Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#526 13-02-2010 14:42:55

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Ou alors le retour tonitruant de Amstrong qui coiffe tout le monde sur le fils wink


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#527 13-02-2010 14:43:22

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Kloden commence a fatiguer, mais a 2 en résistance. Il a donc encore de la ressource.
Dérrière, Valverde est aussi fort en monter, mais est plus rapide. A toi de voir si 20 secondes suffisent pour 2KM ... smile


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#528 13-02-2010 14:43:54

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

dodo-la-brioche. a écrit:

Soit Kloden, soit Valverde. Vu que tu as mis que Voeckler avait cravaché pour tenir .. smile

Nan vu que Voeckler si tu suis le fil de la course faisait totalement semblant tongue


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#529 13-02-2010 14:44:27

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

J'dirais Kloden. Il a 20 secondes d'avance. Et en 2Km, c'pas si facile de prendre 20s.

Mais en même temps, il est de mon équipe, donc j'sais pas si on peut prendre vraiment en compte mon avis.

De toute, c'est à toi de décider, Niko. x)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#530 13-02-2010 14:46:05

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Waccy a écrit:

J'dirais Kloden. Il a 20 secondes d'avance. Et en 2Km, c'pas si facile de prendre 20s.

Mais en même temps, il est de mon équipe, donc j'sais pas si on peut prendre vraiment en compte mon avis.

De toute, c'est à toi de décider, Niko. x)

20 secondes en montagne, c'est vite rattrapable.

Titi > De toute manière, ton coureur est plus faible en monter, & n'a pas de vitesse. Donc, c'est réglé. ^^

Dernière modification par dodo-la-brioche. (13-02-2010 14:46:39)


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#531 13-02-2010 14:46:27

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Moi je dis victoire d'amstrong comme je me suis dopé à l'EPO  wink


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#532 13-02-2010 14:46:29

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

dodo-la-brioche. a écrit:

Waccy a écrit:

J'dirais Kloden. Il a 20 secondes d'avance. Et en 2Km, c'pas si facile de prendre 20s.

Mais en même temps, il est de mon équipe, donc j'sais pas si on peut prendre vraiment en compte mon avis.

De toute, c'est à toi de décider, Niko. x)

20 secondes en montagne, c'est vite rattrapable.

Titi > De toute manière, ton coureur est plus faible en monter. Donc, c'est réglé. ^^

Oui je le sais tongue


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#533 13-02-2010 14:47:50

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

nono50 a écrit:

Moi je dis victoire d'amstrong comme je me suis dopé à l'EPO  wink

Saligaud, il est prêt à tout pour gagner c'lui là ! mad


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#534 13-02-2010 14:48:01

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

On gagnera des points en plus quand ? big_smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#535 13-02-2010 14:48:41

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

jveux la page suivante neutral

jsuis c** lol

Dernière modification par niko333 (13-02-2010 14:50:12)

Hors ligne

 

#536 13-02-2010 14:49:54

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

______      __________       __________________         ___________
[0]          [15]                  [45]                                 [110]                    [150]

KM 0 > Départ.
KM 15 > Col de 1ère catégorie, jusqu'au KM 18.
KM 45 > Col Hors catégorie, jusqu'au KM 50.
KM 110 > Col 1ère catégorie, jusqu'au KM 114.
KM 150 > Col Hors catégorie, jusqu'au KM 165, puis arrivée.

Bonjour à tous et bienvenue sur la chaîne officiel de la Cy-Fed pour cette petite course de préparation pour nos 14 coureurs. Rappelons que 2 leaders sont absents aujourd'hui, ils s'entrainent afin de mieux revenir dans le peloton d'ici la semaine prochaine. Au programme, 165 kms a parcourir, avec quelques diffiultés : 27kms d'ascension et un final en altitude qui promet d'etre chaude !!! Attention, le depart fictif a été donné et les coureurs vont bientot entamer cette course !!!

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/03/091103015208717429.png Tour 0 : KM 0  >  Et c'est parti pour cette course d'un jour ! Restez en notre compagnie, juste le temps d'une page de pub minime.


KM10 Début de course ennuyant. Pas d'échappé, rien. Personne ne roule en plus .. c'est incroyable !!! Ils sont presque à l'arret complet.

KM15 La première difficulté est là ! Les moins forts en montagne vont ils reussir a s'accrocher ??? En tout cas, personne ne smble décidé à mener ce .. troupeau de cyclistes ! Valverde et Schlek sont aux avant-postes.

KM18 Personne n'a paris l'initiative d'attaquer dans se premier col. Au sommet, Valverde emmène avec Schleck dans sa roue ... Voeckler suit bien, ainsi que Evans et Kloden. Legers retard en haut du sommet pour Dumoulin et Kreuziger, pointés à 15 secondes de la tête de course puis encore un groupe de deux coureurs 5 secondes plus loin (Armstrong, Chavanel) et nos deux plus faibles en montagne a seulement 30 secondes de la tête de course !

KM30 Armstrong et Chavanel ont été attendus par Dumoulin et Kreuziger et ces 4 la n'ont eu aucun mal a revenir sur le peloton qui ne roule toujours pas ! Contador et Boonen sont sur le point de revenir sur le peloton .. ah on m'informe que la jonction vient d'etre faite a l'instant !!!

KM45 Et voici le 1er col Hors Categorie qui montre ses belles formes sinueuses !!! Toujours personne pour rouler ... y a eu la fete hier ou quoi ?! Encore Schleck et Valverde qui emmenent ce peloton decidement mou aujourd'hui !

KM50 Meme situation que lors du premier col, mais avec des ecarts un peu plus consequents !!! Personne n'ose attaquer ... Ce qui permet a la Caisse d'Epargne de toujours emmener au sommet : Schleck, Valverde, Martin, Voeckler, Evans et Kloden et Roger sont la. Derriere ca a laché avec , encore 3 duos !!! et les mêmes !!! La moto va calculer les écarts tout de suite ! AH, j'ai oublié le petit belge laché aussi .. juste devant le groupe A3 !!!

KM75 Franchement pour ma premiere simulation j'aurai pas pu avoir pire ! Que dalle, les lachés reviennent petit doucement et ne se foulent pas pour revenir telement le peloton est pas organisé et roule (tres) mal !

KM100 Le peloton s'est reformé et tout le monde est rentré depuis bien 5-6 kilomètres ... Toujours rien a signaler ... Mais restez pour suivre notre course !!! Je sais, c'est aps terrible comme etape ... mais svp restez !! pour l'audience de votre chaine préférée !!!

KM110 Approche du 3e col de la journée ... 4 kms et puis en route pour l'ascension finale !!! Le ciel est gris et la neige est encore presente sur les rebords de la route et peu de supporters le long des rou .. ATTENTION !!! LE rythme imposé par Kreuziger alors que Armstrong commencait a rouler !!! Le tchèque donne ce qu'il a afin de creer deja une cassure !!! Derriere, Boonen et Contador sont deja dans le rouge et ont pris une centaine de mètres de retard !!! Armstrong sui voulait prendre le controle est passé en queue de peloton et s'accroche comme il peut ... ca fait mal la derriere, tres mal !!! Rogers baisse la tete ... Gilbert essaye de l'aider mais a aussi du mal .. Chavanel resiste, tout comme Dumoulin !!! ... les espaces entre les roues grandissent ... et devant, le tchèque continue a donner tout dans cette montée !!!

KM113 Kreuziger ne se pose aucune question et donne absolument tout ce qu'il a dans les jambes ! Il ne se retourne meme pas une seule fois pour voir si son equipe gere : il a confiance en ses coequipers (rappel, Boonen est laché depuis le debut), je ne sais pas si c'est la mentalité tchèque ou quoi .. mais il ne gere meme pas son effort, il donne TOUT ! Evans est dans sa roue. Voeckler a l'air d'avoir du mal a l'arriere, il fait l'elastique ! Les lachés encaissent l'allure du peloton par des ecarts sans cesse grandissant ! Que se passe t il ??? Kreuziger vient de caler !!! Defaillance ?! Ca a provoqué un ecart de la part de certains coureurs (notement Evans qui le suivait) qui ne s'attendait pas a un tel arret ! ET ATTAQUE !!! KLODEN !!! Il demarre sur la droite, et profite du fait de ne pas avoir été géné par l'arret brusque !! il est parti comme une flèche !!! Est il parti pour un solo jusqu'au bout ???

KM114 Kloden bascule en tete au sommet, il a profité du temps que le peloton a remis a se reorganiser (fin c'est pas encore vraiment reorganisé) pour cresuer encore plus d'avance ... maintenant il vient d'entamer la descente, il a l'air de prendre quelques risques mais dans les parties les moins dangereuses ... Derriere ca bascule avec une demi minute de retard. On va voir qui prend l'initiative de rouler dans la descente ! Evans entame la descente en tete du peloton.

KM130 Kloden continue son aventure en solo pendant que derriere Martin (seul rescappé Columbia) demande aux autres equipes de rouler ! Evans prend de longs relais mais demande aux autres de relayer ... Kreuziger ne prend aucun relai (tu m'etonnes) ... et Caisse d'Epargne n'es pas decidé a vraiment rouler ... la mesentente permet a l'allemand de AG2R de prendre quelques secondes, mais pas beaucoup vu que Evans roule derriere ... Derriere, les 2 Columbia ont rattrapé les A1 et ca collabore pour revenir .. l'ecart diminue ! Pendant que Boonen et Contador prennent des photos du paysage ...

KM140 Attaque dans le peloton !!! MARTIN s'echappe !!! Personne ne reagit !!! Astana est muet : depuis une dizaine de kilometres Evans etait rentré dans le peloton et ne roulait plus, ce qui permet a Kloden d'avoir 1 minute d'ecart et au poursuivants de revenir assez bien ! Peut-etre pourront ils coller avant le debut de la montée !


KM150 Début de la derniere ascension !!! Martin (plus frais) a donne tout ce qu'il a dans les jambes sur Kloden !!! Il va se mettre dans le rouge la, alors que l'ascension ne fait qu'arriver !!! Pendant ce temps la, le 1er groupe de lachés rentrait sur le peloton, grace a une meilleure organisation de leur part !! Des les premieres pentes, Evans imprime un tempo soutenu !!! pour une fois que le peloton roule ... Voeckler joue encore a l'elastique .. ca devient plus dur cette fois ci .. 10 metres, 15 metres, il decroche !!!

KM155 ATTAQUE de VALVERDE !!! SECONDE ATTAQUE !!! De son coequipier SCHLECK !!! Mais Evans n'a pas voulu que les 2 partent ensemble ... Schleck a ete rattrapé alors que Valverde possède une vingtaine, trentaine de metres d'avance et revient sur Martin qui ne fournit plus de gros effort !!! L'avance de Kloden est repassée en dessous de la minute, mais il se remets un peu plus en oeuvre et va essayer de finir en solitaire !!!

KM158 ATTAQUE de VOECKLER !!! Il deborde le groupe par la gauche et profite de l'arret de travail de Cadel Evans pour s'echapper !!! Voila pourquoi il feintait tout a l'heure une defaillance !!! le vilain !!! Devant, Valverde a rattrapé Martin et revient sur Kloden qui done toujours de grands coups de pedale pour essayer de conserver son avance ... Armstrong lache et Chavanel commence a perdre du terrain egalement !

KM163 La course se jouera entre les 4 premiers !!! 1 de chaque team !!! Quel finish cela nous promet !!! Derriere, le pelotn (pour ne pas changer a son debut) ne roule plus et se laisse guider en montagne ... Et encore plus loin, il n'y a plus d'espoir !!!
Valverde a laissé Martin sur place, avant que VOeckler ne le depose a son tour !!! Je crois meme que le final va se jouer entre 3 coureurs et non pas 4 !!! Kloden est le moins frais mais sona vance peut l'aider !!! Plus que 2 kilometres pour lui !!!

KM165 Kloden est dans la ligne de mire de Valverde !!! Voeckler coince un peu !!! Ca va se jouer entre les 2 hommes de tete !!! La flamme rouge est la pour l'allemand de AG2R !!! ... Les 2 hommes donnent toutes leurs forces ds ce final !!! encore 600m et Valverde est a moins de 30 metres !!! Kloden decide de remettre une couche mais il se rassied direct .. en tout cas, il aura fait une tres belle course et la victoire ne sera que plus belle si elle lui revient !!! 15 metres d'ecart et la ligne a 350 metres !!! Le terrain redevient un peu plus plat et Kloden essaie de lancer un petit sprint de la ... Valverde enclenche aussi !!! Kloden est au bout et Valverde recupere metre par metre !!! la ligne a 100m !!! Vlverde est presque dans la roue de l'allemand, il y est, il deborde il le passe !!! L'allemand contre mais c'est trop court !!! L'espagnol creuse !!! 20 metres !!! L'allemand n'en peut plus, il abdique !!! VICTOIRE DE VALVERDE devant Kloden !!!


Points sur la course :

> Echapée :  Valverde, Kloden
> Poursuivant 1 : Voeckler   à 00'20''
> Poursuivant 2 : Martin   à 00'55''
> Peloton   à 01'45''
> Attardé 1 : Chavanel   à 02'30''
> Attardé 2 : Armstrong   à 03'00''
> Attardés 3 : Boonen, Contador   à 09'45''

Hors ligne

 

#537 13-02-2010 14:51:08

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

3ème pas trop mal big_smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#538 13-02-2010 14:52:31

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

titihenry44 a écrit:

On gagnera des points en plus quand ? big_smile

Dans les Tours.
Même si j'hésite à en mettre pour le Tour de Californie.
Mais, je ferais un lanc de dès ce WE .. smile

Envoie tes nouveaux points, Antoine, vu que t'as fini ton stage ! smile


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#539 13-02-2010 14:53:32

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Bonne première simulation, Niko. smile
T'as fais des petites erreurs, au niveau des points (je crois !), mais, c'est normal. ^^
Je te garde en tant que simulateur .. smile


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#540 13-02-2010 14:53:40

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Fuck off.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#541 13-02-2010 14:55:13

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

dodo-la-brioche. a écrit:

titihenry44 a écrit:

On gagnera des points en plus quand ? big_smile

Dans les Tours.
Même si j'hésite à en mettre pour le Tour de Californie.
Mais, je ferais un lanc de dès ce WE .. smile

Envoie tes nouveaux points, Antoine, vu que t'as fini ton stage ! smile

Ok smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#542 13-02-2010 14:55:39

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

dodo-la-brioche. a écrit:

Bonne première simulation, Niko. smile
T'as fais des petites erreurs, au niveau des points (je crois !), mais, c'est normal. ^^
Je te garde en tant que simulateur .. smile

j'ai remarqué que j'avais pas fait lacher Rogers dans les 2 premieres difficultés ^^ ni Gilbert ...

pour le final je me suis basé sur la vitesse de Valverde et le fait que Kloden etait parti de bcp + loin ...

Merci Dodo smile

Hors ligne

 

#543 13-02-2010 14:56:54

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Bravo niko smile


Et bien joué à Valverde et Klöden big_smile

Dernière modification par titihenry44 (13-02-2010 14:57:32)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#544 13-02-2010 14:58:28

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 17-09-2008

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

J'ai même pas repris Chavanel yikes
Quel scandal yikes


Ouais Ouais Ouais

Hors ligne

 

#545 13-02-2010 15:00:38

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Victoire !  cool
Vice champion du monde et victoire  !  love
Dessus que Schleck n'est pas pu me suivre !  sad

Merci Titi' !

Dernière modification par le_fou_du_psg (13-02-2010 15:01:06)


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#546 13-02-2010 15:05:45

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

le_fou_du_psg a écrit:

Victoire !  cool
Vice champion du monde et victoire  !  love
Dessus que Schleck n'est pas pu me suivre !  sad

Merci Titi' !

Un conseil : Pensez à ne peut etre pas vous faire attaquer toujours tout les deux ensembles (vous le suivez ou pas wink)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#547 13-02-2010 15:08:51

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Oui oui je comprends mais c'etait pour essayer ! wink
Pour ce tour il n'y a pas les maillots jaune , à pois , vert et blanc ?


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#548 13-02-2010 15:15:32

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

le_fou_du_psg a écrit:

Oui oui je comprends mais c'etait pour essayer ! wink
Pour ce tour il n'y a pas les maillots jaune , à pois , vert et blanc ?

C'pas un tour c'est une course. Donc non !


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#549 13-02-2010 15:16:37

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Ha Okkk !  big_smile


•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Hors ligne

 

#550 13-02-2010 15:19:31

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ● Cyclisme Fédération™ • ←

Fuck je suis 4ème. neutral


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot