Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-03-2010 00:54:17

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

[FLF] Saturday Night Nemesis du 06/03 !

Pré-Show :

CM Punk (wwedamien) bat The Miz (THExMiiZ)

Hornswoggle & Finlay battent Hernandez (Maxou.) & Juventud Guerrera (vavadu35)

Edge (Darky.) bat Desmond Wolfe (D-Wolfe)


-  -  -  -  -  -  -  -  -  -


http://i45.tinypic.com/b4vt7d.jpg

Nous sommes ce soir dans la magnifique ville de mon cul. C’est dans cette ville qu'on se fait chier. Mais aujourd’hui, on en a rien à foutre, les gens ne sont plus là pour ça, ils sont là pour voir la FLF en vrai ! Vous vous rendez compte ?! Le Theme de la soirée démarre, tout le public est débout, ça va détonner ! Exceptionnellement, et surtout parce que j’en ai la flemme, les pancartes n’ont pas été autorisées ce soir. Ah ?! Il me semble qu’un petit chinois a quand même réussi à apporter sa pancarte et à la faire passer en douce … « La FLF va mourir ce soir ! » Oui, tu l’a déjà dit, on le sait … Allez, c’est partit !

http://i47.tinypic.com/17wig2.jpg

// Jerry Lawler //
Bienvenue à tous dans cette superbe cité de Montcuq, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce soir, Montcuq est très chaud !


// Jim Ross //
En effet, Montcuq est bouillant, Montcuq frétille à l'idée de recevoir ce magnifique show de Nemesis ! Et ce soir, les fans de catch sont venu nombreux, je dirais que Montcuq est dilaté entre les pro-faces, et les amateurs de heel !


// Jerry Lawler //
Commençons tout de suite ce show avant que Montcuq explose !


TIME TO PLAY THE GAAAAAME ! HUHU

http://img163.imageshack.us/img163/9005/artificeavecsabouche.png

// Jerry Lawler //
IT'S TIME TO jouer à nhl Jim !


// Jim Ross //
Essayes encore ! L'un (Dexx-) se nomme Triple H ...


TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC ...

http://img707.imageshack.us/img707/5704/entrancetshitrouge.png

// Jerry Lawler //
Ouaaaaiiis gros !


// Jim Ross //
Parles pour toi ! L'autre se nomme Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) ... Et ils vont en découdre !


Le match démarre entre The Game et Mr 305 ! Il commence par une épreuve de force des deux lutteurs ! C’est assez serré … Mais Triple H fini par l’emporté ! Il continu avec des Rapid Punches, et termine avec une belle Vertical Suplex !! MVP revient très vite sur ses pied ! Il est face a Triple H ! Il n’as absolument pas peur, et lui montre qu’il le respecte énormément ! Il tant sa main a Triple H, qui la serre avec vigueur ! Les catcheurs se respecte beaucoup, mais ne se laisserons pas faire ! Sa redémarre avec une épreuve de force ! Triple H la brise avec un kick dans l’estomac de Montel ! Il enchaîne avec un bon Neckbreaker, et lui place plusieurs Knee Drop, obligeant ainsi Mr 305 a se relevé ! Une fois qu’il est debout, The Game projette Mvp dans les cordes, mais Motel réussi a placé un Dropkick sur Triple H au retour ! HHH s’écrase au sol, alors que Mvp se reléve tranquillement ! Puis Mr 305 se projette dans les cordes, et envoie un Big Boot dans la tête de Triple H alors que celui-ci venez de se relevé ! The Game tombe, mais ce rattrape au cordes ! Mvp se projette alors dans celle-ci et tente un Realease Flapjack, mais Triple H est plus rapide et place un Running Knee Drop ! Mvp titube, Triple H l’envoie alors de toute ses forces dans le poteaux de fer ! Montel est complètement démoli ! HHH le sors alors du poteau, et le place vers l’opposé !! Il recule un peu de son adversaire, et envoie finalement un beau Corner Clothesline sur Mvp !! Montel se met alors a titubé vers le centre du ring ! Triple H essaye alors un coup d’avant bras, mais Mr 305 l’esquive, et place une Belly to Belly Suplex ! Triple H se reléve rapidement, mais c’est sans compté sur le Jumping Bulldog !! Puis il commence a chauffé la salle ! Et il part pour son Ballin Elbow, parfaitement exécuté ! Il veut en finir ! Il fait son taunt, pendant que Triple H se reléve ! Une fois que The Game est debout, Mvp par pour son Playmaker et … Non !! Triple H tourne au même moment que Montel veut lancé l’impact ! The Game envoi alors Mvp dans els cordes, et … Il envoie son Spinebuster au retour !! Il enchaîne avec son taunt ! Alors que Montel se reléve de douleur !! Puis il envoie un kick dans l’estomac de Mr 305 et … Pedigree !!! Pedigree bien porté !! Le tombé suit ! 1!2!3!! Victoire de Triple H !!

http://img534.imageshack.us/img534/7197/cheveuxgras.png

// Jerry Lawler //
Victoire du King of Kings !


// Jim Ross //
J'aime ce corps enduit de vaseline, ces muscles à la testostérone de taureau, ces cuisses dures comme du béton, cette teub ...


Triple H et le dispositif de censure devancent finalement Jim Ross.

// Triple H (Dexx-) //
Eh bien ! Quel match ! Je tiens a remercié Montel pour cette magnifique prestation ! Cela va faire 2 semaine que je suis de retour a la FLF et … Comment expliqué sa ?! Je me ses incomplet ! Il me faut quelque chose de plus dans cette fédération ! Quelque chose n’ai pas le mot ! Quelqu’un !! Oui il me faut quelque un de plus dans cet fédération ! Je parle évidement d’un partenaire ! Je pence avoir fait mon choix ! Je pourrai prendre … enfin demandé a l’homme qui m’as battu la semaine dernière : The Great Khali ! Mais ce n’est guère quelque un que j’apprécie ni que je respecte ! Tandis que ce soir ! Se soir, j’ai trouvé la personne qui me correspond, la personne que je respecte !! Je parle évidemment de Montel Vontavious Porter, Mr 305 : Mvp !!!


Mvp a l’air plutôt étonné, mais assez heureux !

// MVP (Skorpi3on) //
Quoi ?! Une team ?! C’est sa que tu me propose !?


Triple H acquiesce d’un signe de tête !

// MVP (Skorpi3on) //
Ouuaah ! Alors la je m’y attendait pas du tout ! Écoute mec ! T’es vraiment quelqu'un que je respecte ! J’trouve que t’es quelqu’un de bien !! Alors … Pour une team !? … J’accepte !!


La foule explose de joie ! L’aréna est en feu !!

// Triple H (Dexx-) //
Ok ! Everybody ?! Are you ready ??!! Merci d’accueillir The New Best Tag Team in this Fédération ! Degeneration Cash !!! We become the best, thanks our determination !! Degeneration Cash is there !


// MVP (Skorpi3on) //
Degeneration Cash ?! Sa me plaît ! Et t’as trouvé sa tout seul ?! Non j’deconne ! Bon allez ! Ya d’autre matchs a coté alors on bouge ! Et au faite ! La semaine prochaine, ratez pas la présentation de notre titranton !


Degeneration Cash font un dernier taunt sur le ring, puis repart en backstage !


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#2 07-03-2010 00:55:45

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 06/03 !

http://i47.tinypic.com/1zz42lt.jpg

// Jerry Lawler //
C'est l'heure du Cutting Edge mon cher John.


// Jim Ross //
Non moi c'est Jim.


// Jerry Lawler //
Ta gueule.


...

YOU THINK YOU KNOW BAUVI ?

http://i45.tinypic.com/2dtxkd1.jpg

// Jim Ross //
BAUVI IS HERE !


// Jerry Lawler //
Tu mériterais un coup de bite.


http://i46.tinypic.com/20j08zt.jpg

// Edge //
Saluuuuuttttt ! A vrai dire je sais pas trop pourquoi je suis là. La dernière fois que je suis venue vous parlez j'ai bidé *gros flashback et commence à pleurer*. Enfin bref, au prochain PPV j'affronte un noir, décidément entre Bookette et lui il y a que ca dans mon entourage. Je vais lui foutre des coups de bite comme Todd à l'époque. Mais bon on s'en fou, trop de noir tue les roses, en plus la mère à Joris vient parfois et j'arrive pas à faire mon segment. Alors merci d'accueillir mon invité, il est noir, il est champion, il est beau et il est rasé au niveau du cul...


CARL THEME THE FUCKING SONG !

http://i46.tinypic.com/2z4zkuh.jpg

// Edge //
C'est pas de toi que je parlais mais tu pourras revenir dans notre loge après le show. Plus on est de fous, plus on joie. Bon dégage maintenant et place au vrai noiiiirrrrrrRRRRRR.


CAN YOU DIG IT ? BAUVIIIIIIIIII !

http://i49.tinypic.com/x6hitg.jpg

// Jim Ross //
BAUVI IS HERE !


// Jerry Lawler //
Non toujours pas.


Edge et Booker se sert la teub puis Booker s'assoie.

// Edge //
Alors, comment ca va depuis que je t'ai cassé les fesses hier soir ?


// Booker T //
On devrai pas parler de ca devant tout ces geek non ? Ils vont se taper la queue en pensants à nous.


// Edge //
Oh oui tape moi la queue !


// Booker T //
Pourquoi tu m'as invité ?


// Edge //
Je sais pas.


Gros bide. On peut voir Joris faire un C/C.

// Edge //
Tu connais le Pave Low ?


// Booker T //
Oui.


// Edge //
Et la bombe IEM ?


// Booker T //
Aussi.


// Edge //
Bon bah c'est tout ce que je voulais savoir. Merci au revoir. Et n'oubliez jamais, qui mange une noix de coco fait confiance à Bauvi.


Edge se barre ni vu ni connu en plein milieu de son Cutting Edge, laissant Booker tout seul au milieu du ring comme un escalve.

Dernière modification par Marshall. (07-03-2010 00:59:13)


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#3 07-03-2010 01:00:42

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 06/03 !

// Jim Ross //
Ecoutez donc cette foule ! Montcuq grouille !


I WALK ALOOOOOOOONE

http://img638.imageshack.us/img638/6551/entrancedevanttitantronu.png

// Jim Ross //
Montcuq est en fusion ! Accueillez Batistaaaaa (Kevinho. love)


// Jerry Lawler //
Montcuq est en feu devant l'arrivée d'un catcheur apprécié par beaucoup de gosse !


IF YOU SMEEEEEEEEEEEELL WHAT THE ROCK IS COOKIN'

http://i50.tinypic.com/2akd4i0.jpg

// Jim Ross //
Une légende du catch ! The Rock (Captain_Maid) fait péter Montcuq !


// Jerry Lawler //
Sérieux, ça devient à chier !


// Jim Ross //
T'as pas vu ton nom ? Jerry Lawler, t'es une blague à toi tout seul connard !


Les deux hommes sont sur le ring , l'arbitre ne les fait pas patienté , il fait sonner la cloche ! Le match commence par une épreuve de force entre ces deux monstres ! The Rock se montre le plus entreprenant pour le moment ! Batista essaye maintenant de mettre en danger The Rock , il y parvient un instant mais ensuite il reperd l'avantage ! The Rock domine toujours cette épreuve sans concrétisser pour autant , ce qui commence a fortement taper sur les nerfs du Rock ! Rock essaye tout , mais rien n'y fait ! Et au moment où personne ne s'y attendaient , Batista projette son adversaire pour remporter cette épreuve incroyablement ! The Rock est dépité , mais il baisse pas la tête ! The Rock se dirige dorénavant vers l'animal , il lui envoie une droite dans la gueule qui fait un petit peu bouger Batista ! Batista regarde ensuite Rock dans les yeux , puis il lui envoie une Clothesline monstrueuse qui lui arrache la tête ! OMG Quelle prise , j'en bande ! Rock est au sol mais il met pas très longtemps a se remettre sur pied ! Une fois Rock debout , il se prend un Kick dans l'abdomen puis il est projeter facilement en dehors du ring par L'Animal ! L'arbitre commence alors a faire le décompte a l'extérieur : Unnnnnnnnnn , Deuuuuuuuxxxx ! Rock commence a se remettre sur pied tranquillement alors que l'arbitre continue le décompte ! Troiiiiiiis , Quatrrrreeeee ! Et voilà , rentré du Rock sur le Ring après avoir bouffer le sol ! Rock s'attaque a Batista dès son entré , il est très remonté se salaud ! IL déchire complètement l'Animal , Batista est presque au sol maintenant ! Rock prend de l'élan puis il court plus que rapidement vers son adversaire pour lui infliger une Diving Clothesline extraordinaire ! Batista est dorénavant a terre , la foule n'en revient pas de ces propre yeux pourtant cela est bien réel ! Rock relève L'Animal , il essaye d'enchaîner pour crever son adversaire ! Une fois les deux hommes debout , Rock envoie Batista dans les cordes d'en face ! Et au retour Batista essaye d'envoie un Spinebuster a Rock mais il n'y arrive pas car Rock envoie de nombreuse droite dans la face a Batista ! L'animal est encore une fois dominé , mais il envoie un coup de bélier spectaculaire au Rock ! Rock est exploser mais …...........Rock Bottom …..........Non contre de L'Animal ! IL enchaîne ensuite avec son Batista Bomb ! Batista place Rock entre ces jambes , puis le lève sur ces épaules puis la prise est exécuter ! Le tombé suit également : Unnnnnnnn , Deuuuuuuuxxx , Troiiiiiiiiis ! Victoire de L'animal , Baaaaatiiiissstaaa !

http://img411.imageshack.us/img411/7673/arbitre.png

// Jim Ross //
Comme c'est beau, comme c'est bandant, regardez moi ce corps !


// Jerry Lawler //
Bof

Dernière modification par Marshall. (07-03-2010 01:16:52)


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#4 07-03-2010 01:27:18

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 06/03 !

// Jim Ross //
Je vous trouve pensif Jerry, vous fixez le paysage derrière l'arena avec tant d'amour ... auriez vous la tête dans Montcuq ?


SHEAMUS THEME SONG

http://img19.imageshack.us/img19/1928/entranceramp.png

// Jerry Lawler
C'est tellement rare de voir des barbes rousses de nos jours !


// Jim Ross //
Vous plaisantez ? C'est la roux-tine !


KURT ANGLE THEME SONG

http://img714.imageshack.us/img714/8769/entrancedevanttitantron.png

// Jerry Lawler
Au moins, Sheamus assume sa couleur de cheveux, pas comme Kurt Angle !


// Jim Ross //
Après tout, qui nous dit qu'il n'est pas roux ?


La cloche sonne … et PAFF ! Kurt Angle remporte la mise en jeu mais encaisse un frag d’entrée par Sheamus ! Mais il ne se laisse pas faire, il lui vole sa classe durant le killcam ! Quel connard, ça n'a pas l'air d'avoir plu à Sheamus ! Donc il prend son sniper, il scope et tente le quickscope ! Et bam, en pleine tête ! Mais comme on est dans un film, Kurt Angle se relève et fait trébucher Sheamus ! Eh, mais c'est pas autorisé ça ! Alors l'arbitre le pointe du doigt, dégages, deux minutes de pénalité ! Kurt va donc à Alcatraz, et manque de bol, il se retrouve en taule avec un bon gros black. OMG, il est en train de casser Kurt en deux ! Mais c'est trop dur ! Dans tout les sens du terme ! Coupez cette caméra ! Heureusement, la pénalité prend fin et Kurt sort, les fesses en Bauvi. Il remonte sur le ring et envoie un drône immédiatement ! Mais Sheamus ne va pas laisser cela comme ça, il lui envoie sa crosse dans les dents et enchaîne par une crosse haute, si si c'est possible. Mais l'arbitre a rien vu, alors Dark sort du public et envoie un colis stratégique ... qu'il se prend en pleine gueule. Comment gagner une mort gratuitement, quel gros con. Mais c'est pas fini, Bauvi sort de Jim Ross et fout une mise en échec énorme à Sheamus ! Puis une charge contre le Pave Low à Angle ! Allez hop, 2 minutes dehors ! Mais comme Bauvi c'est un hools et un rause, il en a rien à battre, et il envoie un Stunner à l'arbitre, suivi d'un Stunner ! Si si, nofake !

// Jim Ross //
Batard t'as vu comment il rank là ?


// Jerry Lawler //
Il campe c'est pas possible !


Bauvi est en pleine série d'élimination, bientôt la bombe nucléaire, eh non ! Dark ressort du public, et est derrière Bauvi. On pense que ça va se régler au knife, même pas, Dark fourre son missile prédator dans l'anus à Bauvi ! HE SHOOTS HE SCORREEEEESSSS ! Et il marque des points dans tout les sens pour avoir arrêté un ennemi en pleine série d'élimination ! Bon je me fais chier, victoire de Kurt Angle !

http://img196.imageshack.us/img196/979/victoireringbrastenupar.png

// Jim Ross //
C'était serré.


// Jerry Lawler //
Et Montcuq, c'est du poulet ?

Dernière modification par Marshall. (07-03-2010 01:29:52)


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#5 07-03-2010 01:32:07

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 06/03 !

// Jim Ross //
Bon allez, on passe au Main Event, parce que je me fais bien chier là.


JEFF RADIS THEME SONG

http://img714.imageshack.us/img714/3229/entrnaceonvoitpaslatte.png

// Jim Ross //
Un petit zoom sur sa teub c'est possible ?


// Jerry Lawler //
Dark Je t'aime moi !


// Jim Ross //
C'est l'odeur si particulière de Montcuq qui vous rend comme ça ?


I CAN SLAP A TORNADO !

http://i45.tinypic.com/2n9vuok.jpg

// Jim Ross //
Jerry, pensez-vous que Montcuq est polué ?


// Jerry Lawler //
Et vous, pensez-vous que Montcuq est ne serait-ce qu'habité ?


// Jim Ross //
Vos vannes sont vaseuses, n'essayez pas de péter plus haut que Montcuq par pitié !


EVAN BOURNE THEME SONG

http://img163.imageshack.us/img163/8769/entrancedevanttitantron.png

// Jim Ross //
Encore un ?


// Jerry Lawler //
Tu penses qu'il existe un Poêle de Montcuq ?


Le match débute , alors que les trois hommes sont sur le ring prêt a combattre comme des fou ! Bourne se dirige vers Jeff Hardy , il lui envoie de nombreuse droites dans la face qui ne voit pas venir ! Matt Hardy intervient dans cette bataille , il se met du côté de Jeff ! Matt s'empare de Evan , il le projette dans un coin puis s'empare par la suite de Jeff pour l'envoyé dans le même coin où Evan se trouve ! Le Choc est inévitable , les deux hommes s'explose l'un contre l'autre ! Matt continue son boulot , il va relever Jeff ! Une fois les deux hommes face a face , une épreuve de force débute entre les frères ! Jeff commence très très fort , il domine largement l'un de ces adversaires du soir ! Mais Matt n'a pas dit son derrnier mot , il se réveille fortement est envoie même par la suite Jeff au sol facilement si je puis dire ! Evan vient a l'instant de ce relever , il se dirige face a Matt l'attend avec impatience ! Evan se sert de sa vitesse et son agilité ! IL passe entre les pattes de Matt , il se trouve donc derrière lui ! Evan inflige de nombreux et fort coup dans le dos de son adversaire ! Matt commence a tituber un peu ! Mais avec un peu de courage , il contre un coup puis enchaîne avec des droites puis un Uppercut pour finir qui envoie Evan au sol ! Matt frappe au sol Evan , alors que Jeff viens de ce relever ! Jeff grimpe sur un Turbucckle très rapidement ! Matt ne voit rien arriver ! Jeff attend que Matt se retourne ! Et voilà , Jeff saute sur Matt ! OMG ! Matt et Jeff semblent KO ! Evan en profite pour se relever ! IL tente ensuite le tomber sur Jeff Hardy : Unnnnnnnnn , Deuuuuuuuuuuuux ! Dégagement D'Hardy ! Evan est dégouter , mais il relève tout de même Jeff ! IL lui envoie par la suite un coup de pied très bien porter , derrière la nuque de son adversaire ! Jeff tombe au sol directement , normal vu la puissance du coup ! Matt refait son apparition sur le ring , il attend que son adversaire qui se prénomme Evan se retourne ! Evan se retourne...........OMG , Twist Of Fate porter ! Le tombé suit dans la foulé : Unnnnnnn , Deuuuuuux ….........! Intervention de Jeff qui empêche Matt de remporter ce match ! Matt est énervé mais un truck de fou ! IL envoie des coups de savate monstrueux a Jeff alors qu'il est a terre ! L'arbitre lui dit d'arrêté , alors il se calme par la suite ! Matt relève Jeff dorénavant ! Jeff titube grave , on croirait qu'il a bu le coquinou ! Matt lui envoie un Kick dans l'estomac , puis un Uppercut dévastateur qui fait reculer Jeff jusqu'au cordes ! Jeff résiste a la domination mais durement ! Et j'ai la flemme de terminer le book parce qu'il est tard, donc prout, tombé, victoire de Matt Hardy !

http://i47.tinypic.com/zwaxdy.jpg

// Jim Ross //
Vous saviez que Dark était roi de ce site de Montcuq ?


// Jerry Lawler //
Je le sais parfaitement, il me l'a volé. Dark, bordel, rends moi Montcuq !


// Jim Ross //
C'est sur cette énième vanne vaseuse que le show se termine. Adieu.

Dernière modification par Marshall. (07-03-2010 01:48:00)


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

#6 07-03-2010 01:51:32

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Date d'inscription: 08-02-2010
Site web

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 06/03 !

Kikafékoi :

Présentation : Marshall.
Intro : Marshall.
Triple H vs MVP : Dexx-
Speech Triple H : Dexx-
Cutting Edge : Darky.
Batista vs The Rock : Giulydu54300
Sheamus vs Kurt Angle : Marshall.
Jeff Hardy vs Matt Hardy vs Evan Bourne : Giulydu54300

Voili voulou smile


┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ
           
└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot