Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Précédemment à la FLF … Ultimate challenge en direct de New York !
Bobby Lashley règle ses comptes, Triple H au tapis !
Jack Swagger est sur le point de remporter le Scramble Match !
Mais Big Show s’empare du United States Championship !
R-Truth nous a montré ce que signifie X-Division, et il prend le titre !
Rob Van Dam toujours invaincu, et maintenant détenteur du Intercontinental Championship !
Elimination Chamber, qui pourra s’en sortir ?
Edge chute, Booker T renaît ! Nouveau champion !
La suite, c’est maintenant, live pour Saturday Night Nemesis !
Hors ligne
Ce soir, nous sommes live en Direct de Chicago dans l’Illinois ! Il n’y a personne dans les rues, personne sur les bancs … Car tout le monde est déjà dans l’aréna Baby ! Tous les fans dignes de ce nom se sont regroupés, et ils n’attendent qu’une chose : Saturday Night Nemesis ! Tous brandissent leurs pancartes pour encourager les superstars qu’ils aiment, ou se foutre de ceux qu’ils n’aiment pas !
Anyway, I’ts Time, Let’s Start the Show !
// Jim Ross //
Bonsoir mesdames et messieurs ! Bienvenu pour ce nouveau Saturday night Nemesis ! J’espère que vous nous avez suivi pour Ultimate Challenge … et même si vous l’avez fait, commandez le DVD ! Il est déjà disponible sur FLF.com ! Et pour un DVD acheté, un repas gratuit offert à KFC ! Si c’est pas une offre énorme ça !
// Jerry Lawler //
Mékilékon ce JR. Mais c’est tout de même une grande soirée qui s’annonce en direct de Chicago … La cité d’Al Capone, la cité du vice ! On s’est fait attaqué 3 fois en arrivant ici, c’est juste incroyable !
// Jim Ross //
Tu ne comptes pas la fois où on est passé dans le parc naturel ?
// Jerry Lawler //
Non, là c’était juste un animal qui défendait son buisson … Quoi qu’il en soit, c’est maintenant que ça démarre, avec notre premier match de la soirée !
This Fire Buuuurrnnnssss !
// Jerry Lawler //
Cet homme est un modèle à suivre ! Straight Edge : ni drogues, ni alcool, ni fumette, ni sexe sans amour ! Je vous conseille à tous de l’écouter ! Et il fait ses débuts maintenant à la FLF ! Dans sa ville en plus ! Chicago est derrière lui !
// Jim Ross //
Je crois qu’il est trop tard pour nous pour le suivre JR …
Allah Wakbaaaaaaaaaa !
// Jerry Lawler //
Celui là par contre, c’est un sale terroriste ! Il veut faire sauter notre pays ! Vas-y CiAime, apprend lui la vie ! Montre lui comment on traite les gens comme lui ici !
// Jim Ross //
Vous vous enflammez peut-être un peu trop et …
// Jerry Lawler //
Ta gueule !
Et c’est parti pour ce match ! La foule encourage Punk autant qu’elle peut ! Faut dire que faire des doigts au public comme le fait Bashir, c’est pas vraiment la meilleure façon de se faire apprécier. Enfin, une épreuve de force démarre ! Punk passe un Headlock et maintient bien Bashir ! Mais ce dernier le pousse dans les cordes pour l’y faire rebondir … et la Clothesline de Bashir au retour ? Esquivée par Punk qui attrape la tête de Bashir au passage pour un Bulldog ! Bashir se relève vite, mais Punk lui met un Kick dans le menton ! Et un autre dans l’estomac ! Et un dans l’arrive de la jambe ! Bashir tombe à genoux … Enzuigiri par CM Punk ! Yeah, Bashir s’effondre, le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement. CM relève Bashir en le tenant par le bras et le projette dans les cordes … Back Body Drop de Punk au retour ?! Contré avec un Kick dans la face de Bashir … et une forte Clothesline qui envoie Punk au tapis ! Le tombé du Sheik ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Bashir réessaye en plaquant les épaules avec son coude. 1 ! 2 ! Nouveau dégagement. Bashir place alors Punk en position assise et commence à lui faire des Knee Smash sur le dos. Il en fait plusieurs, puis tente encore le tombé ! 1 ! 2 ! Punk se dégage encore ! Bashir le relève, et le porte sur ses épaules, près pour le WMD Driver ! Non, Punk se dégage avec des coups de coude et retombe derrière ! Bashir se retourne, mais punk lui un coup dans l’estomac qui le plie en deux ! Punk place sa tête entre ses jambes et attrape les bras … Welcome to Chicago, Motherfucker ! Yeah ! Bashir tombe près d’un coin … Punk monte sur le Turnbuckle en question, et fait son Crooked Moonsault ! Réussi ! Bashir se tord de douleur, Punk le ramène au centre du ring et commence son Anaconda Vice ! Bashir n’a aucun appui pour résister, il ne peut pas s’échapper ! Et il est également loin des cordes, il n’a aucune issue ! Ca y est, il tape ! La foule exulte ! Victoire de CM Punk !
// Jerry Lawler //
Mon CiAime l‘emporte ! C’est le meilleur !
// Jim Ross //
Ce n’étais que son premier match, attendons de voir ce qu’il vaut contre des lutteurs mieux établis … non ?
// Jerry Lawler //
Non, ta gueule.
Hors ligne
Alors que la FLF n’était encore qu’une enfant …
Un homme a marqué les esprits …
Mais il a du s’absenter après une grave blessure …
Et maintenant, 18 mois après … Il revient !
Ne manquez pas le retour de Mr Kennedy, Next Week !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Mister Kennedy de retour la semaine prochain ! Oh, j’en bave déjà !
// Jim Ross //
Euh … en fait, c’est exactement ça, tu baves … D’ailleurs, ça dégouline … Putain, mais fermes la bouche !
Sifflotements !
// Jerry Lawler //
SuperMex Hernandez dans la place ! Je ne connais aucun autre lutteur qui parvient à fait autant de moves aériens pour un tel poids …
// Jim Ross //
Moi j’en connais plusieurs … Bon, manque de bol, ils sont morts …
Allumez le feu !
// Jim Ross //
Hey, c’est le Big Red Monster Kane ! Vous savez ce que ça donne quand il rigole ? Il Ricane ! Mouhahaha !
// Jerry Lawler //
Oscours …
Et c’est partit entre ces deux hommes au fort gabarit ! L’arbitre s’écarte un peu pour leur laisser la place de ‘exprimer … Et ils commencent par une épreuve de force ! Les deux hommes poussent … et Hernandez semble prendre le dessus. Il parvient à pousser Kane jusque dans les cordes. L’arbitre lui demande de le lâcher, mais Hernandez met plusieurs droites dans le bide de Kane. Il lui attrape ensuite le bras, et le projette dans les cordes … Non, c’est contré, c’est Kane qui projette Hernandez dans les cordes … Les deux tentent un Shoulder Block au retour, mais c’est Hernandez qui reste debout, et Kane qui chute ! Le Big Red Monster se relève avec les cordes, mais Hernandez fait une Clothesline qui le fait passer par-dessus les cordes ! Kane retombe, mais sa taille lui permet de retomber sur ses jambes … Hernandez se projette dans les cordes et … Omagad ! Big Man Dive !
Non, Kane l’a stoppé directement avec un European uppercut ! Hernandez s’effondre comme un caca ! Kane récupère un peu, puis attrape Hernandez, le relève en lui tenant la nuque et la lui frappe contre la barrière de sécurité ! Il le porte ensuite en Bear Hug et lui fracasse le dos contre le poteau ! L’arbitre en est à 7 ! Kane projette alors violemment Hernandez dans l’escalier ! Il le remonte dans le ring et y retourne à son tour, juste avant que l’arbitre n’annonce 10. Hernandez peine, Kane lève sa main au ciel !
Hernandez se relève peu à peu … Ca y est … et Kane lui porte la main à la gorge ! Non, Hernandez se dégage avec des coups de coudes dans la face ! Kane titube, Hernandez l’attrape … Vertical Suplex ! Hernandez va-t-il avoir la force nécessaire ?! Non, Kane force à son tour et c’est lui qui réussi la Vertical Suplex ! Hernandez est au sol. Kane tente le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Hernandez ! Kane le relève et le projette dans les cordes … Sidewlak Slam de Kane au retour ! C’est réussi ! Hernandez est allongé sur le sol. Kane se dirige vers le coin, passe sur le tablier, monte sur le Turnbuckle … Hernandez commence à se relever … Kane s’élance pour la Diving Clothesline !
Non, Hernandez contre et résiste à kane en l’attrapant en l’air … Scooplift Sitout Powerbomb ! Oui, c’est réussi, Kane est étendu ! Hernandez rive les épaules de Kane au sol pour le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Hernandez !
// Jim Ross //
Encore une victoire pour Hernandez ! Il poursuit sa série, il n’a toujours pas subi de tombé !
// Jerry Lawler //
Ah euh … Désolé, je n’ai pas suivi le match, j’étais encore sous le choc de votre blague du début.
Hors ligne
La caméra nous montre un gros noir dans les couloirs de la fédération. En effet, c’est Bobby Lashley qui se dirige vers les bureaux. Il frappe doucement à une porte.
// ??? //
Oui, entrez !
Lashley ouvre la porte, et se retrouve nez à nez avec le Chairman, Vince McMahon.
// Vince McMahon //
Hey, c’est toi Lashley ?! Qu’est ce que tu me veux ?
// Bobby Lashley (Squat.) //
En fait, j’aimerais vous demander quelque chose Mr McMahon.
On s’en était douté, sinon il serait entré comme tout le monde, en cassant la porte.
// Vince McMahon //
Bobby … Je peux t’appeler Bobby ?! Pas de chichis entre nous hein, la FLF c’est une grande famille ! On vit ensemble, on voyage ensemble, on mange ensemble, on couche ensemble ! Ce n’est pas nos petites querelles qui vont nous empêcher de nous entendre c’est ce pas ?
// Bobby Lashley (Squat.) //
Euh oui Vince, tu as raison.
// Vince McMahon //
Non, mais les familiarités c’est réservé pour moi, toi tu m’appelle Mr McMahon ! C’est vrai, où va le monde ?!
// Bobby Lashley (Squat.) //
Je ne suis pas venu pour parler de ça. Vous savez, j’ai pensé à quelque chose. Quelque chose d’énorme ! Un match pour le prochain PPV, Love Me In Hell ! Un match énorme … le genre de match qui donne envie au public de venir ! Le genre de match qui fait déplacer les foules … Le match entre le bien et le mal, la brute et le bon, le vicieux et le mec sympa, le connard contre le beau mec ! Vince, je veux Danielson au prochain PPV !
// Vince McMahon //
Tu te trouves beau ?!
// Bobby Lashley (Squat.) //
Non, le connard c’est moi …
// Vince McMahon //
Ah ben oui, ça colle mieux d’un coup … All right, you want it, you got it ! Prochain PPV, ce sera Bobby Lashley contre Brian Danielson … in a Steel Cage !
// Bobby Lashley (Squat.) //
Merci Vince, c’est exactement ce que je souhaitais.
Et Lashley se barre le sourire aux lèvres.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Hors ligne
// Jim Ross //
Lashley contre Danielson, ça c’est de l’affiche !
// Jerry Lawler //
Il me semble que les deux ne se sont jamais encore affronté en un contre un !
I am Perfection !
// Jim Ross //
Ouh, qu’il est choux, c’est tout à fait mon genre d’homme !
// Jerry Lawler //
Quoi, tu es gay ?!
// Jim Ross //
Ne fais pas semblant, rappelle toi de nos nuits passionnées !
If you close your eyes your life …
// Jerry Lawler //
Mais pourquoi il fout sa main devant ses yeux ?
// Jim Ross //
C’est une technique de zoom. Comme ça, il arrive à repérer son pote dans la foule … alors que nous, pauvres mortels qui ignorons la technique de la main, on y arrive jamais.
// Jerry Lawler //
Ah oué, pas con …
Les deux hommes se font faces au milieu du ring. On peut lire beaucoup d’envie dans leur regard. L’arbitre vérifie que tout est en place, et la cloche sonne. C’est partit ! Les deux hommes engagent une épreuve de force, sans que les deux hommes ne réussissent à prendre l’ascendant sur l’autre. Ziggler réussit à la gagner à l’aide d’un coup de genou bien placé et envoie directement Christian dans les cordes. Il prépare une Clothesline au retour, mais Christian l’évite et lui fait un Dropkick. Il a prit Ziggler par surprise et Ziggler reste au sol. Christian en profite pour le travailler un peu au sol à l’aide de plusieurs stomps. L’arbitre le rappelle à l’ordre et cela permet à Ziggler de se relever. Il envoie un coup de pied dans le ventre à Christian et le DDT suit ! Mais Ziggler n’a pas finit. Il attend que Christian se relève, et il fait un German Suplex ! Il tente de suite le tombé. 1, 2, et pas trois. Ziggler attend patiemment que Christian se relève. Quand ceci est fait, Ziggler veut le lancer dans les cordes, mais c’est Christian qui contre et l’envoie contre le turnbuckle. Il prend ensuite son élan pour une Corner Clothesline bien portée, et enchaine avec un Tornado DDT bien porté ! Le tombé suit. 1, 2, mais Dolph a posé son pied sur la corde. Christian est énervé et commence à démolir son adversaire par terre. Il tente de relever Ziggler, mais il lui envoie des coups de poings dans la face, ce qui le fait lâcher prise. Il l’envoie dans les cordes et fait un Back Body Drop au retour. Il fait ensuite son taunt pendant que Christian est par terre et attend qu’il se relève. Il fait ensuite son Gotbuster !!! Il tente ensuite de monter sur le turnbuckle mais, INCORYABLE ! Christian se relève comme si de rien n’était ! Il le prend sur ses épaules … Que va t-il faire ?! Il l’envoie au sol avec une énorme violence ! Ziggler s’écrase au sol ! Mais ce n’est pas fini. Chrisitan le relève et que fait-il ? Son Killswitch !!! Bien porté ! Tout de suite, il tente le tombé. 1 ! 2 ! 3 !Victoire de Christian !
// Jerry Lawler //
Christian l’emporte ! Une nouvelle victoire pour le Captain Charisma. Mais au fait, jim, pourquoi Christian s’est fait appelé Christian Cage à la TNA ?
// Jim Ross //
C’est une question de droits TV, comme la WWE a déposé le nom Christian il a été obligé de changer. Sinon ils auraient perdu plein d’argent.
// Jerry Lawler //
Donc logiquement … là, on perd de l’argent ? Puisque chez nous il s’appelle bien Christian ?!
// Jim Ross //
Mais on s’en tape nous, puisqu’on est une fédération virtuelle ! Spèce de manche va.
// Jerry Lawler //
Ah bah oui, je suis con des fois.
Hors ligne
// Jerry Lawler //
J’ai une vision ! Quelque chose d’horrible va se produire, va arriver ! Quelque chose d’antique et de mauvais … Au secours !
// Jim Ross //
Tu parles de Carmin ?!
// Jerry Lawler //
Non, bien pire !
World Life ! This is Basic Thuganomics !
// Jim Ross //
Putain, tu avais raison !
John Cena est dans la place ! Le rappeur fait son entrée en montrant qu public qu’il ne l’aime pas du tout … Il leur tire même la langue, le vilain ! Enfin bref, il arrive dans le ring micro en main.
// John Cena (Nass.) //
Yo ! Yo ! Voici donc Chicago, la ville où les femmes suivent un circuit simple. Elle naissent, elles grandissent, deviennent Strip-Teaseuses, puis putes, puis vieilles, puis mortes … Damn, That’s real life ! Mais les hommes ont eux aussi leur mode de vie ! Ils naissent, grandissent, volent leur parents, jouent au jeu, perdent au jeu et finalement se suicide en violant les vielles femmes du début … Damn, you’re a Fluck City !
Et voilà, la foule le hue … Bon, il l’a un peu cherché quand même … Bah si, quand même …
// John Cena (Nass.) //
Shut Up your face ! N’oubliez pas que vous parlez quand même avec un des plus grands lutteurs de cette décennie, si ce n’est le plus grand ! Oué, le biggest of them all … Ca le fait non ?! Oui, ça le fait, bien sûr que ça le fait. Mais vous n’y connaissez pas grand-chose, on ne peut pas vous en vouloir. Veuillez juste noter quelque chose … John Cena arrive à la FLF, alors tremblez ! Yo !
// Jim Ross //
Tu crois qu’il aime les hommes qui aiment les hommes ?
// Jerry Lawler //
Non, aucune chance …
// John Cena (Nass.) //
Et je ne parle même pas des lutteurs ici … tous des mauvais, cela s’est vu la semaine dernière lors du PPV. Faire mon trou ne sera pas compliqué. Ils faut dire que ces tapette bodybuildés ne font peur à personne !
Tin Tin Tin ! Tin Tin ! Tin !
// Jerry Lawler //
Brock Lesnar arrive à son tour ! Il n’a pas l’air content !
// Jim Ross //
C’est lui la tapette bodybuildée ? Elle est craquante !
// Jerry Lawler //
Oscour !
// Brock Lesnar (Natsu.) //
Putain, mais tu te crois où ici Cena ! Nous ne sommes pas dans ta ville, ton quartier ou ta maison ! Here is FLF ! Tu ne peux pas te permettre de parles au gens ainsi ! Et puis surtout, tu ne peux pas te permettre de parler des lutteurs de cette façon ! Tous, et moi compris, bataillent de leur mieux pour défendre ceux en quoi ils croient ! Et pour offrir au public un spectacle … Toutes les semaines !
// John Cena (Nass.) //
Justement, pourquoi n’es-tu pas toi-même sur le ring ce soir ?!
// Brock Lesnar (Natsu.) //
Don’t be crazy … J’ai été dans une Elimination Chamber il y a moins d’une semaine. Ma tête a frappé durement la cage à plusieurs reprises. Les médecins m’ont dit que je souffrais d’une commotion cérébrale. Impossible de me battre dans ces conditions !
// John Cena (Nass.) //
Tu m’en diras tant … Allez, je vais te dédicacer ma prochaine musique. DJ, make sound !
Un petit rythme démarre en arrière son, alors que Cena commence son rap.
// John Cena (Nass.) //
♪ Mon nom est Brock Lesnar
Mais dans ma cité on me surnomme le gros lard
J’ai fait de la muscu, pour plus être martyrisé
Mais manque de pot, tonton Cena veut pas me lâcher !
Lesnar, Je te décalque sur papier calque à coups de compas
Tu pleurs, T’as peur de mes claques, alors tu pars
T’avais oublié l’art de la rime, tiens voilà un échantillon
Face à John Cena t’as pas le charisme, tu chantes comme Cendrillon !
Déjà cinq mesures, t’es enterré, Cena a fait de ce clash une boucherie
T’as pas de classe, et tu le sais, Cena est le meilleur, ouvre la bouche chérie
Cours, Lesnar, Cours, j’commence l’hécatombe
Ecrasé comme une raclette, regardez, ce gars tombe !
Pourquoi jouer le maître alors que Cena va te la mettre
Vu ton haleine, je l’affirme, tu bouffes de la merde
Reste sérieux, il n’est pas possible que tu aies une commotion
Il faut un cerveau, et tu en as autant que le buisson !
Regarde-toi, tu ne sais que brailler
Quand Cena écoute ta voie, il se met à bailler
A ce que je vois tu veux assurer face au catcheur à peine arrivé
Mais j’suis désolé de te le dire, tu t’es surestimé !
Mon Rap vous fait peur ?
Alors je suis votre plus gros malheur
Quant à ces déchets de gros lutteurs
Je leur conseille de dégager ailleurs ! ♪
// Jerry Lawler //
Putain, il envoie le Cena !
Lesnar, lui, a moins apprécié que notre commentateur. Il se rapproche de Cena … Les deux sont Head to head … Et ils commencent à se taper dessus ! Les droties fusent ! Les officiels arrivent très rapidement et parviennent à les séparer. Ils les ramènent en Backstages … Cette histoire n’est pas finie !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Putain, Jim, retire ta main de ma cuisse !
Musique indienne qui donne pas envie de danser …
// Jim Ross //
Lui, il a du boire un paquet de soupe quand il était petit …
// Jerry Lawler //
Il a vidé la mer oué …
Tin tin tin tin tintin … au Tibet …
// Jim Ross //
Lui, il a du boire un paquet de stéroïdes quand il était petit …
// Jerry Lawler //
Il a vidé la pharmacie oué …
La sonne cloche et le commence peut matcher. Khali est énorme alors Goldberg pète un coup. Il entame ensuite une épreuve de force avec ses nichons. Mais les nichons de Khali l’emportent et lui portent même un Dropkick dans les dents. Goldberg se relève, et, effrayé par ce qu’il vient de voir, descend du ring, et se met à faire le tour du ring. Oui. Donc … Il fait le tour du ring … Il … Oui, donc il s’arrête plus de faire le tour, intéressant. Il continue à tourner autour du ring. Khali en a marre alors il sort une télécommande et une chaise de son pantalon et se fou à zapper sur le titantron. LES FEU DE L’AMOUR THEME SONG ! Non, il zappe. Il tombe sur la dernière vidéo de Sasuke_92, où on le voit en train de se branler. Je pari mon Undisputed que ça aussi, il l’a pas renouvelé depuis le siècle dernier. Bref, il éteint la télé car il a oublié ses chaussettes, mais Golbut, pardon Goldberg continue de faire des tours de ring. Alors Dark sort du public puis rentre. Waow. Mais Bauvi ne va pas le laisser faire ça sans rien faire, il sort du dessous du ring et attaque tonnerre !!! Goldberg est KO ! Et Bauvi lance sa Pokédaube ! One ! Two ! EH NON ! Putain de merde, Goldberg sauvage s’est échappé ! Alors Dark sort du public, pour rentrer dans la tribune d’en face ! Mais qu’est-ce qu’il est con ! Bauvi n’en croit pas ses yeux, alors il se les Salim ! Ben oui, Salim Arrache ! Bon ok c’était nul. Mais, OMG, Bauvi se jette sur moi ! Et il m’envoie une droite ! Une gauche ! Un milieu ! Un Stunner ! Un Bauvicution ! Un Pedigree, une affaire de chien ! Un 619 ! Un Sasuke ! Oui, il vient de m’envoyer Sas dans la gueule ! Et je continue à parler ! Bauvi m’envoie un coup de chaise ! Et un autre ! Et un dans le bide, je suis à terre ! Et il me fait le tombé ! ONE ! TOUZE ! TRUIE ! MICRO-ONDE ! FIVE ! SIX ! SEVEN ! EIGHT ! NINE ! TEN ! ELEVEN ! TWELVE ! THIRTEEN ! MICROONDETEEN ! FIFTEEN ! CHAPELLE ! SEVENTEEN ! EIGHTEEN ! NINETEEN ! TWENTY ! TWENTY ONE ! TWENTY TOUZE ! TWENTY TRUIE ! EH NOOOOOOOOON ! Putain j’ai réussi à m’échapper ! Mais il me relève et m’égorge ! Bordel de merde mais rend moi ma tête connard ! Et Bauvi se barre avec ma tête jusqu’au titantron, alors Dark sort du public et va poser une pêche sur le ring ! Puis il fait une drôle de dance, s’arrache les vêtements et hurle HOOOOOOOOOOOOOOO ! S’en suit un énorme silence où Dark enchaîne par un : HUHUUUUUUUUUUUUUUUU ! Mais Kevinou intervient par un Spear ! OMG, il fait le signe de la SouSouf Team, à savoir un mime d’une branlette ! Quel homme ! Puis il repart d’où il vient … OMG, il rentre dans le cul à Bauvi ! Et on voit Bauvi partir avec les jambes de Kevinou qui ressortent de son cul ! Mais quel gros connard ! Et il m’a toujours pas rendu ma tête ! Alors Goldberg se relève et envoie un Stunner à Khali ! Puis il fait deux fuck et se fait un Stunner à lui-même ! Mais quel gros con ! Et Bauvi revient sans ma tête et fait le tombé ! Bauvone, Bauvtwo, Bauvehnon ! Je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et je rentre sur le ring et Bookend ! Bordel de merde je sais même plus ce que j’écris ! Et Dark sort du public … mais attendez, il était pas sur le ring ? Bordel, il sort quand même et il fait deux fuck avec sa bite. Me demandez pas comment il fait, mais il le fait. Il envoie deux uppercuts teubiens dans la tronche à Bauvi qui en devient rose de peur ! Puis rose de honte ! Mais il se rebelle comme un gros anarco et il envoie une droite à Dark, mais Dark comme c’est un hooligan il déchire ses vêtements, oui, encore ! Et il hurle : OH OH OH (negre)H OH ! OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH ! Et Bauvi tombe ! Bordel mais qu’est-ce que c’est que cette merde ! Mais Bauvi a de l’orgueil, il se relève et se met à chanter : OH BAUVI JEAN IS NOT MY LOVER. Mais comme c’est moche Dark s’achète un robinet ! Et il lui envoie dans la gueule ! Mais comme Bauvi c’est un mendiant il se barre avec le robinet ! Et c’est alors que Joris rentre en scène avec une theme song particulière, voici les parôles : Salope chienne Denver le dernier dinosaure pff ah bon batard Roll ! Mais qu’est-ce que c’est poétique ! Et il se met à spoiler ! Il spoile ! Il spoile ! Tout les lutteurs en piste tombent de douleur ! Quel enculé, il spoile comme un batard ! Que quelqu’un face quelque chose ! Mais c’est alors que Ted entre sur le ring. Mais comme c’est un boukak, tout le monde l’insulte ! Mais comme c’est un ouf, il monte sur le ring alors que Joris continue de spoiler, et il retire sa veste pour nous laisser découvrir des tonnes d’explosifs ! BORDEL DE MEEEERRDDEEE !
- Coupure des ondes -
Et Goldberg qui va tenter le Jackhammer sur Khali ! Incroyable ! Non ! Il s’est fait très mal au dos, il abandonne, recule, et s’élance tout de même pour un SPEAAARRRRR sur le Turnbuckle ! Il s’est déchiré ! Il retombe raide mort, Khali peut faire le tombé ! One ! Two ! Three ! Victoire logique de Khali !
// Jim Ross //
Un match très technique !
// Jerry Lawler //
Tu déconnes ?
// Jim Ross //
Oui, j’ai rien écouté. Mais que se passe-til ?
Alors que Goldberg se relevait lentement, surgit Shawn Michaels qui lui plante son Sweet Chin Music dans la face. Il attrape ensuite le micro de Lilian Garcia.
// Shawn Michaels (ElDemaaa) //
You see Goldberg … Je n’ai jamais pu te supporter … Mon action n’a pas de raison … Disons que j’en avais marre de t’entendre jacasser constamment dans le ring alors que tu ne vaux pas un pet de chameau … Alors devine quoi ?! La semaine prochaine, tu feras face au Showstopper … And I’ll prove that I’m better than you ever been or will be.
// Jerry Lawler //
Shawn Michaels versus Goldberg ? Cool …
Dernière modification par Sasuke_92 (17-01-2010 01:48:22)
Hors ligne
// Jim Ross //
Le prochain match va commencer … faisons un pari ! Si le premier des deux entrants gange, tu me suçe. Sinon, tu m’encules. Ca te va ?
// Jerry Lawler //
Sans façons …
Ooooooooh Yeaahahhhh ! Je peux giffler une tornadeeeuuuhhh !
// Jim Ross //
Il a de beaux cheveux, tu trouves pas ? Rrrr
// Jerry Lawler //
Je veux changer de partenaire … S’il vous plait !
Imprononçable, et pourtant, j’ai essayé !
// Jerry Lawler //
Avec son gabarit plus faible, Bourne devra miser sur sa vitesse pour s’imposer !
// Jim Ross //
Oh oui, imposes-moi vite !
Et c’est partit entre ces deux lutteurs. Ils se tournent autour pendant quelques instants … et engagent une épreuve de force ! Matt Hardy prend très vite le dessus et bloque Bourne dans un des coins. Il commence à lui mettre de nombreuses droites dans la face. L’arbitre vient les séparer … Bourne se tient la mâchoire, il sait qu’il ne pourra pas gagner par la force. Il fait donc semblant de réengager cette épreuve … mais place des Low Kick sur la jambe de Matt ! Mat ttitube un peu, Bourne lui met plusieurs droites et se projette dans les cordes … Non, Matt arrive à passer le Side Effect au retour !
Le tombé de Matt Hardy ! 1 ! 2 ! Non, Evan Bourne se dégage. C’est pas passé loin. Matt Hardy essaye de relever Bourne, mais ce dernier se dégage avec un Arm Drag ! Matt revient vers Bourne mais ce dernier réussit un Dropkick directement dans le menton ! Ca ne doit pas faire du bien ! Matt Hardy tombe près du coin ! Evan Bourne lui met un Kick dans la face, puis monte sur le Turnbuckle … Attention … Shooting Star Press !
Non, Evan Bourne a roulé sur le coté pour l’esquiver ! Bourne se prend le sol ! Matt lui, monte sur les cordes … Diving Leg Drop sur Bourne ! Matt Hardy relève alors son adversaire … Twist of Fate !
Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Matt Hardy !
// Jim Ross //
Matt l’emporte ! Il a été le plus fort ce soir ! Nul doute que Evan Bourne voudra sa revanche !
Hors ligne
La caméra nous ramène dans le bureau de Vince McMahon. Il se trouve que Batista est avec lui. Visiblement, les deux sont en train de se disputer.
// Vince McMahon //
Non Dave, il n’est pas question que tu affrontes Rob Van Dam pour ton rematch ce soir. Rob Van Dam m’a demandé un temps de repos après son match, je lui ai accordé, et c’est tout ! Et non, ça ne sert à rien de grogner, je ne changerais pas d’avis … Quoique si tu passes sous le bureau … Non, même, je ne changerais pas d’avis tout court !
// Batista (Kevinho.) //
Hey, mais tu ne vois donc rien ?! RVD ne souffre de rien, il ne veut juste pas m’affronter parcequ’il sait qu’il perdrait ! C’es pour ça qu’il a refusé de m’affronter, pour ça que ce n’est pas moi qui ait subi le tombé lors de Ultimate Challenge. RVD sait que je le battrais en un contre un. C’est un lâche, un faible. Je le prendre où il veut quand il veut.
// Vince McMahon //
Tu pourras dire ce que tu veux, ma décision est prise, je ne changerais pas d’avis.
Batista soupire, exaspéré.
// Batista (Kevinho.) //
All right … Bon, donne moi tout de même un gros matchs pour la semaine prochain … J’ai besoin de me défouler.
// Vince McMahon //
Tu veux du gros ?! Tu vas en avoir ! La semaine prochaine, tu affrontera le Grat Khali !
// Batista (Kevinho.) //
Pas de problèmes … Je n’en ferais qu’une bouchée.
La caméra se coupe.
Hors ligne
// Jim Ross //
Continuons le match ! Les débuts de la superstar Drew McIntyre !
// Jerry Lawler //
Je l’aime pas, son nom est pourri.
I’m The Chosen one ! Et ouaip, c’est moi l’élu !
// Jerry Lawler //
Il parait … Je dis bien il parait … Qu’il serait enceinte.
// Jim Ross //
Oh Mon Gode !
We are Nation ! We are One ! We are Honor !
// Jerry Lawler //
Mais pourquoi il vient accompagné de son petit copain le Angle ?! Je sais bien que Swagger ne se battra pas, mais quand même !
// Jim Ross //
Et pourquoi c’est pas moi son petit copain ?!
L'arbitre fait sonner la cloche et le combat peut tout de suite commencer, Mc Intyre dans le style qui le caractérise saute tout de suite sur Kurt Angle et tente de lui coller un Big Boot. Mais Kurt n'est pas né de la derniere puis et il esquive, il choppe Drew et cherche a lui faire une Suplexmais celui ci le repousse. Ca commence très stratégiquement mais a ce jeu la c'est Kurt Angle et sa malice qui prenne l'avantage, il réussit donc a prendre McIntyre dans un facelock, celui ci se démene comme un beau diable pour s'en sortir mais c'est insuffisant et Angle réussit a le mettre au sol. Angle souhaite vite en finir visiblement puisqu'il essaye déja de caser un Ankle Lock mais Drew réussit a en échapper. Drew Mc Intyre est sorti du ring, Kurt Angle rigole et lui fait signe que c'est pas passé loin puis le suit. Drew remonte vite fait sur le ring et Kurt Angle le suit mais c'était un subterfuge de la part de Drew qui en profite pour lui mettre un DDT. Drew est satisfait delui même et il va narguer Swagger en imitant un gorille devant lui, Swagger reste de marbre devant ces singeries made in McIntosh (après ça je peut m'enterrer) alors qu'Angle revient dans le match et ohh c'est parti pour une German Suplex, puis une deuxieme et enfin une troisieme. Kurt tente le tombé 1...2 dégagement de McIntyre, Kurt ne lache pas son emprise et il relève Drew Mc Intyre mais celui ci lui met un Eye Pokes sans etre vu par l'arbitre et il enchaine avec un Scot Drop. Il a superbement porté la prise et il tente le tombé avec beaucoup de suffisance 1...2 dégagement de Angle mais WTFFFF Drew s'essaye a un Sharpshooter mais c'est un amateur (veuillez noter la rime) et il se fait contrer en Ankle Lock.
Drew essaye de resister de toutes ses forces mais c'est insuffisant et il se voit obligé d'abandonner tellement la pression mise par Angle est forte. Victoire de Kurt Angle !
// Jerry Lawler //
Victoire pour Kurt Angle ! McIntyre n’aura finalement pas pu battre le champion olympique !
Dernière modification par Sasuke_92 (17-01-2010 02:08:25)
Hors ligne
Nous sommes à nouveau dans les couloirs de la fédération. R-Truth est en train de se promener, sa ceinture de X-Division Champion sur l’épaule. Il croise Chris Jericho.
// R-Truth (ben-du-62) //
Hey, Wass Up ? Tu ne regrettes pas trop ton titre ? Ne t’inquiètes pas, j’en prend bien soin ! Alllll Right !
// Chris Jericho (Dexx)
Laisses moi te dire quelque chose. Tu es aussi ridicule que ton nom ? Comment peux-tu parler de Truth (vérité) alors que la vérité est que tu ne m’a jamais battu pour remporter ce titre ! Non, c’était une coalition de soldats américains qui m’ont trahi ! Mais n’oublie pas, j’ai une clause de rematch, et tu te retrouvera bientôt face à moi ! N’oublie jamais ! Ta vie ne sera plus jamais la même ! Ever ! Eveeeerrrrrrrrrr !
R-Truth repart en rigolant du coté gauche du couloir. Jericho repart lui du coté droit … Pour se retrouver face au Big Show !
// R-Truth (ben-du-62) //
Bonjour little boy. Tu fais une petite erreur depuis tout à l’heure. Ne te trompes pas de champion hein, ce soir, c’est moi que tu affrontes.
Big Show montre la ceinture de Us Champion bien haut … Nous revenons dans quelques instants !
Dernière modification par Sasuke_92 (17-01-2010 02:34:28)
Hors ligne
// Jerry Lawler //
La soirée n’est pas finie ! C’est l’heure d’assister à l’histoire de David contre Goliath !
Weeelllll ! It’s the Big Show !
// Jim Ross //
Celui là, c’est David ou Goliath ?
// Jerry Lawler //
Mais j’en sais absolument rien moi !
Break The Walls Down !
// Jerry Lawler //
Là c’est plus facile … c’est l’autre !
Big Show et Chris Jericho sont chacun dans un coin, l’arbitre fait signe… Ding Ding ! Big Show s’avance vers Chris Jericho mais celui-ci esquive chaque fois que Big Show tente de l’attraper. Jericho est contre un coin, Big Show arrive vers lui et il descend du ring ! La foule hue Jericho qui regarde Big Show d’un air inquiet, qui lui est sur le ring. Big Show s’impatiente, il en a marre d’attendre et sort du ring furieux. Il court après Jericho mais celui-ci est plus rapide. Jericho remonte rapidement sur le ring, Big Show le suit. Jericho saisit cette opportunité et enchaîne Big Show alors qu’il était en train de monter sur le ring. Il commence une série de stomp puis se projette, Leg Drop ! Jericho martèle de coup Big Show qui est toujours au sol. Big Show en a marre et s’énerve, il se relève et soulevant Jericho… Military Press par-dessus la troisième corde ! Big Show descend du ring, il saisit Jericho qui était sonné puis l’envoie contre les escaliers. Il le prend ensuite par le coup et lui fracasse la tête contre le poteau en fer. Jericho a le nez en sang, il tombe par terre. Big Show est fou, il enlève le socle de la table des commentateurs. Jericho peine à se relever et fonce sur Big Show avec un Big Boot en pleine tête ! Big Show chute contre la table. Jericho fonce sur lui avec un Spear. Jericho remonte sur le ring puis s’élance contre les cordes… Il saute entre la 2ème et 3ème cordes et atterrit sur Big Show, la table des commentateurs se brise ! Les deux lutteurs sont au sol avec du sang un peu partout. Jericho se relève le premier et monte sur le ring difficilement. Il s’assit contre un coin et se repose. Big Show s’aide des barrières pour se relever. Il titube mais parvient à monter sur le ring. Big Show se dirige vers Jericho, celui-ci n’a pas la force de se relever et Big Show l’enchaîne avec des droites et des gauches. Il se recule et fait ensuite une Body Avalanche ! Jericho évite, et à son tour s’élance, Corner Clothesline suivi d’un Buldog ! Jericho monte sur le turnbuckle puis exécute un Moonsault ! Il exécute ensuite un Camel Clutch mais Big Show s’en défait, il se relève, se projette contre les cordes et exécute un Elbow Drop ! Jericho l’esquive et se relève, Big Show est à terre. Il se projette contre les cordes… Lionsault ! Non, Big Show roule sur le côté et Jericho se mange le ring ! Big Show se relève, Jericho aussi en se tenant le menton. Big Show le saisit par le coup, il est en position… Chokeslam ! Un, deux, trois. Victoire du Big Show.
// Jim Ross //
Le gros l’emporte sur le maigre !
// Jerry Lawler //
C’est vrai que c’est plus simple dit comme ça.
Dernière modification par Eldemaaaa (17-01-2010 02:48:27)
Hors ligne
La caméra revient encore le couloir … et on retrouve Danielson et Lashley en train de parler !
// Brian Danielson (Sasuke_92) //
Au non du ciel, mais tu penses à quoi Lashley ?! Nos comptes sont déjà réglés, quel est ton problème avec moi ?! J’ai déjà prouvé de nombreuses fois que je t’étais supérieur, alors pourquoi veux-tu encore m’affronter ?
// Bobby Lashley (Squat.) //
Tu parles de quelle supériorité ?! Celle où tu réussi à gagner dans un match en équipe alors que tu te fais dominer tout le long ?! Et où je n’ai même pas pris le tombé ?! Ou de la supériorité de ton palmarés peut-être ? Car à ce que je sache, tu n’as encore remporté aucun titre à la FLF, alors que moi-même j’ai remporté le KOTR Tournament. Non, la réponse est simple, je pense que tu ne vaux rien et une cage est le meilleur moyen de le prouver … See you later Dragon !
// Brian Danielson (Sasuke_92) //
On en reparlera …
Les deux se séparent, la caméra se coupe.
Dernière modification par Nene_Fabregas (17-01-2010 02:57:20)
Hors ligne
// Jim Ross //
Allez, c’est partit pour le Main Event : J’offre une pipe au gagnant !
// Jerry Lawler //
Heureusement que je fais pas le match. Merci mon dieu.
// Jim Ross //
Tu aurais aimé hein ? Ma petite salope !
We are One ! We are Nation ! We are Honor !
// Jim Ross //
Putain, il se fait désirer, avec son manteau rouge !
// Jerry Lawler //
Peut-être qu’il a juste froid ?!
One, Two ! You hear the clock tickin’ ?!
La cloche sonne et le match débute, et MVP demande une épreuve de force à Danielson qui accepte. La lutte est égale, mais MVP parviens a prendre le dessus, mais Danielson passe en Headlock, il sert plutôt fort, mais MVP riposte en projetant Danielson dans les cordes, MVP se baisse pour un Back Body Drop, mais Danielson contre avec un coup de pied dans la face, suivi du Flip Sunset Pin! 1,2 et dégagement de MVP. Danielson reviens en courant vers MVP, mais MVP contre the American Dragon avec un Hip Toss, Danielson reviens, mais second Hip Toss de MVP, MVP relève Danielson et le projète dans le coin du ring. MVP tente une corner clothesline, mais Bryan Danielson évite, et fait un forearm smash dans le dos de MVP suivi d’une Dragon Suplex, Danielson va déjà prendre des risques en allant sur la troisième corde. MVP se relève, et Danielson s’élance pour un Crossbody Pin, c’est réussit mais MVP retourne le tombé à son avantage, l’arbitre compte 1 et Danielson se dégage, MVP colle une droite à Danielson, puis une gauche, et MVP remet Danielson au sol avec un Snapmare suivit d’une Headlock. MVP serre fort, mais Danielson se relève et MVP lui met un coup d’avant-bras dans le dos, puis il lui fait un Oklahoma Slam. MVP relève Danielson et le projète dans les cordes, Danielson s’accroche à la troisième corde, MVP tente une Cactus Clothesline, mais Danielson baisse les cordes, et MVP se retrouve à l’extérieur du ring. MVP se relève et Danielson, arrive sur MVP avec un Suicide Dive !!! Danielson fait ensuite plusieurs de ses taunts sous les cris de joie de la foule. Danielson ramène MVP sur le ring, Bryan Danielson relève Mr.305 et il lui met un Atémi, et Danielson tente ensuite de faire une Superplex sur MVP, mais MVP parviens à rester au sol, et c’est MVP qui exécute la Superplex! Danielson se relève en se tenant le dos, MVP le projète dans les cordes et enchaîne avec un Back Body Drop! MVP va ensuite projeter Danielson dans le coin, mais ce dernier contre et fait un Springboard Crossbody Splash !!! Danielson tente ensuite un Standing Moonsault, mais MVP contre en mettant ses genoux !!! MVP et Danielson restent au sol un moment pour récupérer. Les deux lutteurs se relèvent finalement en même temps et un duel de droites commencent. La foule encourage leurs favoris, et finalement Danielson stoppe ce duel en faisant un kick to gut sur MVP, puis Danielson se projète dans les cordes mais MVP le contre avec une Overhead Belly to Belly Suplex! Danielson se relève et reviens vers MVP mais ce dernier lui met un de ses fameux Big Foot! Danielson se relève de nouveau, et MVP lui fait un Choke Push suivi du Running Knee Facebuster! Et MVP enchaîne avec des taunts qui réveille la foule, et MVP va partir pour son Ball’In Elbow Drop, il fait le Ball’in…et le Elbow Drop ! Le tombé suit, 1,2 et NON! Danielson se dégage, MVP va se plaindre auprès de l’arbitre pour lui demander de compter plus vite. Grave Erreur, Danielson s’est relevé, et le surprend avec son MMA Elbows ! Le tombé suit 1..2 et Dégagement de MVP! Et Danielson lui ne perd pas de temps et va partir pour sa Cattle Mutilation, mais MVP se débat avec que la prise soit bloqué et MVP se tient aux cordes, Danielson ne peut pas exécuter la prise. Et Danielson fini par coller MVP au sol avec un Dropkick ! Danielson en profite ensuite pour monter sur les cordes, Danielson fait un taunt et s’élance pour un Diving Headbutt…mais MVP esquive au dernier moment! Danielson s’est éclaté la face contre le ring (il est encore plus moche maintenant), et MVP en profite pour reprendre ses esprits, Danielson est encore sonné, et MVP met Danielson en position pour le Playmaker. Et MVP réussit sa prise! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Ca y est, Victoire de MVP !
// Jim Ross //
Ball in … Je met tes Balls in my mouth !
// Jerry Lawler //
Retenez-le, retenez-le !
Dernière modification par Nene_Fabregas (17-01-2010 02:58:55)
Hors ligne
// Jerry Lawler //
C’était un très bon Main Event ! Mais ce n’est toujours pas fini !
// Jim Ross //
On allait quand même pas se quitter sans autre chose !
Can You Dig It ?! Suckaaaaaaaaaaaaaa !
Booker T, notre FL Unified Champion, fait son entrée dans l’aréna ! La foule le hue sans vergogne. Pourquoi ?! C’est une très bonne question, si bonne que je ne saurais pas y répondre. Les majeurs dressés vers le champion ne le font pas vaciller. Il descend la rampe, accompagné par sa femme Sharmell. Arrivé près du ring, il monte par l’escalier, passe entre les cordes. Il attrape le micro que lui tend Lilian Garcia, attend que la foule se calme, et se met à parler.
// Booker T (Mmm.) //
Dimanche dernier, lors de Ultimate Challenge, je suis devenu champion suprême de cette fédération … une nouvelle fois ! Vous autres, pouilleux, devriez-vous agenouiller devant moi. Car battre ainsi les 5 autres superstars les plus fortes de toute la FLF … et sûrement de tous les temps … il n’y avait que moi pour réussir ça ! Certains ont parlé de chance … Comment peut-on parler de chance alors que le hasard me désigna comme premier entrant dans cette Elimination Chamber ? Non, ce n’est pas de la chance, il s’agit simplement de domination. On ne peut parler de chance dans ce cas de figure. Comme je l’ai déjà dit, je peut battre n’importe qui dans cette fédération, je l’ai déjà fait, et je me referais, Can You Dig That ?!
Les huées de la foule reprennent. Booker n’y prête aucune attention, mais Sharmell insulte le public à vive voix. Booker profite cependant d’un petit moment de silence pour reprendre.
// Booker T (Mmm.) //
Vous voyez ceci ?! |Booker lève son titre haut| Ceci est le FL Unified Championship ! Le titre le plus important jamais vu dans toute l’histoire de la FLF. Et le fait que j’en sois actuellement le possesseur montre bien tout ce dont je suis capable de faire. Après tout, certains se vantent parcequ’ils ne savent que se vanter. Moi, je le fais parce que je le peux, parce que je suis capable de prouver ce que j’avance. Mais revenons à ce titre. Vous vous souvenez de quelle manière il a été créé ? Oui, par l’unification des anciens titres mondiaux : le FL Championship, le World Heavyweight Championship, et le ECW Championship. Et bien, je vais à nouveau séparer ces titres. J’en ai tout à fait le droit, c’est dans mon contrat. Je suis donc allé voir Vince McMahon dans son bureau, et il a été obligé d’accepter. Il viendra donc tout à l’heure m’apporter les deux titres principaux. Oui, seulement 2, le titre ECW a été créé pour les mauvais lutteurs incapables de s’emparer d’un vrai titre, je ne tiens pas à le ramener. Et je deviendrais donc le premier homme à la FLF à porter sur mes épaules deux titres mondiaux … Et cela fera de moi un ten-times, ten-times, ten-times World Champ ! Can you Dig It ?!
Booker rabaisse son micro. La foule le hue encore, sûrement n’apprécie-t-elle pas le fait de voir ce si beau titre disparaître …
No Chances in Hell !
Notre Chairman arrive donc dans l’aréna. Il tient les deux titres dans ses bras, et ça semble lui faire bien de la peine. Il arrive donc dans le ring, et les remet à Booker T ! Ce dernier en tremble de joie. Il les mes toutes les deux autour de la taille et s’apprête à partir … sauf que Vince le retient par l’épaule.
// Vince McMahon //
Hey, où pars-tu jeune pomme ?!
// Booker T (Mmm.) //
Jeune pomme ?! Tu m’as appelé Jeune pomme ?! Tell me you didn’t say that ! Tell me you did not just say that !
// Vince McMahon //
Je te nomme comme je le souhaite. Tu es chez moi ici, la FLF est mon domaine. Alors certes, je ne peux pas t’empêcher de séparer ces titres ! Mais 2 titres, ça veut aussi dire deux fois + de défenses de titres ! Et il se trouve que j’ai dans les Backstages quelqu’un qui est venu me voir pour t’affronter, et qui serait ravi de le faire dès la semaine prochaine pour le World Heavyweight Championship !
// Booker T (Mmm.) //
Sucka ! Ne sois pas stupide Vince. Je sors à peine d’une Elimination Chamber, et je n’ai pas du tout envi de remettre un titre en jeu. Tu diras à ton poulain qu’il attendra.
// Vince McMahon //
C’est vrai. Excuse moi, j’avais cru comprendre que … comment as-tu dit déjà ?! Ah oui … « Je peux battre n’importe qui parce que je suis le meilleur lutteur ? ». Autant pour moi, j’ai du me tromper. Es-tu une poule mouillée à ce point Booker ?! Un trouillard ?! You’re just a Coward !
La foule reprend Vince en cœur : « Booker coward … Booker coward … Booker coward ! »
// Booker T (Mmm.) //
Fuck you Vince ! Je fais toujours ce que je dis ! Dis à ton homme qu’il peut venir, je l’affronte Samedi prochain ! Le titre de World Heavyweight en jeu, peu importe, j’en sortirais vainqueur de toute manière !
// Vince McMahon //
Je suis sûr qu’il en sera ravi … D’ailleurs, il va venir lui-même t’exprimer sa reconnaissance !
La foule se tourne vers le titantron et attend … Mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce qui arrive !
…
…
You Think You Know Me ?! Tin Tin Tin Tin Tin …
Edge ! Le partenaire des AC/DC ! Oh mon gode ! Edge arrive le sourire aux lèvres, et monte dans le ring, se plaçant à coté de Vince.
// Booker T (Mmm.) //
Arf, Vince, tu es spécialisé dans les mauvais choix. Edge et moi, nous sommes amis. Entre nous, c’est à la vie, à la mort. Tu as souvent essayé de nous liguer l’un contre l’autre, mais nous sommes toujours restés soudés. Il ne cherchera jamais à me prendre mes titres ! Hein Edge ?! Dis lui !
Edge regarde Booker T dans les yeux … Spear de Edge sur Booker T ! Putain !
Booker est étendu au sol, il ne bouge plus ! Edge, lui, est fou, il se tient les cheveux dans tous les sens. Vince est également ravi de son coté. Il offre son micro à Edge.
// Edge (Dark_Thumb) //
Tu n’as pas compris quelque chose … Ce n’est pas Vince qui m’a proposé ce match, c’est moi qui lui ai demandé. Car je n’en peux plus Booker, je ne te supporte plus ! Dans l’Elimination Chamber, alors que je suis venu te sauver des MNM, toi tu n’as rien fait et tu en a profité pour remporter le match ! Contre la Team Bring It, j’ai également pris le tombé, parceque tu n’as pas été foutu de venir m’en sortir, alors que je l’avais fait pour toi avant ! Et pourquoi ?! Parce que sous tes faux airs de gentil ami, tu es un calculateur Booker. Mais voilà, je le suis encore plus que toi. Et toutes ces récentes histoires m’ont ouvert les yeux. Je vaux dix fois le lutteur que tu es ! Reprocher tes erreurs aux autres, et profiter de ceux qui t’entourent ! Mais tout ça, c’est terminé Booker ! Tu ne vaux plus rien pour moi, les AC/DC ne sont plus ! La semaine prochaine, dans le Main Event, je vais te faire connaître un enfer tel que tu n’en as jamais connu ! Mais en attendant, je vais te fournir un avant-goût !
Edge jette le micro. Booker T est toujours sur le sol. Edge attrape les deux titres de champion, et les met sous la tête de Booker. Il va ensuite chercher, une chaise, puis remonte sur le ring.
Con-chair-to sur Booker T ! La foule ne sait plus comment réagir, mais Vince est vraiment heureux de la tournure des choses. Edge monte sur le Turnbuckle, et fait le signe de la ceinture autour de ses reins. Le show se termine là-dessus.
Dernière modification par Mmm. (17-01-2010 03:21:50)
Hors ligne
Qui a fait quoi ? a écrit:
Résumé dernier PPV : Sasuke_92
Intro : Sasuke_92
Punk VS Bashir : Sasuke_92
Kennedy retour : Sasuke_92
Hernandez VS Kane : Sasuke_92
Segment Lashley/Vince : Sasuke_92
Christian VS Ziggler : Mister_Parisien
Segment Cena/Lesnar : Sasuke_92
Khali VS Goldberg : Mmm.
+ Segment HBK : Sasuke_92
Matt Hardy VS Evan Bourne : Sasuke_92
Segment Batista/Vince : Sasuke_92
McIntyre VS Angle : Ted.
Segment Jericho/Truth/Show : Sasuke_92
Jericho VS Big Show : Natsu.
Segment Danielson/Lashley : Sasuke_92
Main Event : vavadu35
Segment final : Sasuke_92
Points gagnés au POWER a écrit:
CM punk +1
Hernandez +1
Christian +1
The Great Khali +1
Matt Hardy +1
Kurt Angle +1
Big Show +1
MVP +1.5
Dernière modification par Sasuke_92 (17-01-2010 03:03:32)
Hors ligne
sayé j'ai changé mon message
Hors ligne
Omagad c'est fini. Dodo.
Hors ligne
Darky. a écrit:
AC/DC vaincra... Ou pas.
T'es un enculé de lui faire ça n'empèche. Il va gueuler et il va surement quitter la féd, et j'aurais encore plein de ma a le faire revenir ^^
Hors ligne
Sasuke_92 a écrit:
Darky. a écrit:
AC/DC vaincra... Ou pas.
T'es un enculé de lui faire ça n'empèche. Il va gueuler et il va surement quitter la féd, et j'aurais encore plein de ma a le faire revenir ^^
J'ai juste obéi au ordre de Joris.
Hors ligne