Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La semaine dernière, en direct du Staples Center de Los Angeles pour Love Me In Hell !
Booker T quitte la prison, Sharmell ayant payé la caution. Il lui doit en revanche un dîné en amoureux.
Matt Hardy bat Mr Kennedy. Le natif de Green Bay n’aura finalement pas su revenir au top … See you Later Kenneth !
John Cena plus fort que Lesnar ? Oui, c’est tout à fait vrai, il obtient le compte de 3 après son FU. Lesnar touche le fond.
Les Luchadores annoncent clairement leurs ambitions, ils veulent les mallettes du Feast or Fired Match pour tout rafler. Sheamus leur rappelle de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir achetée. Oui, car ils sont intelligents en Irlande.
Feast or Fired Match ! Kurt Angle, Gregory Helms, CM Punk, et Sheamus O’Shaunessy s’emparent des 4 mallettes. Mick Foley arrive alors et fait ouvrir la mallette de Angle … et c’est un Tag Team Title Shot !
Suicide bat Jeff Hardy dans le Hair VS Mask ! Jeff Hardy se fait donc raser la tête par Suicide ! Le résultat est surprenant !
Mais après le match, Kane s’attaque à Suicide … et lui retire son match ! Il s’agissait de Amazing Red !
Mark Henry est bien le World Strongest Man. Il bat le Big Show, et reprend son titre de United States Champion. Qui pourra le faire chuter ?
Jericho tente de faire peur à Mick Foley pour récupérer le titre de X-Division Champion sans combattre … Raté ! Mick Foley est incorruptible !
Dans le terrible Ultimate X, les deux hommes ne parviendront pas à se départager, tous deux incapables de poursuivre le combat après un Bump spectaculaire. C’est un draw ! R-Truth conserve donc le titre. De dépit, Chris Jericho quitte la FLF.
Heureux de la victoire de Angle, Danielson vient le féliciter … le Olympic Gold Medalist ne le voit pas de cet œil, mais plutôt comme un acte intéressé. Il porte son Angle Slam sur Danielson. La Nation of Honor ? C’est terminé.
Malgré ce choc, Danielson fait face à Bobby Lashley dans un Steel Cage Match … un match long et violent, finalement remporté par Bryan Danielson après un Diving Headbutt du haut de la cage.
Soirée en amoureux pour Booker T et Sharmell. Mais cette dernière avoue à son mari que c’est elle qui a porté plainte contre lui pour viol. On l’aurait obligé. Qui est on ? Je ne sais pas, elle n’aura pas le temps de le dire, car Booker T lui mettra un Book End à travers la table du restaurant.
Rob Van Dam contre Batista. Le Falls Count Anywhere les fait partir partout dans l’aréna. Et alors qu’ils sont sur le parking, un homme utilisera un camion pour les mettre tous deux hors d’état de nuire … et cet homme est Shelton Benjamin !
Mick Foley fait du Main Event un No-DQ Match. Edge en profitera bien, cela lui permettra de contrer les charges de Hernandez, et il obtiendra le compte de trois après un Spear. Edge est donc toujours World Heavyweight Champion !
To be continued, on FLF-TV …
Hors ligne
Ce soir, nous sommes en direct de Memphis pour ce nouvel episode de Saturday (Tuesday ?) Night Nemesis ! La jolie pyramide que vous pouvez voir est la Memphis Arena. Et pourquoi n’y a-t-il personne autour ? Car tous les fans sont déjà dedans en train de se faire péter les cordes vocales pour crier plus fort que le voisin. Le Theme du show démarre, les pyros aussi ! Les fans lèvent leur pancarte en espérant que la caméra les montre à la télé … « Shelton Benjamin a-t-il honte d’être noir ? », « Le mec derrière moi ne peut rien voir à cause de ma pancarte ». « Danielson, steal the best ! ». « Quand engagerez vous Hornswoggle ? Nous le voulons ! ». « Yen a un seul en prison, devinez sa couleur de peau ». Bon, assez de racisme pour ce soir, passons au show !
// Jerry Lawler //
Bonsoir, mesdames et messieurs ! Nous sommes de retour à l’antenne après le PPV mouvementé de Dimanche dernier. De nombreux changements ont eu lieu dans le roster, et Jim Ross va vous les résumer brièvement !
// Jim Ross //
Ben, ya eu un résumé au début à la télé, fallait être là.
// Jerry Lawler //
Merci Jim pour ce résumé complet des événements, nous n’en attendions pas moins de vous ! Allez, place au show !
Petit moment de blanc, avant qu’un thème song ne se déclenche.
CAN YOU DIG IT ?! SUCKAAAAAA !
Booker T fait son entrée dans l’aréna, son titre de FL Champion autour de la taille. Il descend la rampe en regardant les fans de haut, et sans leur accorder un sourire. Et en plus, il est toujours noir. Et c’est pas gai. Il fait son taunt devant le ring.
Il renter finalement dans le ring, prend le micro que lui tend un official, et se met à parler.
// Booker T (Chris) //
Finally … The T … has come back … to FLF ! Ah non, merde, c’est pas de moi ça … The Champ is here ! Ah non, c’est toujours pas ça … It’s time to play the niger ! Non, toujours pas … Ah oui ! Booker T return to Saturday Night Nemesis, can you dig that ?! Oué, c’était ça, je le savais. Booker T est enfin de retour sur ce ring après avoir foulé le sol d’Alcatraz pendant près de deux semaines … et putain, que c’était long. Comme d’habitude, Booker T s’en est sorti, envers et contre tout ! Peu importe que Sharmell m’ait trahi, peu importe qui est ce mec qui fait tout pour m’envoyer un truc, je n’en ai rien à faire, car il a échoué. Et quand je saurais de qui il s’agit, alors je le ferais payer. Mais parlons d’autre chose. Car j’ai fait plusieurs choses depuis ma sortie de prison. Premièrement, je suis allé draguer des minettes à la sortie d’un lycée. Et certaines jeunes filles ont fait connaissance avec le monstre du Loch Negre qui repose entre mes jambes … Ensuite, je suis allé à l’hôpital, voir Sharmell, et je lui ai craché à la gueule. Et enfin, j’ai réfléchi. Oui, c’est possible. J’ai réfléchi à ce que j’allais faire de ma carrière. Je veux dire, j’ai déjà battu tout le monde ici. J’ai déjà prouvé que je suis le meilleur lutteur de tous les temps à la FLF. Du moins, parmi tous ceux que j’ai croisé dans le ring, aucun ne pourra me contredire.
// Jerry Lawler //
Et le pire, c’est qu’il a raison.
// Booker T (Chris) //
Bien entendu que j’ai raison, sale con. Tous ceux qui ont croisé la route de Booker T ont admis une chose. Je suis meilleur qu’eux. Il ne s’agit même plus de vantardise, c’est un fait. Un fait avéré, je l’ai prouvé un nombre incalculable durant l’année que j’ai passé ici, sur ces rings. Il y a cependant un manque à mon tableau de chasse. Un vide énorme. Un trou qu’il me faut combler. Oui, et cet homme, je le veux en face de moi, lors de Never Say Die, le prochain PPV. Je le veux en face de moi, pour le titre de FL Champion. Je veux parler … de Shawn Michaels (Zabimaru) !
Cris d’extase dans la foule ! Autant les gamins que les ados que les adultes, la foule exulte, et scande le nom de Shawn Michaels.
// Booker T (Chris) //
Vous venez justement de démontrer pour moi le problème. Pour vous, Shawn Michaels est une idole. Une idole, un presque dieu, que personne ne peut battre, que presque personne n’a battu … That’s Wrong ! Ecoutez moi bien, that’s wrong ! Shawn Michaels est tout, sauf une légende de la FLF. C’est un lâche. Un lâche, un bon à rien. Et les faits le montrent, que vous le vouliez ou non. Lors du Royal Rumble, il y a un peu plus d’un an, il annonce son départ de la FLF, sous prétexte de s’ennuyer du manque de challenge. C’est juste une mauvaise excuse, il a juste vu arriver Booker T à ce moment, et il a su qu’il ne pourrait jamais le battre. Je le sais, il le sait, vous le savez tous !
Bouh ! Bouh ! You suck !
// Booker T (Chris) //
Dites ce que vous voulez, les faits me donnent encore raison. Et encore une fois, je le prouve. Lors de Wrestlemania, l’année dernière, le show anniversaire de la fédération, le plus gros PPV de l’année. Le Main Event, ce qui devait être le plus gros match de tous les temps. Booker T VS Edge VS Shawn Michaels, pour le World Heavyweight Title. Et ce match a tenu toutes ses promesses, il a été le plus gros match de tous les temps … mais pas grâce à Shawn Michaels. Non, aucunement, Shawn Michaels qui au dernier moment a planté un couteau dans le dos des fans et n’a pas participé au match. Parcequ’il était blessé ? Non, la vérité, c’est qu’il avait peur. On ne s’invente pas une pseudo-douleur quelques minutes avant un match. Nous parlons d’un homme qui a refusé de m’affronter parce qu’il me savait plus fort. C’est un faible, un putain de faible ! Un connard comme on n’en a jamais vu depuis. Quelqu’un qui veut le beau rôle sans rien faire ! Shawn, tu es pire que de la merde !
Huées immenses ! La foule ne s’arrête plus !
// Booker T (Chris) //
Je te veux Shawn Michaels ! Prouve moi que tu as encore un petit truc entre les jambes, et rejoins moi, sur le ring, la semaine prochaine, pour répondre à mon challenge ! Viens sur ce ring, et montre à tous ces gens que tu as peur de moi ! Viens, et repart ensuite la tête basse comme le trouillard que tu es. Ou alors, viens, et prouve moi que j’ai tord, en relevant mon défi … Mais bien entendu, j’en doute … Can you Dig It ?! Suckaaaaaaaaaaa !
Et son taunt pour finir, avant de quitter le ring.
// Jim Ross //
Des défis comme ça, ça me donne presque envie de commenter le show !
// Jerry Lawler //
C’est vrai ?
// Jim Ross //
J’ai dis presque !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Et c’est parti pour notre premier match !
GET ON YOUR KNEES !
// Jerry Lawler //
The All American American, Jack Swagger (Mc_Fresh) ! Pour ceux qui l’ignorent, il a annoncé via Twitter que lui aussi se retirait de la Nation of Honor.
// Jim Ross //
La Nation of Honor est donc maintenant une équipe de 1 !
TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC …
// Jerry Lawler //
Et voici MVP (Skorpi3on) ! Malgré sa défaite dans le Feast or Fired où il est ressorti sans mallette, il semble très motivé pour ce match !
// Jim Ross //
Dommage qu’il se soit changé, j’adorais l’habit de Power Ranger.
ALEX SHELLEY THEME SONG
// Jerry Lawler //
Et le dernier participant de ce Triple Threat … Alex Shelley (AguerroAndRVD) ! Un des lutteurs les plus sous-estimé de ces dernières années ! Capable d’allier vitesse et technique !
// Jim Ross //
Il peut allier ce qu’il veut, n’empêche que même toi tu es plus balèze que lui.
La cloche sonne, et c’est partit pour ce Triple Threat Match. Les trois hommes se défient du regard en ce début de combat, mais c’est entre MVP et Jack Swagger que ça commence avec une épreuve de force. Les deux hommes sont de forces à peu près égal, et Alex Shelley tente de les frapper tous les deux, mais MVP et Jack Swagger font un petit travail déquipe en mettant une Double Clothesline sur Shelley ! Peut-être la naissance d’une nouvelle équipe ? Et bien non, directement Swagger met un kick to gut sur MVP et le projète dans les cordes, et Swagger enchaîne avec une Belly to Belly Suplex ! Swagger commence ensuite un travail au sol sur MVP avec une Headlock, la prise est bien porté, mais Shelley est revenu sur le ring et oblige Swagger à casser la prise avec un coup de pied dans la face. Shelley enchaîne Swagger avec des droites, et il tente de projeter Swagger dans le coin du ring, mais le All American-American contre et enchaîne avec une violente Corner Clothesline, Swagger prend ensuite son élan pour effectuer son saut de la deuxième corde. Swagger s’élance, mais Shelley met les genoux en opposition, Swagger titube, et MVP arrive et le met au sol avec son Running Knee Facebuster, et Shelley cours vers MVP qui contre avec un Drop Toe Hold ! Shelley et Swagger sont côte à côte au sol, MVP fait ensuite ses taunts et enchaîne avec le Ball’in Elbow Drop sur ses deux adversaires ! MVP fait le tombé sur Shelley. 1,2 mais dégagement, et MVP fait le tombé sur Swagger mais même résultat, MVP relève alors Shelley, mais ce dernier le contre avec un Eye Rakes, mais Swagger retourne Alex Shelley ! Shelley se prend un kick to gut, et Swagger enchaîne avec sa Gurtwrench Powerbomb ! Il va remporter la victoire, mais MVP arrive par derrière et fait un Roll-Up, 1,2 et 3 !!! MVP surprends Jack Swagger et remporte la victoire !!!
// Jim Ross //
Il l’a volé, c’est injuste !
MVP quitte rapidement le ring après sa victoire, et repart en Backstages. Swagger est encore dans le ring, on peut lire de la colère sur ses traits. Alex Shelley est toujours étendu au sol ! Swagger descend alors du ring, prend une chaise et remonte. Il semble qu’il va passer sa colère sur Alex Shelley ! Attention ! Il s’élance ! Mais quelqu’un est intervenu pour sauver Alex Shelley ! C’est … Chris Sabin ! Oh my God ! Chris Sabin (DGeneration-93) à la FLF ! Il surprend Swagger avec un Roundhouse Kick qui envoit Swagger contre les cordes … et le Double Dropkick qui l’envoie en dehors ! Les Motor City Machineguns sont parmi nous, et ça va être explosif !
Hors ligne
Nous nous retrouvons en Backstages. Dans un couloir sombre, très sombre. Seuls quelques ombres boudent dans la pénombre. Et une voie à glacer le sang se fait entendre.
// The Undertaker (Simonkjaer) //
Brock Lesnar … ce soir tu affrontes le Deadman …
C’est donc la voie de The Undertaker que l’on entend.
// The Undertaker (Simonkjaer) //
Je passerai une corde autour de ton cou. La rude et froide matière touchant ta frêle gorge, fera circuler en ton corps un frisson. Le frisson de la peur. Le frisson te rendant compte de la réalité. Le frisson te glaçant le sang, éteignant la petite flamme animant ta vie. Une fois tout support ôté, tu chercheras vainement ton souffle, sentant alors l’air te manquer. Tu tenteras tant bien que mal de chercher ta respiration, mais il sera temps pour toi de payer tes pêchés. Tu seras pendu ! Les oiseaux n'en finiront pas d'arracher tes cheveux, de te trouer la peau, d'aspirer ton sang. Non cela ne me déplaise. Tu te balanceras au gré des bourrasques brutalisant ton corps pendu. Accroché à ton poteau pourri, pestiféré du paradis, persévérance des enfers, la honte t'envahira à chaque regard des passants. Ils défileront comme des pantins, pourtant c'est toi qui seras accroché et qui seras balancé par la main agile du vent. Mais tant est ta souffrance, tu l’as méritée.
Undertaker apparaît au bout du couloir …
// The Undertaker (Simonkjaer) //
Ton collier de corde s'accrochant à la potence fera craquer le bois, ta lueur d'espoir ne sera que de tomber au sol, de t'enterrer totalement de la tête aux pieds, tu pourras enfin ne plus trembler. Pourtant c’est le châtiment que tu mérites pour t’être dressé contre la mort. Sentir la terre te recouvrir, ne plus être empreint aux aléas du temps, ne plus être balancé, ton corps est fatigué, transpercé, déchiqueté, dévoré, serait une véritable bénédiction. Cette bénédiction que tu as tant attendue Lesnar. Les vers trouveront un nouveau refuge, les oiseaux un nouveau perchoir, les humains une nouvelle personne à humilier.
Un sourire maléfique se dresse sur ses lèvres pâles …
// The Undertaker (Simonkjaer) //
Tu seras un pendu, probablement mort. Tu n’es même pas digne de reposer en paix avec les tiens allongée dans une tombe. Non tu ne le mérites, toi, petit inconscient. Tu n'auras droit qu'à la vision des passants traînant leur vie de la même façon que ton corps se traînera à la corde qui te suspend. Tes yeux crevés te laisseront alors le loisir de réfléchir. Réfléchir à ta sottise. Tu réaliseras alors que tu seras pendu depuis plusieurs jours, tu ne verras que le sol du haut de ta misérable tête penchée. Tu verras tes pieds puants qui pendent à ta peau, l’odeur de décomposition exaspérante qui opère dans les narines des passants toujours plus pressés de passer devant mon corps décomposé.
Il se rapproche petit à petit de la caméra …
// The Undertaker (Simonkjaer) //
Tu prieras jour après jour pour que ton corps repose en paix, mais je te l’ai promis … Cela n’arrivera jamais. Il est vrai que ton corps a assez souffert des coups de becs des oiseaux, ou des morsures des chiens errants essayant de t'arracher les pieds, mais cela ne suffit pas. Tu prieras pour tomber de la potence et une fois à terre, t'enfoncer dans le sol, afin rejoindre les tiens.
L’image se coupe, ne reste que le son …
// The Undertaker (Simonkjaer) //
Brock Lesnar … You will … Rest … in … Peace !
Hors ligne
DONG ! DONG !
// Jim Ross //
Putain, Undertaker (SimonKjaer) est vraiment flippant … Il parlait quand même de tuer Lesnar …
BROCK LESNAR THEME SONG
// Jerry Lawler //
Voici Brock Lesnar (Ichimaru.) qui arrive … il n’a pas l’air à l’aise, et on le comprend !
L'arbitre fait sonner la cloche, et c'est le debut de ce mat entre ces deux monstres qui sont Undertaker et Brock Lesnar. The Undertaker passe directement en se mettant en position de boxeur et commence a mettre d'enorme droite sur le crane de son adversaire. Celui-ci chute au sol mais se releve directement et effectue une enorme Clothesline. Brock Lesnar releve The Undertaker et fait une German Suplex. Ensuite il met The Deadman sur ses epaules et veut en terminer avec ce match en lui portant le terrible F5. Mais The Undertaker le contre en lui portant un DDT. Puis il fait d'enorme Leg Drop pour affaiblir Brock Lesnar. Puis il releve Lesnar, le porte sur ses epaules et lui fait le Snake Eyes, suivi d'un Big Boot. Il tente le premier tombé de ce match mais Lesnar releve son epaule a 2. The Undertaker decide de relever son adversaire pour lui retourner le bras, puis il monte sur le turnbuckle, marche sur les cordes, et execute une de ses prises favorites: le Old School. Ensuite il fait sa provocation, et attend que Brock Lesnar se releve. Dés qu'il se releve, il place sa main sur la gorge de son adversaire et effectue son Chokeslem. Il tente le deuxieme tombé, mais Brock Lesnar est resistant est releve son epaule a 2. Puis The Undertaker le releve et projette Brock Lesnar dans les cordes pour faire un Big Boot mais Lesnar esquive et fait un Spear monstrueux. Lui aussi fait la provocation pour annoncer la fin du match, et releve The Phenom. Mais ce dernier fait un Uppercut, et fait un Big Boot qui cette fois passe. Il enchaine en relevant Brock Lesnar et il lui execute sa deuxieme prise de finition: le Last Ride. Mais il ne prend pas le temps de faire un nouveau tombé, il decide de prendre Lesnar et de lui faire sa troisieme et derniere prise de finition: le Tombstone Piledriver. Cette fois, il fait le tombé et l'arbitre compte bel et bien jusqu'à trois. Undertaker se met alors au dessus de son adversaire …
// Jerry Lawler //
Je ne suis pas certain que l’on revoit Brock Lesnar tout de suite …
Hors ligne
Petit moment de silence dans l’aréna … mais vraiment très court alors !
BANG BANG !
Notre General Manager, Mick Foley, arrive dans l’aréna ! La foule l’encourage, il a visiblement une annonce à faire. Il rentre donc dans le ring, porte le micro à sa bouche et se met à parler.
// Mick Foley //
La semaine dernière, le Feast or Fired Match a eu lieu. 4 personnes en sont sorties vainqueurs, vous les connaissez, ce sont Kurt Angle, CM Punk, Gregory Helms et Sheamus O’Shaunessy. Une des mallettes a déjà été ouverte, celle de Kurt Angle, qui contenait le Tag Team Title Shot. Il peut donc obtenir un match pour les championnats par équipe quand il le souhaite, avec le partenaire de son choix. Mais il est maintenant temps de s’occuper des autres vainqueurs. Et plus particulièrement de CM Punk. Personne ne le donnait vainqueur avant le match, mais il est sorti avec une des mallettes. Il est maintenant temps de l’ouvrir. Punk je t’attend dans le ring.
Encouragements de la foule … et le Theme Song de Punk démarre !
HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER’ !
CM Punk arrive dans l’aréna. Il montre fièrement sa mallette au public, et monte dans le ring en passant par-dessus les cordes. Il tend alors sa mallette à Mick Foley qui la prend.
// Mick Foley //
Punk. Il est important que tu comprennes ce que représente cette mallette. Cette mallette peur représenter pour toi le chemin vers une grande carrière, ou bien une fin prématurée. Car il y a 2 chances sur 3 qu’elle contienne un Title Shot. 2 chances sur 3 qu’elle t’ouvre les portes vers la gloire. C’est énorme, en effet. Mais il y a aussi une chance sur 3 qu’elle ne contienne pas ce shot, mais juste un billet vers la sortie. Car si c’est ce billet qui sort Punk, dans 2 minutes tu seras raccompagné à la sortie du Building par nos agents de sécurité. Tu en es bien conscient ?!
Punk hoche de la tête.
// Mick Foley //
Très bien, alors ouvrons cette putain de mallette ! Officiel !
Un officiel arrive avec la clef dans la main. Il la passe dans la serrure, la tourne, enlève les chaînes … et ouvre la mallette !
Intermédiary Title Shot !
Punk soupire, le stress est passé, il n’est pas viré. Il semble très heureux.
// Mick Foley //
Et bien, Punk, mes félicitations ! Tu es donc le possesseur de ce Title Shot pour un titre intermédiaire. Il peut s’agir du titre Intercontinental, du titre US, du titre de X-Division, c’est toi qui fera le choix. Et ce, quand tu le souhaite. Par contre, je vais te demander de ne pas quitter le ring. Car tu vas avoir un match maintenant ! Déçu de ne pas avoir remporté de mallette, Juventud Guerrera est venu me voir pour t’affronter aujourd’hui … J’ai accepté … et ce sera un No-DQ Match ! Have a Nice Day, Bang Bang !
Mick Foley quitte le ring ! Et un homme arrive alors !
HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER’ !
// Jerry Lawler //
Quoi, mais c’est impossible ! CM Punk est déjà sur le ring !
// Jim Ross //
C’est un travesti.
// Jerry Lawler //
Mais tu sors ça d’où ?
// Jim Ross //
Je suis un professionnel de ce domaine, je peux t’assurer que ce n’est pas le vrai, c’est un travesti.
// Jerry Lawler //
Tu dois avoir raison … D’ailleurs, l’annonceuse nous nomme CM Junk (vavadu35) ! Il faudrait que Juventud arrête de se déguiser, on n’arrive jamais à le reconnaître … Allez, c’est partit pour ce match !
Le match va démarrez ! Cette fois-ci Juventud Guerrera prendra la gimmick de CM Punk sous le nom de CM Junk ! Les deux lutteurs commence avec une épreuve de force que Punk commence a remporté ! C’est alors que CM Junk, s’en aperçoit et envoie un kick dans l’estomac du Straight Edge ! Il enchaîne avec un Roundhouse kick dans la tête de Punk ! Celui-ci se met a titubé ! Junk prend alors son élan dans les cordes, et envoie un One-Handed Bulldog ! Il enchaîne avec plusieurs Stomps jusqu’à se que le Straight Edge se reléve ! Punk est debout ! Et les deux lutteurs se retrouve face a face ! Head to Head ! Punk envoie alors une grande baffe dans la gueule de Junk, et lui place une Suplex rapide ! Il envoie alors une Leg Drop sur Junk, avant de le relevé, et l’envoie dans le coin. Il enchaîne immédiatement avec son Shinning Wizzard Bulldog Combination ! Il sors ensuite immédiatement du ring, et prend une chaise ! Il remonte ensuite sur celui-ci et tente un Chairshot sur Junk, qui est toujours au sol ! Il réussi a lui envoyé quelque kick dans les jambes, avant un bon Low Blow ! Punk se les tient ! Junk en profite pour se relevé, ramassé la chaise, et foutre en Chairshot sur la gueule de Punk ! OMG ! Junk balance ensuite la chaise hors du ring, et envoie un Knee Drop sur Punk ! Juste après; il sors du ring et sors une poubelle ! (Au début il voulais prendre Bauvi mais ce fion la mordu alors …) Puis il remonte sur le ring, reléve Punk, reprend l poubelle, mais la vitesse de Punk paye ! Il lui envoie un bon Drop kick ! Junk réussi a se tenir aux cordes, ce qui lui permet de ne pas tombé ! Punk lui envoie alors un Big Boot, qui le fait passé par-dessus la troisième cordes !! Junk attend quelques secondes, et remonte finalement sur le ring ! Les deux sont une nouvelle fois debout l’un face à l’autre ! Les deux lutteurs sont prêt a se foutre sur la gueule … Quand … OMG ! Junk est remonté avec un point américain ! Et il en fou un coup sur la gueule de Punk ! Il est complètement K.O ! Il réussi dans une dernière force a se retenir au thurnebuckle ! Junk attrape alors Punk, le place sur ses épaules et … GTS ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 !
// Jerry Lawler //
C’est … c’est lequel qui a gagné ?
// Jim Ross //
Le travesti …
Hors ligne
On retrouve les 4 membres du Brawl en Backstages. Ils sont en pleine conversation.
// Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) //
Vous voyez, je vous l’avais dit. Toutes les mallettes qu’ils ouvrent, aucune ne contient le World Title Match. Il est à moi. Je sais que j’ai pris la bonne mallette, je le sais, je l’ai vu dans un rêve. Mon ascension finale n’est plus qu’une question de temps … notre ascension n’est plus qu’une question de temps.
// Mike Knox (fc-barcelona-fcb) //
Fais tout de même attention, la mallette fired n’a toujours pas été tirée.
// Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) //
Aucune chance que je la possède, les irlandais ont toujours eu énormément de chance. Non, c’est cet imbécile de Helms qui la possède à tous les coups. Au fait, j’ai fait ce que nous avions dit ! Le Brawl comptera bientôt un nouveau membre ! Comme nous, il a été rejeté. Comme nous c’est un Destructeur ! Mais je vous fait la surprise, il n’arrivera que la semaine prochaine …
// Luke Gallows (valentdu99) //
Fais tout de même attention de ne pas recruter n’importe qui …
// Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) //
Aucun problème, cet homme est de confiance … Tu veux rajouter quelque chose Kane ?
// Kane (archimede) //
Détruire … détruire Amazing Red …
// Sheamus O’Shaunessy (Dunkie) //
D’accord, on va te laisser faire ça.
// Kane (archimede) //
Mouhahahahaha !
Dernière modification par Sasuke_92 (23-02-2010 20:13:11)
Hors ligne
ALLUMEZ LE FEU !
// Jim Ross //
Mais pourquoi ya autant de mecs flippants ici ?
// Jerry Lawler //
Ne t’inquiètes pas, Kane (achimede) est méchant, mais il ne mord pas … Si tu tévites de laisser traîner tes mains dans sa bouche.
AMAZING RED THEME SONG
// Jim Ross //
C’est une blague ?! C’est ce mec qui va affronter Kane ? Il lui manque environ 50 centimètre et 50 kilos !
// Jerry Lawler //
Amazing Red (yoann-62) est depuis longtemps passé maître dans l’art du Hig-Fl, ça va être un très joli combat ! Sans compter que Red doit en vouloir à Kane, c’est ce dernier qui lui a retiré son masque !
Le match peut commencer, alors que les deux hommes sont très énervés ! Kane se dirige lentement mais sûrement vers son adversaire du soir ! IL lève sa jambe pour lui infligeait un Big Foot mais Amazing Red passe par dessous , il se trouve maintenant derrière Kane ! IL enchaîne avec plusieurs coup dans le dos du Big Red Monster ! Kane n'a pas l'air de trop souffrir mais il se retourne s'empare du coup de son adversaire …..Chokeslam ? Non , Kane envoie enfin projette son adversaire dans un coin violemment ! Kane prend par la suite de l'élan , il court , OMG ! IL s'écrase sur le pauvre Amazing Red ! Amazing Red est dorénavant au sol , mais par pour longtemps ! Le voilà de retour , il envoie de nombreuse béquille dans la jambe droite de Kane ! Kane titube au fur et a mesure ! Amazing Red grimpe ensuite sur le turnbucckle super vite , puis saute de tout là haut sur Kane mais Kane le prend par le coup …....OMG ! Le Chokeslam est lancer ! Non contre D'Amazing Red avec un coup dans la face ! IL a eu très chaud le garçon ! IL enchaîne maintenant le Red , il prend de la vitesse grâce aux cordes puis tente une clothesline qui fait que très peu bouger l'ami Kane ! Mais il est vif , est en retente une seconde mais sans succès malheureusement pour lui ! Kane tend ces bras vers Amazing Red qui hésite a les tendres aussi mais Kane lui fait un sourire et c'est partie pour cette épreuve qui s'annonce très déséquilibré ! Kane domine très largement cette épreuve mais pourtant il n'a toujours pas conclu ! Amazing Red très résistant pour le moment essaye de se relancer mais il n'y parvient pas ! Kane domine encore et encore , cette fois c'est fait il s'impose dans cette épreuve de force ! IL se sent pousser des ailes ( A t-il bu de la redbull ? ) ! IL envoie une manchette , puis une seconde et enfin il enchaîne avec un Big Foot sans élan ! OMG quelle beau enchaînement ! Amazing Red est au sol encore une fois ! Arrivera t-il a ce remettre debout ? Très bonne question Jean Luc ! Kane le relève et lui met la main à la gorge ! Mais Amazing Red le bloque avec un Enzuigiri ! Mais où est-il allé cherché ce coup ! Kane titube mais ne tombe pas. Red passe sur le tablier, et fais un Springboard pour son Infrared ! C’est réussi ! Le tombé suit, est ce que ça aura suffit ? 1 ! 2 ! 3 ! Victoire du tout petit !
// Jim Ross //
Je proteste, c’est truqué.
Hors ligne
Après quelques semaines d’absence ! The Game fait son retour à la FLF !
Amateurs de Pedigree ?!
Adorateurs de Sledgehammer ?
Fans des cheveux gras ?
Ne manquez surtout pas le retour du King of Kings ! La semaine prochaine !
Hors ligne
JEFF HARDY THEME SONG
// Jerry Lawler //
Il semble que Jeff Hardy (ElDemaaa) ait payé le caméraman pour qu’il cache sa tête !
// Jim Ross //
Merde, jvoulais me moquer de lui … Mais jsuis con, jsuis pas à la télé moi, je le vois en entier ! Ahahaha !
LISTEN … IT’S TIME !
// Jerry Lawler //
Et son adversaire de ce soir sera Gregory Helms (Souchow) !
Le match démarre avec une épreuve de force entre les deux lutteurs ! Jeff la romps rapidement avec un kick dans l’estomac de Helms ! Il le projette dans les cordes, mais celui-ci se fait contré ! Et Jeff se bouffe un bon Dropkick au retour de sa projection ! Puis il se place sur le thurnebuckle et envoie The OverCast ! Puis The Hurricane reléve Jeff, tente un Hurrichokeslam, mais Jeff réussi a placé un bon DDT ! Helms réussi a se relevé rapidement, et pars pour son Gordbuster parfaitement exécuté ! The Hurricane commence a se rendre compte qu’il a sous estimé son adversaire ! Jeff prend alors Helms dans une Extreme Leg Drop followed by Drop Kick ! Jeff a visiblement touché les deux boules de Gregory Helms ! Il se place alors ensuite assis sur le thurnebuckle, la position est parfaite pour un Hardyac Arrest superbement porté ! Jeff veut déjà en fini ! Il monte sur le thurnebuckle, part pour la Swanton Bomb ! Mais The Hurricane l’esquive ! Jeff est au sol, Helms envoie alors son Modified Shining Wizard ! Helms ne perd pas une seconde ! Il reléve immédiatement Jeff, le fait monté sur le thurnebuckle et envoie un Avalanche Swinging Neckbreaker ! Il enchaîne avec plusieurs Knee Drop, puis il se projette dans les cordes et termine avec une Leg Drop ! Jeff réussi ensuite a se remettre debout, mais The Hurricane lui place un Swinging Side Slam Backbreaker ! Jeff se tord de douleur, mais ce remet debout a l’aide des cordes ! Helms tente alors un Single Knee Facebreaker, mais Jeff revient dans une Powerbomb inespéré ! Jeff ne veut absolument pas perdre de temps ! Il tente de projeté The Hurricane dans le coin, mais il se fait contré … mais … OMG ! Whisper in The Wind ! Helms s’écroule, Jeff se remet sur ses pieds ! The Hurricane se reléve, désorienté ! Jeff lui met alors un Kick dans l’estomac et … Extreme Twist of Fate ! Puis il monte sur le thurnebuckle et … Swanton Bomb ! Puis il tente le pin … 1!2! … Non Helms pose son pied sur les cordes ! Jeff le place alors assez loin des cordes monte sur le thurnebuckle, et exécute une deuxième Swanton Bomb ! Il retente le tombé 1!2!3! Victoire de Jeff Hardy ! Il repart très vite en Backstages en se cachant les cheveux qu’il n’a plus.
// Jim Ross //
Ahahahhaha quel blaireau ! Virgules … hahahahahaa !
// Jerry Lawler //
Pourquoi j’ai pas un vrai commentateur avec moi ?
Dernière modification par Sasuke_92 (23-02-2010 20:16:55)
Hors ligne
Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...
Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...
Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...
Que ce soit à la maison ou à l'école...
Soyez Prudents !
Hors ligne
AIN’T NO STOPPIN ME NOW !
Shelton Benjamin entre dans l’aréna ! Il porte le titre Intercontinental qu’il a volé sur l’épaule. Il entre dans le ring, micro en main !
// Shelton Benjamin (pas50) //
J’ai reçu de nombreuses questions par mail. « Pourquoi as-tu fais ça Shelton, tu avais tout le talent pour monter sans faire ça ! Signé un certain Nass ». Je vais lui répondre ici. Je n’ai pas envi de passer des mois à attendre pour pouvoir avoir ma chance. Le talent ?! Je l’ai. Le Charisme ?! Je l’ai. La force ?! Je l’ai. En fait, il ne me manquait que l’opportunité. Et je n’aime pas attendre. Non, pas du tout. Alors plutôt que d’attendre cette opportunité, je suis allé la chercher ! Car avoir ce titre sur l’épaule me servira d’outil de pression. Oui, je veux un match pour le titre Intercontinental, et je l’aurais ! RVD, si tu veux revoir ton titre, viens dès maintenant sur le ring et accorde moi ce shot, je te rendrais alors le titre.
Shelton abaisse son micro et se tourne vers le titantron … Mais l’homme qui arrive n’est pas celui qu’il attendait.
I WALK ALOOOOOONNEEEE !
C’est Batista qui arrive dans le ring ! Il a vraiment l’air remonté.
// Batista (Kevinho) //
Shelton … tes ambitions ne regardent que toi, nous avons tous des ambitions … Le problème, c’est qu’en intervenant dans ce match, tu m’a empêché de reprendre ce titre Intercontinental que je visais … C’est bien dommage, car j’y tenais vraiment. Alors maintenant, paie les conséquences de tes ambitions !
C'est partie pour ce match , qui s'annonce énormément chaud ! Batista attaque de suite Benjamin , il envoie quelque droite monstrueuse a son adversaire , Benjamin titube quelque peu mais il tente de répliquer ! Mais il n'arrive pas a atteindre sa cible , donc il s'arrête tout de suite , et tente dorénavant d'envoyer des Béquilles a L'animale ! Batista ne semble pas du tout avoir mal , mais il inflige d'un coup un Spear sans élan ! OMG , il l'a calmer dès le début du match ! Shelton essaye de se relever , mais il a beaucoup de mal ! Batista décide alors par pitié d'aller le relever ! Une fois les deux hommes face a face , une épreuve de force débute ! Batista ne semble pas être en difficulté pour le moment , pourtant Benjamin fait de son mieux ! Batista a toujours le dessus sur son adversaire mais n'a pas plier l'épreuve en sa faveur ! Et oui , ce que l'on pensaient pas du coup arriver , arrive ! Benjamin remporte cette épreuve , Batista est sur le cul ( C'est le cas de le dire ) ! Shelton essaye d'enchaîner maintenant qu'il a le dessus ! IL déchire l'animal qui est a terre , avec de nombreux coup de pied dans la face ! L'arbitre intervient , et sauve Batista de cette mauvaise impasse ! Shelton ne lâche pas son adversaire pour autant , il s'empare de Batista essaye de l'envoyer dans les cordes d'en face ! Mais il n'y parvient pas , et Batista contre avec une terrible Clothesline qui envoie au sol Benjamin ! Benjamin se relève plutôt rapidement , mais cela ne plait pas trop a Batista qui lui remet une seconde Clothesline ! Cette fois-ci , Benjamin se relève pas de suite ! Batista reprend son souffle dans un coin , et attend également le retour sur pied de son adversaire ! Et voilà , son souhait se réalise ! Benjamin s'attaque très rapidement a Batista , il envoie plein de Béquille a l'animal ! Et cette fois , cela fait reculer son adversaire ! Batista est déborder très largement ! Mais Batista réplique en repoussant fortement son adversaire ! Benjamin revient ensuite ver L'animal ! Et ouiiiiiiiiiii.....Batista envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire , place sa tête entre ses jambes puis le soulève sur ces épaules puis exécute une Powerbomb magnifique ! Le tomber suit : Unnnnnn , Deuuuuuux , Troiiiiiiiiis ! Victoire de L'animal , Batiiiiiistaaaa !
// Jerry Lawler //
Batista se venge efficacement … Mais que font-ils ?!
Batista quitte le ring et va prendre la ceinture de Intercontinental Champion ! Mais que … RVD sort du ring et se jette sur Batista ! Les deux se tappent dessus comme des porcs ! Pas de prises, rien, on dirait un combat de rue ! Shelton se glisse alors derrière eux, prend la ceinture et repart en courant en Backstages. Mais alors qu’il arrive devant le titantron, c’est Mick Foley qui sort !
// Mick Foley //
Wait a minute. Ca va te sembler bizarre Shelton, mais je n’aime pas qu’on roule sur mes superstars lors d’un PPV … Alors, en tant que GM, je viens régler ce problème. Tu vas me remettre cette ceinture. Immédiatement. Et la semaine prochaine, ce sera Shelton Benjamin contre Rob Van Dam dans le Main Event … dans un Hardcore Match ! Et si Shelton, tu remportes ce match, tu auras effectivement l’opportunité que tu voulais. Mais si tu perds, tu ne l’aura simplement pas. Nous sommes d’accord ?! Et pour couronner le tout et veiller au bon fonctionnement de ce match … Je serais le Special Referee ! Have a Nice Day !
Tout le monde est choqué, la camera se coupe.
Hors ligne
Nous nous retrouvons en Backstages ! Notre jolie Diva Maryse est en compagnie de Hernandez !
// Maryse Ouellet //
Bonsoir à tous, je suis en compagnie de Hernandez (Maxou.). Hernandez, vous souhaitiez vous exprimez ?
// Hernandez (Maxou.) //
Si, malgré ma défaite au PPV, Love me in Hell, yé souis touyours aussi motivé. Oui, car Edge né ma pas vlaiment battou, il a outilisé dés armes et moi pas. Sans arme, je l’aurais battu et j’aurais été lé nouveau World Heavyweight Campion! Mais bon tant pis ! Yé vais continouer a tout péter, car me battre pour un but, c’est ma raison de vivre ! Edge m’a peut-être briser ma série d’invincibilité, il m’a briser ma première chance d’être champion du monde, mais il n’a pas briser mon courage, ma détermination, et ma rage de vaincre. De plus, toutes séries est faites pour être brisée, et ce soir, je vais en briser une, celle de l’Intercontinental Champion, Rob Van Dam. Yé vé l’écrabouillé comme j’aurais du écrabouiller Edge au PPV. Vous ne mé croyez pas ? Alors regarder sa car sa commence tout de suite, Te Gusta O No !
Hernandez quitte la salle d’interview, la caméra revient sur le ring, c’est parti pour un nouveau match !
ONE OF A KIND !
// Jerry Lawler //
Rob Van Dam (Nene_Fabregas) ! Il est là pour se défouler après son match du PPV, et son adversaire est à la hauteur !
// Jim Ross //
C’est quand même con, un champion sans titre.
VEN, VAS A CONOCER A ESTA TIERNA HUMANIDAD !
// Jerry Lawler //
Et son adversaire, Henandez (Maxou) ! Ne comptez pas sur lui pour être sympa !
// Jim Ross //
C’est le seul lutteur mexicain qu’est pas tout petit et qui porte pas de masque.
Le match entre Hernandez et Rob Van Dam commence... Les deux hommes s'obsvervent attentivement, RVD est le premier à avancer vers sont adversaire avec lequel il engage une épreuve de force, mais elle se transforme rapidement en headlock que Hernandez va contrer en ramenant son adversaire vers le turnbuckle en faisant parler sa puissance ....
Il enchaîne ensuite avec une série de droite dans le bas ventre de son adversaire....
Il fait monter Angle sur le turnbuckle, Hernandez va se préparer à lui envoyer son top rope crackerjack, il prend son adversaire.. il va s'élancer .... Mais au dernier moment Rob contre et fait chuter Hernandez sur le dos en lui envoyant un front kick.... Et il enchaîne avec un diving moonsault !! Mais non !! Encore un contre dans ce combat, Hernandez lui envoie ses deux genoux dans le bide !! RVD roule en dehors du ring tellement le choque est violent ...
Quand Van Dam se remet sur pied , il voit son adversaire se diriger vers lui , et c'est partie pour le big man dive qui touche sa cible !!
// Jerry Lawler //
What a move !
Hernandez en profite pour reprendre son souffle contre la barrière de sécurité le temps que Rob se relève ! Celui-ci arrive à se relever avec un peu de mal, mais Hernandez l'attendait, il lui envoie un front kick suivie d'une série de droite dans la face et il ramène son adversaire sur le ring ... ensuite il voie que Rob essaye de se relever dans les cordes d'en face, Hernandez va en profiter il part pour un cactus clothesline, mais c'est esquiver par RVD qui fait un surpassement à son adversaire, mais il ne chutte pas en dehors du ring et retombe sur le rebord de celui-ci, et envoie une reverse guillotine à son opposant !
RVD se dirige tout groggy vers le turnbuckle... Hernandez va revenir sur le ring pour lui envoyer son stinger splash mais son adversaire esquive et Hernandez s'éclate la face contre le turnbuckle, et son adversaire en profite pour lui placer un belly to belly ... Enfn une prise de placer dans ce combat technique entre les deux hommes ... Rob va ensuite porter un single leg boston cra sur son adversaire, mais la prise ne serra pas porté très longtemps car Hernandez arrive à accrocher les cordes ....
// Jerry Lawler //
Il s’en sort en attrapant les cordes, ce n’est pas fini !
Rvd lache la prise, et le relève par la suite .... mais hernandez lui envoie un huppercut dans la face suivie d'une série de coups de genoux pour ramener son adversaire contre le turnbuckle ... Il prend ensuite son bras et l'enroule autour des cordes et lui sert, Rob semble souffrir énormément ... L'arbitre vient séparer les deux hommes et fait la morale à Hernandez ....
Rob en profite pour retrouver quelques sensations dans son bras, mais Hernandez ne lui laisse pas vraiment le temps et lui envoie une série de kick dans le ventre... dans les jambes ... Mais le champion arrive à réagir en fauchant la jambe de Hernandez et le fait ainsi chutter contre le turnbuckle ... L'arbitre s'approche des deux hommes, RVD s'abaisse pour relever Hernandez, mais celui-ci lui envoie un coups de coude dans la face et il projette Rob dans les cordes qui tente d'effectuer un springboard spinning heel kick sur son adversaire, mais il n'est assez idiot pour avancer vers Rob, il arrive donc à esquiver le kick .... Hernandez relève RVD qui lui envoie une série énorme de kick dans les jambes qui arrive à faire chuter Hernandez qui se mange pour finir un dropkick dans la face !! Rob prend un peu de vitesse avec les cordes, et c'est porté !! Rolling Splash !! Il va tenter le tombé, un ... deux ... mais Hernandez à encore des ressources et arrive à se dégager ....
// Jerry Lawler //
C’est passé tout près !
Rob se plaint à l'arbitre et ne fais donc pas attention au mouvement de son adversaire qui lui porte alors un Reverse DDT mais non !! C'est contré par ROb qui enchaîne avec un neckbreaker !! C'est finit !! Rob monte sur le turnbuckle pour porter son five star frog splash !! C'est porté !! Rob enchaîne avec le tombé, un ... deux et … dégagement ! Hernandez s’est dégagé ! Et il relève RVD à bouts de bras ! Il veut porter le Border Toss ! Mais RVD parvient à le tirer en arrière … ils sont tous près des cordes … What ? C’est Shelton Benjamin ! Shelton Benjamin qui intervient ! Il tape tout le monde dans le ring ! L’arbitre fait sonner la cloche, No Contest ! Shelton porte son Paydirt sur Hernandez ! Et la même chose sur Rob Van Dam ! Il est le seul homme debout dans le ring !
// Jim Ross //
Il fout quoi là lui ?
// Jerry Lawler //
Tu as bien tout suivi toi !
Dernière modification par Sasuke_92 (23-02-2010 20:20:39)
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Tu dors ou quoi JR ?
// Jim Ross //
Non, mais je m’emmerde.
// Jerry Lawler //
Alors passons au match suivant !
THE FINAL COUNTDOWN !
// Jerry Lawler //
Le Best in The World ! Bryan Danielson (Sasuke_92) ! Il va pouvoir se venger !
// Jim Ross //
Lui aussi, faudrait qu’il grossisse.
KURT ANGLE THEME SONG
// Jim Ross //
Encore un chauve ?! Mais que fait la police ?
// Jerry Lawler //
C’est Kurt Angle (Giulydu54300) ! Il a trahi Danielson la semaine dernière ! Mais, que fais Danielson, il a pris un micro ?!
En effet, Danielson a un micro dans les mains.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Kurt … ne fais pas cette chose stupide ! S’il te plait, reviens ! Tu fais l’erreur de ta vie, je n’ai pas envi de t’utiliser ! Tu es mon ami, je veux juste t’aider, et je ne veux certainement pas me battre avec toi … j’en serais bien incapable … Où sont passés les principes pour lesquels tu t’es battu avec moi ?! Où est passé ton honneur. Ne fais pas cette erreur Kurt, je peux oublier ce qui s’est passé, car tout le monde fait des erreurs !
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Ma seule erreur fut d’être avec toi pendant un certain temps ! Aujourd’hui, j’ai enfin ouvert les yeux ?! Tu ne veux pas te battre avec moi ? C’est bien dommage, tu n’as pas le choix …
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Très bien …
Et c'est partie pour ce match qui a un air de Revanche pour Danielson ! Danielson se dirige tout de suite vers Angle , il envoie tout d'abord plusieurs droites ainsi que des coups d'avant bras ! Angle réplique avec un coup dans les testicules de son adversaire , l'arbitre ne s'est aperçut de rien du tout ! ( Quelle couillon cette arbitre ) ! Danielson est dorénavant a terre en se tenant les boules ( Ne t'en fait pas , ils vont pas s'envoler ) ! Angle continue son travaille avec des coups de savate sur tout le corde de son adversaire ! Angle relève ensuite son adversaire , puis les deux se mettent d'accord mutuellement puis engagent une épreuve de force ! Danielson domine très légèrement pour le moment ! Angle commence a se réveiller , il bouscule fortement et violemment son adversaire mais ne parvient pas a s'imposer ! Danielson a tenter de se battre mais sans vin , Angle a reprit de suite le dessus et va même s'imposer dans cette épreuve ! Angle veut relever son adversaire mais il se prend une droite , puis une seconde et enfin une troisième ! Danielson se projette dans les cordes puis arrive vers Angle , et oui Belly To Belly Suplex D'Angle ! OMG , splendide ! Le Tombé suit : Unnnnnnnnn , Deuuuuux ….........! Dégagement de Danielson in-extrémis ! Angle envoie ensuite de la poudre aveuglante dans les yeux de Danielson ! Mais que fait l'arbitre bordel de merde ??? Danielson est debout , il envoie des droites mais ça n'arrive pas a destination car je vous le rappelle , il ne voit plus rien ! Angle rigole comme un enculé et envoie un European Uppercut a son adversaire mais Danielson réplique ! IL n'est plus aveugle ! IL enchaîne son adversaire puis fini par lui infliger une terrible Suplex Arrière ! Danielson se projette dans les cordes puis envoie une Diving Leg Drop a Angle ! Danielson enchaîne encore il s'apprête a infliger sa prise de soumission ! Est ce que Kurt va s'en sortir ? Est ce que Danielson va gagner ? Mais que fait Danielson ?! Il … il relâche sa prise ! Il laisse Kurt Angle ! Il lui fait signe qu’il ne peut vraiment pas se battre contre lui … Angle rigole … Angle Slam ! Il est réussi ! Mais Angle le relève immédiatement ! Et un second Angle Slam ! Réussi aussi ! Et le Ankle Lock suit ! Danielson ne réagit pas, il est déjà KO. L’arbitre fait sonner la cloche et oblige Kurt Angle à lâcher Danielson.
// Jim Ross //
Il est con ce Danielson quand même … Quand on se tape, on évite de lâcher l’autre.
// Jerry Lawler //
C’est vrai qu’il aurait pu terminer le combat … Mais il semble que Angle ait encore quelque chose à nous dire !
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Danielson … je te l’ai déjà dit ! Notre équipe est terminée ! Je ne veux plus jamais avoir affaire avec toi, fous toi bien ça dans le crâne … Plus jamais ! D’ailleurs, je me suis déjà trouvé un nouveau partenaire. Quelqu’un de bien, de fiable, tout le contraire de toi. Merci d’accueillir mon partenaire …
I WALK ALOOOOOONNEEEE !
Batista arrive dans l’aréna et rejoint le ring. Il serre la main de Kurt Angle, et les deux hommes quittent ensemble. La caméra zoome sur le visage de Danielson, une larme coule de ses yeux …
// Jim Ross //
Il pleure, quelle tapette !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Il est maintenant temps de passer à notre Main Event !
YOU THINK YOU KNOW ME ?! TIN TIN TIN TIN …
// Jerry Lawler //
Le champion qui le mérite de moins de tous les temps … Edge (Dark_Thumb) !
// Jim Ross //
Il est quand même champion et je suis sûr qu’il t’emmerde.
THREE 6 MAFIAS !
// Jerry Lawler //
Ca c’est un vrai champion ! Mark Henry (Mister_Parisien) !
// Jim Ross //
Techniquement, il ne peut pas le mériter … Il est noir !
Le Main-Event va démarrez ! Henry tente d’attrapé Edge, mais celui roule hors du ring ! Il provoc ensuite The World Strongest Man qui décide d’allé le chercher ! Il commence a passé sa jambes sous la deuxième cordes et … Edge tire sur la jambes de son adversaire ! celui-ci tombe lourdement au sol ! Putain ! L’autre gros joufflus c’est rétamé comme une merde ! Edge enchaîne alors avec des Stomps ! Il le piétine et remonte sur le ring ! Après quelque seconde, alors que l’arbitre compte :1...2...3... Mark henry commence a remonter sur le ring ! Il commence a passé entre les cordes et … Dropkick de Edge ! Mark Henry tombe une deuxième fois ! L’arbitre continu :4...5...6...7! Edge continu ses taunt ! Mais Henry réussi a revenir rapidement !! Edge cours alors sur lui mais … Clothesline de Mark Henry ! Edge revient vite sur ses pied et place un bon Neckbreaker sur l’homme le plus fort du monde ! Puis il continu avec ses taunts ! Mais Henry envoie un coup de poing dans la jambes de Edge, il tombe sur ceux-ci, et se mange la mousse du thurnebuckle dans les dents ! Il réussi quand même a se tenir debout. Il a l’air un peu sonné mais bon ! Et tout a coup … OOOO Big Foot dans l’arrière de la tête d’Edge ! Il tombe raide ! Ce fumier de Mark Henry s’est relevé très rapidement ! Quel enfoiré ! Puis il reléve Edge, pars pour son World Strongest Slam mais … Edge revient avec un DDT inespéré ! The Rated-R Superstar se reléve et tente le Sharpshooter ! Il réussi a retourné Mark Henry ! Il serre, mais ne tiens pas la prise long ! La masse et le poids de Henry sont trop important ! Il se reléve, et place un bon Headlock ! Mais Henry envoie plusieurs coup de poing dans la tête de Edge ! Qui l’oblige a lâché la prise ! Henry continu sa série de coup de poing, ce qui lui permet de se relevé totalement ! Mais Edge tente de projeté The World Strongest Man dan le coin, mais évidement il se fait contré ! Edge se retrouve sur le thurnebuckle, et Henry lui envoie un superbe écrasement ! Edge titube au centre du ring et …. Big Boot de Mark Henry !!! Edge est au sol, et Henry commence a levé les bras, il tente de chauffé la salle ! Sans grand succès … Mais Edge réussi a passé un Low Blow, sans que l’arbitre sans n’aperçoive ! Mark Henry tombe a genoux, et Edge lui envoie un Edgecution ! Puis il cale un Dropkick dans le bide de Mark Henry ! L’homme le plus fort du monde se redresse d’un coup ! Edge porte alors son Edgomatic’ !!! The World Strongest Man est écroulé, et Edge tente de poussé son gros bras ! Une fois cela fait, il se place dans le coin opposé et attend pour son Spear ! Mark Henry se reléve et … Spear by Edge ! Le tombé suit …1!2!3! Victoire de Edge !
// Jerry Lawler //
Et Edge remporte ! C’est injuste !
// Jim Ross //
Le pouvoir des cheveux, tu peux pas test.
BOBBY LASHLEY THEME SONG !
Bobby Lashley entre dans l’aréna. Il descend la rampe rapidement et rejoint Edge dans le ring.
// Bobby Lashley (Bauvi) //
Edge … Edge … Mes félicitations ! Tu es selon moi, le meilleur homme que l’on peut trouver, ici, à la FLF. Tu es là depuis le début, et tu as grimpé les échelons petits à petit … Titre Hardcore d’abord, puis titre tag, et enfin le titre mondial … Du grand art, vraiment. C’est pour ça que je te respecte. Or, il se trouve que le prochain PPV, Never Say Die, est à Detroit. La ville où j’ai grandi, la ville où je m’entraîne, la ville où je vie. Tous mes fans sont là bas. Et je veux les satisfaire. Edge, donne moi ma chance. Je veux être ton challenger à Never Say Die ! Toi contre moi, personne d’autre ! Le titre World Heavyweight en jeu. Qu’en dis-tu ?
// Edge (Darky) //
Mais d’où sors-tu Lashley ?! |Du buisson, du buisson !| Où te croies-tu ? Penses tu vraiment qu’un looser tel que toi peut venir ici et rivaliser avec moi, et me demander de mettre mon titre en jeu ?! Non, aucune chance. Cela n’arrivera pas. Tu n’as pas ce qu’il faut pour être mon adversaire.
// Bobby Lashley (Bauvi) //
Edge, je te connais par cœur. Si tu dis les choses comme ça, c’est que tu as une autre idée derrière la tête. Et si je suis encore debout, c’est que cette idée me concerne directement ! Alors n’hésite pas, dis moi tout !
// Edge (Darky) //
On se comprend vite. Quel intérêt aurais-je à te battre ?! Je veux dire, je t’humilie devant ton public … et ?! C’est tout, rien. Je veux quelque chose de fort pour ce match ! Quelque chose que les gens n’oublieront pas ! Je veux que tu mette quelque chose en jeu de ton coté également … La seule chose que tu possède … ta carrière ! Je veux que ta carrière soit en jeu Lashley ! Pour te finir, devant ton public ! Es-tu prêt Lashley ? Prêt à risquer de tout perdre ?! Prêt à tout mettre en jeu, et risque de décevoir une ville entière. Peux-tu faire ça Lashley ?! Acceptes-tu ce défi ?
Lashley hésite un court moment …
// Bobby Lashley (Bauvi) //
J’acceptes !
Le show se termine là-dessus …
Dernière modification par Sasuke_92 (23-02-2010 20:33:23)
Hors ligne
Qui a fait quoi ? a écrit:
Résumé show précédent : Sasuke
Défi de Booker T : Chris
Triple Threat : vavadu35
Promo de l’Undertaker : Sasuke
Undertaker VS Brock Lesnar : wwedamien
Segment CM Punk : Sasuke
CM Punk VS CM Junk : Dexx
Segment The Brawl : Sasuke
Kane VS Red : Giulydu54300
Promo images HHH : Sasuke
Jeff Hardy VS Gregory Helms : Dexx
PUB : Dark
Shelton VS Batista : Giulydu54300
Avant Match et aftermatch Shelton : Sasuke
Interview Hernandez : vavadu35
RVD VS Hernandez : yoann-62
Segment Danielson : Sasuke
Danielson VS Angle : Giulydu54300
Nouveau partenaire : Sasuke
Edge VS Mark Henry : Dexx
Segment Edge/Lashley : Sasuke
Points gagnés lors du show a écrit:
MVP +1
Undertaker +1
Juventud Guerrera +1
Amazing Red +1
Jeff Hardy +1
Batista +1
RVD +0.5
Hernandez +0.5
Kurt Angle +1
Edge +1.5
Hors ligne