Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi ça me plait au contraire. ^^
Coach-Benji a écrit:
Moi ça me plait au contraire. ^^
C'est vrai sa change mais bon.. Quand tu voit les équipes du monde et que tu vois des équipes européennes qui se vont sortir par la Slovaquie ou par le Mexique.. Sa fout les boules..
Moi perso je suis pour le Chili, elle ma complètement séduite cette équipe. *__*
leomessi a écrit:
Jai miser 10 € pour la victoire du Chili qui a une cote de 5.35 jpeux gagner 53€, et pour assurer le coup j'ai miser 5€ pour le N entre le Chili et l'Espagne j'regagnerais ma mise.
Au final, t'auras perdu 15€.
Alex_Alex a écrit:
● Pseudo : En haut à gauche trouduc.
● Âge : Je compte plus
● Nom de l'équipe : Marseille Fanatics
● Moyenne des titulaires : Prend ta calculette
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : J'avais pas le temps
● Motivations : etre encore plus beau goss
Candidature fermer, trop de Alex.
Donc pars Simba. Pars et ne reviens jamais.
jom02 a écrit:
Alex_Alex a écrit:
sur facebook :
Moi
rocass
00:33Philou
Ouai
00:33Moi
stern
00:33Philou
Quoi ?
00:33Moi
feur
Ho putain, t'es trop drôle mec.
Virez moi ça.
jom02 a écrit:
Pour le bureau des pleurs, la Messagerie de Kirbaara est ouverte.
Virez moi ça !
Coach-Benji a écrit:
Dernière modification par Kirbaara (27-06-2010 18:14:04)
Thebenisboss. a écrit:
N'empêche que le carré final ne sera pas constitué que d'européen cette année.. Sa fout les boules quand même..
C'est pas comme si c'était nouveau, la Coupe du Monde de 2006, elle, c'était l'exception avec que des pays Européens. ^^
vitoo007 a écrit:
Thebenisboss. a écrit:
N'empêche que le carré final ne sera pas constitué que d'européen cette année.. Sa fout les boules quand même..
C'est pas comme si c'était nouveau, la Coupe du Monde de 2006, elle, c'était l'exception avec que des pays Européens. ^^
Sa aurait était cool que sa continue. Mais bref, sa met un peu de piment.
L'arbitrage a quand même été zéro sur ce match là.. 2-2 à la mi-temps, ça change tout !
Je préfère vous prévenir de suite, les "J'aime Loicm" dans beaucoup de cas, notamment lorsque c'est bon enfant, personnellement je les tolère par contre tous vos "PD", "Payday" et j'en passe, en aucun cas, être homosexuel n'est pas une insulte. Ce sont juste des posts à caractère plus ou moins homophobe.
C'est simplement immature et con, vous ne prenez pas la peine de réfléchir 2 secondes aux conséquences que cela peut engendrer ? La prochaine fois qu'un arabe viendra poster vous lui direz "bougnoule" ? Les idiots se reconnaitront et pas la peine de me sortir l'excuse à deux balles du "On plaisante", "humour", "second degré" ...
TOURNOI FIFA10
Salut à tous. J'ai remarqué que pas mal de personnes possèdent le jeu FIFA donc je propose que l'on se fasse un petit tournoi pour rigoler.
Si nous sommes assez nombreux, je ferais un tournoi par poules puis éliminations directes.
On verra ensuite via un sondage si on prend des clubs ou des nations.
Pour vous inscrire, remplissez le petit formulaire suivant :
Pseudo FL :
Vous préfèrez que l'on prenne les clubs ou Nations :
Tout les ID se trouvent sur la première page.
Avec l'accord de Benji.
Dernière modification par Thebenisboss. (27-06-2010 18:17:01)
Rom1.53 a écrit:
L'arbitrage a quand même été zéro sur ce match là.. 2-2 à la mi-temps, ça change tout !
J'avoue, mais bon faut quand même l'admettre que la Nationalmannschaft a été un petit peu supérieure aux anglais. ^^
Dernière modification par Hakan. (27-06-2010 18:12:30)
loicm a écrit:
Je préfère vous prévenir de suite, les "J'aime Loicm" dans beaucoup de cas, notamment lorsque c'est bon enfant, personnellement je les tolère par contre tous vos "PD", "Payday" et j'en passe, en aucun cas, être homosexuel n'est pas une insulte. Ce sont juste des posts à caractère plus ou moins homophobe.
C'est simplement immature et con, vous ne prenez pas la peine de réfléchir 2 secondes aux conséquences que cela peut engendrer ? La prochaine fois qu'un arabe viendra poster vous lui direz "bougnoule" ? Les idiots se reconnaitront et pas la peine de me sortir l'excuse à deux balles du "On plaisante", "humour", "second degré" ...
Pédé ? (on peut l'écrire, tu n'as pas préciser que ce mot était interdit
donc c'est lui ce famaux "Ben" ? il m'a bien fait rire a la NW
Nan mais tu veut qu'on prenne les nations ou les clubs. C'est sa en fait la question. ^^
Pseudo FL : Alexx-
Clubs ou Nations : Aston Villa/Angleterre
C'est seulement pour les PFL ?
Dernière modification par Alexx- (27-06-2010 18:14:01)
loicm a écrit:
oki
Thebenisboss. a écrit:
Nan mais tu veut qu'on prenne les nations ou les clubs. C'est sa en fait la question. ^^
Ah .. ^^
Pseudo FL : Hakan.
Clubs ou Nations : Nations.
loicm a écrit:
L'exemple de l'arabe est complétement con. Parce qu'en disant sale arabe ou bougnoule, on est raciste. Mais en disant sale français, c'est tout a fait normal.
Concernant l'homophobie, il y a quelques annés tout le monde le disant "pd", et on pouvait s'insulter. Pourquoi sa changerait ?
-------------------------------------------------
Pseudo FL : Agow
Clubs ou Nations : Real / Espagne
Sinon à voir si on se fixe des équipes nazes.
Thebenisboss. a écrit:
Quand je poste pas après on me taille parce que je suis pas actif, dès que je poste on me taille parce que je dit des trucs. Faut savoir à la fin.
J'ai la solution, tu peux poster une fois par mois, ou par an.
loicm a écrit:
On dit bien à Hakan que c'est une saleté de kebab.
Pseudo FL : Coach-Benji
Clubs ou Nations : Chelsea / Mexique
Et je suis plus favorable aux nations. Ah j'avais pas bien compris moi non plus. ^^ Donc c'est Nations pour moi aussi.
Dernière modification par Coach-Benji (27-06-2010 18:14:00)
jeanfredo a écrit:
Pédé ? (on peut l'écrire, tu n'as pas préciser que ce mot était interdit
Il était compris dans mon "et j'en passe", je m'excuse si ton cerveau est trop limité pour le comprendre. Et si c'est pour rire, je le répète ce genre de blagues n'est pas drôle.
jeanfredo a écrit:
Pas compris mais je vais laisser ça sans suite.
loicm a écrit:
J'ai failli poster un "bougnoule" juste après ton post, mais par les temps qui courent, je t'en fais grâce.
Pis de toute façon, c'est Hakan. l'égorgeur de moutons.
Agow a écrit:
L'exemple de l'arabe est complétement con. Parce qu'en disant sale arabe ou bougnoule, on est raciste. Mais en disant sale français, c'est tout a fait normal.
Absolument pas, tu as un soucis je crois.
Agow a écrit:
Concernant l'homophobie, il y a quelques annés tout le monde le disant "pd", et on pouvait s'insulter. Pourquoi sa changerait ?
C'est tellement con que je n'y répondrai même pas. OMG la couche que tu tiens.
Coach-Benji a écrit:
On dit bien à Hakan que c'est une saleté de kebab.
Entre "saleté de kebab" qui est à mon gout bon enfant et "PD" il y a encore un fossé. Ne me dites pas de conneries, j'ai clairement constaté que hier il y avait de la méchanceté dans ces propos ça s'arrête la.
T'es pas censé comprendre pour le 2ème truc Loic.
Bref, heureusement que le seul arabe chez nous est un Turc, même pas besoin de bougnoule comme ça, un "kebab" suffit.
Dernière modification par Coach-Benji (27-06-2010 18:16:19)
Alexx- a écrit:
Pseudo FL : Alexx-
Clubs ou Nations : Aston Villa/AngleterreC'est seulement pour les PFL ?
Oui, seulement pour les PFL. Par contre comme Hakan, je l'ai mal dit mais c'est si vous souhaitez que l'on joue avec les nations où avec les clubs.
Pseudo FL : Vitoo007
Clubs ou Nations : Nations. (Portugal/France), mais si ce sont les clubs qui sont choisis (Galatasaray/Benfica).
Voilà.
loicm a écrit:
jeanfredo a écrit:
Pas compris mais je vais laisser ça sans suite.
En même temps, ça ne t'était pas adressé.
Désolé loicm, mais on est complet.