Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regardez se joueur .
http://www.youtube.com/watch?v=24zicTWcmGE
&
Keitaaa: http://www.youtube.com/watch?v=zeOaDkKp … re=related
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (24-02-2010 16:17:47)
Tien une meilleur
http://www.youtube.com/watch?v=24zicTWcmGE
Alors lui avec son Galatasaray.
Excuse-moi mais il a quoi d'exceptionnel ?
Naisthez a écrit:
Excuse-moi mais il a quoi d'exceptionnel ?
Si tu veut dire qu'il et nul c'est pour ça que Barcelone ManU & Inter le veulent...
Sibilo.11 a écrit:
Barça et man utd leveul je savais pas il est excellent mais pas comme messi & cr-ron-9
Bien sûr qu'il n'est pas meilleur..
Ouais Ouais ..
C.RoNaldo.67 a écrit:
Naisthez a écrit:
Excuse-moi mais il a quoi d'exceptionnel ?Si tu veut dire qu'il et nul c'est pour ça que Barcelone ManU & Inter le veulent...
J'ai dit qu'il était nul ? Tes rumeurs elle viennent d'où ? Du président du Barça ou de Manchester peut-être ?
C'est facile, c'est comme moi si je te disais que l'Inter de Milan voudrait Kakà ...
Sinon, comme j'ai dit plus haut, il n'est pas nul mais il n'a rien d'extraordinaire ...
Même un Ben Arfa fait mieux !!
Naisthez a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Naisthez a écrit:
Excuse-moi mais il a quoi d'exceptionnel ?Si tu veut dire qu'il et nul c'est pour ça que Barcelone ManU & Inter le veulent...
J'ai dit qu'il était nul ? Tes rumeurs elle viennent d'où ? Du président du Barça ou de Manchester peut-être ?
C'est facile, c'est comme moi si je te disais que l'Inter de Milan voudrait Kakà ...
Sinon, comme j'ai dit plus haut, il n'est pas nul mais il n'a rien d'extraordinaire ...
Même un Ben Arfa fait mieux !!
Oké On verras alors quand il partiras de Galatasaray !!!
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (24-02-2010 17:15:54)
L'indemnité de transfert est estimée à combien ?
& Il a quel âge ?
Galatasaray Veut entre 10 & 20Million.
23Ans ! ^^
Dernière modification par C.RoNaldo.67 (24-02-2010 17:18:48)
C'est qu'il doit pas être très fort alors ...
C.RoNaldo.67 a écrit:
Ouais Ouais ..
Merci Merci
Naisthez ta rai son Ben arfa il est plus fort sa c vrai
Dernière modification par Sibilo.11 (24-02-2010 17:22:23)
J'ai encore une question ^^ :
Pourquoi s'il est si "fort" (bah ouais, faut voir encore ce que cela donne dans un grand club), pourquoi il reste dans son club ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Pourquoi s'il est si "fort" (bah ouais, faut voir encore ce que cela donne dans un grand club), pourquoi il reste dans son club ?
Le président n'as pas encore envie de le vendre.
Normalement il doit y allez a Liverpool.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Pourquoi s'il est si "fort" (bah ouais, faut voir encore ce que cela donne dans un grand club), pourquoi il reste dans son club ?Le président n'as pas encore envie de le vendre.
Normalement il doit y allez a Liverpool.
Hein ok.
Le truc, c'est qu'il tient pas au talent de son joueur mais à sa valeur marchande qu'il espère qu'elle va grandir peu à peu pour qu'il puisse le vendre plus cher. ^^
Ce n'est qu'un opinion tout à fait subjectif !
C.RoNaldo.67 a écrit:
Pourquoi s'il est si "fort" (bah ouais, faut voir encore ce que cela donne dans un grand club), pourquoi il reste dans son club ?Le président n'as pas encore envie de le vendre.
Normalement il doit y allez a Liverpool.Le truc, c'est qu'il tient pas au talent de son joueur mais à sa valeur marchande qu'il espère qu'elle va grandir peu à peu pour qu'il puisse le vendre plus cher. ^^
Comme tout les presidents de club maintenant , il n'y a plus vraiment d'amoureux du football
Mat-80 a écrit:
Perso je le trouve plutot bon
Merci Mat !