Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.inter.it/
Bienvenue sur le topic officiel de L'Inter de Milan
- Histoire.
Le Football Club Internazionale Milano (ou Internazionale Football Club), plus connu sous le nom de Inter Milan, est un club Italien basé à Milan qui joue en Serie A.
Il fut fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents du Milan AC. L'équipe, qui porte un maillot rayé à bandes verticales bleues et noires, s'entraîne au centre sportif Angelo Moratti (connu sous le nom de « La Pinetina ») à Appiano Gentile, à quelques kilomètres de Côme.
Les plus grands rivaux nationaux de l'Inter en Italie sont le Milan AC et la Juventus de Turin; à eux trois, ces clubs trustent la majorité des titres acquis durant le siècle dernier.
Dans son histoire, l'Inter a remporté 17 scudetti, 5 Coupes d'Italie, 4 Supercoupes d'Italie, 2 Coupes des Clubs Champions, 3 Coupes UEFA et 2 Coupes Intercontinentale. C'est la troisième équipe la plus titrée d'Italie derrière la Juventus et le Milan AC, mais c'est l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu une saison en division inférieure.
- Palmarès.
Championnat : 17 titres
Date : 1909/10 , 1919/20 , 1929/30 , 1937/38 , 1939/40 , 1952/53 , 1953/54 , 1962/63 , 1964/65 , 1965/66 , 1970/71 , 1979/80 , 1988/89 , 2005/06 , 2006/07, 2007/08, 2008/09
Coupe Uefa : 3 titres
Date : 1990/91 , 1993/94 , 1997/98
Champions League : 2 titres
Date : 1963/64 , 1964/65
Coupe d'Italie : 5 titres
Date : 1938/1939 , 1977/1978 , 1981/1982 , 2004/2005 , 2005/2006
Super coupe d'Italie : 4 titres
Date : 1989, 2005 , 2006 , 2008
Coupe intercontinentale : 2 titres
Date : 1964 , 1965
Dernière modification par DiiM59770 (06-02-2010 17:17:10)
- Effectif.
Dernière modification par Stef_le_rital (06-02-2010 16:57:49)
- Calendrier.
Dernière modification par DiiM59770 (27-03-2010 20:34:37)
- Classement.
Classement en Direct Live ! http://www.lequipe.fr/Football/champion … ement.html
Dernière modification par Stef_le_rital (24-04-2010 13:35:26)
Je déclare le Topic Officiel de l'inter de Milan .. Ouvert.
Dernière modification par DiiM59770 (06-02-2010 17:18:03)
Et voilà enfin fini
Mis à jour
Pas trop copier sur ma présentation pour le topic du SCO et celle du Sporting Portugal, ça va ?
Si tu regarde l'ancien topic de l'Inter, les résultats sont les même donc ce serait toi qui aurait recopier ainsi que la petite histoire de l'Inter
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=77780
Regarde ça, et tu vas me dire si c'est pas copier ...
Enfin bon ...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=63971
Regarde ça, regarde les matchs, l'histoire
Et dit moi si toi tu n'as pas pris la même par exemple
Tu dois le faire exprès je pense. ^^
Sur wikipédia, ils mettent le même genre d'histoire pour tous les clubs, normal qu'on la retrouve dans mon topic étant donné que je me base sur ça.
Mais moi je te parle, pour le titre par exemple, il y a juste le "o9/1o" que vous n'avez pas mis, je parle pour le logo centré avec le lien du site officiel en haut, la façon de séparer les parties en mettant un :
avec le logo de l'Inter Milan. Bref ces des petits détails. ^^
Bah si ce n'est que les petits espacements qui te dérangent mdr'
Pourquoi vous avez refais lee topic?
C'est pas que ça me dérange, mais Diim' aurait pu me le dire au moins, moi qui lui parlais assez souvent, fin bref' ...
Bah écoute moi je savais pas hein
Tu t'arrange avec lui si cela est vrai.
On l'a changé car l'autre qui le faisait avec moi a arrêté Fl
Naisthez a écrit:
C'est pas que ça me dérange, mais Diim' aurait pu me le dire au moins, moi qui lui parlais assez souvent, fin bref' ...
Desoler mais comme tu dit les
Avec le Logo j'ai reprit sa sur l'ancien topic le seule truk que j'ai copier ces le logo avec le lien en desous sa je trouver que c'était vachement bien
DiiM59770 a écrit:
Naisthez a écrit:
Avec le Logo j'ai reprit sa sur l'ancien topic le seule truk que j'ai copier ces le logo avec le lien en desous sa je trouver que c'était vachement bien
Le titre aussi.
Désolé mais les :
n'y sont pas sur l'ancien topic.
Naisthez a écrit:
DiiM59770 a écrit:
Naisthez a écrit:
Le titre aussi.
Désolé mais les :n'y sont pas sur l'ancien topic.
C'est un New Topic donc améliorer Donc on rajouter et enleve des trucks
Oui, en copiant sur d'autres topics.
Bref', je te laisse mais t'aurais pu m'en parler avant. ^^
Naisthez a écrit:
Oui, en copiant sur d'autres topics.
Bref', je te laisse mais t'aurais pu m'en parler avant. ^^
Frenchement je savais meme pas que se compte si t'apartenais.
Oer
Oui Milito et Sneijder sont 2 très bons transferts de cette année
Ici on a un peu liquidé avec les départs de Suazo, Vieira et Mancini
On vous voit même plus au classement
Vous qui deviez être nos rivaux cette année