guerrera s’en sors de justesse, il tente un kick to gut sur MVP, MVP contre, mais Guerrera parviens à enchaîner avec un Enziguiri !!! Les eux hommes restent à terre quelques secondes pour récupérer, puis les deux rampent vers leurs coéquipiers respectifs. Et les deux font le Tag en même temps, et Finlay et Triple H rentrent sur le ring, il s’ensuit un duel de droites, c’est finalement Triple H qui l’emporte, il projète Finlay dans le coin, il tente une Corner Clothesline, mais Finlay esquive, Finlay s’envoie dans les cordes, mais il est surpris par le coup de genou de Triple H, The Game relève Finlay, il le projète dans les cordes, mais Finlay contre et se baisse, mais Triple H contre avec un Knee Facebuster, Finlay titube, mais il reviens malgré tout en courant vers Triple H, mais Triple H le contre avec le Spinebuster !!! Triple H est chaud, et il attends que Finlay se relève, il le met en place pour le Pedigree… mais Finlay contre en faisant un surpassement. Juventud Guerrera tends la main pour faire le changement avec Finlay, mais ce dernier refuse. C’est surprenant, mais Finlay va tenter son Celtic Cross sur Triple H, mais Triple H se dégage, et Finlay va finalement faire le changement avec Guerrera, qui empêche de justesse que Triple H fasse le changement avec son partenaire. Guerrera enchaîne avec un Tornado DDT !!! Triple H semble bien sonné, Juventud monte alors sur la troisième corde. Il va peut-être faire le Tapdole Splash.
Et Junwoggle fait le Tapdole Splash alors que Hornswoggle arrose MVP avec son pistolet !!! Triple H semble K.O, mais Juventud Guerrera compte en rajouter une couche, peut-être en montant sur la troisième corde…mais Finlay tape dans le dos de Guerrera pour faire le changement. Juventud Guerrera est surpris, et il ne comprends pas son partenaire et ils commencent a se disputer, Finlay finit par ignorer Juventud Guerrera, et il met Triple H sur ses épaules pour le Celtic Cross, il va le faire…WHAT ? Juventud Guerrera fout un coup de Shillelagh dans la face de Finlay !!! Oh mon dieu quel choc ! Et Juventud Guerrera ne semble pas en avoir terminé, il monte sur le turnbuckle et il fait son 450° Splash sur Finlay !!! Hornswoggle monte maintenant sur le ring, mais Guerrera lui fout un sale coup de pied dans la face ! Le nain roule à l’extérieur du ring. Juventud Guerrera sors maintenant du ring sous la huée des spectateurs. Il jette un dernier coup d’œil sur le ring en souriant. Sur le ring Finlay commence à peine à se rendre compte de ce qui viens de se passer, et il essaye de se relever à l’aide des cordes tout en lançant un regard noir sur Juventud Guerrera. Mais de l’autre côté du ring, Triple H fait le changement avec MVP, et MVP surprends Finlay et il lui fait son Playmaker !!! Le tombé suit, 1,2 et 3 !!! MVP & Triple H feront face à Amazing Red & R-Truth au PPV !
//Jerry Lawler//
Eh bien, une fin de match assez surprenante, je pense que Finlay ne va pas laisser Juventud Guerrera s’en tiré comme sa, mais en tous cas, cela profite à MVP & Triple H.
Hors ligne
Alors que Juventud repartait tranquillement en Backstages, enlevant toutes ces conneries de déguisements au passage, il est rapidement rattrapé par Finlay.
// Finlay (titihenry44) //
Juvi ! Son of a bitch ! Comment tu as pu me faire ça ! On s’était promis d’arriver tous les deux à chopper ces putains de titre par équipe ! Une promesse Juvi ! Et alors qu’on allait réussir, tu … Pourquoi ?! Pourquoi tu as fais ça ?! Comment as-tu pu me trahir de cette manière ?! On partageait tout !
// Juventud Guerrera (vavadu35) //
Non, on ne partageait pas tout. Est-ce que tu pourrais imaginer ce que signifie passer deuxième après un nain de jardin ? Je ne le supporte plus. C’est tout. Et ma haine du nain a déteint sur toi. Je ne te supporte plus non plus Finlay. Et putain, ça me fait un bien fou de t’avoir laissé en plan dans ce ring, et d’observer comment tu te faisais laminer à deux contre un. Putain, que c’était bon !
// Finlay (titihenry44) //
Ca ne se passera pas comme ça ! Personne ne me trahit sans en subir les conséquences ! Je te veux, tu m’entends ! Je veux t’affronter lors de FLF Second Anniversary Show ! Mon défi, mes règles ! Un Belfast Brawl ! Et tu n’en sortiras pas indemne Juvi, je te le promet.
// Juventud Guerrera (vavadu35) //
J’ai bien compris … en attendant, mange plutôt ça !
Et vlan, Superkick de Juventud dans les dents de Finlay. Ca fait mal hein ?!
Hors ligne
Bientôt, ils seront tous là …
Certains veulent montrer qu’ils sont toujours les meilleurs …
D’autres cherchent désespérément la gloire …
Pour d’autres, il s’agit d’une histoire de principe.
Pour d’autre, il s’agit d’une histoire de vengeance.
Tous feront tout pour gagner …
Ils vous offriront le meilleur spectacle possible …
Et le plus grand vainqueur … ce sera vous !
FLF Second Anniversary Show … Sunday, April 18th … Don’t miss it !
Hors ligne
- - - - - - - - -
On allait pas vous laisser en plan sans le coup du parking. C’est Booker T qui se promène dans le parking. Là un camion arrive et paf le noir ! Non, je rigole, il se déplace sûrement, appelant Danielson tout en ayant une barre de fer dans la main droite.
// Booker T (Chris) //
Où tu te caches ?! Danielson, je te cherches. Youhou ! Je sais que tu n’es pas très loin, et j’ai un cadeau pour toi !
Soudain, Danielson surgit par derrière ! Il fonce directement et surprend Booker avec un énorme Jumping Knee Strike dans le dos ! Sous le coup, Booker T lâche sa barre de fer. Danielson se laisse tomber sur Booker et commence à enchaîner les droites dans la face ! C’est pas bon pour Booker ! Danielson attrape même la barre de fer, et fou un gros coup dans les côtes ! Il relève ensuite Booker, le tire. Danielson est dos à une voiture, et il fait sa Dragon Suplex ! Booker T s’écrase dans le pare-brise ! Putain, quelle violence. Danielson relâche enfin Booker.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Booker, il n’y a aucun honneur à avoir avec toi, tu n’en mérites pas ! Pour toi, il n’y aura pas de lendemain, tu m’entends ?! FOR YOU, THERE IS NO FUCKIN’ TOMMOROW !
Danielson repart, laissant Booker T encastré dans le pare-brise, le show se finit là-dessus.
Dernière modification par Sasuke_92 (12-04-2010 02:34:48)
Hors ligne