Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous chers membre .
Voici ma suggestion, il faudrait qu'il y ai des nationalités aux joueurs .
Ce qui pourrais faire des matchs "sélection national", bien sur on ne pourrait pas choisir la nationalité du joueurs ,
Ensuite, on ne pourrait pas non plus savoir quel nationalité a se joueur dans le centre de formation avant de l'avoir recruter dans l'équipe .
Pour les joueurs déjà existant, les nationalités peuvent se faire aléatoirement aussi ^^.
Voila .
Ensuite, pour les matchs de sélection national. L'entraineur sera prévenu quelques jours avant par "MP" que "JoueurXX" participera a une compétition international.
Les règles pourrait aussi être simple .
Pas + de 3 joueurs du même club dans l'équipe national^^
Bref, il y a moyen de faire sa je pense^^
DPDR, & Contre.
DPDR plein de fois il y a au moins 3 topic a ce sujet qui ont été crée en moins d'une semaine!
neutre
Pour. Même si je ne pense pas que ça va se faire, la suggestion étant déjà refusé.
Oké, moi je vois pas pourquoi on refuse, si c'est un risque de "racisme" y a du racisme partout , donc voila.
Sinon, je vois pas trop se qu'il y a de génant de mettre des nationalité ?
Ou alors on ajoute une chose "Après X joueurs de nationalité X, alors mettre en avant les autres nationalité et baisser le taux de joueurs de cette nationalité" ^^
Gaet17 a écrit:
DPDR plein de fois il y a au moins 3 topic a ce sujet qui ont été crée en moins d'une semaine!
neutre
exact a force la partie suggestion va débordé dé suggestion sur les nationalités !