Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le constater depuis peu, la publicité nous envahit de plus en plus sur Foot-Land. Aujourd'hui, une banderole venant gâcher la page d'accueil a été installé en haut de celle-ci. Qu'en pensez-vous ?
Comment c'est moche et mal placé !
Il s'agit d'un simple test, rien de définitif.
les pub sont mieux en bas de l'ecran que en haut
Dernière modification par Dud..Incorporation (12-01-2010 15:32:05)
Ah, bha voila, moi qui a mit une photo en aide, je suis pas le seul ^^
Déjà qu'en bas c'est limite, alors en haut en plus ...
Ca gache tout !
Comme dit Dud c'est mieux en bas !
c'est pas definitive donc pas de quoi s'affoler
manu fait des petits testes ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (12-01-2010 15:34:00)
Dud..Incorporation a écrit:
les pub sont mieux en bas de l'ecran que en haut
En bas elle servent à rien pour Manu
Manu a écrit:
Il s'agit d'un simple test, rien de définitif.
Bonjour Emmanuel. Je suis content de te l'entendre dire. C'est vrai qu'à cet endroit, ça gâche toute la page d'accueil.
oui c'est vra ic'est plutot genant est moche ^^ ... si c'est quun test alors sa va ^^
Pub = Sous pour Manu...
Rien de plus normal.
Tant qu'il y a pas des trucs de cul pour les ptites enfants foot-landais, pas de quoi s'affoler!
en haut ou en bas la pub n'a rien a faire sur un site comme celui ci.
la pub on en bouffe assez comme cela pas la peine de nous en rajoutez encore
C'est moche il faut le dire..
C'est le biz", il se fait de la thune, normal!
CA me dérange pas outre-mesure.
sa va être encore pour dépensé des bonus afin de la retiré ! enfin si le test s'avert concluant !
snuffzeit a écrit:
Pub = Sous pour Manu...
Rien de plus normal.
Tant qu'il y a pas des trucs de cul pour les ptites enfants foot-landais, pas de quoi s'affoler!
Oui, la pub est une rentrée d'argent pour Manu, qui aide au financement et au fonctionnement du jeu, mais faut pas qu'il y en ai trop et mal placé.
Floric02 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Pub = Sous pour Manu...
Rien de plus normal.
Tant qu'il y a pas des trucs de cul pour les ptites enfants foot-landais, pas de quoi s'affoler!Oui, la pub est une rentrée d'argent pour Manu, qui aide au financement et au fonctionnement du jeu, mais faut pas qu'il y en ai trop et mal placé.
oui c'est sur c'est un plus pour manu mais c'est un peu sans etre vulgaire un moins pour la presentation du site , mais faudrait pas quil y en ai plus...
moi je men fous temps que sa fait pas beugué la page ^^
Manu s'en fou si sa vous plait ou pas, tant qu'il gagne de l'argent pour vivre. Après il peut essayé d'amélioré...
Comme le dit Rebel' c'est le biz' ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (12-01-2010 15:55:28)
cauchdereve a écrit:
Floric02 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Pub = Sous pour Manu...
Rien de plus normal.
Tant qu'il y a pas des trucs de cul pour les ptites enfants foot-landais, pas de quoi s'affoler!Oui, la pub est une rentrée d'argent pour Manu, qui aide au financement et au fonctionnement du jeu, mais faut pas qu'il y en ai trop et mal placé.
oui c'est sur c'est un plus pour manu mais c'est un peu sans etre vulgaire un moins pour la presentation du site , mais faudrait pas quil y en ai plus...
Oui peut-être. Mais c'est pas la première fois que cette discussion vient sur le tapis. De tout de facon, sur ce jeu on a jamais le dernier mot qu'on ait raison ou pas.
Niveau pub, pour l'instant ca passe encore. Faut bien que Manu rentabilise un peu. La seule fois ou j'étais pas d'accord c'était lorsqu'il y avait eu des pub avec des sons. Genre tu allais dans carrière et t'avais une connerie de pub avec une musique de merde. Là ca devient gênant. Mais sinon ca va pas modifier la facon de jouer ou de raconter de la merde sur le forum fl
oui exact et il est un peu obliger car plus il a de monde sur ce jeu plus il doit gagner des sous pour ameliorer ou autre ...
Il nous pousse a acheté des bonus pour supprimer les publicités
snuffzeit a écrit:
cauchdereve a écrit:
Floric02 a écrit:
Oui, la pub est une rentrée d'argent pour Manu, qui aide au financement et au fonctionnement du jeu, mais faut pas qu'il y en ai trop et mal placé.oui c'est sur c'est un plus pour manu mais c'est un peu sans etre vulgaire un moins pour la presentation du site , mais faudrait pas quil y en ai plus...
Oui peut-être. Mais c'est pas la première fois que cette discussion vient sur le tapis. De tout de facon, sur ce jeu on a jamais le dernier mot qu'on ait raison ou pas.
Niveau pub, pour l'instant ca passe encore. Faut bien que Manu rentabilise un peu. La seule fois ou j'étais pas d'accord c'était lorsqu'il y avait eu des pub avec des sons. Genre tu allais dans carrière et t'avais une connerie de pub avec une musique de merde. Là ca devient gênant. Mais sinon ca va pas modifier la facon de jouer ou de raconter de la merde sur le forum fl
Ça a le mérite d'être clair et net.
Entre le menu du haut et la banderole, ça passerait déjà mieux.