Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que serait un Saturday Night Nemesis sans son intro, sans son générique, que même les sourds qui lisent nos proses adorent écouter, pour comprendre les paroles au même titre que ceux qui ne le sont pas ? Que serait un Saturday Night Nemesis sans ses feux d'artifices qui pourraient nous faire croire que c'est le 14 Juillet tous les Samedi soirs ? Ça serait effectivement tout simplement un Saturday Night Nemesis comme un autre, sans intro, sans générique et sans feux d'artifices, mais un Ultimate Show quand même... Un peu comme un House Show à Paris, Nîmes ou encore Lyon. Vous demanderez à Sas, Dark ou Trexy, on s'amuse pareil !
// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Green Bay dans le Wisconsin ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau Saturday Night Nemesis avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !
// Jerry Lawler //
Oui bienvenu à vous ! Après un show de Noël très spectaculaire la semaine dernière, les shows reviennent sur un format normal de 1h30. Et malgré tout, toujours autant de spectacle au rendez-vous ! De nombreux matchs vous épateront, et tout ça c’est grâce à notre Chairman favori ! Allez, c’est parti !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
PRICELESS ! OH BABY I’M PRICELESS !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de West Palm Beach et Floride, et pèse 107 kilos … Ted Dibiase Jr (matt.37) !
OOOOOOOOHHHHH YEEEAAAAHHHHH !
Et son adversaire ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … Matt Hardy (brad701) !
Les deux hommes sont dans le ring … et c’est parti pour ce premier match de la soirée. Il s’agit également du premier match de Matt Hardy à la FLF … Et les deux hommes engagent une épreuve de force. Ted semble d’avantage en forme et commence à pousser Matt vers les cordes, mais Matt Hardy parvient à passer un Headlock. Matt Hardy serre bien la prise, et oblige même Ted à poser un genou à terre. Mais Ted se reprend, et pousse Matt dans les cordes … Clothesline de Ted Dibiase esquivée au retour … Et le Forearm Smash de Matt Hardy au retour ! Ted tombe, se relève très vite, et se prend une Clothesline de Matt ! Ted se relève encore … Side Effect ?! Non, Ted se dégage avec des coups de coude. Et une Clothesline puissante de Ted Dibiase envoie Matt Hardy au sol … Tentative de tombé de Ted ! 1 ! Dégagement instantané de Matt Hardy. Ted Dibiase le relève alors, lui retourne le bras et le projette dans les cordes … Ted attrape Matt au retour et profite de la vitesse pour passer un Scoop Slam ! La prise est réussie ! Et Ted Dibiase enchaîne avec des Elbow Drop ! Toute une série comme il a l’habitude de le faire ! Matt s’en prend plein la tête ! Et Ted tente à nouveau le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Matt Hardy.
// Jerry Lawler //
Ted Dibiase semble avoir pris le dessus pour le moment.
// Jim Ross //
N’oubliez pas que rien n’est jamais joué tant que le compte de trois n’a pas été fait entièrement.
Ted Dibiase relève Matt Hardy … Mais ce dernier revient dans le match d’un coup avec une droite en pleine face ! Et une deuxième ! Et de trois ! Il pousse Ted dans les cordes pour le projeter plus fort dans les cordes opposées ! Mais Ted le stoppe avec un Knee Smash dans l’estomac. Et un Elbow Smash dans le dos. Ted reprend tranquillement le contrôle. Il attrape Matt Hardy par le bras et le projette dans un coin … Matt vient s’écraser contre le Turnbuckle … Ted Dibiase fonce pour une Corner Clothesline ! Mais Matt contre en mettant son pied en avant. Ted Dibiase titube … Matt Hardy monte sur la deuxième corde et fait un taunt rapide, suivi d’un Diving Elbow Smash ! Le coup est réussi, Ted Dibiase tombe au sol. Matt Hardy remonte alors, sur la troisième corde cette fois … et le Diving Moonsault … Non, Ted a replié les genoux, et Matt vient s’écraser le ventre dessus ! Hardy se tord de douleur sur le sol. Ted le relève en appliquant un Cobra Clutch ! Oui, Matt est pris dans la prise ! Non, il se dégage très vite avec des coups de coudes … et le Side Effect ! Cette fois, il est réussi ! Et Matt relève Ted … le taunt rapide, suivi du Twist of Fate ! Ted Dibiase s’est fait planté dans le sol ! Le tombé de Matt Hardy ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé !
Victoire de Matt Hardy !
Voici le vainqueur par Pinfall … Matt Hardy (brad701) !
// Jim Ross //
Et voilà, je vous l’avais dit ! Il ne faut jamais prédire un résultat en avance ! Matt Hardy remporte ainsi son premier match !
// Jerry Lawler //
Et je lui souhaite de poursuivre ses victoires, il m’a fait forte impression.
Hors ligne
Juste après ce match, la caméra se rend en Backstages. Matt Hardy est interviewé après sa victoire par Maryse Ouellet.
// Maryse Ouellet //
Bonsoir Matt Hardy. Comme nous venons de le voir, vous avez triomphé de votre premier match en battant Ted Dibiase. Vos impressions ?!
// Matt Hardy (brad701) //
Battre Ted Dibiase n’est pas quelque chose de difficile. Il était évident que j’allais remporter ce match, n’importe quelle dinde le savait. Et si tu ne t’en étais pas rendu compte avant, ça veut dire que la FLF te garde ici uniquement pour tes nibards, ce qui n’est pas vraiment glorifiant … Toujours est-il que Ted est un mauvais, il n’y a aucun mérite à le battre, je l’ai fait et je le referais si nécessaire. Le public est derrière lui plutôt que derrière moi … Je n’en ai rien à faire, ce n’est pas le public qui se bat, c’est lui ! Que le public ne m’aime pas ne changera pas ma vie, j’ai passé l’âge des jérémiades. Je ne suis pas ici pour quémander du respect, je suis ici pour accomplie certaines choses ! Faire de la figuration, c’est bon pour les loosers, comme Ted … Moi, je suis ici pour étoffer un palmarès déjà bien garni, je suis ici pour gagner des titres ! Malheureusement, je suis arrivé trop tard pour être incorporé à un match de championnat, mais ce sera pour bientôt. Je ne vois pas pour l’instant qui pourrait me stopper … La Mattitude est de retour, et surtout n’oubliez pas … I’m Matt Hardy, I Will Not Die !
Matt rend le micro à Maryse et quitte la pièce.
Hors ligne
// Jim Ross //
Il est temps de passer à notre second match !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
HERNANDEZ THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 129 kilos … “SuperMex” Hernandez (Maxou.) !
BRUITS DE VERRE QUI SE BRISENT !
Et son adversaire ! Il nous vient de Austin au Texas, et pèse 114 kilos … “Stone Cold” Steve Austin (toonnyy) !
Le match s'apprête a débuter, les deux hommes sont sur le ring, prêts a en découdre pour remporter ce match ! Et voilà, l'arbitre vient à l'instant de faire sonner la cloche, cela signifie que le match commence ! Hernandez se dirige vers son adversaire, il tend ses bras et Stone Cold fait de même ! L'épreuve de force peut commencer ! Stone Cold domine tranquillement pour le moment mais n'arrive pas à en finir pour autant ! Hernandez alors se motive, et va chercher cette victoire ! Hernandez remporte l'épreuve de force, sans avoir dominer et donc sans laisser trop de force ! Il a envoyé son adversaire au tapis ! Hernandez se dirige maintenant vers son Stone Cold, et commence à le relever ! Mais Stone Cold n'est visiblement pas du même avis ! Il envoie un coup de poing monstrueux dans le visage d'Hernandez ! J'ai mal pour lui ! Puis Stone Cold se relève comme si de rien n'était ! Son adversaire est maintenant a terre, se tenant la tête ! Stone Cold, lui met des coups de savate un peu partout sur le corps d'Hernandez ! Stone Cold décide ensuite de relever son adversaire, ce qu’il fait sans problème ! Par la suite Austin envoie son adversaire dans les cordes d'en face puis au retour, Cold prépare un Spinebuster , mais Hernandez est encore conscient donc il esquive en infligeant un DDT ! Hernandez continue dans sa lancé ! Il attend que son adversaire se relève puis lui inflige une OverHead Belly To Belly Suplex qui fracasse Stone Cold !
// Jerry Lawler //
Il a jeté Stone Cold comme si ce n’était qu’un point plume ! Impressionant !
Stone Cold se relève rapidement de ce coup, il semble avoir un second souffle ! Mais malheureusement, Hernandez inflige un Spinebuster dévastateur qui met encore un peu plus Stone Cold Ko ! Vu que Cold est étendu au sol, Hernandez décide de grimper sur le Turnbuckle, il fait au plus vite ! Une fois tout là haut, il ne réfléchit pas longtemps ! Il exécute un terrible Diving Splash ! Mais Stone Cold l'accueille avec ses deux genoux et contre donc ce Diving Splash ! OMG, il ne faut jamais sous-estimer Stone Cold ! Hernandez souffre très fortement après ce coup ! Quant à Stone Cold, il se réjouit de ce contre qui l'a sûrement sauvé de la défaite ! Stone Cold relève ainsi Hernandez, il l'envoie ensuite dans un coin et le rejoins en s'écrasant sur lui avec un Stinger Splash ! Hernandez se tient aux cordes pour ne pas tomber, il est donc toujours dans ce même coin ! Stone Cold décide alors de grimper sur la 2éme corde de ce coin ! Il commence dorénavant a infliger quelques droites dans la face de son adversaire ! Le public compte en même temps, cela va jusqu'au compte de dix ! Stone Clold arrête, il s'écarte et Hernandez s'écroule ainsi a terre tellement il a pris de coups ! Stone Cold relève une nouvelle fois Hernandez, il lui envoie plusieurs droites dans la face ! Hernandez encaisse les coups incroyablement, il semble être complètement fou ! Et maintenant, Hernandez envoie deux, trois droite à Stone Cold puis l'enchaîne avec des Clothesline monstrueuses ! Stone Cold se relève rapidement, mais il se prend un terrible coup de bélier ! Mais il se relève toujours aussi rapidement ! Hernandez s'empare de lui et le soulève … Border Toss ! OMG ! Cette prise est réussie, et le tombé d'Hernandez dans la foulée ! Unnnnnnnnn , Deuxxxxxxxxxx , Troiiiiis ! Victoire méritée d'Hernandez !
Victoire de Hernandez !
Voici le vainqueur par Pinfall … Hernandez (Maxou) !
// Jerry Lawler //
Nouvelle victoire de Hernandez. Il enchaîne les victoires ces derniers temps, sera-t-il capable de remporter le titre Intercontinental à Ultimate Challenge ?
// Jim Ross //
L’avenir nous le dira !
Hors ligne
Le match précédent terminé, un Theme Song retentit dans l’aréna.
BOBBY LASHLEY THEME SONG
Bobby Lashley fait son entrée dans l’aréna. Il semble un peu tendu. Malgré tout, il avance vers le ring en ignorant les fans autour de lui. Il monte par l’escalier, prend le micro que lui tend un officiel, et se met à causer.
// Bobby Lashley (Squat.) //
La semaine dernière, The Rock et moi avons fait mentir tous les pronostiques. Alors que tout le monde nous voyait perdre face aux AC/DC, nous avons remporté ce match et marqué l’histoire en devenant les premiers à battre Edge et Booker T dans le même match … Et j’espère que vous, qui nous regardez tous les jours, comprenez pourquoi nous avons pu gagner … Ce n’est pas une question de chance, c’est juste une question de talent. Nous sommes la plus grande équipe jamais constituée à la FLF … Deux légendes qui ont déjà laissé leur marque dans l’histoire … Nous sommes la FLF ! Et nous le prouveront très vite en remportant les titres par équipe qui nous ont déjà échappé trop longtemps …
Lashley fait une petite pose dans son speech et regarde le public. Ce dernier ne sait pas comment réagir, il a toujours rêvé de voir perdre les AC/DC dans un match, mais il n’a jamais apprécié Lashley non plus. Lashley se tourne alors vers le titantron.
// Bobby Lashley (Squat.) //
Et j’aimerais maintenant régler une affaire plus personnelle … Depuis deux semaines, un plaisantin s’amuse à me tourner autour en me laissant des messages … La semaine dernière, il m’a dit qu’il se dévoilerait aujourd’hui … Et bien, monsieur, il est temps de tenir parole. Je t’attend dans ce ring, viens t’expliquer … Mais en auras-tu le courage ?
La salle se plonge alors dans le noir le plus total. Seul le titantron reste allumé. Et il projette une nouvelle vidéo, comme celles que Lashley avait reçu les semaines précédentes.
« Alors que les terres se font ravager par les peuples ...
Alors que l'Homme a su détruire ce qu'il chérissait le plus ...
Alors que les plaisirs se font de plus en plus rares ...
Qui peut arrêter cela ?
QUI ?!
Quand les rêves s'éteignent et que le cauchemar commence …
Quand la police ne connait plus les limites de la loi …
Quand des imposteurs prennent le rôle de grands acteurs …
Quand les défenseurs de cause deviennent les rebuts de la société …
Qui pourra arrêter cela ?
QUI ?!
"L'homme va être embarqué a l'hôpital je pense ! Mais que se passe-t-il dans la tête de cet homme ?"
"Mais avec autant d'absence, il doit avoir perdu de sa force légendaire"
"Vous plaisanter là ?! Il veut vraiment les tuer..."
"What !? Ces deux factions vont nous livrer un match sanguinaire à One Night Stand"
Il revient vous hanter ... »
Lilian Garcia ne sait plus où se mettre, elle descend du ring et va se cacher derrière la tabler des commentateurs. Lashley, lui, reste impassible. L’excitation se lit dans ses yeux, il va enfin connaître l’identité de cet homme, et il pourra régler ses comptes !
IT’S TIME LASHLEY …
IT’S TIME …
…
…
TIME TO PLAY THE GAME !
OMG ! C’est Triple H ! Triple H est de retour ! La foule hurle de joie, enfin quelqu’un de bien pour s’attaquer à Lashley ! Les pyros explosent de partout, lorsque HHH montre son Sledgehammer à la foule ! Et Triple H se met à courir vers le ring ! Il entre en glissant, évite une Clothesline de Lashley, et lui met un coup de Sledgehammer ! Et un second ! Lashley s’effondre, mais Triple H continue ses coups ! Lashley est totalement déchiré au sol. HHH jette son T-Shirt dans la foule, puis relève Lashley pour quelques instants … place sa tête entre ses jambes … attrape ses deux bras … Pedigree ! C’est réussi, Lashley est étendu au sol et ne bouge plus. HHH reprend son Sledgehammer, mais cette fois tous les officiels sont venus s’interposer entre lui et le corps inerte de Lashley. Les officiels poussent alors Triple H jusque sous le titantron pour le ramener en backstages. Mais alors qu’il allait passer, il voit Lashley qui se relève difficilement dans le ring. Il tente alors de passer à travers les officiels, mais sans succès.
HHH prend alors un micro et s’adresse à Lashley en criant.
// Triple H (Cenaaze.) //
Lashley ! Tu as fait assez de dommage comme ça à cette fédération, et il a fallu que je revienne pour arrêter ça ! Et je vais l’arrêter définitivement ! Lors de Ultimate Challenge, ce sera toi contre moi ! Sledgehammer on a Pole Match ! Et je te promets qu’il te faudra de longs moins pour te remettre !
Triple H termine en faisant son taunt.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
// Jim Ross //
Triple H de retour ! Et il affronte Lashley à Ultimate Challenge ! Ca c’est du match !
Hors ligne
// Jerry Lawler //
Et c’est parti pour un nouveau match !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
GOLDBERG THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 133 kilos … Goldberg (nono50) !
CODY RHODES THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 101 kilos … Cody Rhodes (Rocky-B) !
L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est partit ! Goldberg cherche à démarrer une épreuve de force. Cody veut logiquement l’éviter … et Cody Rhodes parvient à passer un Low Kick ! Et un second ! Et encore un ! Il pousse ainsi Goldberg jusque dans un coin ! Il monte alors sur la deuxième corde et commence à lui mettre un tas de droites dans la face ! Mais Goldberg le repousse violemment et le fait tomber au sol ! Rhodes se relève vite et remonte sur la deuxième corde pour continuer ses droites ! Goldberg le repousse à nouveau … et cette fois Goldberg suit avec une puissante Clothesline qui envoie Cody Rhodes au sol. Goldberg relève Cody Rhodes en lui maintenant a tête, puis il le projette dans les cordes … Shoulder Block au retour qui renvoie Cody au sol. Goldberg relève encore Cody Rhodes, place son bras par-dessus sa tête, et fait une Vertical Suplex ! Elle est réussie ! Goldberg rive alors les épaules de Cody au sol pour le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de Cody Rhodes !
// Jerry Lawler //
Goldberg impose sa puissance pour le moment. Cody doit se reprendre maintenant et ruser pour l’emporter !
Cody, alors étendu, roule en dehors du ring. Goldberg descend et le suit. Cody court en faisant le tour du ring, Goldberg lui court après. Cody remonte vite dans le ring, Goldberg remonte à son tour, mais Cody s’est relevé et lui met plusieurs stomps dans la nuque ! Goldberg est maintenu au sol de cette manière. Cody lui attrape alors le bras, et le retourne violemment en le faisant claquer sur le ring avec un Armbreaker ! Et Cody se couche sur Goldberg pour lenchaîner de droites ! Après sa série, il demande à l’arbitre de compter ! 1 ! 2 ! Goldberg le repousse au loin et se relève. Cody se projette alors dans les cordes et revient pour … Goldberg le bloque dès le retour en lui portant la main à la gorge … et il le soulève en Military Press … attention … Front Powerslam de Goldberg ! Yeah, Cody Rhodes est au sol ! Goldberg va se placer dans le coin et attend … COdy Rhodes se relève doucement en tournant le dos à Goldberg … Il se retourne … Spear de Goldberg ! C’est réussi ! Et Goldberg relève Rhodes … Jackhammer ! C’est réussi également ! Rhodes ne bouge plus, Goldberg se couche sur lui. 1 ! 2 ! 3 !
Victoire de Goldberg !
Voici le vainqueur par Pinfall … Goldberg (nono50) !
// Jim Ross //
Après quelques semaines creuses, Goldberg renoue avec la victoire ! J’espère que Cody Rhodes fera bientôt de même.
Hors ligne
Lors de Final Resolution, Edge a encore marqué les esprits …
“Rey Mysterio vient de le dire : Edge, you’re the best !”
Mais une fédération ne serait pas passionnante sans imprévus …
“Tu défendras le titre … dans une Elimination Chamber !”
Contre ton propre partenaire …
Contre l’ancien champion …
Contre le plus long détenteur du FL Championship ever …
Contre le Best in the World …
Contre the Next Big Thing …
Edge sera-t-il capable de survivre ?
Rendez-vous à Ultimate Challenge …
Hors ligne
// Jim Ross //
Il est maintenant temps de voir ce que vaut HHH ! J’espère pour lui que son absence ne l’a pas trop rouillé !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
TIME TO PLAY THE GAME !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 116 kilos … “The Game” Triple H (Cenaaze.) !
WAAAZZZZZZ UP !
Et son adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos … R-Truth (ben-du-62) !
Une fois les deux hommes réunis sur le ring, l'arbitre ne les fait pas patienter, il fait sonner la cloche qui signifie donc le départ de ce match qui s'annonce magnifique ! Truth se dirige rapidement vers son adversaire, il essaye de lui infliger une Clothesline ! Mais il n'y parvient pas, HHH est trop fort ! HHH prend alors l'avantage, et défonce Truth avec de nombreuses droites dans la face, qui le font très fortement tituber ! Mais Truth ne tombe pas pour autant a terre, il impressionne même je dirais ! Mais HHH s'énerve et envoie une clothesline splendide à Truth qui s'écroule alors fortement au sol ! HHH attrape ensuite Truth par la nuque et le relève sans problèmes, puis envoie par la même occasion son adversaire dans les cordes en face, mais au retour R-Truth réussi un Hurricanrana ! La foule se déchaîne ! Truth se projette ensuite dans les cordes derrière lui et inflige une descente du coude a HHH ! Truth attend que son adversaire se relève puis quant il est debout une épreuve de force est lancée ! Cette même épreuve est très serrée, les deux lutteurs on beaucoup de mal a ce départager mais HHH montre quand même une plus grande force que sont adversaire … Mais R-Truth tient toujours !
// Jerry Lawler //
Triple H n’a rien perdu de ses moyens, il tient tête à R-Truth !
L’épreuve de force continue ! Truth s'est rebiffé quelque peu mais sans plus ! HHH commence enfin a se déchirer, il montre une puissance extraordinaire mais n'arrive pas encore a mettre a terre Truth, quoiqu’il n'en est plus très loin ! HHH continue dans sa lancée et envoie Truth au sol ! Quelle épreuve de force, HHH a du se déchirer pour battre un Truth très combattant ! R-Truth se relève rapidement du sol, et se dirige tout droit vers son adversaire ! Il envoie un Jumping Superkick a HHH ! Quelle geste magnifique ! HHH tombe au sol, mais il remonte grâce aux cordes, très difficilement après ce coup mais il y parvient ! Une fois Triple H debout, R-Truth se jette sur lui et lui inflige une clothesline monstrueuse qui fait passer The Game par dessus la 3éme ! OMG ! R-Truth s'arrête malheureusement pas là ! IL prend de l'élan dans les cordes puis saute au dessus de la 3éme corde et tombe ainsi sur HHH avec un Crossbody over the top Rope ! Les deux hommes sont explosés en dehors du ring ! R-Truth a tout de même pris de gros risques sur ce coup !
// Jim Ross //
Quel move ! Les deux lutteurs ont bien du le sentir passer …
L'arbitre démarre alors le décompte à l’extérieur ! Unnnnnnnnnn , Deuuuuxxxxxxxx ! Les deux hommes ne bougent pas d'un poil ! Troiiiiiiiiis, Quatreeeeeeeeee ! Truth se gigote un peu mais sans plus, HHH est toujours inerte ! Cinnnqqqqqqqq, Sixxxxxxxxxxx ! Truth est maintenant debout ! Septttttttttt ! Truth Grimpe sur le ring, il attend son adversaire tout en se reposant ! Huiiiiiiiit HHH commence a ce relever ! Neuuuuffffff, il court et grimpe a son tour sur le ring ! Une seconde épreuve de force attend les deux hommes ! Truth veut se venger de tout à l'heure bien évidemment ! La première partie de cette épreuve est très compliquée pour Truth ! Mais la seconde partie lui est plus favorable, mais il n'arrive tout de même pas à s'imposer … pourtant il l'aurait mérité vu son acharnement ! Triple H pousse alors R-Truth d’un coup dans les cordes … et le Spinebuster au retour ! Oui ! Truth s’est fait avoir ! The Game fait son taunt !
// Jerry Lawler //
Triple H va pourvoir en finir … mais que ?!
En effet, que se passe-t-il ? C’est … Bobby Lashley ! Il avance près du ring en boitant … Il tire une tête horrible. Triple H se dirige vers les cordes et lui crie de se barrer. R-Truth surgit alors, pousse Triple H en avant et donc sur les cordes, et utilise la vitesse de retour pour un Roll Up ! 1 ! 2 ! 3 ! Oui, ça passe, juste mais ça passe …
Victoire de R-Truth !
Voici le vainqueur par Pinfall … R-Truth (ben-du-62) !
// Jim Ross //
Victoire donc pour R-Truth !
// Jerry Lawler //
Lashley a intérêt à déguerpir … vite !
En effet, HHH préfère régler ses comptes lui-même plutôt que de se plaindre à l’arbitre ! Il descend du ring et fonce vers Bobby Lashley ! Les deux échangent des droites, mais avec ce qu’a mangé Lashley en début de soirée il est trop faible ! Et HHH prend le dessus … il lui met un Kick dans l’estomac … et c’est le Pedigree ! Pedigree sur le sol ! HHH quitte ensuite l’aréna, une équipe médicale raccompagne Lashley sur une civière.
// Jim Ross //
Leur match à Ultimate Challenge sera vraiment un règlement de comptes … on peut s’attendre à beaucoup de violence …
Hors ligne
THE FINAL COUNTDOWN !
Le Countdown débute dans l’aréna, cela signifie que Bryan Danielson fait son entrée ! Et voilà, il apparaît sous le titantron. Il descend la rampe, frappant dans les mains des fans au passage. Il monte alors dans le ring en glissant sous la première corde, et fait son taunt sur le Turnbuckle, en rythme avec les dernières notes du Countdown. Il prend ensuite le micro de Lilian Garcia et se met à parler.
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Welcome Green Bay ! Cela fait du bien d’être parmi vous ce soir ! Et vous avez bien de la chance, car vous allez être ce soir témoin d’un fait qui restera gravé dans les mémoires. En effet, je vous ai vu vous extasier sur certains matchs d’une grande qualité à la FLF récemment … Je vous comprend, il n’y a rien de mieux que l’excellent pour apprécier … Eh bien, j’ai décidé de rendre à César ce qui appartient à César ! Ce soir, vous allez être témoin de la naissance du plus grand groupe que la FLF n’aie jamais connu … Meilleur que l’Evolution, meilleure que la MEC … Tous ces clans feront bien pâle figure à coté de ceux que j’ai réuni … La crème de la crème, des combattants reconnus dans tous les domaines … Ces hommes, tous comme moi, partagent des valeurs ! Les principales sont de toujours faire de son mieux, de soutenir ses amis, et de donner au public ce qu’il veut. Et je sais ce que vous voulez. Alors laissez-moi vous introduire … la Nation of Honor ! J’en serais le premier membre, et en voici les autres !
Danielson se tourne vers le titantron.
KURT ANGLE THEME SONG
Kurt Angle fait son apparition sous le titantron ! Il descend la rampe rapidement et rejoint Danielson sur le ring. Il lui prend alors le micro.
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Well … Lorsque Danielson est venu me voir dans ma loge la semaine dernière, je dois dire que j’ai été surprise. Je m’attendais à un défi ou une connerie du genre, mais il est venu me proposer d’intégrer ce clan … Et comme vous le voyez, j’ai accepté ! Pourquoi ?! Parce qu’il n’y a rien de plus important que de faire plaisir au public, et c’est le but principal de ce clan. Je suis le seul médaillé olympique de lutte dans tout le business, et je mettrais ce talent à contribution ici ! Et à Ultimate Challenge, je deviendrais Intercontinental Champion !
Kurt Angle pose alors son micro, et un autre lutteur fait son entrée.
I AM ! I AM !
C’est AJ Styles ! AJ Styles arrive dans l’aréna. Il descend la rampe, soutenu par la foule. Il entre dans le ring, attrape le micro et parle à son tour.
// AJ Styles (Twiitch) //
Les gens me demandent toujours pourquoi je fais tous ces mouvements aériens dans les matchs … La raison est bien simple, je le fais pour vous, vous qui nous regardez ! Et je continuerais à le faire tant que j’en serais capable ! Vous savez, on me surnomme le Phenom, mais contrairement aux autres, je ne me suis pas trouvé ce surnom seul, c’est vous qui l’avez créé, et je vous en suit reconnaissant. Je serais donc membre de ce clan, et je remporterais le X-Division Title Match lors de Ultimate Challenge !
AJ repose le micro.
GET ON YOUT KNEES !
Jack Swagger est donc le dernier membre de la Nation of Honor. Il descend la rampe, en faisant quelques pompes sur le chemin. Il arrive finalement dans le ring.
// Jack Swagger (Mc_Fresh) //
Mon cas est un peu différant … J’ai toujours considéré le public avec mépris … et c’est Bryan qui m’a fait découvrir que mon mépris était du au fait que je ne cherchais en fait qu’à vous plaire … Et je vais faire le maximum pour cela ! Ma puissance est reconnu dans le monde de la lutte, ma technique aussi … I’m the All American American, et je représenterais dans le ring tous les américains qui le souhaiteront ! Et c’est pourquoi je m’emparerais du United States Championship à Ultimate Challenge … It’s Just because I can !
// Bryan Danielson (Sasuke_92) //
Je crois que tout est clair. Nos ambitions sont posées. Et des ambitions sont faites pour être assouvies. Plus tard, les gens se souviendront de Green Bay comme la ville où est né le plus grand clan de lutte de tous les temps … et ils se souviendront de Ultimate Challenge comme du PPV où ses membres se sont emparés de tous les titres individuels de la fédération …
// Kurt Angle (Giulydu54300) //
Oh, It’s Real … It’s Damn Real …
Les 4 hommes repartent en Backstages, encouragés par la foule.
// Jim Ross //
Cela faisait longtemps qu’un nouveau clan ne s’était pas créé … je leur souhaite bien du plaisir …
Dernière modification par Sasuke_92 (02-01-2010 03:59:17)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
ONE OF A KIND !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Battle Creek dans le Michigan, et pèse 108 kilos … Rob Van Dam (Nene_Fabregas) !
KURT ANGLE THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Pittsburgh en Pennsylvanie, et pèse 110 kilos … “The Olympic Gold Medalist” Kurt Angle (Giulydu54300) !
Et c’est partit pour ce combat ! Les deux hommes tendent les bras et commence une épreuve de force ! Kurt Angle en a l’habitude, il passe immédiatement un Headlock. Il serre pour mettre RVD à genoux, mais ce dernier parvient à le projeter dans les cordes … Calf Kick de RVD au retour ! Angle se relève vite, mais RVD l’attendait et il passe un Dropkick ! Le coup atteint Kurt en pleine poitrine, et le fait passer par-dessus les cordes ! Angle tombe donc en dehors du ring. RVD se rapproche des cordes … Springboard Leg Drop ! Le coup est réussi ! L’arbitre commence à faire le compte. RVD se relève, relève Angle en le tenant par la nuque, et vient lui fracasser la tête contre la balustrade de sécurité ! Une fois, puis deux, puis trois ! Il lui attrape ensuite le bras et le projette vers l’escalier en métal … Non, c’est contré, et c’est RVD qui se prend l’escalier dans l’épaule ! L’arbitre annonce déjà 5. Angle renvoie RVD dans le ring, et monte directement sur le Turnbuckle. RVD est encore au sol … Diving Moonsault de Kurt Angle ! Il est réussi ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! Dégagement de Rob Van Dam.
// Jim Ross //
Ca commence fort !
Kurt Angle relève RVD en lui tenant le bras. Il le retourne avec un Arm Wrench puis étend le bras plusieurs fois pour le faire souffrir ! Il enchaîne avec un Norhters Lights Suplex ! Nouveau tombé ! 1 ! 2 ! Rob Van Dam se dégage. Kurt Angle s’écarte, laissant le temps à RVD de se relever … A peine ce derniers est-il debout que Kurt lui fonce dessus avec une puissance Clothesline ! Esquivée ! Et RVD pas un Oklahoma Roll ! 1 ! 2 ! Dégagement de Kurt Angle. Les deux hommes se relevant immédiatement, mais Van Dam est le plus rapide et réussie un Roundhouse Kick ! Angle tombe sur le dos … RVD se projette alors dans les cordes, fait un Rolling Thunder et finit avec le Sommersault Senton ! Mais ça ne lui suffit pas, il se jette alors sur le coin et fais son Hollywood Star Press ! L’arbitre se jette au sol pour le compte ! 1 ! 2 ! Troo | Dégagement de Kurt Angle ! Rob le relève et | Non, Kurt réussi un Roll Up, mais ne garde que la jambe dans les mains ! C’est le Ankle Lock, le Ankle Lock ! Kurt Angle a prit RVD dans le Ankle Lock ! Mais RVD fait une roulade en avant et entraîne Kurt avec lui ! Pris par l’élan, Kurt est jeté dans les cordes. Il se retourne et fonce vers Van Dam, mais ce dernier lui fait un Drokick dans le genou qui le fais chuter ! Suivi d’un Corkscrew Leg Drop ! Angle est au sol ! RVD monte sur la troisième corde … Five Star Frog Splash ! C’est réussi ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé !
Victoire de Rob Van Dam !
Voici le vainqueur par Pinfall … Rob Van Dam (Nene_Fabregas) !
// Jim Ross //
Rob Van Dam remporte un nouveau match !
// Jerry Lawler //
Un de plus !
- - - - - - - - - - - - - - -
Dernière modification par Sasuke_92 (02-01-2010 20:06:17)
Hors ligne
// Jim Ross //
Et c’est partit pour notre Main Event !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!
Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Diego en Californie, et pèse 79 kilos … il est la moitié des FL Tag Team Champions … Rey Mysterio (titihenry44) !
I WALK ALOOOOOOOONNEEEEE !
Et son premier adversaire ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 130 kilos … il est le Intercontinental Champion … “The Animal” Batista (Kevinho.) !
THE FINAL COUTDOWN !
Et voici le dernier participant ! Il nous vient de Aberdeen dans l’état de Washington, et pèse 84 kilos … “The American Dragon” Bryan Danielson (Sasuke_92) !
Et c’est partit pour ce match ! Les trois hommes se regardent les uns les autres sans véritablement attaquer … Attention … Ca y est, les hostilités sont lancées, Batista se rue sur Danielson et commence à lui mettre des droites ! Danielson tente de répliquer, et Rey Mysterio s’attaque lui aussi à Batista ! L’Animal domine pendant quelques instants, mais avec un devant et un derrière il ne peut pas résister longtemps et est prit de court ! A coups de Kicks, Mysterio et Danielson poussent Batista vers les cordes … et ils finissent avec un Double Dropkick qui le balance en dehors du ring ! Les deux hommes se retrouvent donc seuls sur le ring … Et ça cogne aussi dans tous les sens ! Danielson prend le dessus, puis choppe le bras de Mysterio, le retourne avec un Arm Wrench, et le balance dans les cordes … Shoulder Block de Brian Danielson au retour ! Non, c’est esquivé ! Et Rey Mysterio rebondit sur les cordes avec un Springboard Crossbody ! Mais Danielson s’écarte au dernier moment en n’attrapant que le bras pour un Arm Drag ! Le coup est réussie, mais la vitesse de l’enchaînement à projeté si vite Mysterio vers le coté qu’il est passé en dehors du ring sans pouvoir s’arrêter. Danielson se détourne alors de lui pour gueuler sur Batista … Il n’aurait pas du, Rey Mysterio remonte sur le tablier et fait un Springboard ! Il retombe sur Brian Danielson avec un Crucifix Pin ! 1 ! 2 ! Danielson se dégage, et Batista remonte dans le ring !
// Jerry Lawler //
Ca part très fort, très vite, tout ce qu’on aime !
Batista attrape Rey Mysterio par le torse et le jette dans un coin ! Il attrape ensutie les cordes et commence une série de Shoulder Trusts ! Mais après 3, Danielson fait un Running Dropkick dans son dos ! Il vient s’écraser contre Rey ! Danielson ceinture alors Batista par l’arrière … Il le tire et tente une German Suplex ! Batista résiste … Rey Mysterio fait un Dropkick dans la face de Batista, ça le déséquilibre, et Danielson réussi sa German Suplex ! Danielson le maintient les épaules au sol ! 1 ! 2 ! Mysterio casse le tombé ! Et il met plusieurs stomps à Danielson pour le pousser hors du ring. Il place ensuite Batista assis, se projette dans les cordes, et fait un Running Knee Strike dans son visage ! Tombé ! 1 ! 2 ! Batista se dégage, mais reste allongé. Rey monte alors sur les cordes et fait un Frog Splash ! Oui, c’est réussi, il reste dessus pour le tombé ! 1 ! 2 ! Danielson est remonté et a tiré en arrière Rey. Et il tente le tombé sur Batista ! 1 ! 2 ! Mysterio le tire en arrière à son tour ! Et Mysterio commence à pousser Danielson … Et Mysterio se prend un Superkick dans la Face en réponse ! Non, il est bloqué, et Rey fait un Dragon Screw avec la jambe ! Il est réussi ! Danielson fonce vers Mysterio, mais ce dernier contre avec un Sunset Flip ! 1 ! 2 ! Retournement, Danielson repasse dessus ! 1 ! 2 ! Mysterio retourne encore avec un Oklahoma ! 1 ! 2 ! Batista intervient et casse le tout ! Dans son élan, il emporte même l’arbitre ! Ce dernier s’écroule.[
// Jim Ross //
On était pas loin de la victoire !
Mais que ?! Les AC/DC sont dans la place ! Edge et Booker T entrent dans le ring ! Ils commencent à s’attaquer à tout le monde ! Tout le monde étant fatigué, personne n’arrive à leur résister ! Et Booker T place un Scissors Kick sur Batista ! Ils vont faire de même avec Danielson, quand arrive MVP ! MVP arrive et libère son partenaire de l’emprise de Edge ! Putain, c’est vraiment le gros bordel ! Spear de Edge sur Danielson ! Brock Lesnar arrive à son tour ! Et il porte le F5 sur Booker T ! mais MVP attrape Lesnar juste derrière avec son Drive By Kick ! MVP a à peine le temps de se retourner pour se prendre un Spear de Edge ! Edge se retourne ! Rey l’envoie en dehors du ring avec un Hurricanrana ! Il réveille ensutie l’arbitre avec de petites claques et se couche sur Batista ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est gagné ! Les officiels viennent séparer tout le monde !
Victoire de Rey Mysterio !
Voici le vainqueur par Pinfall … Rey Mysterio (titihenry44) !
// Jim Ross //
Rey Mysterio remporte donc le match ! Ca nous prévoit une Elimination Chamber du tonnerre !
// Jerry Lawler //
A la semaine prochaine !
Hors ligne
Qui a fait quoi ? a écrit:
Intro : Sasuke_92
Ted Dibiase VS Matt Hardy : Sasuke_92
Interview Matt Hardy : Sasuke_92
Hernandez VS Stone Cold : Giulydu54300
Segment Lashley et HHH : Sasuke_92
Cody Rhodes VS Goldberg : Sasuke_92
Preview de l’EC : Sasuke_92
Triple H VS R-Truth : Giulydu54300
Naissance de la Nation of Honor : Sasuke_92
Kurt Angle VS RVD : Sasuke_92
Main Event : Sasuke_92
Images de match : Dark_Thumb
Points du POWER a écrit:
Matt Hardy +1
Hernandez +1
Goldberg +1
R-Truth +1
Rob Van Dam +1
Rey Mysterio +1.5
Hors ligne