Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
qui est ce qui s'énerve d'entrer avec un "Euh on t'a pas demandé de venir ? " et par un "si t'es pas content tu retournes tout seul sur ton topic de Caen"
C'est pas à moi de me détendre de la culotte.
Si tu viens pour dire ça Euh, sinon, y'a un topic Manchester City non ? Je le comprend. ^^
Moi j'dis qu'heureusement que Gunnersaurus ne participe pas à la course. Il mettrait tout le monde à l'amende.
Tottenham 1 - 4 Villareal
Wycombe 5 - 1 Chelsea
Outch. xD
p0lak a écrit:
Wycombe 5 - 1 Chelsea
Outch. xD
Violent le 5-1 pour Chelsea. C'était matchs amicaux ?
non la ligue des champions
J'avoue, Arsenal sera là.
leopold25 a écrit:
p0lak a écrit:
Wycombe 5 - 1 Chelsea
Outch. xDT'inquiètes pas, les londoniens seront présents aux bons moments.
Oui ils verront United lever la Premier League le 7 mai ^^
Un de mes potes a parlé pendant le diner à Darren Tulett au restaurant où il bosse.
B Dortmund 3 Man City 1
Hamburg 2 Chelsea 1
C'est ouf ça, Chelsea a pas gagné un seul match amical, après ce ne sont que des matchs amicaux donc ça ne veut strictement rien dire, mais bon ... Idem pour City.
Si, victoire face à Crystal Palace.
xavlephoceen a écrit:
... une D3
Sinon il ya plusieurs sites anglais qui parlent du rachat des scousers par un émirat pour la modique somme de 700 M£.
Dernière modification par Guizemot (05-08-2010 13:48:50)
Wycombe c'est Premier League, c'est sûr. Une victoire c'est une victoire hein.. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (05-08-2010 13:55:09)
Portsmouth évite la faillite
Relégué en D2 anglaise la saison dernière et placé en redressement judiciaire, Portsmouth a évité une liquidation pure et simple en gagnant jeudi son procès contre le fisc. Un tribunal de Londres a débouté la direction des impôts qui réclamait plus de 15 millions d'euros d'arriérés au club. Comme le fisc n'a pas fait appel du jugement, Pompey va pouvoir continuer à rembourser ses dettes. «Nous sommes très heureux et soulagés. C'est un grand pas en avant vers le redressement total du club», a déclaré David Lampitt, le directeur exécutif, sur le site internet du club. (Avec AFP)
source:L'équipe.fr
Une bien bonne nouvelle
Guizemot a écrit:
xavlephoceen a écrit:
... une D3
Sinon il ya plusieurs sites anglais qui parlent du rachat des scousers par un émirat pour la modique somme de 700 M£.
2ème division pour ta gouverne.
Ce ne sont que des matchs d epréparation de toutes manières.
MU n'a-t-il pas perdu contre ces si grands clubs de la MLS?
xavlephoceen a écrit:
Guizemot a écrit:
xavlephoceen a écrit:
... une D3
Sinon il ya plusieurs sites anglais qui parlent du rachat des scousers par un émirat pour la modique somme de 700 M£.2ème division pour ta gouverne.
MU n'a-t-il pas perdu contre ces si grands clubs de la MLS?
un seul de ces matchs et il a gagné contre la sélection des 11 meilleurs joueurs américains de la MLS dc ...
Guizemot a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Guizemot a écrit:
... une D3
Sinon il ya plusieurs sites anglais qui parlent du rachat des scousers par un émirat pour la modique somme de 700 M£.2ème division pour ta gouverne.
MU n'a-t-il pas perdu contre ces si grands clubs de la MLS?un seul de ces matchs et il a gagné contre la sélection des 11 meilleurs joueurs américains de la MLS dc ...
Haut niveau aux Etats-Unis, excuse-moi
C'est mieux que mancheste United -19 perdent contre Kansas City Wizards que notre équipe réserve se prenne une raclée par une D3
Dernière modification par Guizemot (05-08-2010 21:23:51)
Noubliez pas demain à 16h sur France 2, le community Shield, Chelsea - Manchester Utd