Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 19-12-2009 23:50:36

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

[FLF] Saturday Night Nemesis du 19/12 !

Le générique est terminé, et comme d'habitude, les feux d'artifice explosent sur le titantron. Les fans s'époumonent, en levant leurs pancartes encourageant leurs favoris ou discréditant les Superstars qu'ils aiment le moins. Après quelques secondes à filmer le public, la caméra se dirige enfin vers les deux commentateurs cultes de FL-Féd, qui prennent la parole, malgré les cris continuels des fans.

http://i48.tinypic.com/xeg66r.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Helena dans le Montana ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau Saturday Night Nemesis avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Oui bienvenu à vous ! Après le PPV de folie que nous avons eu la semaine dernière, cette semaine est plutôt calme puisque nous n’aurons que 3 matchs. Malgré tout, ce sera de très bons matchs, à n’en pas douter ! Kurt Angle tentera de battre notre nouveau champion Edge dans le Main Event … Enfin bref, ça va être un excellent show, et j’espère que vous saurez l’apprécier … c’est parti !


NO CHANCES IN HELL !

http://img130.imageshack.us/img130/5826/entrancerampcostardray.png

Et c’est la musique de notre chairman qui débute ce show ! Plutôt acclamé par les fans, Vince McMahon descend la rampe de son pas habituel … Comme un canard à qui on aurait planté un bâton dans le cul. Mais c’est pas grave, c’est aussi pour ça qu’on l’aime. Il arrive près du ring et monte en passant sur l’escalier. Il fait signe à la foule de se calmer, puis commence à parler.

http://img26.imageshack.us/img26/9644/parleaumicroringcostard.png

// Vince McMahon //
Je veux vous parler de l’Elimination Chamber qui aura lieu au prochain PPV, Ultimate Challenge … Comme je l’ai annoncé la semaine dernière, Edge devra défendre son FL Undisputed Championship face à 5 autres lutteurs dans une Elimination Chamber. Cette structure offre généralement un spectacle des plus intenses, des plus incroyables, mais aussi des plus imprévisible. Mais pour cela, il faut de bons participants. Edge est sûrement l’un deux. Le second sera Rey Mysterio, place qu’il a obtenu avec la clause de rematch de son contrat. Le troisième homme … il est venu me voir dans mon bureau tout à l’heure, pour me dire qu’il méritait cette place étant donné qu’il n’a jamais vraiment eu de revanche après son titre perdu … Et il avais raison, je lui ai donc accordé la troisième place dans l’Elimination Chamber. Cet homme … est Booker T ! Il nous reste donc trois places …


Vince McMahon fait une petite pause. La foule hurle alors tous ses favoris, espérant qu’ils soient choisis. Après tout, ce match sera sûrement exceptionnel. Vince semble réfléchir et reprend finalement la parole.

// Vince McMahon //
Well … Je n’arrive décidément pas à me limiter à trois autres personnes … Les 3 dernières places seront donc déterminées par trois matchs qualificatifs qui auront lieu la semaine prochaine ! Le premier de ces matchs opposera Brock Lesnar et Goldberg. Deux hommes très puissants, et j’aime ça … le plus puissant des deux sera donc présent. Le second opposera MVP et Muhammad Hassan … Montel m’avait demandé un match pour régler ses comptes avec Muhammad Hassan … et bien tu as ce match ! Enfin, le troisième de ces matchs opposera Randy Orton et Bryan Danielson … Je pense que tout est dit, et j’espère que le spectacle de ce soir vous plaira. Je vous quitte donc pour |


Vince n’a pas le temps de finir sa phrase, il est coupé par un Thème.

BOBBY LASHLEY THEME SONG

http://img693.imageshack.us/img693/8503/devanttitantronjeanetsw.png

Bobby Lashley s’avance lentement vers le ring tout en montrant Vince du doigt. Il arrive à ses cotés, lui arrache le micro des mains. Il le porte à ses lèvres, et commence à zozoter dedans.

// Bobby Lashley //
Are you kidding ?! Non seulement tu ne m’incorpores pas directement dans l’Elimination Chamber, mais en plus de cela je ne suis pas dans les matchs de qualification ?! Mais de qui te moques-tu Vince ?! Je suis LE symbole de la FLF. Je l’ai construite mieux que toi, j’y ai gagné un titre de King of the Ring, j’y ai battu les meilleurs … Et je ne suis pas dans le plus grand match de tous les temps ?! Alors, je le répète Vince, de qui te moques-tu ?


La foule hue Bobby Lashley. Vince récupère son micro, apaise la foule et répond.

// Vince McMahon //
Mais à qui crois-tu parler ?! Je suis le chairman de cette fédération, si tu souhaites me parler, tu demandes l’autorisation, et tu m’appelles Mr McMahon. Et tu veux une réponse ?! Pourquoi le grand Bobby Lashley n’est pas dans cette Elimination Chamber ?! Mais Lashley, tu n’es pas grand. Du moins tu ne l’es plus. Il est loin le temps où ton nom faisait trembler dans les coulisses. Aujourd’hui, il fait rire plus qu’autre chose. Comme tu l’as dit, cette Elimination Chamber est pour les meilleurs. Et tu n’en fait pas parti. Alors cesse de te prend pour ce que tu n’es plus. Ose seulement m’appeler Vince encore une fois, ou me prendre mon micro de cette manière, et je te jure que je te mènerais une vie tellement dure que tu démissionneras de toi-même.


Lashley toise Vince, mais ne réponds rien. Vince quitte alors le ring, et retourne en Backstages sous les applaudissements. Lashley reste bouche bée sur le ring. Soudain, alors qu’il se prépare à partir, une vidéo se lance sur le titrantron.

« Quand les rêves s'éteignent et que le cauchemar commence.

http://img16.imageshack.us/img16/8325/75090983.jpg

Quand la police ne connait plus les limites de la loi.

http://img18.imageshack.us/img18/8364/77548517.jpg

Quand des imposteurs prennent le rôle de grands acteurs.

http://img14.imageshack.us/img14/6351/44088931.jpg

Quand les défenseurs de cause deviennent les rebuts de la société.

http://img23.imageshack.us/img23/7879/15089149.jpg

Qui pourra arrêter cela ?

http://img22.imageshack.us/img22/2185/58219316.jpg

It's time Lashley, it's time ...
  »

Lashley reste perplexe devant cette vidéo, il ne semble pas comprendre … Mais cela ne le rassure pas ! Il quitte rapidement le ring, jetant des regards craintifs autour de lui, et file rapidement en Backstages.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#2 19-12-2009 23:52:57

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 19/12 !

// Jim Ross //
Il est maintenant temps de passer à notre premier match !


// Jerry Lawler //
Oui, Ted Dibiase Jr va avoir fort à faire !


http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


PRICELESS ! OH BABY I’M PRICELESS !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de West Palm Beach en Californie, et pèse 107 kilos … Ted Dibiase Jr (matt.37) !

http://img696.imageshack.us/img696/1928/entranceramp.png

THE FINAL COUTDOWN !

Et son adversaire ! Il nous vient de Aberdeen dans l’état de Washington, et pèse 87 kilos … “The American Dragon” Brian Danielson (Sasuke_92) !

http://img269.imageshack.us/img269/9990/entrancedeboutsrturnbuc.png

Les deux hommes sont sur le ring, prêts à se battre … et l’arbitre fait sonner la cloche, c’est partit ! Danielson tend ses bras pour démarrer une épreuve de force … et cette épreuve commence. Dibiase pousse, mais Danielson parvient à passer un Headlock. Dibiase tente de se dégager en force, mais Danielson le tient bien. Dibiase met alors un Elbow Smash dans le dos de Danielson qui le fait desserrer son étreinte … Dibiase attrape le bras de son adversaire ! Non, Danielson renverse en Arm Trap puis en Fireman Carry Slam pour faire chuter Ted avant de le reprendre en Headlock au sol. Dnaielson aplatit les épaules de Ted au sol pour le compte, mais Ted redresse son épaule droite. Danielson le relève alors en conservant le Headlock, mais Ted casse la prise avec deux bons coups de poings dans l’estomac. Après ça, il attrape Danielson par le bras et le projette dans un coin ! Il court derrière lui pour l’aplatir, mais le Dragon esquive en prenant appui sur les cordes avec ses mains pour retomber derrière Ted, qui lui vient s’écraser le vendre sur le turnbuckle ! Bryan Danielson se projette alors rapidement dans les cordes, et cueille Ted au retour avec un Jumping Elbow Smash ! Il suit au sol pour le tombé ! 1 ! 2 ! Mais Ted Dibiase se dégage.

// Jim Ross //
Ted semble en vouloir, mais Danielson maîtrise avec sa technique pour le moment.


Danielson relève Ted Dibiase, lui met une bonne droite, et le projette dans un coin. Ted vient s’écraser le dos contre le Turnbuckle. Danielson fonce alors pour une Corner Clothesline, mais Ted lui met son pied sur la face en s’aidant des cordes. Danielson se met à tituber et recule au milieu du ring … Ted fonce sur Danielson, mais Danielson lui bloque les jambes et c’est le Back Body Drop ! Danielson va alors sur le turnbuckle faire son taunt, alors que Ted se tord de douleur. Danielson redescend et tente le tombé ! 1 ! Dégagement de Ted Dibiase. Danielson le relève alors rapidement pour un Scoop Slam ! Le coup est réussi ! Et le Knee Drop suit ! Réussi là aussi. Le tombé suit ! 1 ! 2 ! Nouveau dégagement de Ted Dibiase. Danielson le relève encore, et le tient fermement en Headlock ! Mais Ted se dégage avec un Knee Strike dans l’estomac. Et un Forearm Smash dans le dos ! Et une droite en pleine face ! Danielson vient s’affaler dans les cordes. Ted lui attrape le bras, et le projette dans les cordes opposées … Danielson contre, c’est Ted qui se retrouve projeté … Et le Big Boot de Danielson au retour ! Non, Ted s’est retenu aux cordes. Et il descend du ring !

// Jerry Lawler //
C’est une bonne stratégie, il doit récupérer, tant physiquement que mentalement, pour revenir dans le match.


Danielson regarde Ted en dehors … il se dirige vers les cordes … Springboard Plancha ! La prise est réussie ! Et Danielson remonte rapidement dans le ring, laissant Ted au sol ! Et l’arbitre qui fait le compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Ted se remet sur pied comme il peut ! 6 ! 7 ! 8 ! Il remonte dans le ring … et Danielson qui l’attendait place un Small package, sa spécialité ! 1 ! 2 ! Non, Ted se dégage, c’est passé tout près. Danielson ne réduit pas le rythme, il relève Ted, l’attrape en Abdominal Strech pour avoir son ventre à portée … et une série de Knee Strikes de Brian Danielson commence ! Il en met 4, puis passe un Snapmare ! Le tombé suit encore ! 1 ! 2 ! Ted Dibiase dégage, encore. Ted est submergé, il recule jusque dans le coin pour récupérer … et Brian Danielson qui fonce pour un Corner Big Boot ! Non, Ted se rue sur le coté et esquive le coup ! La jambe de Danielson reste coincé sur le Turnbuckle ! Et Ted attrape la seconde, pour jeter Danielson en dehors du ring ! Danielson chute en dehors, mais Ted le suit rapidement en passant sous les cordes. Ted met un Elbow Smash dans le dos de Bryan Danielson pour l’acculer contre la rambarde, avant de passer plusieurs stomps. Il le relève … et le projette contre le poteau en métal ! L’arbitre annonce 4. Ted prend bien son temps tout de même. 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! Ted renvoie Danielson dans le ring et le suit, avant le 10 fatidique. Ted tente le tombé ! 1 ! 2 ! The American Dragon se dégage.

// Jim Ross //
Ted Dibiase a repris le cours du match, il est bien parti pour l’emporter !


// Jerry Lawler //
Ne condamnez pas Brian Danielson trop vite, il peut retourner la situation à son avantage en un instant.


Ted maintient Danielson au sol et enchaîne des Knee Strikes. Il passe aussi de méchantes droites dans la face, avant de se relever sous la pression de l’arbitre. Mais dès que l’arbitre le lâche du regard, il fonce vers Danielson et lui passe un Knee Drop. Et un Kick dans la face ! Danielson reste couché, Ted tente le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement. Ted tente un Armlock sur Danielson pour garder le contrôle ! Mais Danielson se relève, et se dégage avec des droites ! Une ! Deux ! Trois droites dans la face, Ted le lâche … Mais reviens immédiatement avec un Knee Strike ! Et le DDT de Ted Dibiase ! Le tombé suit encore ! 1 ! 2 ! Encore un dégagement. Ted semble énervé, mais continu d’attaquer. Il passe plusieurs droites sur Danielson, puis un Armbreaker sur le bras qu’il avait pris en Armlock. Danielson se tord de douleur, et Ted fait son taunt. Mais la foule pousse Danielson à revenir ! Malgré tout, Ted tire Danielson par son bras endommagé et vient le caler dans les cordes … et il étire le bras en se servant des cordes ! L’arbitre compte. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Ted relâche la prise … et la reprend ! L’arbitre recompte, mais Ted lâche le tout après un Elbow Smash. Nouvelle tentative de tombé ! 1 ! 2 ! Non, encore un dégagement. Ted relève Danielson … Mais ce dernier lui fout deux droites, et se projette dans les cordes ! Mais Ted lui met une terrible Clothesline au retour. Danielson s’effondre, Ted tente encore le tombé ! 1 ! 2 ! Danielson se dégage.

// Jim Ross //
Bryan Danielson fait preuve de beaucoup de volonté, mais il ne pourra pas tenir éternellement !


Ted tente à nouveau de tenir un Headlock sur le bras endommagé de Brian Danielson, mais ce dernier a déjà subit la prise et s’est s’en défaire. Il parvient à se dégager et à foutre plusieurs droites dans la face de Ted Dibiase ! Mais Ted le calme avec un Kick dans l’estomac ! Ted se projette alors dans les cordes … Belly to Belly Suplex de Danielson au retour ! Les deux hommes sont bien sonnés, la foule les encourage … Ils se relèvent à peu près au même moment … La clothesline de Ted ! Non, elle est esquivée ! Snap Suplex de Brian Danielson ! Et Danielson passe immédiatement le Cattle Mutilation ! Il a un peu de mal avec son bras endommagé, mais il tient bon quand même ! Ted tente de résister, mais il n’y arrive plus … Ca y est, il tape !

Victoire de Brian Danielson !

Voici le vainqueur par Soumission … Brian Danielson (Sasuke_92) !

http://img17.imageshack.us/img17/7087/deboutsurtitantrontorse.png

// Jerry Lawler //
Danielson remporte ce match ! Il n’aura jamais abandonné, et ça aura finalement payé … Bravo à lui !

Dernière modification par Sasuke_92 (19-12-2009 23:53:39)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#3 19-12-2009 23:54:50

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 19/12 !

Où sommes-nous ?! Ah, la caméra nous montre un Bobby Lashley bien énervé. Il a une batte de Base-Ball dans la main. Et il se dirige … vers la salle de contrôle des vidéos et des sons ! Il ouvre la porte à la volée avec un grand coup de pied, faisant sursauter les 3 personnes dans la salle. Il choppe le premier et l’envoie au sol avec une droite. Il attrape le second par le col, et l’envoie contre le mur. Il met ensuite sa tête contre celle du troisième homme, et se met à lui parler.

// Bobby Lashley //
Toi … Je te laisse exactement 20 secondes pour me dire tout ce que tu sais sur l’enregistrement que tu as passé lorsque j’étais dans le ring. Vas-y je t’écoutes.


// Homme de la salle de commande //
Je ne sais rien moi … s’il vous plait …


// Bobby Lashley //
15 secondes …


// Homme de la salle de commande //
Attendez ! C’est un homme qui nous a laissé cette cassette ! Il nous a dit de la passer lorsque vous serez seul dans le ring. Et il nous a donné un peu d’argent pour qu’on ne pose pas de question. Je ne sauras pas vous dire qui s’est, il s’était caché derrière une cagoule, mais il était plutôt grand et musclé … S’il vous plait, ne me faites pas de mal … Il nous a d’ailleurs laissé une seconde cassette, je vous la donne. Vous pouvez la regarder sur la télé à coté là.


L’homme ouvre un de ses tiroirs et en sort la cassette. Il la met dans la télé, et lance la vidéo. Lashley regarde attentivement.

« http://img27.imageshack.us/img27/1242/30143728.jpg »

L'homme va être embarqué a l'hôpital je pense ! Mais que se passe-t-il dans la tête de cet homme ?

http://img21.imageshack.us/img21/9518/10701675.jpg

Mais avec autant d'absence, il doit avoir perdu de sa force légendaire

http://img24.imageshack.us/img24/3154/64298013.jpg

Vous plaisanter là ?! Il veut vraiment les tuer...

http://img24.imageshack.us/img24/6312/15116263.jpg

What !? Ces deux factions vont nous livrer un match sanguinaire à One Night Stand

http://img27.imageshack.us/img27/5198/98817997.jpg

Il revient vous hanter ... It’s time Lashley, it’s time …
»

Lashley semble parler tout seul.

// Bobby Lashley //
Il y a donc un salopard quelque part dans ce building qui m’en veut … Très bien. Je sais que tu me regardes cher inconnu. Et bien prépare toi. Je vais te retrouver et te faire la peau, tu souffriras tellement que tu ramperas à mes pieds pour me demander pardon.
|Il se tourne alors vers l’homme| Au fait, tu as mis 22 secondes. Ca fait 2 secondes de trop.

Lashley attrape alors la batte qu’il avait emmené … et fout un énorme coup dans le ventre de l’homme qui s’effondre. Lashley quitte ensuite la pièce. La caméra se coupe.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#4 19-12-2009 23:57:03

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 19/12 !

// Jim Ross //
Lashley semble être bien décidé à s’en prendre à tout le monde. J’espère ne pas me trouver sur sa route.


WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!

http://img704.imageshack.us/img704/8984/entreturnbucklejeantshi.png

C’est Rey Mysterio ! La moitié des champions par équipe et ancien Tag Team Champion fait son apparition, acclamé par la foule. Il monte sur le turnbuckle, fait son taunt, puis redescend, prend un micro des mains d’un officiel, et se met à parler.

http://img697.imageshack.us/img697/9092/ringmicrojeantshirt.png

// Rey Mysterio //
Laissez moi vous dire quelque chose … Je suis très heureux d’être parmi vous ce soir en tant que moitié des champions par équipe. Malgré tout, quelque chose me manque. Je veux bien sûr parler du titre de FL Unified Championship. Ce titre était mien, et je l’ai perdu. Je n’ai aucune excuse, Edge m’a battu en respectant les règles … Malgré tout, je reste déçu. Car sans le match par équipe au début du PPV, je suis persuadé que je l’aurais battu … Heureusement, cette fois là sera différente. J’ai obtenu ma place dans l’Elimination Chamber, et Vince McMahon m’a assuré que je n’aurais pas d’autre match ce soir là. Je serais donc à 100% de mes possibilités, pour regagner ce titre, le mien. Et je le battrais. Car franchement, qui peut réellement me battre dans cet Elimination Chamber ? Edge est un opportuniste, il suffit de ne pas laisser d’ouverture pour le maîtriser, et c’est d’autant plus facile dans une cage. Booker T a beau avoir été une légende, il n’empêche que je l’ai battu avant son départ. Et qui sont les autres candidats potentiels ? Goldberg et Lesnar, de grosses brutes qu’il suffit d’amadouer avec une chaîne en métal. Orton, la vipère qui cherche à fuir dès qu’elle le peut ? Danielson reste un bon lutteur technique, mais il ne vaut rien dans les stipulations Hardcore. MVP est mon partenaire, je sais qu’il m’aidera à récupérer mon titre de toute manière. Quant à Hassan, il ne passera pas le tour de qualification. Cela montre bien que je ne peux que regagner mon titre ! Et je le ferais pour vous !


Rey Mysterio jette son micro et refait son taunt sur le Turnbuckle ! Il repart ensuite en Backstages.

Dernière modification par Sasuke_92 (20-12-2009 01:07:18)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#5 20-12-2009 01:07:47

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 19/12 !

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


WAZZZZZZZZ UP ?!

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos … R-Truth (ben-du-62) !

http://img684.imageshack.us/img684/2525/entrancepublictshirt.png

I HEAR VOICES IN MY HEAD …

Et son adversaire ! Il nous vient de St-Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos … “The Viper” Randy Orton (messi.ol) !

http://img40.imageshack.us/img40/1928/entranceramp.png

R-Truth jette son T-Shirt dans la foule … et c’est parti ! L’arbitre fait sonner la cloche, et R-Truth surprend Orton avec un Dropkick instantané. Orton tombe et roule en dehors du ring … Shelton se projette dans les cordes et place un Baseball Slide ! Le coup atteint la cible, Orton est projeté contre ma balustrade de sécurité ! Truth descend du ring, attrape Orton par la nuque et lui frappe la tête contre la balustrade. Il le renvoie ensuite dans le ring et l’y rejoint. Mais Orton s’est relevé plus rapidement, et passe un Kick dans l’estomac. Il attrape ensuite R-Truth par le bras et le projette dans les cordes … la clothesline de Orton au retour ! Non, R-Truth l’évite en passant en dessous, continue sa course, et passe un Crossbody au second retour ! Et il reste dessus pour le tombé ! 1 ! 2 ! Orton se dégage. Truth le relève, et il lui met plusieurs Knee Strikes dans l’estomac pour le pousser jusque dans le coin. Mais Orton retourne et parvient à passer derrière Truth pour le bloquer contre le Turnbuckle ! Et il lui met plusieurs droites dans la face ! Orton attrape ensuite Truth par le bras, et le projette avec violence dans le coin opposé … Truth s’écrase contre le turnbuckle, Orton suit avec une Corner Clothesline … Non, c’est esquivé par Truth qui se jette sur le coté ! Orton se prend le Turnbuckle dans le bide et titube vers l’arrière … Arm Drag de Truth … Suivi d’un nouveau Knee Strike dans l’estomac ! Et une bonne droite dans la face ! Truth projette ensuite Orton dans le coin, et suit la course pour un Stinger Splash, mais Orton le contre avec un Big Boot en s’aidant des cordes. Truth titube, Orton l’attrape par le bras et tente de l’envoyer dans les cordes, mais Truth utilise tout la force qu’il peut trouver pour retirer Orton vers lui et lui passer une Clothesline ! Nouveau tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement.

// Jim Ross //
Orton semble avoir du mal à démarrer, et R-Truth domine ce début de combat.


Orton roule en dehors du ring pour essayer de récupérer. Mais Truth le suit de près, et lui met une bonne droite ! Et un Kick dans l’estomac. Il l’attrape ensuite par le bras, et le projette vers la balustrade de sécurité … Mais Orton contre et c’est Truth qui vient s’éclater le dos contre cette balustrade ! Et l’arbitre qui fait le compté extérieur, il en est déjà à 3. Orton fonce alors vers R-Truth pour l’éclater contre la balustrade, mais Truth réussi un back Body Drop, et Orton tombe au milieu de la foule ! Truth vient le chercher, le ramène autour du ring, et le porte pour un Snake Eye sur le tablier ! Truth pousse alors Orton dans le ring,et l’y rejoint avant la fin du compte. Il rive alors les épaules d’Orton au sol pour le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de Randy Orton. Truth le surprend alors avec un Oklahoma Roll Pin ! 1 ! 2 ! Nouveau dégagement. Les deux se relèvent, mais orton passe un Kick dans l’estomac, puis relève le bras de Truth pour une Suplex … Mais R-Truth passe un Small Package ! 1 ! 2 ! Encore un dégagement de Orton, mais on est pas passé loin. R-Truth relève Orton, et le projette dans les cordes … non, c’est contré, c’est Truth qui se retrouve projeté dans les cordes … Back Body Drop de Orton au retour ?! Non, contré en Sunset Flip par R-Truth ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Orton parvient à attraper les cordes derrière lui …

// Jerry Lawler //
R-Truth continue à dominer le match … Orton doit se reprendre s’il veut conserver une chance.


Orton se relève près des cordes … et R-Truth fonce avec une Clothesline qui envoie Orton par-dessus la troisième corde ! Truth fait son taunt dans le ring alors que Orton essaye progressivement de remonter … Alors qu’Orton est debout sur le tablier, Truth accoure, lui chope le bras et passe une Vertical Suplex par-dessus les cordes ! Orton tombe dans le ring. Truth le laisse se relever petit à petit … Orton est à genou … Truth se projette dans les cordes, et passe son Corkscrew Scissors Kick ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé !

Victoire de R-Truth !

Voici le vainqueur par Pinfall … R-Truth (ben-du-62) !

http://img189.imageshack.us/img189/1065/victoirebrastenuparlarb.png

// Jim Ross //
Orton aura été transparent lors de ce match, c’est une victoire méritée pour R-Truth !


// Jerry Lawler //
Ca peut se comprendre, il a quand même fait deux matchs la semaine dernière lors du PPV, normal qu’il soit fatigué.


- - - - - - - - - - -

http://img41.imageshack.us/img41/9282/elimineadversairebattle.png

Quand un homme trahit son ami …

http://img42.imageshack.us/img42/6573/deboutsurturnbucklehabi.png

Quand cet ami réclame vengeance …

http://i48.tinypic.com/2j2xgyo.jpg

- - - - - - - - - - -

Dernière modification par Sasuke_92 (20-12-2009 13:47:37)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#6 20-12-2009 13:48:00

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 19/12 !

La caméra revient encore vers Bobby Lashley. Toujours avec sa copine la batte, Lashley se rend cette fois … dans le bureau du chairman ! Carrément ! Encore une fois, il entre en défonçant la porte.

// Bobby Lashley //
Dis-moi tout. Tout de suite.


Vince reste estomaqué par cette entrée. Il parvient cependant à articuler quelques mots.

// Vince McMahon //
Mais de quoi tu parles ?!


// Bobby Lashley //
Hey Vince, ne me prends pas pour un demeuré. Si la personne que je cherche a réussi à faire passer ces vidéos, c’est qu’elle a forcément un contrat ici. Si elle a ce contrat, c’est que quelqu’un lui a signé. Et le seul qui peut faire ça ici, c’est toi. Alors tu sais forcément de qui il s’agit. Alors dis-le moi, ou sinon |


// Vince McMahon //
Ou sinon quoi ?! Tu n’as donc rien compris ?! Tu n’as pas vraiment plusieurs options. Tu n’en as que deux en fait. La première, c’est de sortir de ce bureau et du continuer à chercher cet homme tranquillement de ton coté. Ou bien tu casses tout dans mon bureau et tu es viré, donc cet homme aura gagné. On sait donc tout les deux que tu ne feras rien. Alors faisons simple. Je te donne un indice supplémentaire sur l’identité de ton homme tu quittés immédiatement ce bureau. Ca te convient ?
|Lashley acquiesce| Dis toi simplement ceci … La solution vient après. Oui, c’est tout. Maintenant laisse-moi, il me reste du travail.

Lashley hésite, mais repart finalement. La caméra se coupe.

- - - - - - - - - - - - -

http://i50.tinypic.com/2i0xcpg.jpg


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7 20-12-2009 13:50:51

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 19/12 !

http://i40.tinypic.com/nebw5d.jpg

|Lilian Garcia|
Notre Main Event de ce soir est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


KURT ANGLE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Pittsburgh en Pennsylvanie, et pèse 110 kilos … “The Wrestling Machine” Kurt Angle (Giulydu54300) !

http://img705.imageshack.us/img705/8769/entrancedevanttitantron.png

YOU THINK YOU KNOW ME ?! TIN TIN TIN TIN …

Et son adversaire ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 113 kilos … Il est le FL Unified Champion … “The Rated-R Superstar” Edge (Dark_Thumb) !

http://img42.imageshack.us/img42/2297/entrancetauntdevanttita.png

Les deux hommes se tournent autour un instant … Et c’est parti pour le match, l’arbitre fait sonner la cloche. Les deux démarrent une épreuve de force … Mais Kurt profite de sa technique pour coincer les deux bras de Edge et le pousser jusque dans un coin. L’arbitre lui fait signe de lâcher. Kurt ne lâche pas. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Kurt lâche et revient au centre du ring. Et nul doute que le regard qu’il jette à Edge veut dire qu’il recommencera. Edge se reprend … et nouvelle épreuve de force ! Cette fois, Kurt passe un Headlock ! Mais Edge utilise les cordes pour le projeter … et les deux tentent un Shoulder Block au retour ! Kurt est plus fort, Edge tombe ! Kurt se projette dans les cordes, Edge reste touché pour éviter un premier assaut. Edge se relève et tente une Clothesline au second retour, mais Kurt l’évite, met un Kick dans l’estomac de Edge, et le projette dans les cordes ! High Knee de Kurt au retour, esquivé avec un Oklahoma Roll ! 1 ! 2 ! Kurt se dégage. Les deux hommes se relèvent, et Edge provoque Kurt du regard … Et ce dernier lui répond avec une droite dans la face ! Et un Kick dans l’estomac. Kurt attrape ensuite Edge par le bras, et le projette dans les cordes. C’est contré, c’est Kurt qui se retrouve projeté … et Edge qui le balance par-dessus les cordes au retour ! Kurt Angle vient s’écraser sur le sol.

// Jim Ross //
Kurt Angle sera-t-il le premier homme à battre Edge ?!


// Jerry Lawler //
Ne soyez pas si pressé, le match vient à peine de commencer.


Kurt se relève peu à peu … Edge attend … et Edge fonce vers les cordes pour faire son Baseball Slide ! Le coup touche la cible ! Kurt vient se taper contre la balustrade de sécurité. Edge descend du ring, attrape la tête de Kurt et la renvoie encore vers la balustrade. Et deux stomps de Edge. L’arbitre annonce 4, alors que Edge remonte Kurt Angle dans le ring. Il le suit de près, mais Kurt se relève très vite et lui rend un Stomp ! Et un deuxième ! Trois ! Il ne s’arrête pas ! Il relève ensuite Edge, lui met deux droites dans la face, puis le projette dans les cordes … C’est contré, c’est Kurt qui est projeté … et le Back Body Drop de Edge au retour, c’est réussi ! Kurt tombe sur le sol dans un grand fracat, puis se relève à l’aide des cordes. Edge lui met alors deux droites dans la face … puis coince ses bras avec les deux cordes du haut ! Kurt est coincé ! Edge le nargue un peu, puis se projette dans les cordes opposées … Spear sur Kurt Angle au retour ! Kurt ne peut pas esquiver, il est toujours coincé ! Edge se projette à nouveau dans les cordes, et reviens pour un second Spea | Non, Kurt s’est décoincé et attrape Edge … Belly to Belly Suplex, par-dessus  les cordes ! Edge tombe magnifiquement sur le sol ! Il se tient l’arrière du dos, il s’est peut-être fait mal.

// Jerry Lawler //
Kurt ne cède rien à notre champion pour le moment !


Kurt descend du ring, va chercher Edge, lui met une bonne droite et le ramène dans le ring … Il le suit et commence à lui mettre une série de stomps, partout sur le corps. Edge essaye de s’échapper en allant dans un coin, mais Kurt l’y bloque et commence une série de droites … qu’il n’arrêtera que sous la menace de l’arbitre. Il regarde le public … et passe un Chop Block bien dosé ! Et un deuxième ! Le bruit résonne bien dans l’arène … Kurt attrape ensuite Edge par le bras et le projette dans le coin opposé … Il fonce ensuite pour une Corner Clothesline, mais Edge évite avec un Big Boot en s’aidant des cordes … Kurt titube ! Edge fonce sur lui, mais Kurt le réceptionne avec un Spinebuster ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! Dégagement de Edge. Kurt s’énerve un peu contre l’arbitre, puis il attrape Edge par les cheveux et vient lui coincer la tête sur la seconde corde … avant de l’étrangler en appuyant dessus ! L’arbitre compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Kurt lâche …Avant de commencer une série de Stomps sur Edge qui est maintenant affalé contre les cordes, et qui subit. Kurt le relève, lui met 2 droites dans la face … Il lui attrape ensuite le bras, et le projette dans les cordes … contré, c’est Kurt qui est projeté … et le Reverse Elbow Smash de Edge au retour ! Kurt se relève vite ! Clothesline de Edge ! Non, esquivé par Kurt, qui passe un Kick dans l’estomac, suivi d’un DDT ! Le coup passe ! Le tombé suit ! La foule retient son souffle ! 1 ! 2 ! Non, dégagement.

// Jim Ross //
Kurt Angle continue à dominer … Mais Edge se fait toujours dominer de toute manière. La vraie question, c’est sera-t-il capable de dominer jusqu’à la victoire ?


Kurt attrape alors Edge par derrière, et commence un Chinlock … et il le serre bien, pas comme Orton … Edge a vraiment du mal, il suffoque et ça s’entend. Malgré tout, il tient bon … Il parvient même à se relever … et se dégage de l’étreinte avec un Back Chop ! Il attrape ensuite Kurt par le bras, et le projette dans les cordes … Clothesline de Edge au retour, esquivée par Kurt qui passe en dessous et … Belly to Belly Suplex de Edge au second retour ! Les deux hommes sont épuisés au sol. Ils se relèvent à peu près au même moment. Kurt tente une droite, mais elle est bloquée, et c’est Edge qui commence à l’enchaîner de droites ! Il attrape ensuite le bras de Kurt, et le projette dans les cordes. Non, c’est contré, c’est Edge qui se retrouve projeté. La Clothesline de Kurt Angle au retour ! Non, elle est esquivée, Edge passe en dessous, et reviens au second retour avec un Double Elbow Smash ! Kurt tombe, se relève rapidement, pour se prendre une Clothesline ! Il se relève encore, Edge lui attrape le bras et le projette dans les cordes …Back Wheel Kick de Edge au retour ! Kurt se relève encore. Edge l’attrape par le bras et le tire vers lui .. Edge O’Matic ! L’arbitre fait le compte ! 1 ! 2 ! Dégagement de Kurt Angle.

// Jerry Lawler //
C’est pas passé loin …


Edge relève Kurt et le projette dans les cordes … C’est contré, c’est Edge qui se retrouve projeté dans les cordes … et la Belly to Belly Suplex de Kurt Angle au retour ! Edge reste allongé au sol. Il essaye de se relever en s’aidant des cordes … Kurt est à l’opposé du ring, il attend … Edge est debout, Kurt fonce vers lui pour une Clothesline ! Mais Kurt le fait passer par-dessus les cordes … non, Kurt se retient aux cordes et tombe debout sur le tablier ! Mais Edge fait immédiatement un Baseball Slide. Kurt tombe en dehors … Edge se projette dans les cordes opposées, et revient avec un Crossbody au dessus des cordes qui atteint sa cible ! Quel coup ! Les deux hommes restent étendu au sol ! Et l’arbitre qui fait son compte. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Edge se relève peu à peu … Il envoie Kurt dans le ring, et monte sur le turnubckle en passant par l’extérieur. Il attend que Kurt se relève … Kurt se relève très vite et rejoint Edge sur le Turnbuckle, mais il est repoussé et retombe … Kurt titube, Missile Dropkick de Edge ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Kurt se dégage … Edge se passe les mains dans les cheveux, il est vraiment très fatigué … Il relève Kurt … Ce dernier passe immédiatement derrière et réussit une German Suplex ! Kurt garde la prise, se relève, et part pour une deuxième … non, Edge contre et attrape les jambes de Kurt pour un Roll Up ! 1 ! 2 ! Dégagement de Kurt Angle. Kurt se relève vite et se rue vers Edge pour une nouvelle clothesline … esquivée par Edge, qui passe un Kick dans l’estomac … et le Edgecution suit ! Nouveau tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Kurt … C’est juste incroyable !

// Jim Ross //
Aucun des deux ne lâche, c’est un duel de volonté !

Dernière modification par Sasuke_92 (20-12-2009 16:43:30)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#8 20-12-2009 16:44:19

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 19/12 !

Edge laisse Kurt au sol, et se dirige à nouveau vers le Turnbuckle … il monte dessus … Kurt se retourne alors violemment, rejoint Edge sur le turnbuckle et passe un Belly to Belly Suplex depuis la troisième corde ! Mon Dieu ! Kurt rampe ensutie sur Edge ! 1 ! 2 ! Dégagement de Edge ! Kurt a failli infliger sa première défaite à notre champion ! Les deux hommes se relèvent comme ils peuvent … Clothesline de Kurt ! Esquivée ! Et Superkick de Edge ! Le coup pousse Kurt Angle jusque dans le coin … Edge l’y rejoint, monte sur la seconde corde, et attrape la tête de Kurt … Float Over DDT ! Le coup est réussi ! Nouveau tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Edge ne peut pas croire que ça ne suffise pas … Il relève encore Kurt, et le projette dans les cordes … Non, c’est contré, c’est Edge qui est projeté … Il esquive la Clothesline de Kurt au retour … Et passe un Spear au second retour ! Non, Kurt se jette sur le coté pour l’esquiver et c’est l’arbitre qui se prend le Spear ! Edge regarde l’arbitre, se tenant les cheveux … et c’est Kurt qui surgit par derrière avec une nouvelle German Suplex ! Edge s’écroule. Kurt va pour faire le tombé, mais il voit l’arbitre inconscient … il sort alors du ring, et va chercher une chaise ! Il remonte alors … Edge est face aux cordes de l’autre coté, il ne voit pas Angle arriver … Angle attend que Edge se retourne …Et CHairshot de Angle … Non, Edge a été plus rapide avec un Spear ! Oui, le tombé ! … Mais l’arbitre est inconscient, il n’y a pas de compte.

// Jim Ross //
Ce n’est pas juste, Edge aurait gagné là-dessus !


// Jerry Lawler //
Non, c’est lui qui a lancé un Spear sur l’arbitre, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même.


Edge se relève alors, et tente, sans succès, de ramener l’arbitre à la conscience. Devant son échec, il se place dans le coin, en position pour un Spear … Angle se relève … Spear de Edge ! Non, bloque par Kurt avec un Kick dans la face ! Kurt titube, mais attend que Edge se relève … Angle Slam ! Non, Edge retombe sur ses pieds …Clothesline de Angle ! Non, Edge esquive en se projetant dans les cordes … et le Spear de Edge au retour ! Oui, le tombé ! L’arbitre … parvient à se tirer vers les deux hommes pour le compte ! … 1 ! … 2 ! … Non, dégagement de Kurt Angle avant le compte de trois ! Incroyable ! Edge non plus n’y croit pas … Il se relève encore, et attend pour attaquer encore … Il relève Kurt, Edgecution ! non, esquivé par Kurt qui retourne le bras, évite une droite, se projette dans les cordes … et reviens sur Edge avec un Spear ! The Olympian Gold Medalist Spear ! Edge saute dans le ring, la foule pousse … Edge se relève ! Angle Slam sur Edge ! Oui ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Trro | Non, dégagement !

// Jerry Lawler //
Mais quel Main Event de folie !


Kurt n’en peut vraiment plus. Il hésite vraiment à foutre une mandale à l’arbitre. Il enlève le haut de sa tenue, attention … Et il attrape la cheville de Edge pour le Ankle Lock ! Mais Edge était près de cordes, il les attrape, parvient à se relever sur un pied, et passe un Enzuigiri qui fait lâcher Kurt ! Kurt est au sol, Edge se relève … Edge se rapproche de Kurt Angle … Et Kurt attrape à nouveau la cheville de Edge ! Cette fois c’est bien au centre de ring ! Edge essaye de se tirer jusqu’aux cordes … Il y est presque … Non, Kurt le retire au centre du ring. Et Kurt passe un grapeviling autour de la jambe ! Edge ne peux plus bouger, il est coincé ! Il va abandonner, c’est obligatoire ! Edge va perdre son premier match ! Il résiste tant qu’il peut, mais ça ne sert à rien, il n’arrive pas à se déplacer, ce n’est qu’une question de temps ! Mais que ?! Oh my God, Booker T arrive dans le ring avec une chaise ! Non ! Et le chairshot sur la tête de Kurt Angle !

Victoire de Kurt Angle !

Voici le vainqueur par Disqualification … Kurt Angle (Giulydu54300) !

Booker T continue son assaut sur Kurt Angle … L’arbitre essaye de s’interposer, mais Booker lui met aussi un coup de chaise dans la face … Kurt se prend donc tout ce qui st possible dans la face ! La foule hue, Kurt commence à avoir le village ensanglanté … Edge descend lui aussi du ring en boitant, va chercher une chaise … et les deux continue à taper dessus. Booker T place ensuite sa chaise sous la tête de Kurt Angle … et c’est le Con-Chair-To ! Kurt est ensuite poussé en dehors du ring. Une équipe de soigneur vient le chercher, mais Edge et Booker T n’y prêtent pas attention. Booker T vient juste chercher un micro, et se met à parler.

//Booker T //
Mais qu’est ce que ça veut dire ?! C’est très simple, ça signifie simplement que la plus grande équipe de tous les temps est de retour ! AC/DC are back baby ! Can you Dig That ?! Faites tous attention, car personne ne sera épargné !


Edge et Booker T se serrent ensuite dans les bras, sous les huées. Il est maintenant temps de nous quitter. Bonne soirée à tous, et à la semaine prochaine pour une édition spéciale Noël.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#9 20-12-2009 16:45:07

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [FLF] Saturday Night Nemesis du 19/12 !

Qui a fait quoi ? a écrit:

Tout le show : Sasuke_92
Images de matchs : Dark_Thumb

Points gagnés au P-15 a écrit:

Brian Danielson +1
R-Truth +1
Kurt Angle +1.5


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot